Bon alors, ce sondage me vient d'une reflexion personnelle (oui ca m'arrive, rarement mais ca m'arrive):
hier, je decouvre le topic sur "theme manager". Hop ni une ni deux, je me dis "woaaaah super, j'vais pouvoir installer 681 themes différents, genial pinponpin, wouhou... " et autres cris de joie.
Et paf, d'un coup, un moment de lucidité (tout aussi rare que les reflexions): "à quoi ca va bien pouvoir me servir?"
Nan parce que bon, j'ai optimisé le theme d'Uxy aux petits oignons, modifié les raccourcis, l'image de fond, changé le clavier pour des touches plus grosses (merci encore Krevette) et là, d'un coup je me rends compte que je suis un gros geek qui va encore passer des soirées dans des manips et des lignes de code, tout ca pour pouvoir tester des themes que je n'utiliserai probablement jamais.
Bin oui, je suis comme ca moi: casanier. Quand j'ai trouvé chaussure à mon pied, je la garde un bon moment (et surtout, j'ose à peine le dire: ma copine me tape a coups de rouleau a patisserie et me traite de "grand malade" si je passe trop de temps à modifier ce qui pour elle n'est après tout "qu'un telephone"... Je suis à plaindre hein?)
Bref, ma vie vous vous en foutez completement tout bien réfléchi, et vous réalisez que vous venez juste de perdre grave votre temps à lire tout ca, mais que quand même, ça titille un peu votre intellect, et que vous vous demandez si vous etes normal.
Pour le savoir, remplissez donc ce beau sondage, ca eclairera votre vie, vous serez plus beau, plus bronzé, avec moins de rides et vous vous sentirez moins seul (ou pas, c'est le risque...)
Mangrove, chevalier de l'inutile (et donc de l'indispensable)