Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV65] Yetisports...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
My-V65
http://users.i.com.ua/~dmitry_z/Pingu.zip

Yetisports, vous connaissez ? Et bien une version pour mobile a été dévellopé...

Quelqu'un pourrait l'uploader pour que l'on la test sur V65 ?

Le lien pointe sur un zip...
Weilside
Eh my-V65 c'est toi qui as poster le liens donc a toi de l'essayer et de nous dire s'il marche ou pas!!!Non mais dit donc!!! wink.gif lol.gif
Asriel
mouais, chuis daccord avec weilside

c'est toi qui balance l'info.
donc si tu commences, tu dois finir green.gif

sinon excellent idée de mettre ca sur un portable
ca va être bien marrant wink.gif
Weilside
C'est quoi exactement Yetisport? wink.gif Le jeux avec les pingouin qui ce font chouter a coup de batte de basseball?
Funk
Je crois que la réponse est oui !! wink.gif
Asriel
et sur je sais plus quel lien posté dans ce forum, yavait une image montrant le pingouin batte à la main (sanglante la batte) s'eloignant de l'ours etalé par terre, avec une belle mare de sang autour de lui laugh.gif lol.gif
Weilside
Aparament c'est ça alors!!! thumbup.gif Reste plus qu'a attendre la réponse de my-V65 pour non confirmer si il passe ou pas sur le myV-65!!! biggrin.gif
Joscorp
Oula c'est tout a fait le style de jeux qui me fait tripper !!!!!!!! thumbup.gif
vivement ta reponce My-v65 tooth.gif
Asriel
CITATION(My-V65 @ 02/04/2004 - 13:41)
[Texte Caché]

Yetisports, vous connaissez ? Et bien une version pour mobile a été dévellopé...

Quelqu'un pourrait l'uploader pour que l'on la test sur V65 ?

Le lien pointe sur un zip...

as tu le lien ou on peut le telecharger par hasard ?
on pourra alors tester sur les myx6 myv65 myx7... wink.gif
Weilside
En tans que modo et membres+ j'arrive a voir le lien!!Si tu le veut contacte moi par MP et je te le donne!!! smile.gif
Asriel
merci pour le lien weilside smile.gif

mais j'ai un truc bizzare, quand je lui balance l'URL pour qu'il telecharge le .jad, il se contente de l'afficher et non pas de me dire que je vais telecharger ci ou ca... glurps.gif crying.gif
Weilside
Bah je pas essayer moi le lien encore j'attend juste la confirmation de myV-65!!!
Asriel
bon c'etait un probleme de headers, free ne gere pas le type mime des .jad et .jar, je me suis arrangé avec le php
donc le my-x7 telecharge bien le pingu.jad et pingu.jar et une fois terminé, il me dit 'contenu invalide', il aime pas le .jar sniiffffffff glurps.gif crying.gif
Weilside
Fait chier il on oublier de mettre les fichier jar et jad dasn le myX-7!!!

A corriger dasn le myV-75 mad.gif
Asriel
mais ca doit venir de yeti sports car j'ai deja telechargé d'autres jeux ou apps en donnant l'url du .jad et ca marchait... blink.gif
Weilside
A c'est une bonne nouvelle ça!!!

Sinon avec le câble ta un bridage pour les aplications java?! blink.gif
Asriel
ben heu... le prog sagem "my pictures and sound" pêrmet d'envoyer des sonneries et logos mais pas de java, je sais pas avec quoi les envoyer sur le mobile... glurps.gif
Weilside
Bah j'ai éssayer plusieur fois d'envoyer des aplications Java avec MPAS et il les envoyait bien mais sa me marquait que le portable les réfusait!!!

J'ai fait ça sur le myV-65!!!
Asriel
ha m**** il doit être bridé evil.gif

sur le C55 j'avais aussi ca et grace à un pti programme, ca debloquait la protection et apres ca marchait => fumage de cable data lol.gif

j'ai cherché un peu partout sur le net pour ce qui est des sagem et c'est toujours la meme chose : le portable refuse les midlet et il n'y a pas encore moyen de débloquer furious.gif

donc actuellement, la seule solution est de les telecharger via le wap...
Weilside
Salope*** de portables!!! mad.gif A ce bridage de mer** c'est quand qu'il vas disparaître complétemnt?!Fait chier!!! mad.gif

Désoler pour mon language mais sa m'énérve ce bridage!!! ranting_1.gif
Asriel
bon en fait, je suis allé voir sur le site de yeti sports, et on peut avoir 2 versions :
* la version applet java pour PC
* la version middlet java pour motorola, samsung et sony/erricson

mais apparemment, ya pas de version middlet pour sagem...
j'ai aussi testé sur le nokia 6610, erreur, ca marche pâs non plus... snif glurps.gif

edit : je m'etais trompé dans les marques citées... whistling.gif
c'est nokia, siemens et sony/ericsson
Weilside
S'il y a deux version et qu'il y en n'a une comme tu a marquer :

CITATION
* la version middlet java pour motorola, samsung et sony/erricson

Prend cela sur le myV-65 car normalement tout les jeux de Sony-Erricson passe sur le myV-65 car c'est le même middlet qu'il utilise!!!

Tiens nous au courant stp merci!

Au passage vas voir tes MP stp merci!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.