Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Theme Manager 2.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
fadarct
Bonsoir,
petite question : est-ce que le fait d'installer Teme Manager, ça peut faire sauter la garantie ?

Merci wink.gif
Pb@ddict3d
Aucun rapport ,vasy fonce tu va teclater
mric034
Update 29-02-06: v2.6

Bug Fixes:

- Custom images no longer show up in media browser
Updates.

File Changes:
- theme_bg2.swf
- ThemeList.txt
- Lots of theme folders, again probably easier to replace them all.

Download: http://kuntz.pwp.blueyonder.co.uk/thememanager2.6.rar
fadarct
OK merci pour ta réponse Pb@ddict3d spoton.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Je peux pas editer mon post au dessus, j'en crée donc un nouveau.
C'est normal qu'après l'installation de theme manager, l'accès à "mes images", "mes sons", ou "mes videos", est extremement long ?

Merci
vinygd
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont téléchargés les thèmes d'Arturos "The schneider collections" depuis myviewty.fr (ou depuis le forum KU990.co.uk):

Il y a un problème pour les faire fonctionner depuis thème Manager v2.6.
En effet, lorsque je sélectionne ce thème (mis en_bg3) il m'affiche: "Error Loading Settings. Themelist.txt file is out of date, please update to v2.6."
alors que je l'ai pourtant installé ! Aussi cette version de "thème Manager" fonctionnait très bien avant l'ajout des thèmes d'Arturos.
Par ailleurs, j'ai remarqué une erreur de "frappe" dans la procédure d'installation de "Natyko" (administrateur sur my.viewty.fr):
Voici ce qu'il fallait écrire en a):
Pour le thème WindowsViewty Hawaii
< WinView ThemeName="WindowsViewty Hawaii" Path="//mmc1/Themes/WindowsViewty Hawaii/winview.swf" />

En espérant que quelqu'un a une solution à ce problème ?

Par avance, merci.

Cordialement,
Vincent33 (LG Viewty V10f).
Mattt91
J'ai exactement le même problème que toi.

Selon certaines personnes cela viendrait de l'espace dans le nom du thème "Dance Girl", apparemment si tu enlèves cet espace sur le nom du dossier et le nom du fichier thème (Dancegirl), le problème doit disparaître.

Malheureusement pour moi, malgré la modification, rien ne change sad.gif
vinygd
Salut Mattt91,

Je n'ai pas fait la correction que tu m'entionnes mais j'en ai essayé une autre (renommer les fichiers .swf, conseillé par un internaute sur "myviewty.fr", mais hélas sans résultat).

En attendant la solution par le créateur "Arturos" (voir le forum "KU990.co.uk") ou la mise à jour 2.6.1 du "thème Manager" qui j'espère inclura ces nouveaux thèmes, fais comme moi réinstalle "thème Manager v2.6" pour enlever ce bug (car même après avoir enlever les lignes ajoutées dans le fichier "themelist.txt" et les dossiers de thèmes rajoutés, le bug persiste).

Cordialement,
Vincent33.
Mattt91
Mon thème Manager fonctionne correctement une fois les lignes supprimés, j'ai tout de même laissé les thèmes sur ma carte SD.

Je suis également la discussion sur ku990.co.uk afin de trouver une solution, j'ai envi de les essayer moi ces nouveaux thèmes biggrin.gif
cristof42
je n'arrive pas à télécharger les thèmes animés sur myviewty.fr les liens ne fonctionnent pas est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse les avoir svp?
Merci
Bu'
Bonsoir à toutes et à tous!!

Voilà, serait-il possible que quelqu'un post son theme manager v2.6 avec les nouveaux themes animés dessus svp???

