LuckyBen
22/02/2008 - 14:00
Alors pour répondre à vos questions sur l'installation de l'ifish sans passer par EFS:
J'ai crée un dossier "ifish" dans "theme" sur la racine de la SD; ensuite dans ce iFish j'ai mis exactement ce qu'il y a dans le dossier iFish originel (soit les backx.jpg, le iphone.xml, slide.xml et les paint.jpg). Puis j'y ai ajoutté le thème_bg2.swf du theme d'uxy ainsi que le shortCut.swf.
Après il n'y a plus qu'à éditer le themeslist :
<Ifish themename="iFish" path="//mmc1/Themes/iFish/theme_bg2.swf" shortcuts="//mmc1/Themes/iFish/shortCut.swf" />
Chez moi ça fonctionne en tout cas
mric034
22/02/2008 - 14:05
Pour la SD tu met tout comme indiqué sauf le dossier swf/theme/Theme que tu met sur la SD et tu modifie le Themelist.
Ca devrai marcher mais je peux pas confirmer...
Lil' Jo
22/02/2008 - 14:07
LuckyBen j'ai fais exactement ce que tu as marquer mais rien a faire donc tant pis je verrai surement sa plus tard ou j'abandonne cette envie d'avoir le ifish en tout cas merci quand même pour ton aide
Ok merci mric034 je test ça!!
Par contre, ou met on le dossier swf???
(Super le theme Viewty Ultimate avec le fond de l'OM trés bon choix
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Je bloque avec EFS mric034, que dois-je mettre avec EFS et ou stp?
mric034
22/02/2008 - 15:03
Tu veux l'installer sur la SD ou le tél?
sur la SD
J'ai changé le fichier themelist et ca marche nikel.
Mon soucis maintenant est de savoir quoi installer avec EFS et à quels endroits.
(pour avoir les icones de l'iFish theme et de l'i3D theme entre autre)
Merci
mric034
22/02/2008 - 15:11
Alors avec EFS tu met tout dans LGAPP/Media/swf sauf le dossier Theme du theme manager.
Oups boulette!! j'ai mis le dossier Themes avec...
C'est entrain d'etre copié... je l'enleve comment?
J'ai fait "cancel" en esperant que le dossier n'a pa eu le temps d'etre copié... (j'etais à 12%)
mric034
22/02/2008 - 15:17
Attend que ca soit fini et supprime le apres (clic droit/delete)
Trop tard

Je verrais bien...
En tout cas grand merci pour ton aide rapide et précise !!
J'attend le résultat
mric034
22/02/2008 - 15:22
De rien si je peux aider...
Ha étrange je n'ai toujours pas le theme i3D qui fonctionne et je n'ai pas non plus les icones du iFish theme ...
mric034
22/02/2008 - 15:33
Tu as bien les dossiers Ifish et pak respectivements dans LGAPP/Media/swf et LGAPP/Media/swf/theme?
Merci mric034 Je pense que ca devrait mieu fonctionner ainsi
Bientot fini tout ca avec la MAJ de l'i3D en v1.1 ...
En esperant que cette fois soit la bonne!!!!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Bon le iFish fonctionne

Maintenant j'ai le i3D mais en v1.0 ...
Je cherche desesperemment ce que je doit remplacer, j'ai fait la manip' 3 fois déjà ^^
En attendant MERCI encore mric034 !!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Une autre question tant que j'y suis:
Je tente d'installer l'UltimateViewty avec mes changements (images)
J'ai donc rajouter une ligne dans le ThemeList et rajouter le dossier du theme avec les autres themes sur la SD
Le probleme c'est que je n'ai pas le theme dans le phone c'est etrange, faut-il installer quelque chose en passant par EFS auparavant???
Problême réglé

(Evidemment j'avais oublié " aprés un mot...)
Ne me manque plus que ce probleme avec i3D...
HS; Est ce que quelqu'un sait pourquoi je peux pas editer mon premier post??
Je voudrais réorganiser le premier post, faire un truc clair en fait.
Seuls les Admin ont le droit de rééditer il me semble

