Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TyTN] PROBLEME DE TELEPHONE
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
costel1955
Bonsoir a toutes et a tous voila mion probleme depuis 5 jours je n'arrive pas a utiliser mon telephone malgre le fais que je essaie avec plusieurs cartes et plusieurs operateurs
pouvez vous m'aider merci

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Caelle
Il vient d'ou ton téléphone? quand tu l'allumes avec une sim, qu'est ce qu'il dit?
car là, tu nous aide pas beaucoup à part nous dire que ça marche pas wink.gif
costel1955
je suis sur proximus quand je met la carte sim il y a un certain moment avant que il reconnais la carte apres le logo proximus est sur l'ecran mais je ne peut pas ni recevoir ni faire des apels les personnes qui essai de me contacter ont directement la mesagerie vocale je recois quand meme les sms et je peut toucher les service clientele de proximus voila
merci
Caelle
Tu 'as eu en ouverture de ligne ton tytn?
costel1955
non
romartinaud
On dirait que c'est le coté téléphone qui foire !
Tu peux taper ton code pin pour arriver à te conecter ?
Sinon comme solution, essaye une mise a jour, ou un hard reset (en dernier recours )
Caelle
CITATION(Caelle @ 19/02/2008 - 20:57) *

CITATION(costel1955 @ 19/02/2008 - 23:17) *
non

Ben juste avec des non/oui on va pas y arriver ....

Tu l'a eu comment ton mobile? oui je suis curieuse green.gif
guizmoo69
Ici, la curiosité n'est pas un défaut mais ça permet de résoudre plus facilement les problème.

Costel, quand tu va dans le com manager, est-ce que le mode téléphone est en fonction?
costel1955
CITATION(guizmoo69 @ 20/02/2008 - 11:32) *
Ici, la curiosité n'est pas un défaut mais ça permet de résoudre plus facilement les problème.

Costel, quand tu va dans le com manager, est-ce que le mode téléphone est en fonction?

oui il est en function

je me suis acheter moi meme le htc dans un magazin a luxembourg

CITATION(Caelle @ 20/02/2008 - 11:03) *
CITATION(Caelle @ 19/02/2008 - 20:57) *

CITATION(costel1955 @ 19/02/2008 - 23:17) *
non

Ben juste avec des non/oui on va pas y arriver ....

Tu l'a eu comment ton mobile? oui je suis curieuse green.gif

je me suis achetr le htc dans un magazin a luxembourg
merci
costel1955
pouvez vous me dire comment faire un hard reset merci
Caelle
Tu l'as acheté et il a jamais fonctionné sad.gif moi, je le ramenerai wink.gif Du neuf qui fonctionne pas, c'est pas normal, m'enfin bon...

Regarde le post-it sujets indispensables ou le manuel pour faire ton hard reset.
MErci
costel1955
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]
il a marche au debut il y a 3 mois il fais ca depuis 6-7 jours
dans le manuel je ne trouve pas commet fire le hard reset
Joelabete
Merci d'utiliser la fonction recherche pour ce genre de question. Pour faire un hard reset, tu appuis sur les deux softkeys "-" (Calendrier, contacts) et tu fais un softreset en même temps.
costel1955
merci, je viens de faire le hard reset mais malheuresement le telephone ne fonctionne toujurs pas
romartinaud
Quel est ta rom ?
Peut tu télécharger les paramètres de ton opérateurs pour les réglages ?
Caelle
Téléphone blacklisté?? rolleyes.gif
db77
Forfait arrivé à zéro ?
As-tu essayé avec la carte d'un copain ?
Est-il bien configuré pour ton opérateur ?
Est-ce que tu peux appeler les numéros d'urgence ?
Si oui, il fonctionne.
Sinon, retour SAV.
costel1955
CITATION(Caelle @ 21/02/2008 - 09:53) *
Téléphone blacklisté?? rolleyes.gif

sourtout pas 78aw.gif

CITATION(db77 @ 21/02/2008 - 15:19) *
Forfait arrivé à zéro ?
As-tu essayé avec la carte d'un copain ?
Est-il bien configuré pour ton opérateur ?
Est-ce que tu peux appeler les numéros d'urgence ?
Si oui, il fonctionne.
Sinon, retour SAV.

pas de forfait, je suis sur abonament
je deja essaie avec 4 cartes diferent et avec autres operateurs
oui je peut apletr les numeros de urgences et le bumero de services clientele et aussi la mesagerie ainsi que je puet recevoir des sms
voila merci
Caelle
ça ta fait quoi exactement quand tu essayes de lancer l'appel?
costel1955
il ne se conecte pas, meme pas une sonnerie et quand qq'un essaie de me joindre il a droit direcetement au mesagerie mais apres je recoit un sms en me disant que j'ai eu un apel
costel1955
personne?
papauto
n'aurait tu pas activé le revoie de tout appel et le blocage du tel car si tu peut appeler les num d'urgence et que tu recoie un sms quand on essaie de t'appeler c'est peut etre que ta configuration tel n'est pas bonne renseigne toi a ton fournisseur le blocage d'appel etg le renvoie d'appel se faisant par lui
monchatsam
Salut,

Quand tu mets ta carte dans un autre appareil tes communications se font normalement ?
ça nous ferais pas mal avancer si on pouvais savoir ça..
costel1955
oui si je met la carte dans une autre apareil ca marche
costel1955
CITATION(papauto @ 06/03/2008 - 20:50) *
n'aurait tu pas activé le revoie de tout appel et le blocage du tel car si tu peut appeler les num d'urgence et que tu recoie un sms quand on essaie de t'appeler c'est peut etre que ta configuration tel n'est pas bonne renseigne toi a ton fournisseur le blocage d'appel etg le renvoie d'appel se faisant par lui

je vais vous dire que je mis 4 carte de qautre operateurs differents et c'est la meme chose je vais regarder comme vous m'avez conseillez au blocage d'apel et le renvoi merci
Diagorn
CITATION(costel1955 @ 21/02/2008 - 08:35) *
merci, je viens de faire le hard reset mais malheuresement le telephone ne fonctionne toujurs pas

A ce niveau j'irai le rendre illico presto sad.gif
monchatsam
Est-ce que tu as essayé de faire un Hard Reset ? Il me semble que quelqu'un te l'a proposé, mais je n'ai pas vu de réponse..
Sinon si ça a déja été fait, je ne vois plus qu'une chose moi aussi,.. sad.gif
+1 Avec Diagorn, Retour SAV si il a la chance de l'avoir encore garantie..
Un tel appareil qui ne fait plus téléphone c'est sacrément dommage.. sad.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.