de toute façon je me suis renseigné sur ce forum, et ils m'ont répondue qu'aucune rom n'était meilleur qu'une autre. c'est juste les roms de chaque opérateur, et qui en plus cidlock pour l'opérateur en question. donc ne vous faite pas de fausse joie en voyant "ROM V10E" ou v10d
divinechild
23/02/2008 - 13:05
Faut chercher un peu hein avant de dire n importe quoi !!! Ils ont eut des problèmes de nom de domaine et ne pas connaitre ce super forum, c'est... INADMISSIBLE lol...
>>> Blazman : pour essayer les roms, faudrait faire çà dans un émulateur pour commencer lol ...
pichouss
25/02/2008 - 01:23
comme je l'ai marqué dans un autre topic :
CITATION(pichouss @ 20/02/2008 - 13:36)
Pour flasher le tel avec une nouvelle ROM il y a un tuto ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=369481 Tous les fichiers sont dispos sauf 1 : LG KS20 USB modem driver qui est différent du LG USB MODEM DRIVER! c'est un driver spécifique au KS20!
donc tant qu'on a pas ce "LG KS KS20 USB modem driver" les roms ne servent a rien vue qu'on peut pas les injecter dans le tel
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.