Bonsoir,
Je suis en v10f et la MAJ a fait aussi buggé mon tel.
Dans la précipitation j'ai supprimé mon dossier "media" que j'ai ensuite remis donc pareil bug avec la MAJ
(et maintenant bug avec des fichiers qui ne vuelent pas rentrés mais ca c'est une autre histoire et si vous voulez m'aider, je vous en serait trés reconaissant, c'est par ici :
làMERCI
vinygd
25/02/2008 - 18:36
Bonsoir à tous,
Le problème venait "tout simplement" de "majuscule" dans le nouveau "Themelist.txt". En effet, a contrario de la première version du "Thème Manager", la première lettre des mots "Themename", "Path" et "Shortcut" est en majuscule (cf. Themelist.txt).
Pour rajouter le thème "Ifish", il faut donc rajouter (dans le fichier ThemeList.txt se trouvant dans le dossier theme) cette ligne à la fin juste avant </Themes> :
<Ifish Themename="IFish" Path="//mmc1//Themes/Ifish/theme_bg2.swf" Shortcuts="//mmc1/Themes/Ifish/shortCut.swf" />
Maintenant tout fonctionne !
Cordialement,
Vincent33.
PS: Voir les commentaires de la mise à jour du "Thème Manager" sur "myviewty.fr".
kevincas
26/02/2008 - 00:18
vinygd tu as combien de theme ? et serait t'il possible que tu mette ton theme manager en lien pour que je puise le recuperer car la je ne comprend plus rien et mon probleme serait aussi que j'ai installer la 1ere version du theme manager sur le telephone et non sur la carte memoire que faut t'il faire pour tout changer ou voir meme metre le nouveau theme manager 2.4 sur le telephone aussi s'en menbetes pas mais j'aimerais avoir les mises a jours mersi a vous bonne soirée
MichaelP
26/02/2008 - 08:32
Bonjour à tout le monde,
J'ai un petit problème avec thème manager(quand je dis un problème c'est juste un petit

) voilà, quand je change de thème tout va bien mais quand je coupe mon gsm et qu'après je rallume mon gsm mon thème a disparue

il ce met par defaut en noir je crois...
Si quelqu'un veut bien me dire comment faire pour qu'il reste en mémoire le thème que j'ai mit et qu'il ne s'enlève pas tout le temps, je vous remercie pour votre aide
kilbane
26/02/2008 - 08:58
Moi c'est pareil, mais tu sais ca fait pareil avec l'iFish si je me souviens bien, tu rallume le tel faut remettre le fond d'écran, idem sur le Viewty Ultimate. En fait le flash tournant continuellement, rien n'est sauvegardé c'est pour ca que le fond reste mais s'en va en éteignant le portable. La il n'y a pas de solution, à moins de créer un fichier texte que le fichier flash écrirait au changement de fond et qui serait lu au démarrage. Un peu comme les icônes en fait.
vinygd
26/02/2008 - 09:10
Boujour,
-KevinCas:
1/ Utilise le "back-up" joint à ta première version de Thème Manager (et refait l'installation "à l'envers").
2/ Installe la mise à jour du "Thème Manager" (2.41) disponible depuis ce lien:
http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=53-MichaelIP:
Pour ton problème (rappel: Deux click sur la touche "c", obligatoires pour ouvrir ou fermer la "themelist").
Sinon, rends-toi sur le forum "myviewty.fr".
Cordialement,
Vincent33.
MichaelP
26/02/2008 - 09:34
vinygd merci pour votre réponse.
CITATION(vinygd @ 26/02/2008 - 09:10)

