Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
loys-to-be
bon, je viens de faire une installe qui tourne avec thème manager, suivez ceci.

faite un dossier qui s'appelle: ultimatebyloys

mettre dedans theme_bg2, ce dossier la vas dans theme sur la carte mémoire

copier cette ligne dans themelist.txt (th3.2)

<ViewUlt ThemeName="ultimate by loys" Location="0" FolderName="ultimatebyloys" FileName="theme_bg2.swf" />

Mettre "params.txt" dans LGAPP > Media > swf > theme

Mettre les DOSSIERS "Extended,Icons,IMG" dans LGAPP > Media > swf

Mettre le DOSSIER "1" dans LGAPP > Media > Theme

essayer comme cela, il tourne chez moi.
didildindon
Arf aucun de mes EFS ne fonctionne correctement (si quelqu'un a un lien pour un qui fonctionne ce serait sympa) c'est pourquoi j'utilise TM3.2 en general
loys-to-be
voici un efs qui vas bien: efs by yoshihiro

en espérant que ma méthode fonctionne. elle marche chez moi, mais j'ai des fichier dans tous les sens.

et mon second viewty est en sav, et je ne sais pas faire de test du coups.

prends bien la dernière version (alfa5).
didildindon
A oui effectivement ça fonctionne, sinon honnêtement je n'aime pas trop ce thème, extrêmement surchargé, déjà que je trouvais l'ultimate lent, là c'est encore plus lent.(même avec la méthode de touness)
loys-to-be
oui, c'est vrais c'est très lourd, je compte 25 animations différentes, et encore imagine j'ai dus optimiser beaucoup pour en mettre autant et pour avoir un résultat correct avec la méthode tournless, au début ça ramais avec 4 anim!!!

je vais essayer de réduire encore un peut, mais je ne crois pas au miracle. le résultat sera correct mais jamais rapide.

quand mon autre viewty sera de retour, je vais essayés avec un nxy débridé, et le réglé pour lui.
mais je penses que le défaut de vitesse c'est surtout quand il recharge le thème en mémoire, quand on voyage dans le menu et que l'on revient au thème.

il est plus dans l'annimation que dans la vitesse, c'est un peut différent des autres je trouves.

évidement on aime ou on aime pas, mais je trouves que c'est un autre style (staille pour faire d'genns tooth.gif )

ryusuke117
bonjour a tous, désoler de vous déranger mais j'ai installer le thème sur mon viewty il est neuf je l'est acheter hier et j'ai une version 10e mais je n'arrive pas a installer se thème je suis bien les instructions mais sa marche pas.
J'ai telecharger le thème viewty ultimate, mis a l'aide de efs media builder les dossier thème, IMG, extend,Icon et 1 dans le telephone au bon emplacement mais rien ne se passe, y a t'il d'autre fichier a mettre? et ou va le dossier source?
Merci de votre comprehension et de votre réponse
kiako
salut a tous

j'aurais aimer savoir si on pouvais installer ce thémes sur toute les versions de firmwar car je suis en V10C et j'ai deja essayer plusieurs themes mais aucun de ne marche!!
un peu d'aide...
loys-to-be
bon, ryusuke117, il faut bien lire le tuto pour l'installation. pour mettre l'ultimate, tu ne doit pas mettre le dossier theme, mais ce qu'il y a à l'intérieur du dossier. rolleyes.gif

le dossier source n'est pas a installer, c'est un guide de repères, si on veux modifier les icons.

kiako, je suis en v10c et il n'y a pas de problème pour mettre des thème (sauf exception), certains sont prévus pour être installé avec thème manager et d'autre sans dans leurs tuto, on sait souvent le faire avec et sans thème manager, mais cela demande un peut d'expérience de ne pas suivre le tuto.
ryusuke117
loys-to be excuse moi de te deranger de nouveau mais j'ai fait se que tu m'a dit de faire soit le fait de mettre le contenu du dossier theme dans lgapp/media/swf/theme mais le thème ne marche toujours pas est ce normal?
egfox
Merci de continuer à modifier ce thème, il le mérite bien......... happydance.gif

et Bravo pour ton avatar, il est très réussi ........
loys-to-be
je te re-merci, ça a été embétant d'isoler les images, j'aurai dus utiliser un fond uni pour avoir plus facile.
c'est comme ça que l'on apprend. smile.gif

c'est dommage que je ne sache pas l'exploiter pour ma modification, il y a un fantome trop important. mad.gif

c'est bizar ce phénomène, je ne sais pas faire ce que je veux parfois a cause de ça, je dois faire en sorte que cela ne se vois pas trop. blink.gif

c'est une vrai hantise!!! biggrin.gif

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

voici la version alfa6:

