Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Theme Manager 2.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bu'
Merci Utopie8 wink.gif
Voyons voir...
halxium
encore !!! laugh.gif
vonestan
Bonjour, faut il dabord supprimé les anciens theme ex: IFISH 3.0 d'UXY.
halxium
vonestan dit moi tu n'as pas eu envie de lire les 4 pages qui précède ?

si ta réponse et oui tu aurais déjà eu ta réponse
PhennyX
Je souhaiterai savoir a quel endroit est ce que l on doit mettre le dossier theme si l on a pas de carte mémoire ^^" normalement c est a la racin de la carte mais je n ai pas de CM donc voila si qq un a la reponse.

Merci d avance.
halxium
bah la seul réponse que j'ai pour toi c .
-va en acheter une sinon cela ne va pas fonctionner
Utopie8
Tu peux le mettre où tu veux tant que tu modifies l'emplacement des thèmes dans ThemesList.txt wink.gif
vonestan
@halxium
J'ai installé le theme et j'ai eu un bug au niveau des themes car je ne pouvais pas appuyé sur c. Voila pourqoi j'ai me suis dis que peut etre c'etait le theme IFISH 3.0 . Merci pour le reste
halxium
ok alors tu installe ce theme la ou il ny a pas ifish ^^ regarde ma signature
saxo13
bjr marche plus lien
solcarnus
salut à tous le lien ne marches pas chez moi quelqu'un sympa peut-il le mettre en téléchargement ailleurs ?

merci
Pb@ddict3d
marche pas le lien de la premiere maj

C'est normal que dans mon dossier ifish du up de utopie ,ce soit bg_theme1.swf ?
Utopie8
@Pb@ddict3d
Ça ne change rien du tout le nom du swf , tant que tu le mets dans ThemesList ^^
Lil' Jo
Bonjour
par contre un petit soucis que je trouve gênant c'est lorsqu'on va dans nos images on voit les images des thèmes installer y'a t'il pas un moyen d'empecher sa ou autre
sinon aux créateur de ce thèmes qui évite bien d'utiliser efs pour l'installation de nouveau thème
Utopie8
Déjà dit tout à l'heure Lil' Jo, c'est vrai que c'est pas pratique ^^
Moi du coup je passe par carte sd au lieu d'images.
kisskoollea
Bonsoir tout le monde smile.gif
Comme tout le monde jais eu hâte des tester cette petite merveille et comme la plus part d'entre vous jais voulu en rajouter.

il en manque plus que deux iFish v3.1 et i3D si qq aurais l'amabilité de poster les deux Répertoires et le fichier modifie ça serais génial .

ou alors me dire comment faire car jais bo relire le readme du fichier et les 5 pages du topic je ny arrive pas ..

je fais appel a une ame charitable

merci d'avance

Utopie8
@kisskoollea
Regarde plus haut j'ai posté mon fichier ^^
Pb@ddict3d
Ca se passe comment pour l'i3d ???
Utopie8
Je viens de le dire...regardez dans ce que j'ai posté plus haut ^^
Pb@ddict3d
je veux dire ,une fois kon le lance ,il se passe koi ???car la ,si jai bien compris ,cest un theme a lui tout seul ?puisquil a un dossier propre au i3d
kisskoollea
Merci j'avais zappe le lien des themes

super smile.gif merci
Utopie8
Ben tu le lances via theme manager, tu tombes sur le thème black et après tu cliques sur le shortcut de l'i3d.
Fais le tu verras bien wink.gif
Pb@ddict3d
Ok je vais tester

ps:si je change ,bg_theme2 pour 3 ,ca change rien dans le themelist ?
Utopie8
Si tu changes le nom du fichier, tu changes le nom dans ThemesList, c'est logique wink.gif
Pb@ddict3d
meme si c'est celui que l'on met dans le flash,le premier kon met avec EFS
Utopie8
Ah ben non celui-là on s'en fout, fallait préciser ^^
kisskoollea
reu moi