Grand Merci à celui ou celle qui nous fera partager cela wink.gif

Cho2vaN
J ai installé les themes annimés avec la v2.51:
Je les ai mis dans le dossier "default" ou il y a les themes par default du viewty
ET j ai copié une ligue d un ancien theme et j ai changé juste ce qu il faux:

<Black ThemeName="Black" Path="//mmc1/Themes/Default/theme_bg1.swf" />
<Silver ThemeName="Silver" Path="//mmc1/Themes/Default/theme_bg2.swf" />
<Fish ThemeName="Fish" Path="//mmc1/Themes/Default/theme_bg3.swf" />
<Ribbons ThemeName="Ribbons" Path="//mmc1/Themes/Default/waves.swf" />
<Clear ThemeName="Clear" Path="//mmc1/Themes/Clear/clear.swf" />
<Sheep ThemeName="Sheep" Path="//mmc1/Themes/Default/Sheep.swf" />
<Aquawatch ThemeName="Aquawatch" Path="//mmc1/Themes/Default/Aquawatch.swf" />
<Butterfly ThemeName="Butterfly" Path="//mmc1/Themes/Default/Butterfly.swf" />
<Pet ThemeName="Pet" Path="//mmc1/Themes/Default/Pet.swf" />
<Dance ThemeName="Dance girl" Path="//mmc1/Themes/Default/Dance_girl.swf" />

J ai retiré les espaces des .swf et remplacé par des _
Et voila ca marche
Bu'
Ha j'ai déjà tout ecrit mais ce n'est pas grave merci quand meme c'est gentil wink.gif

Je vous tient au courant si ca marche tongue.gif
Désolé je ne peux pas rééditer.

J'ai installé theme manager 2.6 mais un message d'erreur apparait à l'ecran...

J'ai pourtant bien tout suivi!!
Que faire?

Merci!!

Message d'erreur: error loading settings

ThemList.txt file is out of date, please update to v2.6
Désolé je ne peux pas rééditer.

Probleme à moitié résolu.

Theme manager v2.6 fonctionne bien.

Le probleme se sont les themes animés.

J'ai recopié le txtList de Cho2vaN mais rien à faire j'ai un message d'erreur pour ces themes là...

Que faire??

Merci!!

Probleme réglé wink.gif
guillaume59170
je suis en 2.6 moi sa marche trés bien voici mon txtList

<winviewhaw ThemeName="WindowsViewty Hawaii" Path="//mmc1/Themes/WindowsViewtyHawaii/winview.swf" />
<Sheep ThemeName="Sheep" Path="//mmc1/Themes/Sheep/Sheep.swf" />
<Pet ThemeName="Pet" Path="//mmc1/Themes/Pet/Pet.swf" />
<Butterfly ThemeName="Butterfly" Path="//mmc1/Themes/Butterfly/Butterfly.swf" />
<Aquawatch ThemeName="Aquawatch" Path="//mmc1/Themes/Aquawatch/Aquawatch.swf" />
<Dancegirl ThemeName="Dancegirl" Path="//mmc1/Themes/Dancegirl/Dance girl.swf" />

IL FAUT ENLEVER ENLEVER L ESPACE AU DOSSIER dance girl sinon il va marquer erreur ppour ce theme
vinygd
Bonjour à tous,

Pour le problème de fonctionnement des thèmes d'Arturos avec "Thème Manager v2.6", voir sur ce forum le topic de "Mattt91":
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=162967

sinon voir les liens suivants (forum myviewty.fr, forum i3D):
http://www.myviewty.fr/index.php?file=Foru...p;thread_id=507
http://i.3d.leforum.eu/t115-Probleme-de-fo...s-d-Arturos.htm

Cordialement,
Vincent33.

visca7
je viens d'installer theme manager v2.6 et a la fin je dois appuyer 2 fois sur la touche C pour qu'un menu s'affiche
le probleme est que rien ne s'affiche
quelqu'un peut 'aider SVP!!!!!! glurps.gif
Merci davance rolleyes.gif
enjoygreguibil
j'ai fait la maj du theme manager. j'ai donc installer le v2.6!!

j'ai fait mes petites modifs au niveaux du themelist. cad j'ai rajouter ifish, i.3d en frs, tout les nouveaux themes animé et le them basic plus LG de egfox. je crois bien avoir pourtant rajouter les bonne lignes dans le txt mais quand je demarre le thgeme manager j'ai le message: "error loading settings, themelist txt file is out of date, please update to 2.6" !!

j'ai bien regarder et je vois pas ou est ce que je j'ai fait d'erreur :s

p.s: suite a un conseil j'ai remplacer les renommer les fichier: sheep.swf, pet.swf (etc etc) par: theme_bg2.swf. et ce dans les dossier et des les ligne de code. mais sa ne marche toujours pas

Bu'
J'avais le meme probleme que toi, j'étais tout aussi persuadé que ca ne venait pas du ThemList et pourtant... si!!