Ultimate by loys v1.0alfa6 spoton.gif

une accélération des icons.

retouche de nombreuse icons.

nouvelles icons:

musique(40), enregistreur(30), utilitaire(30), bloc note(30), apn(30)...
medoche69
bonsoir a tous !!

ayant depui peu un lg viewty chez sfr je vien me renseigne sur ses capacites !! et je decouvre le theme ultimate !!
je trouve ca sur cool et je decide donc de l installer !!!
(c est la ou ca se complike.....)
j ai lu au moin les 45 pages du forum et dan ma tete et dan mon pc "c est le bordel" !!
j ai tou melanger !!! et je sai plu comment penser !! ranting_1.gif
j ai 2 3 notions en info mai bon ca suffit pa.....
si kelkun pourrai gentillement m explike de facon clair et me fournir tou les logs et fichiers correspondant ca serai cool !!!!

je laisse a dispo mon adresse mail pour tous les fichiers a envoier !!! ( medoche69@hotmail.com )

en vous remerciant d avance !! j ai hate de pouvoir l expoliter !!!

Merci
loys-to-be
en fait, tu as la version de base au début du forum et des version modifiée ensuite.
Mais normalement dans la version que tu télécharge, il y a un tuto dans le fichier, pour l'installer (un dossier worldpad ou autre) que tu dois suivre.

Sinon, pour commencer tu peut aller sur [Edité par Joelabete: Lien modéré]
là, il y a un tuto d'installation, ensuite une fois que tu as compris le principe, cela devient beaucoup plus simple.

aussi, pour l'installation, j'utilise efs by yoshihiro, voir dans la rubrique "[Viewty] Topic récapitulatif" en haut du forum LG.

[Edité par Joelabete: Merci de ne pas contourner le filtrage des liens.]
Bu'
Enparlant de MyViewty, il est mort???
paulodu86
loys-to-be jarrive pas a instaler ton theme c normal?jai essayer ac theme manager et sans celui ci mais je n y arrive pas.et jai essayer de le tester sur mon pc ac internet explorer mais sa ne marche pas peut tu m aider c la premiere fois que j y arive pas pourtant j en ai installer plusieurs merci a toi
loys-to-be
pour des problème d'installation de ma modification.

vous pouvez m'envoyer par "mp" (message personnel), cela évite d'encombrer le forum.

d'ailleur vérifié si je vous ai répondu par cette voie là. wink.gif

Anton5410
Bjr

Je viens d'installer le theme en suivant toutes les indications du topic et surprise en activant el theme je n'ai plus aucun bouton sur mon ecran d'acceuil je ne peux plus rien faire sur le portable glurps.gif .
Est ce que quelqu'un peux me venir en aide !
Merci
jojo74
bonjour je demande de l'aide

voila jai effectuer ses 3 étapes a la lettre:
1 - Mettre le contenu du dossier "Thème" dans LGAPP > Media > swf > theme
2 - Mettre les DOSSIERS "Extended", "Icons" et "IMG" dans LGAPP > Media > swf
3 - Mettre le DOSSIER "1" dans LGAPP > Media > theme

et quand je rallume mon lg je n'est pas la demande du nouveau mot de passe par defaut je n'est pas de nouveau shortcut je n'est pas la barre de demarrer windows en bref je n'est rien qui change apar le fond d'écran windows wink.gif

de quoi cela peut provenir ? crying.gif
quelqu'un peut m'aider merci d'avance smile.gif
AlexXx50
Bonjour,

J'ai le même problème que jojo74.

J'ai mis un petit screen pour éclaircir les idées.

Merci d'avance de nous aider. wink.gif
☆ pitidragon ☆
Vous avez bien mis Util. Thème dans le menu, 4ème onglet, Ecran, Thème écran principal, Mode veille.
AlexXx50
Ah oui ça marche, franchement merci beaucoup beaucoup !!
kikizam
Bonjour tout le monde,
Recent acquéreur du Viewty, j'essaye un certain nombre de théme avec le theme manager (version3.2).
Tous les thémes fonctionnent sans probléme. J'ai la V10b.

