halxium
17/03/2008 - 12:42
qui a testez pour savoir les grand changement?
LuckyBen
17/03/2008 - 14:26
J'ai testé et en fait la themelist est plus claire (moins fouillie on va dire^^) donc c'est effectivement un peu plus sympa à editer mais bon... Sinon le menu du manager a changé il y a plusieurs onglets dont un "clock" en référence aux widgets présents dans l'archive mais chez moi ça ne donne rien !
Pas constaté de grands changements mais la themelist plus lisible est un + à mon sens et pour les widgets clock, j'ai juste du louper un wagon sur leur utilisation^^
terracorsa
17/03/2008 - 14:51
j y vais de ce pas !!
et je reviens !!
CITATION(mric034 @ 22/02/2008 - 13:40)

Je poste ca dans quelques minutes...le temps de l'upload
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Voila ma version perso du thème manager avec i3D, ifish, core winviewty 2 et Viewty ultimate modifié.
Je vous conseille de supprimer tous les dossiers que vous avez dans LGAPP/Media/swf (sauf theme) et dans LGAPP/Media/swf/theme avant de l'installer.
Download:
http://rapidshare.com/files/93942721/Theme..._perso.rar.htmlsalut,
j'ai fais exactement comme cité au dessus
maintenant je me retrouve avec un écran noir et je peux plus utiliser le tèl
je peux juste saisir mon pin et apres plus rien
pourquoi ???
comment je fais pour tout remettre comme avant merci
mika94
17/03/2008 - 16:45
slt juste une petite question j'ai installer theme manager dans mon phone nickel sa marche bien par contre quand on pren un theme au hazard c'est normal qu'on puisse pas metre une photo en fond d'ecran
enjoygreguibil
17/03/2008 - 19:25
Hello!
quelqu'un aura un screnner, une image ou une vidéo du manager 3.0 histoire de voir a quoi ressemble les changement physique?
merci
vinygd
17/03/2008 - 22:32
Bonsoir à tous,
Attention, dans la dernière version 3.0 du "Thème Manager", les écritures pour rajouter des thèmes sur le fichier "themelist.txt" ont changées !!!
Inspirez-vous des changements de type: <Ifish ThemeName="IFish" Location="0" FolderName="ifish" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
Au lieu de (v2.6): <Ifish ThemeName="IFish" Path="//mmc1//Themes/ifish/theme_bg2.swf" Shortcuts="//mmc1/Themes/ifish/shortCut.swf" />
Passionnément,
Vincent33.
vinygd
18/03/2008 - 16:56
Bonjour à tous,
(On ne peut toujours pas rééditer nos messages, c'est étonnant pour un forum internet ...) [Edité par Douce Féline: c'est tout à fait normal ]
Je souhaitais rajouter une petite précision:
Pour faire fonctionner l'onglet "Clocks" de la "themeliste", il faut avoir au préalable effectué le paramétrage suivant, dans le menu du téléphone (Affichage/Horloge et Calendrier):
- Afficher éléments : Horloge.
- Type d'Horloge: Horloge double.
Passionnément,
Vincent33.
@Lucky Ben : tu n'aurais pas un lien RapidShare ou autre stp.
ou peut être quelqu'un d'autre?
Merci
LuckyBen
18/03/2008 - 21:38
http://kuntz.pwp.blueyonder.co.uk/thememanager3.1.rarHop, nouvelle version !! D'après les auteurs il n'y aura à l'avenir plus besoin de passer par EFS, ce qui serait juste génial
Cool mais c'est pénible faut refaire completement le ThemeList -_-'
Aller c'est partis pour 86lignes :s
Aprés réfléxion je reste sur la v2.62...
Ca fonctionne merveilleusement bien alors pourquoi changer

Sinon ceux qui testent la 3.1 peuvent nous en laisser des nouvelles

Tchuss
bejito
19/03/2008 - 10:33
Bonjour!
La version 3.2 marche nickel

Avec mise à jour des thèmes et tout et tout...
vinygd
19/03/2008 - 11:37
Bonjour à tous,
Je viens de tester cette dernière version 3.2 , et voici mes constatations:
- Contrairement à ce qui est dit, "iDance" n'est pas disponible depuis tous les thèmes (exemples: Adidas, Old School,... et le comble: iFish !)
- "iDance" est disponible autant que le thème "i3D" (fenêtre de choix: idance ou i3D) en cliquant en haut à gauche de l'écran.
Aussi, il est précisé que l'on peut mettre l'ensemble des thèmes en français en modifiant la première ligne (variables) du fichier "ThemeList.txt".
Or, il n'y a pas de procédure de modification, alors comment fait-on ?
Passionnément,
Vincent33.
LuckyBen
19/03/2008 - 12:01
Non non Vinygd ! Pour ceux qui aussi testé corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est uniquement le menu du theme manager que l'on peut facilement mettre en français (en modifiant toute 1ère ligne de la themelist)