Boujour,
-KevinCas:
1/ Utilise le "back-up" joint à ta première version de Thème Manager (et refait l'installation "à l'envers").
Pour ton problème (rappel: Deux click sur la touche "c", obligatoires pour ouvrir ou fermer la "themelist").
Cordialement,
Vincent33.
vinygd mon problème c'est que, quand je met un thème avec le thème manager, quand je éteind mon gsm mon thème à disparue, il revient par défaut

je voudrais qu'il reste mon thème pas qu'il parte.
kilbane
26/02/2008 - 10:10
Je te l'ai dit, c'est pas possible pour le moment (je suppose que ca doit être faisable mais pas fait).
elgringo13
26/02/2008 - 10:20
@ MichaelIP suprime le dosier defaut dans theme et tu va dans ThemeList.txt tu suprime les lignes defaut et tu met en premiere ligne le theme que tu veut garder par defaut
kilbane
26/02/2008 - 10:45
Ah ouais, c'est plutôt malin comme idée ça! Mais bon dans ces cas la autant pas avoir de thème manager et mettre directement celui qu'on veut. Car si tu changes de thème faut quand même remodifier le themelist.txt a chaque fois.
D'ailleurs en y réfléchissant je pense qu'il suffit de mettre la ligne du thème qu'on veut en premier tout en haut dans le fichier themelist.txt.
MichaelP
26/02/2008 - 11:02
ok mais quoi mettre dans le fichier " themelist.txt" Je ne sais pas quoi mettre, un code ou un baliste?
Quel chemin ect...???
elgringo13
26/02/2008 - 11:03
quelle theme tu veut au demarage du manager
MichaelP
26/02/2008 - 11:06
iPhone s'il vous plait.
Je vous remercie pour votre réponse.
elgringo13
26/02/2008 - 11:08
<iPhone themename="iPhone" path="//mmc1/Themes/iPhone/theme_bg2.swf" /> faut que tu mette cette ligne en premiere de la liste j uste ad dessus du theme black
MichaelP
26/02/2008 - 11:18
Je vous remercie pour votre aide
kevincas
26/02/2008 - 11:23
CITATION(vinygd @ 26/02/2008 - 09:10)

Boujour,
-KevinCas:
Cordialement,
Vincent33.
merci d'avoir repondu a ma question mais si j'ai bien compris dans le nouveau theme manager 2.4 y a pas le theme ifish et s'en menbete car c 'est un des themes que j'utilise le plus souvent . aussi non le nouveau theme manager est-il vraiment mieux et c'est 2 nouveau theme envalle t'il vraiment la peine detre installer ? mersi bonne journée
kilbane
26/02/2008 - 11:47
Quelqu'un pourrait il fait un petit screen de l'affichage de ce nouveau ThemeManager?
EDIT: Oubliez ma requête, a priori y'a pas de modifications graphiques mais juste de fonctionnalités. D'ailleurs Kevincas tu devrais apprendre à lire, suis le lien qu'on t'a donné, y'a
toutes les nouveautés. Après a toi de voir si ça vaut le coup, on peut pas décider a ta place
kevincas
26/02/2008 - 12:03
CITATION(kilbane @ 26/02/2008 - 11:47)

Quelqu'un pourrait il fait un petit screen de l'affichage de ce nouveau ThemeManager?
EDIT: Oubliez ma requête, a priori y'a pas de modifications graphiques mais juste de fonctionnalités. D'ailleurs Kevincas tu devrais apprendre à lire, suis le lien qu'on t'a donné, y'a
toutes les nouveautés. Après a toi de voir si ça vaut le coup, on peut pas décider a ta place