Tombant sur ce théme "Ultime", je m'empresse de vouloir l'eesayer.
Or mon probléme : comment l'installer sur la carte mémoire ?????

En l'occurence, où puis-je bien mettre nos 3 copains "extend" "icons" et "img" ??!

Ce que j'ai fais (qui ne marche pas) :
j'ai placé ces 3 dossier dans /lgapp / media / swf /
j'ai placé mon dossier ultimate (contenant Params.txt et theme_bg2.swf) dans la carte / théme /
j'ai complété mon fichier "ThemeList.txt" par la ligne qui va bien
Quand je le lance : ecran vide (juste 4 icone en bas avec ecris "pas de reseau").

Donc je sais que ce n'est pas la procédure que vous décrivez tous (installation sur téléphone direct) mais je tiens à pouvoir le faire sur la carte avec gestion par le theme manager.
EST CE possible ?

Merci d'avance à tous. Felicitation pour ce travaille de fou.
nicko94
tien cadeaux rien que pour toi lol page 44 ( mdr !!!)
y0y0
Salut où peut on voir des screnns du Ultimate by loys v1.0alfa6 ?
Quelle changement y a t il de l'ultimate normal ?
Electroman35
Bonsoir à tous..

Et franchement FELICITATIONS aux membres qui ont pris du temps et de la patience pour harmoniser nos LG VIEWTY...

Nouvel utilisateur de ce merveilleux telephone, je l'ai depuis 1 mois à peu prés... Je me suis lancé dans la customisation avec VIEWTY ULTIMATE...

Je tiens à dire que ce theme est fabuleux... il fonctionne nickel, meme pas un plantage en version 10b...

J'aurais juste un petit truc à vous demander...

voilà, j'aurais aimé changé l'animation GIF du in_calling (appelle entrant), mais qd je le modifie avec EFS media builder. Rien ne change.

Je renomme mon fichier GIF : " incallingya5.gif "
Je le "read" dans LGAPP => media => images avec EFS

Je DISCONNECT et je RESET

Je redemarre le telephone

Je m'appelle avec mon fixe, mais l'image ne change pas... Toujours le telephone noir avec la flèche qui rentre.. Alors que moi je voudrais celui qui se trouve dans ce forum, avec le logo windows sur l'ecran du telephone noir... le meme que mon outcallingya5.gif .

J'espere m'être bien fais comprendre ^^

à bientôt

et encore BRAVO spoton.gif
kikizam
Ouaaiiiii ... désolé .... la honte ..... blushing.gif

Merci à toi Nicko94 .... de fait j'ai cherché partout sur le net pour savoir comment l'installer, arrivé sur ce topic j'ai lu les 30 premières pages avant de me résoudre à poser ma question ..... dont la réponse figurait sur la page précédente .....

Merci encore.
☆ pitidragon ☆
@Electroman
Il te faut renommer ton fichier comme celui qui est actuellement en place (un truc du style In_Calling.gif je crois).
Electroman35
OK merki !!!

J'essais et je te tiens au jus !!!

PS: petit soucis... dans le menu du viewty on peut juste changer l'animation de l'appel sortant...

Ou faut-il peut-être que je glisse ce "in-calling.gif" dans LGAPP => media => images ?

EDIT: AH OK c'est bon !!! j'ai compris... tongue.gif faut que je le renomme dans le dossier des images par defaut, pour que le SWF puisses pointer dessus...
Electroman35
Salut les Pros !!!

Bon ca y est, merci à pitidragon j'ai reussi la manip... J'ai mon GIF...

Un petit service: j'aimerais bien avoir un l'icône de l'appareil photo sur le " bureau " de Viewty Ultimate...

si possible, l'avoir prés du bouton de l'appareil photo sur le coté... qu'on ai juste à cliqué sur l'icone et HOP l'appareil photo est en marche...

quelqu'un peut-il me faire la ligne de commande ?

si c'est possible bien-sur...

Merci à vous..
nicko94
Moi je serait toi je ne me prendrait pas trop la tete j'appuierais directement sur la gâchette de la prise de vue , il faut juste s'assurer qu'il soit bien en mode apn !! bye !! eekout.gif
matsfr62
bonjours je vient d avoir mon viewty et je ne trouve pas les dossier dans lequel je doit mettre le theme help me svp
Kev43
Bonjours voila je vient d'installer le theme ultimate qui fonctione tres bien j'ai un petit souci avec j'aimerait pouvoir rendre le telephone inutilisable quand il est verouiller donc en gros je voudrai suprimer les 4 racourci qui sont en dessus de la case password pourriez me dirt dans quel fichier je doit suprimer du code pour qu'il ne saffiche plus merci d'avance
glurps.gif
Electroman35
Salut,

Oui nicko tu as raison wink.gif

Je vais le laisser tel quel...

