Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Clavier QWERTY et pas AZERTY ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Praslin
Bonjour,

Une question me turlupine ..

Quelqu'un aurait une explication au fait que mon clavier soit QWERTY et que je ne puisse basculer en AZERTY ...
Je viens d'avoir ce phone en renouvellement Bouygues via The Phone House en version "nue" ... blushing.gif

Merci et have a nice day ... wink.gif
TouchUser
A mon avis c'est pas normal il doit te manqué un fichier wink.gif
Praslin
CITATION(viewty05 @ 21/02/2008 - 10:28) *
A mon avis c'est pas normal il doit te manqué un fichier wink.gif

Il manquerait un fchier d'origine ?? mouais ...
kevincas
Praslin as tu essayé de changer la langue d'ecriture et de la mettre en français ? pour faire cela c'est le petit carre avec 4 barre en horizontal en haut a gauche de l'ecran .
Pamadj
CITATION(Praslin @ 21/02/2008 - 09:55) *
Bonjour,

Une question me turlupine ..

Quelqu'un aurait une explication au fait que mon clavier soit QWERTY et que je ne puisse basculer en AZERTY ...
Je viens d'avoir ce phone en renouvellement Bouygues via The Phone House en version "nue" ... blushing.gif

Merci et have a nice day ... wink.gif

Peut être, que tu trouveras ton bonheur par ici => http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=161526

thumbsup.gif
Praslin
Merci à vous deux , mais ...

J'ai bien évidemment mis en french mais ça ne change absolument rien, c'est d'ailleurs pour celà que je vous pose la question ...

k_rhyme
moi aussi j'ai clavier que QWERTY si non j'ai l'ARABE. nos viewty sont déstiné aux pays anglofone. le mien j dirai le moyen orien/dubai ! ça me géne pas en tout cas le QWERTY wink.gif
kilbane
En fait c'est pas réellement génant dans la mesure ou on tape pas dessus comme sur un vrai clavier, donc prise en main différente, maniement différent, y'a une habitude a prendre de toute facon.
Mattt91
Merci pour l'information wink.gif Ca m'a permis de mettre mon clavier en AZERTY alors qu'il était passé en QWERTY sans raison particulière. J'ai fais ça grâce au choix de langue au moment d'écrire un SMS.
silvercrash
Bonjour a tous,

Voila j'ai fait les manipulations expliquer , mais mon viewty ne change pas je reste en Qwerty....Auriez vous un solution s'il vous plait.

Merci

Kévin
Praslin
Oui, le renvoyer en centre technique (dixit LG au téléphone) ...
Ce que je n'ai évidemment pas fait car ça ne me gène nullement et de plus je tiens à mon 10a .. LOL
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.