Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH] S500I ou autre petit portable sympa
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
miss kate
* Marque =s-e , samsung , nokia
* Modèle =s500i de preference
* Couleur=noir
* Débloqué =oui
* Etat =comme neuf ou neuf
* Boîte complète =oui de prefernce
* Accessoires supplémentaires =pas specialement
* Version logiciel =
* Personnalisation opérateur =
-------------------------------
* Date d'achat =
* Lieu d'achat / Provenance =
* Garantie =oui
* Facture =oui si possible
-------------------------------
* Lieu de vente =rp
* Vente par la Poste =oui
* Prix =environ 140euros
* Photos =

[Edité par Red_Angel: MàJ du prix: 140€]
miss kate
up 140euros ou plus a voir
Vinz34
Salut,

Je te propose le Samsung Z140v pour 70euros frais de port inclus.

Il est en trés bon état, complet et débloqué wink.gif

Merci de me tenir au courant smile.gif
atk59
salut je te propose un w850i noir avec tout ces accessoire mais sans la boite la personne me l'avais envoyer comme ceux - ci le téléphone et nikel et il à une carte mémoire de 1gb ou 2 faut que je verifie.
masterboy68
oublie le S500i les touches de ce téléphone se fissurent ... au bout de 2 semaines même si tu es hyper soigneux.
Et bien entendu la garanti ne marche pas dans ce cas précis si tu a l'occasion d'aller dans un espace sfr ou autre demande leur...
bidalotg2
J'ai un s500 de sony ericsson.
Certe je lui ai deja fais changer le clavier (passé sous garanti via boulanger) lais cela ne veux rien dire car ma mere l'a aussi et elle n'a JAMAIS changé le clavier alors qu'elle la depuis plus longtemps que moi!

Il est debloqué, complet avec une carte de 1go
masterboy68
Personellement je connais 2 personnes qui ont des S500i et les 2 ont les touches fissurés et chez sfr (du moins celui près de chez moi) ils insistent bien sur le fait que les fissures du clavier ne sont pas garanti ...
cerede2000
Le défaut de clavier est un problème connu et reconnu par SE! Tous les S500 ayant ce problème sont repris en SAV SE sans aucuns soucis!
bidalotg2
oui et je persiste et signe que c'est garanti.

De +, sony ericsson etend la garanti de 3semaines a chaque fois!!
masterboy68
Donc je le dirais à mon amie qui m'a dit que la prise en charge par le SAV était refusé et qui m'as fait passé pour un imbécile aux yeux de toute la communauté FM lol blushing.gif
Mais bon c'est pas pour avoir raison mais c'est quand même embettant de devoir envoyé son téléphone en SAV pour un probleme de pad ...
cerede2000
Oui c'est sur mais bon... On est sur un topic de vente la alors on recentre quand même wink.gif
masterboy68
Oh oui pardon donc miss kate tu devrais (d'après moi) choisir un N95 ou un w580i après c'est une question de gout et je ne sais pas ce que tu veux avoir comme APN...
Dendr0
Si jamais un SE autre que le S500i peut t'intéresser, je vends un K770i, à 140€ justement.
Ca se passe là : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=169566
wink.gif
Leveillou
Salut,

J'ai exactement ce que tu cherches, un Sony Ericsson S500i neuf, facture d'hier, débloqué d'origine et surtout boite scellée !

130 euros sur Paris

Envoies moi un message privé pour fixé un rendez-vous 78aw.gif

spoton.gif
pico
J'ai un W850i encore sous garantie, livré dans sa boite d'origine avec ses accesoires, je tient à précisé qu'il est proche du neuf, car je l'ai très peu utilisé !!
140fdpin
RRom
Salut,

J'ai un w580i en excellent état, gris/bleu pour ton prix...

(c'est un S500i en mode walkman avec une carte memoire et des ecouteurs intra)
=Nouno=
Et moi un w380i neuf d'hier, sur orange, mais pas de menus orange. A ton prix fdpin
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.