Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Theme Manager 2.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CEDRICO
donc si j'ai bien compris
si j'install TM sur SD
et que quand je retire la carte le TM ne serra plus sur le tel c'est bien ça????
☆ pitidragon ☆
Ben vu que les thèmes que tu mets dans TM seront sur la SD, s'il n'y a pas de SD TM ne trouveras pas les thèmes donc t'aura un message d'erreur (error loading....)
U900 silver
Bonjours a tous, je suis nouveau avec le viewty, j'ai installé theme manager comme indiqué sur le site de myviewty et pourtant rien a faire quand j'appuie deux fois sur "c", rien ne s'affiche.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aidé SVP?
Merci
Bu'
Tu n'as surement pas remplacé le ficher BG_* dans le dossier SWF/ Thémes via EFS.
U900 silver
Aprés 1H30, j'ai trouver la solution, enfaite il y avais eu une erreure lors de la copie du fichiers theme_bg2, normalment il devais faire 2ko et une fois copier il faisait que 1ko. et a chaque fois que je voulais le copier meme probléme il faisait que 1ko, j'ai donc du suprimer les 4 fichiers theme, ensuite copier le fichier theme_bg2 de theme manager et ensuite remettre les fichiers theme_bg1,3 et 4 a partir d'un backup.
Merci quand meme
cygnus86
Salut les managers de themes !

Ayant installé i3d v2 et le gadget empreinte digital avec idance, faut-il que je fasse un backup pour installer TM3.2 ?? car en voulant remplacer theme_bg2.swf via EFS, un message d'erreur s'affiche ...

HELP meeeeeeee !!!!
Bu'
Calme calme.....

Oui fait un backup et réinstalle TM.
cygnus86
pour le backup, il me suffit juste de remettre les fichiers d'origine via EFS n'est-ce pas ?
Bu'
Exact.
cygnus86
car là je n'arrive même pas à effacer theme_bg2.swf ... aie !
Bu'
... Quelle message d'erreur?
Supprime tous le dossier SWF et remplace le.
cygnus86
error 26 ... je vais faire ta méthode pour voir ...
cygnus86
bon je viens de trouver la soluce à mes problèmes, malgré multiples tentatives de backup, je n'arrivais pas à ré-écrire theme_bg2.swf car apparaissait un message d'erreur du style : unknown error = 26.

La méthode est simple et fonctionne pour n'importe quel erreur sur EFS :

- éteindre le tel
- rallumer le tel
- ne pas saisir son code PIN
- se connecter à EFS

à partir de là vous pouvez modifier tout ce que vous voulez sans rencontrer le moindre problème car votre tel n'a pas vos propres règlages, votre session est inactive !

je vous laisse je vais parcourir tous les themes de TM 3.2 !!!
Bu'
Bien pensé pour l'histoire du code PIN wink.gif

J'avou que ca évite de passer par la méthode TOTO!!

Beaucoup plus rapide comme ca si l'on veut changer les polices wink.gif

J'éssaye dés que je peux mais aucune raison que ca ne fonctionne pas car ton raisonnement est tout à fait correct.

(Quoi que pour les polices c'est moins sur car si l'on change la police d'ecriture, alors celle du code PIN va changer aussi et comme elle apparait déjà pour pouvoir taper le code PIN..)

Bref bonne journée wink.gif

(désolé réponse un peu tardive à ton MP ^^)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.