Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : koinkOin fou
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
koin
vouala une chtite présentation comme le veut la coutume !!

J'm'appelle Julien, ou koinkoin, ou kanarbionik (é ben koi?!! tooth.gif ), j'ai 27 ans, bientôt 32, je vis en RP depuis 6 ans (putain ... déjà ... sans déconner...), à la base chuis un sudiste d'un piti bled de paysans juste à côté d'Avignon, où j'ai grandi au soleil...
Ce que j'kiffe après c'est pas très compliké : les bons pitis sons qui font plaisir. Pour le style, plus ou moins dans l'ordre ca serait Drum'n'bass, hardtek (plutôt de genre... "moderne"...en général, grand fan de lives en tous genres), teknO, les 'old styled sounds' funky/jazzy/trippy, j'ai rien contre un bon gros raggae ni un (très) gros dub non plus, pour se poser (ca fait pas de mal des fois) ya pas mieux... 'fin bref assez large mais j'me fait taxer de mec fermé quand j'dis que j'préfère les musiques électroniques...

oualaouala, sinon j'mixouille un peu avec Hdtest [Edité par Gangsta'Soul: pub modérée] fais du live aussi (pub : [Edité par Gangsta'Soul: pub modérée], live hardtek/drum'n'bass donc surtout ..

et sinon, j'ai un HTC touch cruise, mais j'préfère les nokia, depuis toujours, client fidèle quoi ...
Gangsta'Soul
welcome.gif sur ForumMobiles koin smile.gif

Merci pour ta présentation, amuses-toi bien parmi nous thumbsup.gif

Bon surf' sur FM et à bientôt bye1.gif
romartinaud
Bienvenue !!
koin
merci spoton.gif

(même si je suis pas venu pour m'amuser -c'est pas mon genre tooth.gif - mais pour chercher quelqu'un qui veut échanger son nokia5610 contre mon HTC Touch Cruise tout neuf... (oui, je saute sur l'occasion, ayant appris trop tard que la section qui m'intéresse est réservée aux membres+ ... )

merci pour l'accueil en tout cas.

kOin
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.