Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]demande d aide
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
djgooah
Bonjour j'aimerai solliciter votre aide car je viens par erreur d'effacer mon fichier LGAPP avec EFS.

Mais lors de ma mauvaise manipulation il ya eu pour effet plein d erreur de type "26". Du coup j'ai essayer grace a un Lgapp de ma version que j'avais de remettre tel qu'il etait mais il y a des fichier que je ne peux remettre "error" etc...

Du coup je mon appareil photo ne marche plus a leur actuel il bloque sur la fenetre charge et reboot le tel et de plus lors du choix du volume les barres ne s'affichent plus.

Ma version est v10a deblocké d'origine.

Si quelqu'un s'aurait comment rehabiliter mon lgapp cela m' aiderai grandement.

Merci glurps.gif
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Bu'
Presque le meme probleme wink.gif
Kryo
CITATION
il faut que tu renomme ton dossier LGAPP en TOTO puis faire refresh et disconnect...
tu redemarre avec une brique jaune sur l ecran...
efface le dossier TOTO de ton tel...
sur ton pc renomme ton dossier LGAPP ( ton backup ) en TOTO ... puis ecris le dossier dans le tel...
dans le tel ensuite renomme ton dossier TOTO en LGAPP ( si le telephone a creer un autre dossier LGAPP ne le touche surtout pas )
apres refresh et disconnect ... ca redemarre et ca marche spoton.gif

Ça devrait t'aider.
djgooah
merci bcp sa a marché smile.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.