kilbane je sais lire mais ma question etais de savoir si le theme clear et le theme viewty x vaut la peine detre installer car g le tout premier theme manager av ifish et le i3d et j'en suis vraiment content . si quelqu'un aurait un screen du theme clear se serait sympas
LuckyBen
26/02/2008 - 12:39
Moi aussi je suis sur l'ancienne version et très franchement, en installer un nouvelle juste pour avoir d'autres thèmes bah c'est franchement du temps perdu... suffit de rajoutter soi-même les thèmes que tu veux, non ?
Le viewty_x est très sympa et est dispo, tu n'as qu'à l'essayer !
edit : en même temps je dis ça mais la liste des nouveautés me plait bien^^
kilbane
26/02/2008 - 12:54
Bah l'avantage de pouvoir avoir plusieurs NYX est quand même une super nouveauté je trouve. Enfin moi ça me suffit pas pour changer.
Mangrove
26/02/2008 - 12:59
@kilbane
Y'a comme un probleme de logique dans ta phrase
Sinon, effectivement, le fait de pouvoir avoir plusieurs Nyx commence à être un argument de poids. Jusqu'a present, le principe du theme manager, ca m'interessait asez moyennement, mais là, ca peut permettre une vraie personnalisation de chaque truc, ca pourrait avoir de l'allure.
Mais j'ai du mal a piger comment plusieurs nyx peuvent cohabiter.
Si quelqu'un a testé et a un feedback là dessus, je suis preneur
vinygd
26/02/2008 - 13:13
Re-Bonjour à tous,
Au fait, je n'ai pas compris à quoi servent les deux onglets "Black" et "Colour" dans la page accueil du "Thème Manager" (rien ne change visiblement lorsque l'on clique dessus).
Aussi, dans la présentation de la mise à jour 2.41 il est écrit:
"Vous pouvez utiliser une photo ou un fond d'écran de votre choix maintenant ».
Parle-t-il de la possibilité de changer le fond d'écran de la page d'accueil (gris initialement) ?
Aussi, comment fait-on ?
Enfin, je ne vois à aucun moment apparaitre les images "calendar" et "dialpad" !
Merci à ceux qui me donneront des explications.
Cordialement,
Vincent33 (LG Viewty V10f).
kilbane
26/02/2008 - 13:16
black et color ça change l'apparence des 4 boutons de l'écran veille, pour les thèmes qui l'ont (essaye sur le thème black).
vinygd
26/02/2008 - 13:57
Bonjour Kilbane,
Merci pour ta réponse à ma première question.
Cela porte à confusion d'avoir appelé "Black" et "Colour" deux styles de boutons néanmoins blacks !
Quant à mes deux autres questions, peux-tu me répondre ?
Par avance, merci.
Cordialement,
Vincent33.
kilbane
26/02/2008 - 14:11
Pour calendar et dialpad, j'ai aussi remarqué que rien ne changeait ^^. Concernant le fond d'écran, je ne suis que sur la 2.0 donc je ne peux pas te répondre
LuckyBen
26/02/2008 - 14:54
Petite question à ceux qui ont testé, concernant cette nouvelle version et les fichiers nyx :
<ViewtyX ThemeName="Viewty X" NYX="1" Path="//LGAPP/Media/swf/nyx_viewtyx.swf"
<DefaultNYX ThemeName="Default NYX" NYX="0" Path="CHANGE TO DEFAULT NYX FILE LOCATION AND CHANGE NYX TO 1"
Est-ce que ça veut dire que sur le principe le nyx du viewtyX est chargé uniquement lorsque ce thème est activé? Et pour tous les autres thèmes, c'est le nyx d'origine qui est utilisé ? Et autre question (ca fait beaucoup je sais^^), je comprend ce qu'il faut faire par "change nyx to 1" ,à quoi sert cette manip' ?
solcarnus
26/02/2008 - 17:30
salut à tous suite à la mise à jour de thème manager j'ai 2 problème
le thème 1.3D v1.1 est en anglais même en remplaçant le shortcut.swf et j'ai le signe sfr qui est réapparu
si quelqu'un a une astuce
merci à tous
LuckyBen
26/02/2008 - 18:44
Bizarre que ça reste en français... pour le logo opérateur, il me semble que personne n'a encore trouvé de parade sur le theme manager !
vinygd
26/02/2008 - 22:04
Bonsoir Kilbane,
Petites informations:
Tout d'abord, Je n'ai pas compris pourquoi les deux onglets dans la page "themelist" s'intitulent "Black" et "Colour", parce que lorsqu'on appuie sur "Black" ou "Colour", les 4 logos du bas ne changent pas de couleur mais de style. En effet, il sont dans les deux cas en "noir et blanc" et cela quelque soit la sélection du thème où ils apparaissent
Aussi, lorsqu'on sélectionne une image comme fond d'écran depuis affichage/fond d'écran/mode veille/util thème, l'image grise de fond d'écran de la page d'accueil reste inchangée (thème black par défaut sélectionné).
Par ailleurs, je ne vois à aucun moment apparaitre l'image "dialpad" lorsque l'on envoie un sms (à contrario de l'image "calendar" lorsqu'on sélectionne le calendrier") !
Enfin, il y a eu un oubli de ligne dans le fichier "themelist.txt" pour faire fonctionner le thème "Vista":
<Vista ThemeName="Vista" Path="//mmc1/Themes/Vista/theme_bg2.swf" />
Cordialement,
Vincent33 (LG Viewty V10f).
Pour "black" et "colour" je te laisse découvrir les differences en allant dans tes menus

