olivierpm
24/02/2008 - 12:40
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d’un superbe viewty, j’ai installé Messenger by SFR. Mais on ne peut pas utiliser le clavier azerty avec.
Y’a-t-il une possibilité d’avoir un clavier azerty sur msn sur mon viewty ? (una utre logiciel, une autre version, etc...)
Merci de vos propositions.
A très vite
OPM
willouboy
24/02/2008 - 13:58
bonjour a toi olivierpm, malheureusement je n'ai pas de réponse a ta question, mais je suis daccord avec toi. c'est vraiment galère de tchatter sur msn avec ce fichu clavier alphanumérique bon pour les sms mais pas le tchat!
c'était d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait acheter le viewty car je pensait qu'on pouvait tout faire en azerty sur ce mobile mais j'ai vite déchanté alors si quelqu'un a une solution je suis aussi intéressé.
olivierpm
24/02/2008 - 16:10
Alors personne n'a d'idée?
Car c'est tellement galère!
@+
OPM
[Edité par Douce Féline: merci d'être patient, nous somme dimanche et sur un forum]
kilbane
24/02/2008 - 16:33
Pas possible, et a ce que je sais même eBuddy ne permet pas le clavier azerty quand on ecrit.
olivierpm
24/02/2008 - 18:33
Moi je m'interroge quand même, car sur le KS20 il y a un clavier azerty...
Pas d'idée pour le récupérer?
@+
OPM
kilbane
24/02/2008 - 18:42
Le KS20 c'est du windows mobile, aucun rapport.
olivierpm
25/02/2008 - 18:17
Certes !
Mais pourquoi y'a t il un clavier azerty alors?
N'y a t il vraiment rien de faisable du tout pour avoir un clavier azerty en messagerie instantannée? (msn, ebuddy, directement depuis net)
@+
OPM
Mangrove
25/02/2008 - 18:27
Il y'a un clavier azerty pour tout le reste: sms, mails, champs a remplir sur le web etc...
Alors on est tous bien d'accord hein, msn sans clavier azerty, c'est la mega galere.
Mais pour l'instant, non, aucune solution: niente, nada, nichts, nothing...
olivierpm
25/02/2008 - 18:57
Galère, galère et regalère!lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.