Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Theme Manager 2.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
tititopher
Bonjour Abigaellee,

si tu utilises theme manager 2.6

Il faut que tes images de fond soient en .swf et non en .jpg (il suffit juste de les renommer)
Tu es en Fr Orange, il te faut alors utiliser le fichier iphone.xml pour Orange de UXY (voir mywiewty.fr) por le pb de tes icones.
Celui que j'ai fourni est conçu pour SFR.
Enfin il faut placer à la fois le dossier iFish dans LGAPP/Media/swf et dans le dossier Themes1/Uxy (Themes1 doit se trouver normalement à la racine de la carte memoire MicroSD).

egfox
MERCI tititopher
Je vais voir avec ton thème manager ce que cela donne !!!
abigaellee
ok merci je m'en vaisde ce pas faire la modif
rital691
petit probleme pour moi aussi le theme argent fonctionne bien par contre quand je met theme poisson, jai le message "error loading settings Please check theme manager is isntalled correctly" et quand j'appuie 2 fois sur "c" j'ai bien la liste des themes mais a la place des noms de themes j'ai "undefined"
Si qqun peut m'aier. Merci blushing.gif
Dacal
Tititopher, tes themes sont-ils compatible V10.A ou tu les a adapté pour une V10.B ?
kevincas
serait il possible de rajouter le theme i3d mais la version 1.1 si oui comment faut faire svp

merci beaucoup bonne soirée
tititopher
Petites précisions :

A la question concernant l'i3D -> la version fournie est la 1.1

Pour DACAL, s'il s'agit d'une v10A après flashage d'une v10B SFR, oui, les themes sont compatibles
s'il s'agit d'une V10A bouygues -> il faut pour le theme iFish 3.1 d'Uxy utiliser le fichier iphone.xml d'Uxy (Voir le site www.myviewty.fr) pour les versions bouygues. Mise à part cela tout le reste devrait être OK.

Pour Rital691, le message d'erreur siginifie que theme_bg3 n'a pas pu trouver le themelist.txt.-> donc soit le themelist utilisé n'est pas le mien, soit et c'est très important, le dossier Themes1 (celui contenant les différents themes et le fichier themelist.txt) n'est pas à la racine de la carte mémoire microSD (Dans EFS Media, la carte mémoire, c'est le chemin dit mmc1.

voilà,

Pour info, lundi 10/03 je fournirai une modification qui permettra d'installer soit theme selector seul, soit theme manager seul, soit les 2 ensembles (donc avec des modifications pour le theme UXY Ifish, i3D ou Flow 0.6c etc...)
Lien donc à venir... wink.gif

Dacal
CITATION(tititopher @ 10/03/2008 - 01:42) *
Pour info, lundi 10/03 je fournirai une modification qui permettra d'installer soit theme selector seul, soit theme manager seul, soit les 2 ensembles (donc avec des modifications pour le theme UXY Ifish, i3D ou Flow 0.6c etc...)
Lien donc à venir... wink.gif

Très bien ça. Merci de m'avoir répondu, j'ai effectivement une V10A Bouygues.
kevincas
en regardant bien dans le dossier themes1 je vois le theme android et sur mon portable je ne le vois a t'il un autre nom ou il y est pas ?

merci a vous bonne journée
khan
Bonjour,

J'ai trouvé la version theme manager 2.6, mais j'ai droit à un petit bug apres l'installation ( error theme, please check the themelist.txt...)

Y'aurait-il un tuto vraiment expliquer en détail parce que celui qui est fourni avec est pas trés détaillé. Je suis pas non plus un débutant mais là .... marche po.

Merci pour votre réponse
serialbob
Le lien est HS (en première page), ou peut-on le télécharger ?

Merci à tous(tes)
kevincas
bonjour a tous serait il possible de modifier le raccourci des flèches je m'explique je voudrais que quand j'appuie sur les flèche le nom de l'opérateur disparait et non le panneau de raccourci comme sur les theme d'origine du viewty qui apparait .

serait il possible de me donnée la méthode svp et de savoir ou ce trouve le theme android dans le theme manager . merci a tous bonne soirée smile.gif
tititopher
Pour Kevincas

Pour supprimer le Logo Operateur, il suffit juste de supprimer dans le dossier LGAPP/Media/swf le fichier shortCut.swf.

Tititopher smile.gif
tititopher
Bonsoir a tous,

Petites précisions, le theme Android n'est pas compatible avec Theme Manager. Ce theme utilise un fichier modifié en-UK.xml et ne semble fonctionner correctement que sur les versions du viewty pour les operateurs anglais ou scandinaves...

Voici donc le lien pour la nouvelle version de Theme Selector + Theme Manager v2.62 (16 themes supplementaires dont le New iPhone de JustDoIt (qui a été francisé), Icon cube 0.4c avec la possibilité de changer toutes les icones,
IFish v3.1 et i3D modifié pour permettre une installation indépendante de Theme selector ou de Theme Manager
(Voir TUTO)

Lien : http://rapidshare.com/files/98585345/Theme...er2.62.rar.html

et Bonne Nuit...

