Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty]Gros probleme Aidez moi svp
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
best_13
Bonjour tout le monde
J'ai fait un back up de mon portable apres avoir fait une erreur de manipulation en supprimant les theme_bg1,2,3
et donc j'ai suppprimé le fichier LLAGP et je les remplacer par le back up mais seul probleme je ne peux plus allumer mon portable car il apparait un ecran jaune vif empechant .Comment faire? Qu'est que je doit faire?
Repondez moi vite svp MERCI
Kryo
CITATION
J'ai fait un back up de mon portable apres avoir fait une erreur de manipulation

Euh... le backup vaut mieux le faire avant lol, un backup de fichiers supprimés ça sert pas à grand chose.

CITATION
donc j'ai suppprimé le fichier LLAGP et je les remplacer par le back up

J'avoue que je suis un peu perdu là blink.gif

CITATION
Qu'est que je doit faire?

Je pense que la meilleure des choses à faire c'est de télécharger le firmware complet qui te correspond ici.
Ensuite tu copies tous les fichiers sur ton téléphone (c'est à dire que ça remettra tous tes fichiers comme ils l'étaient au départ) via EFS Media Builder.
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bu'
J'ai supprimé mon dossier media, j'ai le backup pour le remettre mais dans 2 dossiers j'ai des messages d'erreur pour certains fichiers...

Comment les remettre SVP???
emil31
quel est ton message d'erreur ?
Bu'
Unknown error: 26 ok
(le transfert s'arrete, je clilc sur "ok")

Upload error: LG_Vector.ttf ok
(je clic sur ok à nouveau)

Unknown error : 26 ok
(je re clic sur "ok")

Et voilà. (ceci pour chaque fichier que je n'arrive pas à transférer)

Les fichiers qui me posent probleme sont:

LG_Vector.ttf du dossier Font

keylock_bg.paf
progress.paf du dossier Pafs
warning.paf
keylock_button_ani.paf
emil31
vérifie que tu as de la place sur ton téléphone.
Bu'
Oui j'ai encore beaucoup de mémoire.
TouchUser
Memoire tel ou carte memoire parce que si tu as de la place dans ton tel la ca devrai fonctionné wink.gif
Mais je serai toi je reinstalerai tous depuis le debut ... blushing.gif
Bu'
c'est ce que j'ai fait
Oui c'est sur que c'est la memoire tel ^^ pas de soucis^^

En tout cas merci de bien vouloir m'aider c'est gentil wink.gif
kza56
il faut que tu renomme ton dossier LGAPP en TOTO puis faire refresh et disconnect...
tu redemarre avec une brique jaune sur l ecran...
efface le dossier TOTO de ton tel...
sur ton pc renomme ton dossier LGAPP ( ton backup ) en TOTO ... puis ecris le dossier dans le tel...
dans le tel ensuite renomme ton dossier TOTO en LGAPP ( si le telephone a creer un autre dossier LGAPP ne le touche surtout pas )
apres refresh et disconnect ... ca redemarre et ca marche spoton.gif
Bu'
Slt,
J'avais pensé à faire un backup total mais mon probleme vient seulement du dossier "media" et je sais quels fichiers bugs, crois-tu qu'il est nescessaire de prendre un risque à faire un backup total ou aurais-je une autre solution?

En tout cas merci beaucoup pour vos idées, pour votre aide wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.