Bonjour,
J'ai un soucis et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi: lorsque je lis un divx sur le viewty (divx converti avec le logiciel fourni par lg: DIVX Converter), le son est vraiment mauvais (pour ne pas dire pourri... il y a des petits son stridents en permanence, y compris en branchant les eouteurs) mais pas de problème avec l'image. Ce qui est bizarre c'est qu'a la lecture sur le pc pas de problème, le son est ok. J'ai essayé de le convertir avec d'autres logiciels, mais le résultat est le meme: ok sur le pc mais tjs mauvais sur le viewty...
Quelqu'un a une solution ?
Merci
m0c
kilbane
24/02/2008 - 18:44
Tu as essayé avec le logiciel super?
non je n'ai pas essayé, j'ai essayé avec dr divx et divx converter, c'est tout. ça me parraissait abérant que le logiciel livré avec le téléphone ne sache pas encoder un divx correctement pour etre lu sur ce téléphone...
Je vais essayer avec le logiciel "SUPER", mais bon ça me parrait bizarre...
Merci
elpadrino67
25/02/2008 - 08:50
essaye celui la PocketDivXEncoder_0.3.60 moi je l'utilise et serieusement nikel pour l'image et le son
Praslin
25/02/2008 - 10:23
CITATION(m0c @ 24/02/2008 - 18:28)

lorsque je lis un divx sur le viewty (divx converti avec le logiciel fourni par lg: DIVX Converter), le son est vraiment mauvais (pour ne pas dire pourri... il y a des petits son stridents en permanence, y compris en branchant les eouteurs) mais pas de problème avec l'image. Ce qui est bizarre c'est qu'a la lecture sur le pc pas de problème, le son est ok. J'ai essayé de le convertir avec d'autres logiciels, mais le résultat est le meme: ok sur le pc mais tjs mauvais sur le viewty...
Quelqu'un a une solution ?
Merci
m0c
A partir de quels fichiers tu convertis ? (Mpeg, Wmv, ect .. )
kilbane
25/02/2008 - 12:21
Sinon tu peux récupérer un des divx proposé dans la rubrique HTC pour te faire une idée. Car pour moi le sons des fichiers proposé est nickel, peut etre que ca vient de ton téléphone.
CITATION(Praslin @ 25/02/2008 - 10:23)

A partir de quels fichiers tu convertis ? (Mpeg, Wmv, ect .. )
j'essaye a partir d'un fichier avi qui est déjà un divx en fait.
kilbane
25/02/2008 - 20:05
Fais ce que je te dis pour voir si le souci ne vient pas du viewty
prends un film ici (ex matric reloaded):
http://www.forummobiles.com/index.php?show...01513&st=90et lis le avec le viewty, verdict?
re
bon j'ai testé avec le film XMen 3... ben c'est pas bcp mieux... il y a un peu moins de bruit stridents en arriere fond, mais tjs un peu... bref, le son est pas top, meme dans le kit main libre.
Ce soir, j'essaye d'encoder avec le logiciel SUPER pour voir ce que ça donne...
Mais y'a vraiment que moi dans ce cas ?
Merci pour vos réponses.
Bon, des ptites news de mon probleme. J'ai flashé mon viewty en 10a, et la video incluse dans cette version passe nickel, le son est impec. Par contre, j'ai tjs les memes problemes avec les autres videos (y compris celles chargées dans le topic HTC comme vu plus haut)... la, j'y comprends plus rien, pouvez vous m'aider ?
Merci
TouchUser
04/03/2008 - 02:30
Moi j'utilise également "super" est je n'ai eu aucun problème...Fais tu tout les réglages comme il faut ?
Par contre avant j'ai testé "divx encoder" et la oui même problème que toi
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Salut,
Merci pour ta réponse. J'ai essayé le logiciel super, par contre le souci c'est que je me retrouve avec des fichiers plus gros que l'original, pourtant j'ai tout bien paramétré comme trouvé dans un topic dédié a ce logiciel le disait...
Tu pourrais faire une capture d'écran de tes param pour que je les vois et que je vérifie les miens ?
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.