Tititopher rolleyes.gif
kevincas
merci beaucoup tititopher bonne journée
terracorsa
merci tititopher....super !

avant que je l'installe, juste une question : (je suis en v10a avec ifish et i3d)

- je suis simplement ce tuto et j'ai le justdidit et tout et tout ?

- je desinstalle pas ce que j'ai deja?

car avec tout les sujets, les MAJ, les news versions, je me perds un peu, j'avoue....

mais je dois pas etre le seul....

felicitations a tous car vous etes des champions !!

je suis novice, alors j'essaie de suivre chaque jour, de comprendre et tout semble etre bien clair....

parfois c'est technique mais bon.....

en tout cas bravo, encore, et si kelkun pouvait juste me confirmer que le lien de tititopher permet une installe complete caé serait cool !! merci !!
Bu'
Merci une fois de plus tititopher wink.gif

J'ai une question:

Dans tes "MAJ", pourrais-tu, si ca ne te demande pas trop de temps et si ce n'est pas trop compliqué, mettre un fichier texte disant quoi rajouter par rapport à ta MAJ précédente car l'installation est trés longue!!

Merci encore bonne continuation wink.gif
saxo13
salut tititopher aurais tu juste le theme manager 2.62 que tu as modifier sans le theme selector merci d'avance
kevincas
[quote name='saxo13' date='11/03/2008 - 18:03' post='1659835']
salut tititopher aurais tu juste le theme manager 2.62 que tu as modifier sans le theme selector merci d'avance
[/quote

saxo13 il y a un fichier a lire dans le theme manager 2.62 de tititopher qui te permet de choisir ce que tu veux installer voila

bonne journée
emil31
Je reviens vous embêter 59.gif

Voila mon problème c'est que je n'ai pas accès au 3eme thème
j'ai pourtant bien mis le dossier themes1 dans mmc1.
si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à faire
merci
kevincas
CITATION(emil31 @ 11/03/2008 - 18:06) *
Je reviens vous embêter 59.gif

Voila mon problème c'est que je n'ai pas accès au 3eme thème
j'ai pourtant bien mis le dossier themes1 dans mmc1.
si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à faire
merci

lequel de 3eme theme ceux par défaut dans lg viewty ( black poisson argent ) ou ceux du theme manager ou du theme selector ?
emil31
le 3eme thème qui correspond au thème manager
emil31
non c'est bon je suis juste un boulet blink.gif , j'avais oublié d'appuyer sur le bouton "c"(celui du milieu)
voilou biggrin.gif
terracorsa
bonjour,

j'ai bien installé le pack de tititopher mais je ne trouve pas le theme de justdidit !

pouvez vous me dire ou il est ?

ensuite je suis obligé d'eteindre le tel et le rallumer pour changer de theme, c'est normal?

sinon expliquez moi svp !

a quoi sert la touche "c" ? chez moi elle ne marche pas...

merci !!
saxo13
merci kenvicas sa m'apprendra a lire jusqu'à la fin
Bu'
Bonsoir l'ami,

1) Pour la touche "c" appuis 2 fois dessus comme un double clic.
2) Pour le theme du nouveau iphone il s'intitule éNew iPhone (page 3/17)
3) Pour ton probleme de redemarrage voir 1)*
rital691
bonjour je ne comprend pas les 2 fichiers txt dans la maj "Modif i3d pour theme manager et modif uxy.txt"
Comment y installer ?
Merci
Bu'
Meme soucis, j'ai fait sens mais si quelqu'un peut venir à notre rescousse ce serait gentil smile.gif

Merci wink.gif
rital691
Autre soucis pour moi j'ai viré le shortcut.swf et j'ai suivi les manips d'uxy mais j'ai toujours le logo sfr qui vient enlaidir mes jolis themes.
kevincas
CITATION(rital691 @ 11/03/2008 - 22:08) *
bonjour je ne comprend pas les 2 fichiers txt dans la maj "Modif i3d pour theme manager et modif uxy.txt"
Comment y installer ?
Merci

je crois que ce n'est pas a installer en tout qu'a moi je ne les pas mis et sa marche impeccablement . pour ceux qui est du logo sfr regarde sur le theme i3d et dit moi si il s'enlève ou pas car moi sa marche mais que sur certains theme sad.gif mais bon c'est déjà très bien se que j'ai je m'en contente parfaitement
rital691
Je te confirme qu'il s'enleve bien sur i3d et sur d'autre theme d'ailleurs mais malheureusement pas sur ceux que je voudrais.
terracorsa
merci bu' c'est sympa....

je l'ai trouvé !!

kevinkas !!

j'ai comme toi en 1 theme noir en 2 theme selector en 3 theme manager de tititopher....

comment enleve tu le logo sfr????

merci !!!
kevincas
CITATION(terracorsa @ 12/03/2008 - 07:26) *
merci bu' c'est sympa....

je l'ai trouvé !!