Un truc que j'ai apprécié, c'est justement la themelist beaucoup plus claire qu'avant et on peut également modifier la couleur de l'écriture dans les menus dans la ligne "icons set" ... ok rien de bien révolutionnaire, mais le thème continue d'évoluer et dans le bon sens
vinygd
19/03/2008 - 12:22
Bonjour LuckyBen,
Voici la phrase en question (qui peut porter à confusion), extraite du fichier "Readme.txt" : "TOUT PEUT ETRE TRADUIT, la première ligne dans le ThemesList.txt contient les variables que vous pouvez changer pour votre langue"
(Everything can be translated, the first line in the ThemesList.txt contains the variables you can change for your language).
Aussi, je repose ma question: Comment fait-on ?
Par avance, merci.
Cordialement,
Vincent33.
LuckyBen
19/03/2008 - 19:11
Non mais justement il parle bien de la 1ère ligne, soit le menu du theme manager uniquement ^^ C'est simplement une erreur de formulation
vinygd
19/03/2008 - 22:15
Bonsoir LuckyBen,
Pourrais-tu mettre sur ce topic, la 1ère ligne corrigée pour obtenir le menu en français ?
Par avance, merci.
Cordialement,
Vincent33.
saxo13
19/03/2008 - 22:31
j'ai un bug avec l icone calendrier sous le theme ifish 3.1fr "theme manager 3.2" si quelqu'un peut m'aider merci
fadarct
19/03/2008 - 22:48
Bonsoir, je viens d'installer Theme Manager 3.1 et j'ai un petit probleme. Rien ne se passe quand j'appuie 2 fois sur la touche C.
Pourtant j'ai bien suivi les manipulations comme indiqué ici :
http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=85J'avais Theme Manager 2.6, il faut peut-être l'enlever avant d'installer le 3.1 ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Je ne peux pas editer donc je fais un nouveau message.
Je viens de reesayer. Après le redemarrage du telephone, je choisis le theme argent (theme 2 donc), et je me retrouve avec le theme noir. Et quand je presse 2 fois la touche C, rien ne se passe.
Si quelqu'un a la solution, merci
saxo13
20/03/2008 - 07:17
Tu as bien mis le dossier theme a la racine de la carte memoire
vinygd
20/03/2008 - 11:05
Bonjour à tous,
Dans un avenir proche et dans un souci d'optimisation, l'idée serait d'avoir plus que le "Thème Manager", à condition bien-sûr que tous les thèmes intégrés soient aboutis !
Voir le topic qui traite du sujet:
http://i.3d.leforum.eu/t100-Utilisation-d-...reference-Them… Passionnément,
Vincent33.
CITATION(vinygd @ 19/03/2008 - 11:37)

