lecancre02
19/02/2008 - 11:39
Bonjour quelqu'un arez t'il la slidebar de l'iphone que j'ai remarquer sur de nombreux themes .
Je ne veut pas de themes mais juste la slidebar qui fonctionnerait avec mon viewty quelqu'un l'aurat svp .
Merci d'avance a tous ^^
[Edité par Ctrlaltsuppr: Titre modifié car non conforme aux Règles]
nicko94
19/02/2008 - 11:41
Pourquoi n'avoir que une slide bar quand on peut avoir de si beau thèmes a disposition ????????????????
kilbane
19/02/2008 - 11:47
Le slide est intégré au thème, au fichier de thème et est donc par conséquent indissociable et non attachable aux thèmes de base. Ah moins de les modifier bien sur
lecancre02
19/02/2008 - 11:52
Vous etes sur qu'on peut rien faire, car je voudrais juste sa en faite ^^
kilbane
19/02/2008 - 12:07
Non, faudrait décompiler un des swf d'origine et l'intégrer dedans, chose dont personnellement je suis incapable.
lecancre02
19/02/2008 - 12:08
Mais tu pense que d'autre saurait le faire ?
Mangrove
19/02/2008 - 12:19
CITATION(kilbane @ 19/02/2008 - 12:07)

Non, faudrait décompiler un des swf d'origine et l'intégrer dedans, chose dont personnellement je suis incapable.
Noob

CITATION(lecancre02 @ 19/02/2008 - 12:08)

Mais tu pense que d'autre saurait le faire ?
Oui, mais je doute que les moddeurs (puisqu'en l'occurrence il s'agit d'eux), aient le temps et l'envie de te faire ton truc perso. Quant à un tuto, ca doit ressembler à un catalogue 3 suisses du codeur flash, surtout si tu n'y connais rien...
lecancre02
19/02/2008 - 12:23
Oui je saurais faire s on me donne les instruction si un moddo passe par la je suis tout ouïe ^^
Et pourquoi pas 10 balles et un mars aussi !!! Apprenez à faire du flash et faite la vous même votre barre !!!
Non mais sérieux -_- ...
lecancre02
19/02/2008 - 12:56
beh di donc ... pour quelqu'un de douer tes un peu capricieu je suis sur que sa te prendré 5 minutes a faire ... bref
Slayshot
19/02/2008 - 13:59
CITATION(lecancre02 @ 19/02/2008 - 12:56)

beh di donc ... pour quelqu'un de douer tes un peu capricieu je suis sur que sa te prendré 5 minutes a faire ... bref
et toi pour un pas doué je te trouve un peu capricieux aussi -_-"
je conçoit que il n'y ai qu'une partie du thème qui t'attire mais pas une raison de demander a qqn de faire ton propre theme perso xD
passe sur un fofo spécial et apprend seul

++
Mangrove
19/02/2008 - 14:04
Alors, non seulement tu es agressif mais en plus j'adore ta remarque:"ca doit prendre 5 minutes"
Ah bin OK, et comme ca, il prend 5 minutes pour faire aux 150 000 membres de ce forum leur truc perso qui va bien. Une paille. Et c'est Uxy qui est capricieux. Superbe.
T'es seul au monde toi.
damienT
19/02/2008 - 14:24
Si tu lisais un peu les topics, Lecancre, tu t'apercevrai vite qu'il y a des centaines de demandes comme les tiennes qui viennent envahir les posts pour modifier ceci ou cela alors sans déconner, achètes toi un bouquin et chaque matin au toilettes tu potasses un peu! mais bon tu portes bien ton nom aussi...
PhennyX
19/02/2008 - 20:10
Nan mais n importe quoi Uxy passe des dizaines d heures a faire des themes, en plus il nous en fait profiter gratuitement ( ce que je trouve un peu abusé, ca tente qq un qu on ouvre un compte pour lui faire des dons? ainsi qu a ctrlaltsuppr et consor ^^ ) et il faudrait qu il te fasse ton petit truc perso?
J hallucine, le net est bourré de site pour apprendre tout ce que tu veux, alors dem**de toi et fais la toi meme.
Ceux qui ne sont pas content des themes proposés gratuitements par des gens maitrisant ce qu ils font n ont qu a les faire eux meme un point c est tout et qu on vienne en plus faire le capricieux u_u.
PS: sinon pour l idee des dons faites moi signe ^^ ( je sais c est HS ^^'' )
64marco64
19/02/2008 - 20:18
Je pense que c'est bon il a compris, pas la peine d'en remettre une couche!!!! Remarque si ça vous défoule....Il y en a d'autre c'est sur leur femme....
Je comprend pas trop ... le mec il debarque et il y connais rien ... Il demande un truc qu il connait pas ...
Au lieu de l incendier , ignorer le...
krapmasta
19/02/2008 - 23:54
pauvre cancre... il pose une question, il se fais suriner