tu peux rééditer ton post si c'est le dernier posté et si ca fait seulement 2-3 min qut ut l'as posté.
C'est normal que j'ai écrit SFR en bas ??? Je n'arrive pas à l'enlever quand je lance i3D ou Ifish :s
saxo13
23/02/2008 - 09:17
bonjour comment on fais pour mettre les thèmes en français
Pb@ddict3d
23/02/2008 - 11:14
pour le i3d ,jai bien la sorte de rouer pour changer en fading ,mais le fond d'ecran n'arrive pas !
vinygd
23/02/2008 - 12:03
Bonjour Akiraenmpsi,
J'ai suivi les instructions "à la lettre" de la procédure d'installation de la version 2.2 du Thème Manager, postée hier à 18:59 sur myviewty.fr . J'ai seulement mis ce thème en "_bg3" au lieu de "_bg2".
Le "i3D" fonctionne avec le thème manager en "_bg3" mais pas le "ifish" (écran noir). J'ai essayé avec le shortcut du thème "ifish" et celui compatible avec "i3D", mais aucun des deux fonctionne !
Ces deux thèmes doivent-ils fonctionner séparemment ? (shortcut compatible i3D ou non)
Y-aurait-il conflit avec celui laissé en "_bg2"? En effet, j'ai laissé les thèmes "ifish" et "i3D" en "_bg2".
Faudrait-il les supprimer et remettre le thème gris en "_bg2"
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement,
Vincent33.
croucrou
23/02/2008 - 12:55
Une ame charitable serait-elle d'accord pour creer un sujet récapitulatif clair et détaillé de la démarche a suivre pour les plus que novices qui aimeraient jouir de ce fabuleux boulot

? (voir une vidéo)
Merci.
kilbane
23/02/2008 - 15:11
Les plus novices gardent leur theme black pourri. Faut pas déconner, tout a été clairement expliqué plusieurs fois deja rien que dans ce topic et dans le topic "changer de theme" ainsi que dans les readme toujours inclus dans les zip. Alors un peu d'effort ca vous tuera pas, y'a juste a LIRE.
enjoygreguibil
23/02/2008 - 17:38
Hello!
je viens d'installer theme manager. malheuresement la plupart des themes donner avec n'ont rien d'extraordinair,e mais bon, on est libre de faire le tri! .
mais j'ai tout de même 2 questions:
_sur le theme simpsons, quand je l'active, j'ai un fond d'écran tout jaune, est ce qu'on peut le modifier? si oui, comment?
_et j'aime beaucoup
ce theme (post it) est ce que une ame charitable pourrait donner le code qui sert a l'inserer dans manager( le code a mettre dans themelist) je pense que sa serait cool, pour tout le monde ^^
merci
Memphis31
23/02/2008 - 18:06
@enjoygreguibil:
Salut! Ou a tu réussi à le télécharger ce thème?
Parce que je ne trouve nul par de lien?
@all:
Est ce que quelqu'un a trouvé une methode pour virer le logo SFR des thèmes que l'on charge avec Theme Manager 2.0? Je précise que je suis en v10b..
Parce qu'avec l'i.3D et l'iFish ca fait pas super ce *** de logo!!
Merci!
enjoygreguibil
23/02/2008 - 18:10
je ne l'ai aps encore telecharger, mais en cherchant, je n'est tjs pas trouver le lien pour l'avoir :s:s
i'm a big boulet! .
bref wait and see.
sinon solution pour le fond d'écran simpson?
Memphis31
23/02/2008 - 18:17
Ben chez moi ca fait pareil..
Slayshot
23/02/2008 - 20:44
Lien mort
elgringo13
23/02/2008 - 21:42
moi pour le themes simpsons j ai recuperer le themes_bg2.swf sur celui ci de simpsons
http://rapidshare.com/files/81231801/simpsonv11.zip
CITATION(mric034 @ 22/02/2008 - 13:57)

