Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] v10f Aide pour faire un backup
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Bu'
Bonjour, aprés avoir foiré une MAJ de theme manager, je n'avais plus de theme, j'ai de quoi faire le backup car j'ai supprimer le dossier Media via LGAPP
Mais je ne sais pas faire le backup
SVP pouvez vous m'aider??
MERCI
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, bon la prochaine fois que tu ne patientes pas, tes topics seront fermés pendant 24h car tu abuses]
SVP je vous en pris aidez moi, j'ai des message d'erreur lorsque je veux remettre le dossier "Pafs"
Pareil pour le dossier "Font"

Toujours personne???

Il ya seulement ces 2 dossiers là que je n'arrive pas à mettre
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Je viens de trouver quels sont les fichier que je n'arrive pas à mettre mais je ne sais pas comment les mettre

SVP...
Douce Féline
La c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase mad.gif

Tu vas enfin lire les remarques, tu crois que tu es seul sur FM

lock.gif pendant 24h, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de ce manque de respect, on va pas passer notre temps à combiner derrière toi, car tu as toujours une excuse pour remonter les topics.

Merci d'envoyer un MP à un membre de la Team à partir de lundi à 15h30 afin de réouvrir le topic wink.gif
Douce Féline
Topic réouvert wink.gif
awen92
Moi j'ai aussi eu un petit probleme avec mon Viewty v10f, jai tenté de mettre le theme Ifish v3.1 qui n'a pas marché ^^ et maintenant sur l'écran de veille quand je veux aller sur les fleches allant sur la gauche ou la droite pour le petit menu cela ne marche pas, ce n'est pas grave je peut m'en passer mais au cas ou la prochaine fois j'ai plus grave j'aimerais savoir comment faire un backup parceque le topic pour faire un backup (méthode Toto) ne marche pas, voilà.
Merci !
LuckyBen
Si t'as un problème avec les flèches sur l'écran de veille, essaie de remettre le shortcut.swf d'origine (que tu trouveras dans un backup) ça pourrait peut-être regler ton problème smile.gif
cypher-brook
bonsoir a tous je suis nouveau dans le forum et je vien d'avoir mon viewty enfin et g commencer a le bidouillé en mettan et changeant des theme a ou va et g pas pensé a faire un backup avan , pour info je suis en V10F forfait illimitic sfr

donc si quelque a le firmeware v10F sfr en backup ça m'aiderai bien c assez urgent

rolleyes.gif merci a tou
gerome
tien essaye ca je pense que tu y arriveras . http://cdrick.free.fr/viewtycenter/LGAPPs/LGAPP-V10f-SFR/
cypher-brook
merci gerome d'avoir pris le temps de me repondre wink.gif

j'ai suivis le lien, j'ai pu explorer les differents dossiers du firmware V10F mais j'ai pas réussi a récupérer les firmware !

( je débute dans le monde viewty donc je connais pas encore grand chose si tu a des truc et astuce ou si tu connais des sites intéressants ça serai cool) thumbsup.gif

merci d'avance

http://cdrick.free.fr/viewtycenter/LGAPPs/LGAPP-V10f-SFR/
steel67
CITATION(gerome @ 29/02/2008 - 05:53) *

gerome tu peux faire un zip de ton fw et le poster à la racine de ton serveur (ce sera plus simple pour le récupérerer entier d'un clic.

Par avance merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.