Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Forrummobiles.com/ku990.co.
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Bu'
Bonjour tout le monde!!!
Hello every people!!!

Voilà, je me suis dit que de creer un topic spécialement pour les echanges d'idées entre les anglais de ku990.cu.uk
serait sans doute une bonne idée, car je suis certain que de nombreux anglais visitent "notre site" comme nous, visitons le leur.

Ce topic est donc exclusivement dédié aux echanges d'idées, de thémes, de news etc sur notre chére Viewty entre Anglais/Français .

Un probleme reste à résoudre, j'ai un trés mauvais anglais^^ donc si un traducteur pouvait venir recopier ce premier post en anglais et par la suite éventuellement traduire ce que nos cheres amis anglais diront wink.gif

Voilà j'éspére que ce topic ne tombera pas à l'eau, et que c'est une bonne idée!!

Amis Anglais, Amis Francais, à vos posts wink.gif
Piwiie'
Ouii, c'est une excellente idée (surtout que j'ai des mauvaises notes en anglais ^^)

+1 spoton.gif
PhennyX
Tres bonne idee Bu' thumbsup.gif .
J y ai pensé quand un membre de k990.cu.uk est venu poster leur theme l Android.
C est vrai qu en echangeant on va avancer plus vite et mieux ^^.

En espérant que ca ne tombe pas a l eau ^^.

wink.gif
TouchUser
Tres bonne idée bu' wink.gif

On verra ce que ca donne par la suite ...
Bu'
Ce topic meurt déjà?

Help!!
Kba
This topic was created so both users of this forum and ku990.cu.uk could share their ideas as I'm sure many english visit "our forum" , as we visit their.

This topic is therefor created to share ideas , themes , news on our beloved Viewty.

Dear English and French friends , lets rock with this post.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.