Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau sur le site
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
COOLMAN972

voila je viens de découvrir il y a peu de temps ce site et le trouve très intéressant les topic que j'ai pu parcourir sont très bien expliques je prend donc la peine de m'inscrire sur le forum pour participer et surtout profiter de votre savoir car le mien en ce qui concerne les téléphones portable et assez limite
budff2mars
welcome.png sur Forum Mobile !

J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu recherches et que tu pourras participer à la vie du forum..
Essaye de venir completer ta desciption pour savoir ce que tu fais dans la vie, quelles sont tes passions, tes gouts !

Bon surf sur FM !
bye1.gif
Gangsta'Soul
Kikou COOLMAN972 et welcome.png sur FM.

Tu débutes? Ca tombe bien! biggrin.gif

Tu trouveras ici une mine d'information qui te permettra de devenir imbattable! Parions même que sous peu, tu commenceras à répondre aux nouveaux, sans t'en rendre compte! laugh.gif

Pourrais-tu compléter ta présentation? smile.gif

Nous dire d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes faire? rolleyes.gif

Au plaisir de se croiser dans le coin! thumbsup.gif

A pluche! bye1.gif
Krystel
Salut à toi!

thumbsup.gif Bienvenue sur Forummobile! smile.gif
COOLMAN972

voila j'ai commence a remplir ma présentation lol

alors oui comme je le dis sur mon profil ; j'aime la moto , l'informatique , la vie en général ( c'est pas mal non plus lol )
sinon quoi d'autres je bosse la nuit , et je passe une bonne partie de mes vacances dans les iles ( en martinique ) quel pieds soleil , végétation et et un accueil de rêve je me suis mis a la plongee labas c'est excelent

merci a eux qui sont passe dire bonjour a+++ a tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.