Voila ma version perso du thème manager avec i3D, ifish, core winviewty 2 et Viewty ultimate modifié.
Je vous conseille de supprimer tous les dossiers que vous avez dans LGAPP/Media/swf (sauf theme) et dans LGAPP/Media/swf/theme avant de l'installer.
Download:
http://rapidshare.com/files/93942721/Theme..._perso.rar.htmlmerci mric034 pour ta version.
j ai fais la meme manip que toi et je suis en v10b fsfr.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Mais quand j'arrive sur le theme viewty ultimate il me demande un mot de passe utilisateur.
quel est le code ou une solution pour le debloquer?
si je souhaite enlever ou mettre d autre theme dans theme manager,que dois je faire?
et pour les mises a jour des themes comment fait on?
merci pour vos reponses
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
ok pour le code du theme ultimate c bon
g chercher un peu...
pour le reste je veux bien un peu d aide
et un grand merci a uxy et ctrlaltsuppr ainsi que tous ceux qui participent a l amelioration du viewty
Mobile_Man
24/02/2008 - 10:12
si kel kin pourai re up theme manager 2.0 ca serai bien simpa merci
[Edité par Douce Féline: il serait temps de ne plus parler en langage sms, merci ]
mimik du 91
24/02/2008 - 11:10
salut:
j ai installé l ifish sans souci,le i3d pareil sauf que quand je click sur le logo de ctrl pour le lancé j ai le rond en rotation tous le temps et le theme ne se lance pas.
si quelqu un a une idée?
si vous le chercher il est là:
theme manager 2.2
Pb@ddict3d
24/02/2008 - 11:48
Oui ,ca faisait pareil
alors tu appuie sur les fleches sans appuyer sur le logo du i3d ,tu fais le petit caré en haut a droite et tu fais menu ,tu rappuie sur le carré et tu fais mode veille et tu appuie enfin sur le logo du i3d
vinygd
24/02/2008 - 11:49
Salut tout le monde,
Tout fonctionne lorsqu'on a installé "ifish" avec "iDance" et "i3D" en thème 2 et thème "Manager" (en rajoutant "iFish" et "i3D") en thème 3.
Seulement, "idance" ne fonctionne pas avec le thème "iFish" depuis "Thème Manager".
Il faut espérer que ce problème pourra être résolu dans une version prochaine...
Vincent33.
Utopie8
24/02/2008 - 12:16
MAJ 2.41 :
ICI24-02-08: v2.41
Bug Fixes:
- Temporarily removed default icon loading until issue sorted.
File Changes:
- theme_bg2.swf
24-02-08: v2.4
New Features:
- Error messages now displayed to help diagnose install problems.
- Ability to use a custom background pictures (like a photo) with themes. Developers wishing to support this feature please read this post.
- NYX files can now be dynamically loaded, Viewty X is included to demonstrate this feature. ThemeList.txt must be set to NYX=1 in order to load a NYX file.
- Specify default icon colour when loading themes via the ThemeList.txt file. Defaults to coloured icons if not set.
Bug Fixes:
- iPhone theme should now work if theme manager is installed to phone memory.
- Viewty Ultimate should also work now if theme manager is installed to phone memory.
New Themes:
- i3D (English version).
- Clear (Allows custom background pictures yet still retaining the browser menu in case you wish to change theme).
- Viewty X (t-mobile v10a NYX file with custom icons).
Theme Updates:
- IconCude 1.0b
File Changes:
- theme_bg2.swf
- ThemeList.txt
- All of iPhone folder
- All of ViewtyUltimate folder
- IconCube\theme_bg2.swf
halxium
24/02/2008 - 12:36
en fr cela donne koi ? svp
Utopie8
24/02/2008 - 12:45
Ok je la refais en français, mais c'est pourtant pas dur à comprendre ^^ :
MAJ 2.41 :
ICI24-02-08: v2.41
Bug Fixés:
- Suppression temporaire du chargement des icones par défault en attendants la résolution d'un bug
Fichier modifié:
- theme_bg2.swf
24-02-08: v2.4
Nouvelles possibilités:
- Des messages d'erreur seront affichés pour savoir si vous avez mal installé un thème
- Vous pouvez utiliser une photo ou un fond d'écran de votre choix maintenant (ce que j'ai fais, ça marche ^^)
- Les fichiers nyx peuvent maintenant être chargés (trop bien, ça marche!) comme le prouve le thème ViewtyX. Pour que ça marche, ThemeList.txt doit être mis à NYX=1 pour charger un fichier NYX.
- Spécifier la couleur par défault des icones dans ThemesList.
Bug Fixés:
- Le thème iPhone devrait maintant marcher si vous l'installez dans la mémoire du téléphone
- Le thème Viewty Ultimate devrait maintant aussi marcher si vous l'installez dans la mémoire du téléphone
