Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [E250]Recherche des images (photos)
Forum Mobiles > Les Mobiles > Samsung
fafaziia
[size="4"][/size] SVP Aidez moi a trouver des mages (photos) Gif (animée) ou simple de :
- Assassin's Creed
- God of War 1 et 2
- Prince of persia
- FC Bercelone

Merci pour tous................ smile.gif wink.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section Samsung, et il ne faut pas oublier "bonsoir"]
Dattic
Images destinées à ?

Dimensions voulues ?

rolleyes.gif
fafaziia
Images GIF pour mobile SAMSUNG E-250
Taille pour fond d'ecran mobile (n'importe quel dimension)

MERCI
MERCI biggrin.gif
Dattic
Je pense qu'il aurait été plus astucieux de ta part de demander dans la section adéquate,soit samsung,non ? smile.gif

Sinon je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce merveilleux site qu'est "Zedge".

http://www.zedge.net

Tout d'abord inscris toi dessus,ensuite dans ton profil tu sélctionnes ton téléphone portable soit le "Samsung E250",puis à l'aide de la fonction recherche et du menu déroulant disponible à l'accueil du site (Home),tu peux taper ce que tu veux,entre autre pour toi "Assassin's Creed,God of war,prince of persia et FC Barcelone".Ils te dresseront une série d'images de ton thème,après tu suis la procédure pour enregistrer les images,mais attention,tu es restreint à un certains nombre de choses à télécharger.

Bonne chance !

wink.gif
anita01
Oui en effet, Zedge est un super site, mais il faut préciser qu'il n'y a pas d'images animées, ce ne sera que des images simples wink.gif
fafaziia
Merci pour ton aide wink.gif
biggrin.gif biggrin.gif
Merci encore
FuriousMax
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.