Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Theme Manager 2.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
halxium
bob61 dés que tu trouve la solution dit la moi car j'ai le meme pbm
bob61
il faut mofie le params.txt ou le .xml de ton theme.
EXemple avec viewty ultimate
code que tu trouve dans le params.txt

/ - Start Menu Right Shortcuts
// - max 9, 60x60(101.swf-200.swf), 1 Divider
&sprstr1=Utilisateur& &sprdep1=2,1,1& &sprfn1=107& &sprid1=&
&sprstr2=Images& &sprdep2=2,1,1& &sprfn2=105& &sprid2=fid:0x20000f0f&
&sprstr3=Sons& &sprdep3=2,1,2& &sprfn3=176& &sprid3=fid:0x20000f0d&

en rouge le code qui merde

tu ouvre le fichier fr.xml qui se trouve sous le dossier swf et tu trouve ceci

sub str="Musique" id="fid:0x20000f3c" dep="26"

y a plus qu'a remplacer

nouveau code

&sprstr3=Musique& &sprdep3=2,6& &sprfn3=176& &sprid3=fid:0x20000f3c&

voila
halxium
et pour le menu user?
saxo13
impossible a désinstaller même en remettant theme_bg2.swf celui d'origine
help me
bob61
tu va dans fr.xml tu trouve le code qui correpond a utilisateur et tu remplace
y a 4 chose modifiable en rouge
&sprstr3=Sons& &sprdep3=2,1,2& &sprfn3=176& &sprid3=fid:0x20000f0d&

le 1 : texte qui apparait a l'ecran
2 et 4 a remplcer par se que tu trouve dans le fichier fr.xml ( a noter que dep38 = 3.8 ici)
et le 3 c'est ton image qui apparrait a l'ecran.
Bu'
J'ai éssayé de rajouter le theme i3D sans succés ainsi que le theme iFish sans succés aussi...
Je ne sais pas ce qui ne vas pas... j'ai pourtant bien verifier mon ThemeList.txt ...
oLALA c'est vraiment la galére...
Lil' Jo
Oui la même chose pour moi.sans succès j'ai du oublier un détail ou un fichier ou une ligne mal entrée.pour le thème Ifish
halxium
merci bob61 mais tu ma redoner pour le sons et non pour user smile.gif
Pb@ddict3d
moi ocun icone pour le ifish
et un theme horrrib'pour le i3d et ke shortcut ne se lance pas
Utopie8
MAJ version 2.3 :

ICI

New Features:
- You can now use the jog wheel to flick through pages.

Bug Fixes:
- Theme now loads even if custom background picture is set.
- Carnage theme no longer has a white stripe down the left side.
- Inside theme should now load correctly.
- Flow theme now unloads correctly.

File Changes:
- theme_bg2.swf
- Carnage\theme_bg2.swf
- Inside\shortcut.swf
- Inside\theme_bg2.swf
- Flow\theme_bg2.swf

Je vous mets tout mon dossier Themes, chez moi ça marche : ICI
halxium
ok utopie mais tu et en v10a donc cela ne va pas allez sur mon v10b ?
Utopie8
Evidemment, il va falloir que tu mettent les bons iphone.xml et tout et tout, tu remets les tiens ça ira.
Pb@ddict3d
le ifish et le i3d ne marchent toujours pas !!!
les fond d'ecrans sont noirs ,paint et impossible a utiliser et aucun icone
Utopie8
Ça doit venir de chez vous, parce que chez moi ça fonctionne...
Bizarre ^^
LuckyBen
Pour moi l'iFish marche mais pas l'i3D ... grrrrrrrr
Pb@ddict3d

je vous envoie un screen de mon arborescence des fichiers de mon dossier themes

http://img301.imageshack.us/my.php?image=arborgs6.jpg
Fouadex

Pour ma part, j'ai laissé ifish+i3d sur le theme2 et j'ai mis theme manager en theme3 et ça fonctionne bien wink.gif

Mais peut étre que le fait de mettre i3d dans theme manager, ça le rend plus fluide?
LuckyBen
@ Pb@ddict3d : merci beaucoup je pense que ca en aidera beaucoup! Et si c'est pas trop abusé, pourrais tu faire la même cose pour le I3D (c'est le seul que j'arrive pas à installer^^) innocent.gif
Utopie8
Pour le i3d, dans themeslist il faut mettre d'abord le theme black default puis en shortcut mettre le i3d wink.gif
gencris
bonjour,

@utopie j'ai telechargé ton pack "thème". Il est identique au mien si ce n'est que le dossier "1" est absent chez toi (l'as tu copié dans le dossier "LGAPP/Media/theme"?)

le themelist me parrait bon, mais chez moi non plus, ça ne marche pas. je suis en version 10.a! (ecran noir avec les fleches du shortcut qui se décalle quand on appuie dessus!)

ni iFish, ni I3d !!!! c'est bien dommage...
LuckyBen
Je suis désolé Utopie8 mais je comprends pas ta manip^^ !

