Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SALUT AUX MEMBRE
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
jardix
Bonjour,mon prénom c'est emmanuel,je suis paysagiste de profession.j adore la nature et j'adore aussi les technologies modernes mais j'ai un peu de mal à me tenir à la page quand je vois ttes ces nouvelles possibilité de communication que l'on peut avoir!!!
Comme je suis indépendant que je travaille tt seul et que je n'ai ni femme ni enfant c' est dur de ce tenir à la page et je me sent largué devant l'avancée des nouvelle technologie.J' ai réscemment changer d'ordi portable et je suis en train d'essayer de recoller les morceaux pour y comprendre qq chose avec vista car mon ancien ordi tournai sous xp et du coup j'peux plus me srvir de mon palm,mon imprimante,ma souris....dur,dur
J' ai decouvert votre site par hasard en surfant et j'espere rencontrer des personne qui m' apprendrons un peu plus sur les possibilité que nous offre ces nouvelles technologie...Le surf sur le telephone, comment passer un appel visio,comment telecharger des application sur le net pour personnaliser son telephone...
J'ai plein de chose à découvrire,c' est cool!
Et j'ai deux beaux joujou à découvrir : un sony ericsson P1i et un Wiety
voilà un ^peu plus sur moi...à oui j'oubliai j'ai deux chien aussi et j'élève des écureuils de corée!!!
à bientôt j'espere spoton.gif
Gangsta'Soul
Bonjour jardix, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Tu es bien tombé en t'inscirvant sur notre forum, tu trouveras tout ce qu'il faut pour optimiser ton téléphone au maximum avec toutes les astuces que tu vas découvrir au fil des topics, et ainsi enrichir ta connaissance sur les nouvelles technolgies.

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.