ah moins d'être aveugle il me semble que ce n'est pas cancre qui à été agressif en premier
damienT
20/02/2008 - 09:26
il n'a pas été agressif Lecancre, juste un peu...lourd
lecancre01
21/02/2008 - 23:52
Mais loooool je suis doué dans bien d'autre domaine et tout les defenceurs d'uxy eh beh sa marche bien la l**he ralala j'ai pas été agréssif que je sache alors voila on veut montrer l'exemple mais au fond on fait pas mieux mdrrrr
TouchUser
22/02/2008 - 00:09
Certes tu n'as pas était agressif mais ne le deviens ou ne fait pas de réflexion de ce genre... (c'est juste conseil)
Mais j'avoue que tu as etait un peu "lourd" quand meme ....je m'esplique tu demande ca sur le forum alors que tu sais tres bien que les modos suivre tous les sujets du forum et tu n'est pas sans savoir que c'est les moderateurs qui font les themes ( et biensur y'en as d'autres je vous oublie pas!) Donc osé demandé ca ( la barre de slide) je trouve ca abusé a mon gouts...Tu dois savoir qu'ils y passent beaucoup de temp a faire leurs creations alors crois tu vraiment qu'il vont te faire une barre pour toi seul ?!
Moi j'en doutes fort
Pour les demande comme ca regarde qui fait des themes et demande leurs en MP Peut etre que tu auras plus de reponse sympathique
batyann
22/02/2008 - 00:38
En attendant, je suis sur que si on cherche un peu dans le forum on trouvera des demandes personnelles de certains posteurs, qui aujourd'hui jugent lecancre.
Et si Uxy réagit aussi "vivement" c'est peut être parce que ces "certains posteurs" ont déja suffisament abusés de son temps(J'avou j'en fait partis).
lecancre01
22/02/2008 - 12:46
Ralala tous sa pour sa loool c'est vrai j'avoue ces peut etre lourd de ma part
Mais bon voila je sais que ce n'est plus la peine de demander ^^
Uncletom
22/02/2008 - 15:57
tu veux le slide, mais à la place du verrouillage manuel? parce que si c'est ça c'est pas possible...dsl
A+
lecancre01
22/02/2008 - 21:35
Non non pas a la place de verrouillage manuel ^^
lecancre01
24/02/2008 - 00:54
Si quelqu'un c'est le faire je lui en serait enormement reconnaisant
paquito
24/02/2008 - 03:34
CITATION(lecancre02 @ 19/02/2008 - 12:23)

Oui je saurais faire s on me donne les instruction si un moddo passe par la je suis tout ouïe ^^
Le type là, voyez, il demande juste un peu d'aide...
Agressivité ? Non.
Qu'on lui ponde ? Non plus.
Quel est le principe d'un forum ? Des indices, de l'entraide...
Je pense que ce sens
fondamental a été un peu oublié par certains...
Shaka30
24/02/2008 - 05:08
http://www.forummobiles.com/index.php?show...9545&st=120Sur cette page tu trouveras une slide bar proposée par Djmyns et d'après ce que j'ai compris crée par un membre du forum ku990.co.uk, c'est un fichier swf, une slide bar où y a écrit slide to unlock qui s'illumine façon iphone, y a pas la petite flèche qui va avec, et je sais pas exactement où tu veux la mettre ou faire quoi avec (à la base elle est faite pour marcher avec le thème core ) mais c'est un début.
lecancre01
25/02/2008 - 13:54
sa serait pour dévérouiller le téléphone quand il est au repos
Merci c'est tout a fait sa, maintenant si quelqu'un d'aimable pourait me dire comment faire pour le mettre et qu'il puisse servir pour deverouiller mon ecran ^^
Merci
damienT
25/02/2008 - 14:30
CITATION
Je pense que ce sens fondamental a été un peu oublié par certains...
nan le problème n'est pas là, il voudrait juste qu'on lui accorde 5 minutes pour lui faire son truc perso alors qu'il y a des tonnes de demandes persos déjà sur les différents thèmes, qui prennent beaucoup de temps aux créateurs. Il faut juste savoir s'exprimer correctement au départ....bon incident clos on en parle plus
lecancre01
25/02/2008 - 22:51
lol ouki ouki mais sinon quelqu'un qui aurait 5 minute pourez t'il m'aider ? ^^
batyann
25/02/2008 - 23:08
Je crois qu'a la fnac il vend des bouquins sur le flash... car la tu risque d'en avoir besoin
bejito
26/02/2008 - 11:54
Une solution qui s'offre à toi est d'installer le thème core, et tu supprimes toutes les applications autres que le slide... (horloge, shortcut icon,...) au final tu install le thème_bg02, params.txt et le fichier IMG (avec juste les img du slide) normalement ça devrait fonctionner. Regarde la documentation du thème core c'est bien expliqué à quoi correspond chaque paramètres du "params.txt"! Avec un peu de temps et de patience tu devrais y arriver!
Pour le moment, je vois que cette solution pour toi!

ou alors... comme dirais les "moqueurs" du forum, euh, débrouille toi!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.