Voici ce que j'ai mis dans mon themeslist :
<i3D themename="i3D" path="//mmc1/Themes/i3d/theme_bg2.swf" shortcuts="//mmc1/Themes/i3d/shortCut.swf"
C'est pourtant bien écrit sur le même modèle que les autres thèmes qui fonctionnent eux ... huh.gif
mric034
Pour le i3D il faut mettre le dossier pak dans LGAPP/Media/swf/themes et le shortcut seul dans le dossier i3D créé dans le thème manager. Dans Themeslist vous mettez ca:

<i3D themename="i3D" path="//LGAPP/Media/swf/theme/Themes/i3D/shortCut.swf" />

Pour le ifish c'est pareil il faut mettre le dossier iFish dans LGAPP/Media/swf et seulement les shortCut.swf et theme_bg2.swf dans un nouveau dossier ifish dans le thème manager. Dans Themelist vous mettez:

<Ifish themename="Ifish" path="//LGAPP/Media/swf/theme/Themes/Ifish/theme_bg2.swf" shortcuts="//LGAPP/Media/swf/theme/Themes/Ifish/shortCut.swf" />

Voila chez moi ca marche nikel comme ca...

Si vous les mettez sur la carte mémoire vous changez juste le chemin des fichiers.
Pb@ddict3d
non justemen ,jenvoie un screen car cela ne marche pas chez moi tongue.gif
le i3d non plus smile.gif
mais si ca marche chez vous ,ya un pb , je suis en v10b f SFR
Utopie8
+1 pour mric034, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de dire que j'avais mis les dossiers ifish et pak dans mon tel ^^
mric034
En fait ce qu'il faut faire c'est mettre les dossiers iFish et pak inclus dans les themes originaux à l'endroit normal et ne mettre dans le theme manager que les theme_bg2 et shortcut.
LuckyBen
Bah voila si on nous dit pas tout aussi forcément !! wink.gif

Ca y'est je vous remercie, ça marche impecc !! Par contre c'est marrant pour le iFsih j'ai rien mis du tout dans le tel par EFS (juste sur la carte SD) !
mric034
Pour ce qui est des Viewty Ultimate modifiés:

En changeant les icones et le params.txt directement dans le theme manager ca ne fonctionnait pas. J'ai trouvé la manip suivante:

Il faut changer les dossiers Extend, Icons et Img et le params.txt modifiés dans LGAPP\Media\swf\theme\Themes\ViewtyUltimate. NE REMPLACEZ PAS le theme_bg2 dans ce dossier

Ensuite vous mettez les 3 dossiers AUSSI dans LGAPP\Media\swf (sauf le params)

Voila normalement ca marche.

C'est la meme manip pour le theme core. Il faut mettre les dossiers Extend, Icons et Img modifiés dans LGAPP\Media\swf ET dans LGAPP\Media\swf\theme\Themes\Core...
Bu'
Excusez-moi, quels sont les changements avec la MAJ 2.3?
Serait il possible de faire une MAJ ou il y aurai le iFish theme et le i3D theme??
Cela serait on ne peut plus simple qu'en pensez-vous??

Merci pour vos reponses à venir, une fois de plus wink.gif
kevincas
Bu' tout a fais d'accord avec toi car ji comprend plus rien .
une question est il possible de le metre en plus du theme selector si oui que faire mersi ?
mric034
Si vous voulez je peux poster ma version du theme manager avec le ifish, le i3D, le viewty ultimate modifié et le core modifié. Par contre c'est à installer sur le téléphone et pas sur la carte mémoire.
kevincas
mric034 oui je veux bien sa serait gentille de ta part mais nous somme obligée de le metre sur le telephone et non pas sur la carte memoire
Arashprod
Juste une petite question a quoi servent les 2 jpeg dialpad et calendar dans thememanager je comprend pas blushing.gif

LuckyBen
Ben ce sont les fonds que tu vas avoir quand tu seras dans le calendrier et dans l'écran de numérotation, tu peux mettre ce que tu veux comme fond (perso j'aichangé le dialpad que je trouvais juste laid^^)
halxium
quelqu'un aurais un param.txt de v10b sfr pour le theme ViewtyUltimate car j'ai encore l'icone user qui plante svp .
merci par avance
Arashprod
ah bon !! perso chez moi ca change absolument rien j'ai toujours les memes fond qu'avant...
Bu'
mric034 c'est trés aimable à toi de proposer ton theme manager, mais y a t'il une solution pour le mettre sur la SD??
mric034
@kevincas

Oui l'arborescence des fichiers est faite pour le téléphone...