Bonjour à tous,
Je viens de tester cette dernière version 3.2 , et voici mes constatations:
- Contrairement à ce qui est dit, "iDance" n'est pas disponible depuis tous les thèmes (exemples: Adidas, Old School,... et le comble: iFish !)
Passionnément,
Vincent33.
Chez moi, iDance fonctionne parfaitement sur les thèmes cités, en passant par le menu du TM.
vinygd
20/03/2008 - 11:27
Bonjour Dacal,
En effet, n'ayant pas vu de procédure d'utilisation (dans le fichier readme.txt) pour faire apparaitre l'iDance, j'avais procédé comme à l'origine en appuyant en haut à gauche de l'écran et cela ne fonctionnait qu'avec l'apparition de l'opérateur sur la page de garde de certains thèmes. Or, il fallait le selectionner depuis le menu du "Thème Manager" (onglet "Settings") !
Sorry DaveOrnoDave!!!
Sinon quelqu'un a réussi à faire une traduction en français de la première ligne
du fichier "Themelist.txt" ?
Cordialement,
Vincent33.
Hello Vincent33,
Personnellement, je garde la langue d'origine.
J'ai essayé de mettre "Horloges" à la place de "Clocks" et "Réglages" (ou "Paramètres") à la place de "Settings", mais - surtout pour ce dernier - ça dépassait légèrement de l'espace disponible dans la case et je ne touvais pas ça beau...
De plus, la fréquence des mises s'est intensifiée (pour notre plus grand plaisir !) et j'en ai marre de refaire une customisation complète à chaque fois...
vinygd
20/03/2008 - 12:41
Re-Bonjour,
Voici la traduction en français du menu de "Thème Manager v3.2":
Changements à effectuer dans le fichier "ThemeList.txt":
- 1ère ligne:
Themes="Thèmes" Clocks="Horloges" Settings="Réglages" On="On" Off="Off" Style="Style" Icons="Icons" Clock="Horloges" Memo="Note" Calendar="Calendrier" iDancer="iDance" Reload="Recharger" />
- Dernières lignes:
<Analogue WidgetName="Analogique" Location="0" FolderName="Widgets" FileName="widget1.swf" />
<DualClock WidgetName="Double" Location="0" FolderName="Widgets" FileName="widget2.swf" />
<Analogue WidgetName="Digitale" Location="0" FolderName="Widgets" FileName="widget3.swf" />
<BlackAnalgue WidgetName="Analogique noire" Location="0" FolderName="Widgets" FileName="black_analogue.swf" />
<GoldAnalogue WidgetName="Analogique dorée" Location="0" FolderName="Widgets" FileName="gold_analogue.swf" />
Passionnément,
Vincent33.
gencris
20/03/2008 - 23:34
Bonjour,
pour les nouveaux utilisateurs du themeManager 3.2, vous avez à votre disposition une vidéo de démonstration ici, présentant quelques unes des nouvelles fonctions de celui-ci:
http://myviewty.fr/index.php?file=News&...&news_id=88
halxium
21/03/2008 - 08:01
cool merci .
j'ai une petite requêtes tititopher peut tu nous mettre a dispo (comme tu la déjà fait ) et si évidement tu a , ta dernière version de theme manager
ou si quelqu'un a une dernière version de theme manager pour un v10b
merci par avance
kevincas
26/03/2008 - 20:39
personne ne peut aidé ?
merci bonne soirée
CITATION(gencris @ 20/03/2008 - 23:34)