Pour l'image en fond d'ecran tu peux il me semble avec la derniere MAJ (que je ne suis pas pret de remettre car bug total du tel failli envoyer en SAV mais un backup a marché

) ===> Mise en garde car je suis aussi en v10f
Cho2vaN
26/02/2008 - 22:40
Quelqu un a t il reussit a installer la derniere version du theme vista v3.1 en v10b sfr?
Moi j ai pas les iconnes et les fonds d ecrans ne marche pas...enfin gros bug quoi !
(Avec theme manager je precise)
vinygd
26/02/2008 - 22:54
Bonsoir Cho2vaN,
La nouvelle version du theme "Vista v3.1" (disponible depuis myviewty.fr) n'est apparemment pas prévue pour le "thème Manager", idem pour la mise à jour du thème "ViewtyX" (disponible depuis myviewty.fr) et idem pour celle du thème "Windows Viewty" par "Yoyoleboss" du 25/01/2008 (disponible depuis le "forum mobiles", sujet "thème Windows Viewty" page 13).
D'où l'intérêt de mon sujet "Utilisation d'un unique thème référentiel" (Thème Manager ou autre) sur le même forum.
Cordialement,
Vincent33.
Cho2vaN
26/02/2008 - 23:14
Bon ok merci pour la réponse
Tampis pour ce theme alors il y en a d autres je vais pas saccrifier theme manager pour ce theme !
Arashprod
27/02/2008 - 13:36
Voici ThemeManager 2.5
iciUpdates.
27-02-08: v2.5
New Features:
- Now performs version error checking.
Bug Fixes:
- Fixed developer _root.PhotoIdle variable.
- Whole host of theme fixes.
File Changes:
- theme_bg2.swf
- ThemeList.txt
- Pretty much all the themes so best to replace them all, keep the .xml files though
Default Black - LG Default
Default Silver - LG Default
Default Fish - LG Default
Default Ribbons - Vodafone Default *NEW
Adidas - shakie uk *NEW
Angel Viewty - blax2oo7 *NEW
Black & Blue - devilsmagic *NEW
Carnage - pape21
Clear - DaveOrNoDave
Digital Desolve - devilsmagic
Easy Viewty - Gigel
England - shakie uk *UPDATED
Fire XP - Tolvier
First Blood - Mischa Lanik
Flow - Akash *UPDATED
Grey - devilsmagic *NEW
Grey Slider - devilsmagic *NEW
i.3D - ctrlaltsuppr *UPDATED
Icon Cube - Akash *UPDATED
Inside - devilsmagic
iPhone - Seto
Iron Man - pape21
Lost - pape21 *NEW
Minimal Revolution - sensy *UPDATED
Noted - devilsmagic
Old School v1 - ctrlaltsuppr
Old School v2 - ctrlaltsuppr
Omega - Dr.Aces
Realistic Icons - blax2oo7 *UPDATED
Realistic Links - syzee *NEW
Silver Surfer - pape21
Simpsons v1 - shakie uk *NEW
Simpsons v2 - shakie uk *UPDATED
Space - blax2oo7
Star Wars - chewyshaun *NEW
SuperViewty v1 & v2 - shakie uk *NEW (v1) *UPDATED (v2)
The Matrix - syzee *UPDATED
The Sky is Grey - Mischa Lanik *NEW
Viewty Ultimate - Seto
Viewty X - hekai 7
Vista - syzee *NEW
Windows Viewty - DaveOrNoDave
World of Warcraft - DaveOrNoDave
X-Men: Wolverine - pape21
LuckyBen
27/02/2008 - 13:44
Arashprod, ton lien ne marche pas chez moi ... merci pour la news en tout cas,
Arashprod
27/02/2008 - 13:56
Chez moi le lien marche un peu long a la detente mais marche.
Sinon c'est sur le forum de nos amis english...
kilbane
27/02/2008 - 14:15
La vache la liste de thèmes! Ca devient n'importe quoi mais bon je me sens obligé de mettre a jour, surtout que y'a une update du Revolution a priori, mon thème préféré ^^.
Arashprod
27/02/2008 - 14:44
A priori alors parce que moi je vois pas de difference avec la v2 + hotfix ...
solcarnus
27/02/2008 - 17:20
Si quelqu'un a un petit tuto pour avoir le 1.3d en français il est le bienvenue
gerome
27/02/2008 - 18:34
schnapss
27/02/2008 - 18:39
A mon sens il serai plus approprié d'envoyer solcarnus sur le forum officiel du i 3D ...
http://i.3d.leforum.eu/index.phptu y trouvera de plus la dernière version du i 3D.
gerome
27/02/2008 - 18:40
gros probleme pour moi ne comprend pas la ligne metre a la racine de la carte aidez moi merci
LuckyBen
27/02/2008 - 18:58
Ca veut dire que le dossier "theme" doit être mis directement sur ta carte, dans aucun dossier spécifique.
mimik du 91
27/02/2008 - 19:04
le lien pour le 2.5 ne fonctionne pas chez moi pouvez vous en remettre un .
merci