kevinkas !!

j'ai comme toi en 1 theme noir en 2 theme selector en 3 theme manager de tititopher....

comment enleve tu le logo sfr????

merci !!!

tu dois supprimer les shortcut.swf dans lgapp média swf et lgapp média swf theme

voila suprime les 2 comme sa tu l'aura ni dans le theme selector ni dans le theme manager

bonne journée
terracorsa
merci !!

au passage, tu sais si on peut mettre le gps au viewty ? notamment tomtom mobile ?

kevincas
je pense pas quelqu'un avais déjà évoquer le sujet si je m'en rappelle bien , en tout qu'a se serait vraiment cool de pouvoir en mettre un faut chercher un peu et je pense que l'on pourrait en trouvais un alors en espérant...

bonne journée
croucrou
Citation du tuto d'installation du fichier theme manager 2. 62 de tititopher: "Il est maintenant possible de n'installer que Theme Manager 2.62 (theme_bg3 -> LGAPP/Media/theme et le contenu du dossier mmc1 ->à la racine de la carte mémoire MicroSD)"

En effet je souhaiterai n'installer que le theme manager sur le bg_theme2.
Il est ici écris que cela se passe sur le bg_3, je vuolais donc savoir si il y avait une manip pour le metre sur le theme gris smile.gif ?!

De plus si j'ai bien compris, seuls les dossiers: "LGAPP/Media/theme" et "mmc1" sont copié dans le tel...?!
En ouvrant ces fichiers je n'ai pas trouve de "bg_theme3" blink.gif

Derniere question, le dossier "mmc1" doit etre mis a la racine de la carte. Peut on faire ca avec EFS si oui dans quel fichier doit on le mettre?

J'espere que j'ai étais clair dans mes question smile.gif et que vous pourrez m'aider smile.gif

Bonne journée.
tititopher
Bonjour,

Pour Croucrou,

Le theme_bg3.swf est dans le dossier "LGAPP-Media-swf-theme" de l'archive .rar
Pour le mettre sur le theme argent, il suffit de renommer theme_bg3.swf en theme_bg2.swf

croucrou
oui mais dans le tuto tu dis que pour metre que le theme manager on doit metre que le dossier: LGAPP/Media/Theme. non? ( en plus de mmc1)

"Il est maintenant possible de n'installer que Theme Manager 2.62 (theme_bg3 -> LGAPP/Media/theme et le contenu du dossier mmc1 ->à la racine de la carte mémoire MicroSD)"
tititopher
Le theme Iphone FR de JusDoit s'appelle dans Theme Manager New iPhone....
croucrou
Cette réponse est pour moi? blink.gif
terracorsa
non pour moi !!!

lol

merci a tous !!
croucrou
Qqun peut m'aider a installer theme manager 2.62 (sans theme selector) sur mon theme_bg2 svp?
Bu'
1) Dossier Themes1 à la racine de ta carte memoire
2) Tu renomme le theme_bg3 en theme_bg2 qui est situé dans le dossier LGAPP-media-swf-theme de tititopher que tu remplacera ensuite via EFS dans ce meme chemin wink.gif
veska
petit problème avec theme manager 2.6 et le Ifish thème integré = aucun fond d'ecran :s et pas moyen de le changer dommage
veska
problème reglé smile.gif

Bu'
Bonsoir,

Svp, expliquez moi comment avez-vous installé votre i3D 2.0 sur theme manager???

Chez moi c'est atroce ca fait un remix de la 2.0 et de la 1.0 alors que j'ai remplacé tous les fichiers!!

Surement probleme au niveau du RhemList (j'ai gardé le meme) que dois je y ecrire??

MERCI!
abigaellee
moi c pareil j'ai pas les images de depart
tititopher
Bonsoir à toutes et à tous,

Voici le theme I3D v2.0 patché pour Theme Manager 2.6/2.62 (avec les fonds écrans OK)

Lien : http://rapidshare.com/files/99343816/theme..._TM2.6.rar.html

Pour l'installer : copier le dossier i3D de l'archive dans le dossier Themes1 (situé a la racine de la carte memoire -mmc1 dans EFS Media Explorer-)

Remplacer dans themelist.txt la ligne concernant i3D par celle contenue dans le fichier "Modif themelist.txt" de l'archive.

Et c'est tout.

Tititopher wink.gif
vinygd
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il le menu du thème "WindowsViewty" en Français, compatible avec "Thème Manager v2.6" car celui d'origine est en Anglais ?

Par avance, merci.

Cordialement,
Vincent33.

PS: "Yoyoleboss" en avait fait un, mais non compatible avec "Thème Manager".
LuckyBen
Nouvelle MAJ 3.0 du theme manager !

Au programme des nouveautés :
- Cosmetic changes.
- Ability to use custom clock widgets
- Easier to manage ThemeList.txt file.
- Theme Updates.
Lien ici : http://ku990.co.uk/forum/showthread.php?t=3004

Merci à DaveOrNoDave smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.