salut a tous pour resoudre le buzz qui se trouve dans le telephone au moment ou voitre interlocuteur vous repond et a qui sa enerve baucoup
j'ai parcouru un petit peu le forom et g trouve rplusieur hypothese du bug mais il n'est pas logiciel desolé
apres avoir eu le problemme a plusieur reprise g decidé de m'en occuper moi meme pasque sa devené fatigant
alors pour ce qui on peur de l'ouvrir laissé tombé
tous d'abord passer le en mode gsm dans les config telephone onglet system
passer un appel de preference en illimité ecouté si vous entendez le bruit si il y est c gagner enfin pas tout a fait
premier test en communication bien entendu , le buzz est est toujour appuyer sur l'arriere du ks a coté de la lentille de l'appareil photo a droite de celui ci n'esité pas faut forcé un peu jusqua ne plus entendre le bruit dans l'autre telephone
je m'explique le buzz vient d'un probleme de masse de se faite les element interne du ks on pris du jeu ou sont mal monté sa se passe au niveau des isolateurs de champ pour les proc et plaque
la pression exercé par la premiere plaque qui est celle ou se situe le haut parleur pousse le systeme d'antenne qui a sont tour ecarte les deux plaque ce pross entre celle si se situe l'isolateur qui est censé limité les onde et finir le circuit de masse donc par consequant le cicruit de masse ne se boucle pas correctement
ma solution a proposé en premier lieu (je vais mettre des photos si la procedure interesse quelq'un)
il suffit de rajouté une calle qui vas se trouver entre le module antenne et le dos du ks a l'interieur bien sur celui si annulera l'effet de bascule créée par le haut parleur
ainsi vous pouré telephoné tranquil
cela dit en passant le sav lg n'a pas ou ne veut pas prendre connaissance de se problem trop de cas concerné alors pour les puriste renvoyer le jusqu'a se qu'il vous en donne un qui n'a pas le problemme et pour les autre j'attend vos reponse et je vous ferai des photo
voila a+
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]