@praslin:
merci.
Praslin
27/02/2008 - 19:08
zeltron2k3
27/02/2008 - 19:43
[Edité par Douce Féline: message modéré, merci de relire les règles concernant la publicité, FM n'est pas un lieu pour venir seulement faire de la publicité.....][Edité par Douce Féline: Messages combinés, ce genre de demande ne se fait pas sur un topic]OK Douce Féline, tout mes excuses, mai et t'il possible de laisser un ou plusieurs lien, pour les internaute DE FM, pour les traduction en français que j'ai fait.
De Firmware, et Thème Manager.
Voila en attente de votre réponse. Merci et tout mes excuse encore.
vilraleur
27/02/2008 - 20:18
@zeltron2k3 ton archive chez moi ne marche pas elle me demande soit un mot de passe soit elle est corompu ...
[Edité par Douce Féline: si j'ai modéré son message, c'est pour ne pas en parler donc tu lui envoies un MP....merci ]
vinygd
27/02/2008 - 21:08
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer la dernière version du "thème Manager" (V2.51).
Certains thèmes se sont améliorés comme "Real icon" et "Icon cube".
Par ailleurs, pour ceux qui cherchent à mettre le thème "i3D" en français c'est très simple:
Remplacer les fichiers "shortCut.swf", "ctrl.pak" et "i3D.pak" par ceux issus de la version 1.1 du thème "i3D" (voir le lien ci-dessous)
http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=52Cordialement,
Vincent33.
Bonsoir,
Avec la version 2.3 no problemes pour installer d'autres themes mais avec la 2.5 j'ai pourtant verifier mon ThemList, bien mis mon dossier ou il fallait etc...
Faut il changer autre chose???
Si oui, quoi?? Merci!!
kevincas
28/02/2008 - 00:16
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
oui chez moi aussi sa ne marche pas j'ai voulu rajouter le theme ifish mais j'i arrive pas je ne comprend pas pourquoi il ne le rajoute pas dessuite sa leur coute quoi ? par contre je suis dessu sur mon theme i3d plus possible de changer les images par l'ecran et je n'est plus marqué slinde to unclock dans la barre alor soit c'est normal pour c'est 2 truc soi c'est moi ki est fais nimporte koi , esque d'apret vous je peux remetre c option mersi bonne soirer
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.