Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Flash V10E Orange --> V10A
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Mattt91
Hello wink.gif

Je me pose une question, possédant un viewty en version V10E Orange avec un certain nombre de raccourcis et icônes Orange.

Je souhaiterais flasher mon tel en V10A afin de récupérer les menus et icônes d'origine LG smile.gif

Pensez-vous que le résultat sera effectivement la disparition de toutes les personnalisations de l'opérateur ?

Merci !!
Kryo
J'ai moi-même effectué la même opération car j'avais un téléphone Orange et j'utilise Bouygues.
J'ai donc débloqué mon téléphone puis je l'ai flashé en V10a.
Tu n'auras effectivement plus aucun menu "Orange", ni aucun logo, ni aucun thème, ni aucune pub... plus que le firmware lg open d'origine smile.gif
Mattt91
OK Merci de l'information wink.gif

Je pense que je ne pourrai plus non plus regarder de vidéo sur Orange World mais ça ne me dérange pas donc ...
As-tu suivi une procédure particulière où simplement le tuto présent sur ce site ?

thumbup.gif
Kryo
Pour flasher j'ai suivi la procédure disponible ici, mais je pense que c'est la même que celle que tu trouveras sur ce même forum.
J'ai tout suivi à la lettre et ça a été nickel (à part un petit problème avec le fichier Flex.ini car j'utilise Bouygues et j'ai du faire un peu de gymnastique pour trouver la bonne version).
Faut juste savoir que ça prend environ 20minutes à tout copier, c'est donc relativement long si on n'est pas au courant ^^

Voilou, bonne chance spoton.gif
Mattt91
Merci beaucoup pour l'info wink.gif

En ce qui concerne le flex.ini, je vais récupérer celui du firmware V10C Orange et ça devrait aller !
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Je viens de flasher le tel, tout s'est bien passé, j'ai modifié le flex.ini mais malheureusement mon tel reste bloqué sur USIM locked.

Je ne sais pas trop quoi faire. Je suis chez Orange.

EDIT : ça marche j'ai trouvé un dossier Flex qui fonctionne au poil pour le réseau Orange wink.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.