Vérifie tes lignes tout en parcourant le chemin tu verras wink.gif

(Vérifie le ThemList mais surtout ça: /defaut/ )
moi je n'avais pas mis les tjemes dans ce dosier, c'est pour ca wink.gif
croucrou
j'ai télécharger la version 2.6 est je vois que tous les themes sont en anglais?! je me trompe?
vilraleur
non c'est en anglais effectivement !
tititopher
Bonsoir a tous,

pour ceux qui ont des problemes avec Theme manager v2.6 :

J'ai pu installer tous les themes y compris celui de Uxy Ifish 3.1, j'en ai francisé de nombreux, modifié les liens d'appel des fichiers "images jpg" en swf (comme pour le i3D en francais)-Theme manager est sur le theme "Poisson" theme_bg3.

De plus je l'ai couple avec Theme Selector (20 themes configurés)( sur le theme Argent).

Pour infos, beaucoup de themes proposés ont des pbs de versions de compilation flash ou de liens vers les dossiers images, icones etc... Il faut souvent decompiler les SWF modifié les commandes d'appel des dossiers et recompiler en SWF
ThemeManager utilise le flash 7 et certains themes sont en flash 6 d'ou parfois des erreurs d'appels aussi.

A la fin du themelist.txt de Theme Manager figure le numero de version, donc si vous voulez utiliser votre ancien themelist, ne pas oublier d'y faire figurer le numero de version pour le theme manager.
Et faire attention aux Majuscules et Minuscules.

Je mettrais dès Lundi en ligne (Lien à venir ) mon package Theme Manager v2.6 (completer d'autres themes comme winviewty hawai fr ou black LG ou vista v3.1 ou Icone cube 0.4a ou Uxy Ifish 3.1 etc...) + theme selector (20 themes) - Env 40Mo à telecharger + TUTO Instal wink.gif
partner13
merci tititopher spoton.gif
vivement lundi
abigaellee
ca c une bonne idees
tititopher
Et voici donc mon lien (en avance, eh oui ) pour :

THEME SELECTOR (30 themes) + THEME MANAGER V2.61 (68 Themes dont iFISH v3.1, Vista v3.1, Icon Cube 0.4a, Piscine, Winviewty HAWAI, etc...) avec TUTO Installation inclus.

http://rapidshare.com/files/98096615/Theme...er2.61.rar.html

Tititopher wink.gif

egfox
je prends merci
partner13
super tititopher
je vais pouvoir l'installer cet aprem spoton.gif
abigaellee
merci c cool je vais pouvoir tout avoir en francais tongue.gif c genial de penses aux autres
abigaellee
j'ai une question doit on remplacer les fichier ou les copie dedans ?
abigaellee
c bon j'y suis arriver mais je precise qu'il ne faut pas colle les dossiers il faut tout copie un par un enfin en faisant ctrl+a pour tout copie d'n coup je ne sais pas si j'ai ete clair
partner13
dans efs il suffit de faire whrite ?
pour remplacer les fichiers
par contre je n'ai pas trouver le bg blushing.gif
partner13
desoler je ne comprend pas le tuto
doit on copier le contenue du dossier
ou le dossier

A l'aide EFS MEDIA BUILDER by AKOM1976, copier le contenu des dossiers :

LGAPP-Media-swf-theme -> LGAPP/Media/swf/theme

LGAPP-Media-swf -> LGAPP/Media/swf

LGAPP-Media-theme -> LGAPP/Media/theme

si je copie le contenue du dossier cela effacera le dossier pack avec i3d
installer dans LGAPP-Media-swf-theme
abigaellee
en fait il faut ouvrir chaque dossier et faire ctrl a write donc on f comme ca

LGAPP-Media-swf-theme -> et copier toute les lignes donc le plus simple c de faire CTRL+A et write et pareil avec les autres dossier

c pas grave car i3d et ds le theme manager parcontre je n'ai pas les icones du ifish d'uxy
partner13
ca ne marche pas chez moi
quand je vais sur theme poisson il affiche
error loading setting please chek theme manager is installed correctly
kevincas
le thème est installer sur la carte me moire ou sur la mémoire du téléphone ?

merci a tous
kevincas
je n'arrive pas a copier les dossier Img1 2 3 4 et imgb serais vous pourquoi ?
merci bonne journée

i me marque unknow error 28
Bu'
peut etre parce que tu as deja des fichiers de ce nom dans ce dossier wink.gif

Sinon merci bcp de nous faire partager ça tititopher c'est cool tongue.gif

kevincas
problème réglé c'étais parce que j'avais plus assez de mémoires dans le portable

merci beaucoup
Bu'
Tititopher, stp, comment fait-on si l'on veut installer ton theme manager en theme bg_1?