@Bu'

C'est possible mais il faut tout modifier...
Arashprod
juste pour infos j'ai supprimer presque tout les themes qui sont avec ThemeManager je les trouvent vraiment bidons
Rien a voir avec le theme de Uxy et de CtrlAltSup.

J'ai garde juste Iphone ViewtyUltimate OldSchool 2 et IconCube.

Que pensez vous des autres themes ?
vilraleur
@Arashprod

un peu la même chose !
Icon Cube
I3D
Viewty ultimate
Flow
les 3 thème par défaut
Lil' Jo
CITATION(LuckyBen @ 22/02/2008 - 12:02) *
Bah voila si on nous dit pas tout aussi forcément !! wink.gif

Ca y'est je vous remercie, ça marche impecc !! Par contre c'est marrant pour le iFsih j'ai rien mis du tout dans le tel par EFS (juste sur la carte SD) !

Et comment as tu fais soit tu avais déjà le dossier Ifish que tu aurai peut être oubliez d'enlever sinon tu as mis quoi dans ton fichier thèmes et comme ligne dans le thèmelist

pour moi dans le thème j'ai mis le fichier Ifish avec le bg_02.swf et le shortcut.swf

et pour le thème liste j'ai entré:

<Ifish themename="Ifish" path="//mmc1/Themes/Ifish/theme_bg2.swf" shortcuts="//mmc1/Themes/Ifish/shortCut.swf" />

et j 'ai bien la première page avec le slide mais sans le fond d'écran et ensuite je rentre dans le menu mais sans les icône :s
Bu'
@ mric034

Ok et..que faut il modifier exactement ^^?
Ou si quelqu'un peut poster son theme manager installé sur SD avec le i3D, iFish et tous les bons themes s'il les a deja installé??

Merci wink.gif

(J'espere que la version 1.1 de l'i3D pourra s'installer plus aisément sur theme manager mais j'en doute car c'est seulement une MAJ...)
kevincas
mric034 cela prend beaucoup despace sur le telephone ou pas ? aussi nn je veux bien que tu me le mette en ligne mersi beaucoup . esque ya marquer les etapes de linstallation et peut on le metre en plus du theme selector ?
Utopie8
Je vous ai déjà mis mon dossier Themes quelques posts plus haut, après vous avez juste à rajouter dans lgapp/media/swf les dossiers iFish de l'iFish, Img/Extend/Icons de ViewtyUltimate et dans lgapp/media/swf/theme le dossier pak de l'i3d.
Peux pas faire plus clair ^^
Lil' Jo
oui utopie mais LuckyBen la fais sans passer par efs donc c'était pour être sur savoir comment il a fais sinon ben je prend ta méthode je te remercie.
mric034
En tout ca prend 22.9 Mo mais tu peux toujours supprimer des thèmes...en + que ce soit sur le tél ou la card c'est pareil ca prend autant de place donc...
Pour le theme selector je sais pas il faut tester...
J'ai fait une arborescence à partir du swf donc pour l'installer il faudra simplement copier le dossier swf dans le téléphone.
kevincas
mric034 peut tu me le metre en ligne stp mersi beaucoup par contre as tu les theme ifish i3d et viewty ultimate ?
Bu'
Il me semble qu'il les a mis dans theme manager ?
Par contre oui donc pour copier tout ca sur la SD... olala ca me parait bien compliqué... sad.gif
mric034
Je poste ca dans quelques minutes...le temps de l'upload
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Voila ma version perso du thème manager avec i3D, ifish, core winviewty 2 et Viewty ultimate modifié.

Je vous conseille de supprimer tous les dossiers que vous avez dans LGAPP/Media/swf (sauf theme) et dans LGAPP/Media/swf/theme avant de l'installer.

Download: http://rapidshare.com/files/93942721/Theme..._perso.rar.html
Bu'
Trop cool mric034
Mais pour le mettre sur SD... faut s'y prendre comment??

kevincas
mric034 encore merci je vais essayais sa dessuite
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.