Je ne sais pas si je suis le seul mais le i3d Et ifish v3 ne marchent pas chez moi meme avec tes fichier sad.gif

QQ une idee ?
Utopie8
Faut pas oublier de maj le themeslist aussi ^^
Sinon je sais pas wink.gif
kisskoollea
oui les themes sont presents dans theme selector
pour ifish il ny as que les modifs de Uxy qui sont presentes pas les icones fonds etc
et pour i3D rien ne se passe sad.gif

chez toi ça marche Utopie8 ?
halxium
et pkoi tu ne fait pas comme moi tu installe ifish et i3d en theme 2 et theme manager en theme 3?
Utopie8
Ouaip chez moi ça marche...
Mais ça me faisait ça au début, et j'ai modifié un truc après je sais plus quoi par contre...
Bidouille un peu tu vas trouver wink.gif
kisskoollea
halxium
merci pour la reponsse je teste ça dessuite merci smile.gif
Pb@ddict3d
le i3D deconne ????on apuuie quand 2 fois sur C ?comment on fait pour changer de theme apres qu'on en ait chosit un ?
Mattt91
Lorsque je suis dans certains menus : messages, agenda, code PIN et quelques autres je me retrouve avec le fond du thème Old School au lieu d'avoir le fond du thème sélectionné.

Vous pensez que ça peut venir d'où ?
sebgo
Quand tu a tout installé, tu sélectionne le thème argent, apres tu peux appuyer quand tu veux 2 fois sur C, et tu as le menu pour sélectionner les thèmes.
Quand tu en as choisi un rappuie deux fois sur C. Et voila.
Ensuite pour en mettre un autre meme opération; rolleyes.gif
Pb@ddict3d
ca veeut dire que quand je veux faire un sms ,je me trompe et jappuie deux fois sur C ,ca le relance ??!! ,
Praslin
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Je n'y avais pas pensé .. LOL
Pb@ddict3d
ca le fait ??????? :s:s
sebgo
Si tu te trompes dans un sms, tu sélectionne la zone a corriger avec ton doigt et voila tongue.gif biggrin.gif
Pb@ddict3d
seulement moi jutilise la boite manuscrite
Bu'
La technique du double "c" n'est applicable seulement au menu principal donc pas de soucis pour les sms wink.gif
kisskoollea
C'est encore moi
tongue.gif
QQ aurais la solution pour enlever le logo opérateur ?
Jthamc
spoton.gif Excellent , c'est beaucoup plus pratique
bob61
Tout est en anglais et pour V10.a , dommage sa avait l'air intéréssant
Nicodoc
Euhhh je suis en 10f et ça marche, donc ça marche surement en 10b et certains avec la 10e l'ont testé avec succés...donc...
bob61
oui ca marche mais tu a des raccourcis qui ne fonctionneront pas , qui va te bloquer le téléphone et tu sera obliger de le redemarrer , ou alors faut aller dans les params de chaque theme et faire toute les modifs , je l'ai fait sur le theme viewty ultimate j' ai pas le courage de le refaire sur les autre thme ,en plus de les remettre en francais.
Voila pourquoi je dis qu'il ait fait pour les V10.a
Nicodoc
Bizarre j'les ai tous a peu prés testé et mon viewty ne s'est jamais bloqué...
bob61
je parle des raccourcis du genre utilisateur , musique , image.
si tu veut tester tu va sur le theme viewty ultimate , et tu clique sur le bouton windows puis sur le raccourcis utilisateur (user).Et la moi sa bloque comme quand j'ai installé le viewty ultimate , parce que les raccourcis sont fait pour V10.a
Pb@ddict3d
J'ai certains problemes :

1)le ifish et le i3d de Utopie ne marche pas et j'ai bien mis le themelist
2)le bootmenu ne se lance plus dans els autres themes sad.gif
saxo13
sa marche avec V1a mais pal de thème en anglais, mais comment on fais pour le désinstaller
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.