En fait je ne trouve pas le fichier bg_2 pour le renommer en bg_1 ...

Peux-tu m'éclairer ?

Merci wink.gif
partner13
problème régler j'ai virer cette m.... ranting_1.gif
de thème manager et tous réinstaller
Bu'
Probleme réglé pour moi aussi smile.gif

Bu'
Probleme:

Voilà j'ai tout bien installé correctement, mais j'ai juste mes 3 themes originaux...

Rien de +...

Que faire svp?!
emil31
pareil...
Bu'
Probleme réglé:

Il faut installer ce qui se trouve DANS les dossiers et non pas les dossiers eux meme.
emil31
CITATION(Bu' @ 09/03/2008 - 15:51) *
Probleme réglé:

Il faut installer ce qui se trouve DANS les dossiers et non pas les dossiers eux meme.

tu peux m'expliquer ou me montrer un screen de ta nomenclature ?
Je galère là.
merci
abigaellee
tu dois colle chaque ligne des dossier dans chaque repertoire

exemple le dossier lgapp/media/swf tu mets chaque ligne ds efs lgapp/media/swf en faisant ctrl+A ca te selectionne tout clic droit write et pareil pour les autres dossiers
Bu'
Exemple:

Le dossier "LGAPP-Media-Swf", dans le tuto il est dit de l'installer dans : "LGAPP > Media > Swf"

Sauf que ce n'est pas le dossier "LGAPP-Media-Swf" qu'il faut installer à cet endroit, mais seulement ce qu'il ya à l'intérieur de ce dossier.

Tu comprends mieu?
emil31
Ok je crois avoir compris.
dites-moi ce que vous avez dans SWF ?
emil31
bizarre, il fonctionne maintenant.
Je n'ai pourtant rien modifié mais on va pas se plaindre^^ biggrin.gif
egfox
Bonjour à tous

voila mon souci avec Theme Manager 2.6 et le thème I3d et viewtyUltimate :

1) pour l'I3d je n'ai aucun fond d'écran à part la batterie en back22

2)pour le viewty ultimate je n'ai aucun icones dans le menu Demarrer ainsi le start_photo :

et voici mes lignes dans le themelist :

Donc si quelqu'un peu m'aider, et bien merci d'avance !!!!
abigaellee
moi c pour le ifisg je n'ai aucune icone et je ne peux pas non plus choisir mon image
tititopher
Hello,

Si tu telecharges ceci :

http://rapidshare.com/files/98096615/Theme...er2.61.rar.html

Tu verras que j'ai utilisé ton theme Ultimate gold et effectivement au début j'avais les mêmes soucis que toi.
J'ai edité les swf du Dossier Extend et tu dois avoir ceci lorque tu veux charger les fichiers dans Img ou Icons, par
exemple pour Img et le fichier Start_Photo.jpg :

_parent.fsLoader.loadClip("Img/Start_Photo.jpg", mc_photo.user_photo);

Il faut renommer les .jpg en .swf et ensuite modifier les commandes d'appels comme ceci. avec l'exemple ce la donne :

_parent.fsLoader.loadClip(this._url.slice(0, this._url.lastIndexOf("/")) + "/../Img/Start_Photo.swf", mc_photo.user_photo);

donc en gros toutes les appels : _parent.fsLoader.loadClip(
il faut utiliser : _parent.fsLoader.loadClip(this._url.slice(0, this._url.lastIndexOf("/")) + "/../

Dans par exemple sp_Func.swf, il faut modifié les scripts des Sprites 58 ,71,73 qui font appels a ces fonctions

de plus theme Manager ne supporte pas non plus les accents français -> donc les remplacer é-> e , è -> e etc...

Si tu veux tu peux prendre directement le dossier Ultimate gold chez moi.

J'espère avoir pu t'aider wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.