Nouveaux Thèmes:
- i3D (Version en anglais).
- Clear (Permet un fond d'écran perso).
- Viewty X (Compatible uniquement je crois 10b et 10a t-mobile peut être +, en 10a ce ne sont pas les bons icones avec les bons textes).
Thèmes MAJ:
- IconCube 1.0b
Fichiers modifiés:
- theme_bg2.swf
- ThemeList.txt
- Dossier iPhone
- Dossier ViewtyUltimate
- IconCube\theme_bg2.swf
le fichier .nyx il sert à quoi? je ne comprend pas.
Je suis en v10f j'ai besoin de l'installer?
Si oui, ou?
Merci!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Attention!!
Le rajout de themes ne fonctionne pas avec cette MAJ...
Utopie8
24/02/2008 - 13:58
Si...
Tu verras qu'il a modifié cette fonctionnalité, maintenant faut pas oublier les majuscules ^^
A...peut etre^^
Mais c'est bizarre de faire des MAJ si c'est plus compliqué...
Tanpis je revient à une version anterieur.
Tant que j'y suis!! qui aurait tout le dossier swf d'origine de la v10f ???
SVP !!
Merci
Memphis31
24/02/2008 - 14:21
Est ce que quelqu'un a réussi a installer correctement le theme "Theme Core v1.0" étant en v10b SFR avec Theme manager 2.2?
Par ce que chez moi quand j appuie sur l icone parametre (par exemple), le telephone ce bloque..
Merci
Pb@ddict3d
24/02/2008 - 16:05
Moi au debut ,ca marchais nikel ,maintenant ,je dois enlever la batterie
Par contre ,c'est vrai ,quel interet de faire un MAJ si c'est plus compliqué O_o
halxium
24/02/2008 - 16:34
perso tout fonctionne a merveille donc je ne change rien ^^
partner13
24/02/2008 - 16:48
perso seule le theme oldschool 2 ne
marche pas
Bonjour!!
Aprés backup j'ai un fond d'ecran noir, je peux appuyer 2 fois sur "c" le nom des themes apparaissent mais quand je les selectionnes ils ne s'affichent pas...
J'ai toujours mon fond noir.
Avez vous une idée?
vinygd
25/02/2008 - 11:15
Problème d'ajout de thème avec la mise à jour du Thème Manager 2.41.
Bonjour à tous,
J'ai installé la dernière version de "thème Manager" (2.41) du 24/02/2008 disponible depuis "myviewty.fr".
Or, la procédure d'ajout de thème (du 22/02/200 avec l'ancienne version ne fonctionne pas avec la nouvelle.
En effet, si on ajoute par exemple le thème "IFish" et que l'on suit l'ancienne procédure (1/ Ouvrir le fichier ThemeList.txt se trouvant dans l'archive dans le dossier theme et rajouter cette ligne à la fin juste avant </Themes> :
<Ifish themename="IFish" path="//mmc1//Themes/Ifish/theme_bg2.swf" shortcuts="//mmc1/Themes/Ifish/shortCut.swf" />
2/Allez dans le dossier theme.
3) Créez le dossier Ifish et mettez dedans le shortCut.swf et le theme_bg2.swf du thème).
Lorsque l'on lance le thème Manager (puis appui de deux fois sur "c") on a affiché "undefined" à la page 7 menu déroulant "thèmelist" au lieu de "IFish" et rien ne fonctionne lorsqu'on le sélectionne.
Il s'agit certainement d'un bug ?
J'espère que quelqu'un trouvera une solution...
Cordialement,
Vincent33.
Lu , je viens d'insataller Theme Manager sous v10f sa marche impec'
==>Mais<== les thèmes intégrés sont les versions pour la v10a ce qui fait qu'il faut changer les id de certains raccourcits qui font planter le thème pour les adaptés aux v10b et v10f
Il en a qui sont partant pour répertorier ce qui plante afin que je puisse corriger les id (si il y en a qui sont partant pour m'aider à corriger : ) )
J'attend bug
kilbane
25/02/2008 - 13:00
Fiou y'en a tellement. Une bonne partie du theme ultimate, sur les liens du minimal revo et du theme england. C'est vraiment trop long de tout repertorier.
MichaelP
25/02/2008 - 14:01
merci pour ce logiciel et ces thèmes, c'est super

Je voulais juste savoir comment enlever le menu" manager" s'il vous plait?
Car quand je j'appuis 2fois sur C, le menu apparait puis quand je veux l'enlever je n'arrive pas

ça va j'ai trouvé comment faire!
kilbane
25/02/2008 - 14:09
Bah deux fois C ferme le menu, ca marche chez moi.
vinygd
25/02/2008 - 18:02
Bonjour Rom09,
Je ne pense pas que le problème d'ajout de thème depuis la version 2.41 du "Thème Manager" est du à un problème de version logicielle puisque tout le reste fonctionne.
C'est certainement du seulement à "l'arborescence" des fichiers qui est différente.
(voir le topic sur le forum i3D "Infos/FAQ").
Il faudrait s'inspirer des autres thèmes installés afin de trouver la bonne solution...
Cordialement,
Vincent33 (LG Viewty V10f).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.