Bonjour,
pour les nouveaux utilisateurs du themeManager 3.2, vous avez à votre disposition une vidéo de démonstration ici, présentant quelques unes des nouvelles fonctions de celui-ci:
http://myviewty.fr/index.php?file=News&...&news_id=88
Je n'arrive pas à trouver les infos sur theme Manager 3.2 sur le forum MyViewty.
J'ai déjà la 3.1 et j'aimerai connaitre les bug corrigés et les améliorations pour savoir si ça vaut le coup de l'installer tout de suite.
Merci si tu as un lien
toto2808
28/03/2008 - 18:16
Salut à tous, j'ai installé l'essentiel des thèmes que micO34 nous a passé merci à toi d'ailleurs, j'ai bien installé le dossier et, j'ai copié tous les éléments dans le dossier racine lgapp/media/swf/theme, tout c'est bien passé enfin je penses mais je n'arrive pas à mettre les thèmes, si vous pourriez m'aider, ça serait gentil.
Merci
toto2808
28/03/2008 - 18:36
A oui ou sinon si je veux supprimer les thèmes, est-ce qu'il suffit de supprimer les programmes ou il y a une manipulation spéciale à faire?
Merci
toto2808
28/03/2008 - 19:46
Svp pouvez me répondre?
Praslin
28/03/2008 - 19:54
¤ Supprimer le dossier du thème que vous ne voulez plus garder ...
¤ Puis supprimer la commande associer au thème en question dans "ThemeList.txt"
toto2808
28/03/2008 - 20:03
Merci, par contre je viens de m'apercevoir que je me suis trompé, je l'ai mis dans lgapp/media/swf/theme et non lgapp/media/swf , est ce que cela change quelque chose, ou il faut que je recommance tout?
yoan14
29/03/2008 - 09:36
bonjour je voudrais avoir theme manager 3.2 sur mon viewty mais je n'y arrive pas,voici ma manip:
-telephone alumé,je branche le cable USB
-je lance EFS media builder,je suis les instruction du site
http://hugo.azzopardi.free.fr/changerdetheme.pdf-et sa ne marche toujour pas,pourtant je suis bien dans media/swf/theme
-dans mon dossier telechargé de theme manager en 1ere page j'ai:dossier theme,readme et theme bg4 3ko.
faut-il installé theme manager de 55ko qui se toruve dans les theme?
comment mettre son telephone en mode "stockage de mass"??
quelqu'un pourrait bien m'expliquer?merci
yoan14
29/03/2008 - 09:59
je viens d'essayé avec ces explication la:
1) Mettez "theme_bg2.swf" dans "LGAPP/Media/swf/theme" en utilisant EFS Media Builder ensuite redémarrer le téléphone.
2) Mettez votre téléphone en mode "stockage de masse"
3) Allez à la racine de votre carte mémoire
4) Après avoir extrait le dossier que vous avez télécharger, copier le dossier Themes à la racine de votre carte mémoire.
6) Pour finir activez le thème argent.
toujour rien...remarque: mon "theme bg2.swf" moi il s'appel "theme bg3.swf".j'ai fais tout ces manip sauf mode sotckage de mass car je ne sais pas comment on fait quelqu'un pourrait me dir si sa pourrait venir de sa et comment on fait.merci
toto2808
29/03/2008 - 10:05
Salut, dsl je sais pas du tout, moi j'ai installé les thèmes grâce au pack que micrO34 a passé qui été très simple à installer ...
yoan14
29/03/2008 - 10:06
t'aurais un lien pour ce pack?et comment tu a fait?merci
dsl mais j'en est marre de voir les icone orange...lol
yoan14
29/03/2008 - 14:27
personne ne peut m'aider??
toto2808
29/03/2008 - 14:32
Il se trouve à la page 10 de ce topic . Télécharge le et après il y aura un fichier de 2 lignes à lire dans ce pack de téléchargement voila
yoan14
29/03/2008 - 18:08
il n'y a que 4page sur ce topic....
toto2808
29/03/2008 - 20:08
yoan14
30/03/2008 - 00:11
bon ben voila j'ai un soucis, j'ai essayé d'installer theme manager et maintenant quand je met le theme gris sa maffiche error...on a essayé de m'aider sur ce topic : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=166072&pid=1682552&mode=threaded&start=#entry1682552
(lire la suite) si quelqu'un pourrait m'aider...
salut
je pense que tu as du faire une fausse manip
je viens d'installer theme manager v3.2 j'ai pas rencontré de problème
j'ai trouvé un petit
tuto pour faire la manip mais c'est en anglais
sinon c'est seulement le thème gris qui fonctionne pas ou tous?
ouedsaid
30/03/2008 - 01:18
Bonsoir a tous
Apres mainte recherche sur les different topic mes recherche sont caducque.
Je cherche theme manager 3.2 es ce qu une ame charitable peu me passer le lien.
Tous les lien que j ai trouver son des lien mort alors.
Merci et a tres bientot
ouedsaid
13/04/2008 - 23:25
+1
DaLhSiM
14/04/2008 - 23:29
Salut
je début dans se domaine avec mon viewty et je voulez savoir si il fallait obligatoirement passer par une SD pour theme manager 3.2?
Merci bien...
Non DaLhSiM, tu as 2 méthodes pour installer ThemeManager, l'une pour mettre tes thèmes sur carte SD, l'autre pour les mettre directement dans la mémoire du téléphone.
>
http://[*]/index.php?file=News...&news_id=86(apparemment les liens vers myviewty sont censurés, je te laisse trouver une astuce pour faire marcher mon lien ^^)
DaLhSiM
15/04/2008 - 16:58
CITATION(Wunha @ 15/04/2008 - 10:24)

Non DaLhSiM, tu as 2 méthodes pour installer ThemeManager, l'une pour mettre tes thèmes sur carte SD, l'autre pour les mettre directement dans la mémoire du téléphone.
>
http://[*]/index.php?file=News...&news_id=86(apparemment les liens vers myviewty sont censurés, je te laisse trouver une astuce pour faire marcher mon lien ^^)
merci

(PS1 : au final je me suis décidé à achetter un SD donc...

)
(PS2 : j'ai trouvé l'astuce, en te citant j'ai ton post complet qui c'est affiché

)
DaLhSiM
15/04/2008 - 17:05
Bon j'ai suivi la démarche pour l'installer mais le soucis c'est que quand je double clic sur "C" ben... rien ne se passe, vous savez se que j'ai raté?
(PS : je l'ai flaché recement en v10c, chez sfr, pas encore dessimlocké)
EDIT : problème résolu, j'avais pas vu qu'il fallait choisir le theme 2 (argent) pour pouvoir le lancer
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.