Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990 VIEWTY] smiley sur SMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
octanephil
hello
quelqu'un sait ou trouver des smileys pour les SMS car ceux qu'il y a dans le viewty d'origine sont vraiment naze ..et comment les mettre !!
merci !!

[Edité par Geicko: Modification des () par des []... wink.gif]
billr
Effectivement je me posais exactement la meme question !

C'est quoi ces smiley LG huh.gif
antibes06
+1
TouchUser
Je crois pas que ça existe....A moins que ?!
Bu'
Avec notre équipe de hackeurs tout est possible j'en suis à présent convaincu biggrin.gif
octanephil
ben oué!! j'espere que quelqu'un va pouvoir nous aider..parce les :-) et les :-p c'est vraiment de la me...de !! ranting_1.gif
AU SECOURS !!!! blink.gif
abigaellee
surtout que quand on en recois ils sont present
octanephil
ben oui ..je les reçoitmeme plus beau que ceux qui sont reellement envoyés ...!! personne n'a d'idée ??
Bu'
C'est surement possible en copiant les fichier smiley d'un autre telephone et de les copier dans un dossier dans "media" du viewty.
emil31
Je pense qu'on peut enregistrer des smileys trouvés un peu partout dans mes images par exemple puis faire "insérer" ->image.
schnapss
Oui mais si tu fais ca tu envoi un mms et plus un sms ... donc c est plus cher (pour ceux qui paye) et tous ne peuve pas les recevoir ... glurps.gif
octanephil
toujours pas d'idées ??? qui sais dans quel dossier sont les smiley dans le Viewty ??
merci !!
chimik78
Ne vous prennez pas la tete avec ca c impossible... par sms en tout cas ...
lorsque vous envoyé un sms c uniquement des caractères ...
en fait :-) ou ;-) ne donnera pas la mm chose sur tout les tel ...
ca va dépendre des emoticones enregistrées sur le tel de celui qui recoit le sms .
donc si vous changez les emoticonnes ca changera juste sur votre tel ...
voila jpance avoir été clair... j espere ...lol
bonne continuation
Laéna
Bon je up ce message car je suis dans la même galere, envoyer des sms sans blushing.gif ranting_1.gif rolleyes.gif 59.gif etc je peux pas^^ n'y a t'il tjrs aucun moyen mis a part envoyer des mms?
gerome
instal msn et voila
Laéna
cela ne me permet pas d'utiliser les emoticones animés dans les sms -_-
jgiew
up si ça existe, je suis preneur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.