Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Cruise] Gestion SMS sous WM6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
pouic821
Bonjour à tous,

voilà je suis en possession d'un HTC cruise, et je cale sur un problème qui me parait évident mais dont je ne trouve pas d'issue.

Est il possible sous WM6 d'envoyer un sms à un groupe d'utilisateur. J'ai bien vu que l'on pouvait mettre plusieurs destinataire dans le zone "A" . Mais ce n'est pas ce que je veux.

Je souhaite par ex faire un groupe "toto" et mettre à l'intérieur un nombre indéfini de contact. Puis je souhaite pouvoir envoyer un sms à ce groupe de contact.

Si celà n'est pas possible auriez vous des pistes pour des logiciels tiers qui pourraient remplir cette fonction ...

J'en ai trouvé un seul pour l'instant, mais il est adapté à l'envois différé de sms, mais il intègre au moins la gestion des groupes pour l'envoi de sms.

j'ai été décu de voir (ou alors j'ai mal vu smile.gif ) que des soft comme Agenda fusion ou Pocket Informant ne gère pas ce type de fonctionnalité sad.gif

Merci pour votre aide

JC
pouic821
En me relisant, je m'aperçois que je n'ai pas donné le nom du seul soft que j'ai trouvé sur ce forum d'ailleurs : RJV SMS Scheduler v1.3

Si vous en avez d'autre je suis preneur wink.gif

bye

JC
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.