@Kev43

Je pense que les raccourcis se situe dans le fichier " params.txt "... à mon avis... blink.gif
Blakos
Jviens de réinstalle le theme by Loys v1.0alfa6.

Ca me plait pas trop. Le premier que j'avais mis était meilleur xD
nomakin
kev -> jaimerais bien savoir comment faire moi aussi, dis moi kev, jai installer theme manager 3.2 mais le theme vista ultimate est en anglais moi, tu las en francais toi? si oui comment faire stp? merci davance (ps mon tel remarche hihi)
[Edité par pitidragon: Messages combinés]
cest ok juste a remplacer le params.txt merci quand meme ^^
kekoss
[Edité par pitidragon: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Lol, mais une fois que j'ai envoyé ce fichier dans mon Viewty, je le retrouve comment ?
Car je voudrais bien changer le mot de passe quoi
☆ pitidragon ☆
Ben normalement tu l'as sur ton PC, tu fais la modif sur le param.txt de ton PC et ensuite tu le remets dans le Viewty !
KMJ
Salut,

Si c'est possible, comment faire pour supprimer le système de verrouillage du téléphone (login+pass) ?

Merci par avance wink.gif
spike47
Bonsoir tout le monde d'abord bravo pour votre super forum.
J'ai des soucis avec mon phone je viens de reçevoir mon ku990 et impossible d'installer le thème je fais toutes les manips expliquées sur le fichier .txt fournit avec le thème mais sa marche pas je desespère mon téléphone est chez Orange et le firmware est le v10e.
Je vous remercie d'avance et bonne soirée! rolleyes.gif
patrickmvilani
dans le GUIDE A LIRE qui vient avec le fichier télécharger Viewty Ultimate.rar, on dit
1 - Mettre le contenu du dossier "Thème" dans LGAPP > Media > swf > theme

cependant il n y a pas de dossier thème quand on desipe le fichier Viewty Ultimate.rar

Que faire?????
speedy62
CITATION(spike47 @ 10/10/2008 - 21:39) *
Bonsoir tout le monde d'abord bravo pour votre super forum.
J'ai des soucis avec mon phone je viens de reçevoir mon ku990 et impossible d'installer le thème je fais toutes les manips expliquées sur le fichier .txt fournit avec le thème mais sa marche pas je desespère mon téléphone est chez Orange et le firmware est le v10e.
Je vous remercie d'avance et bonne soirée! rolleyes.gif

Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais moi j'ai le firmware v10i et je suis chez SFR. Faut il installer un firmware v10 a ou b?

Merci beaucoup
bucefesses
bonjour et deja avant de demander je vous dis bravo et merci pour cette version et le forum, voila je suis vraiment nul avec un pc et mon tel _ _' donc voila mes questions:

ou puis-je trouver ce chemin (LGAPP > Media > swf > theme) enfin comment j'arrive a "LGAPP"
skud59410
Voila j'ai un Ku990 v10i. J'ai installé TM3.2 qui comprend en ce theme mais il est en anglais, j'aimerais savoir comment puis-je mettre les fichier fourni en francais je suis totalement perdu et savoir si il est possible de modifier le Mots de passe qui est a la base:"123456". Merci d'avance a tous et superbe boulot
stunter18230
bonjour je sui tou nouveau sur le forom et voila avec mon ku990 en 10d des que je mais un them je nais pas du tout leffet voulu glurps.gif deja sur le buro du viewty je nais plus la bar de tach en bas avec sms apelle etc... blink.gif donc voila je sui obliger de retourner sur efs sup le them 2 pour pouvoir reutiliser mon tel alor voila je sui pourtan bien le tuto a la lettre je comprend pas merci smile.gif spoton.gif

et un grand bravo a vous
yurei59
bonjour jai telechager le fichier et efs mais je n'arrive pas a l'instaler . Dans le "guide a lire" on dit de mettre les dossier "exetended", icons", "img" dans swf mais je ne trouve pas ces dossier j'ai plin de photo et autre truc mais pas sa ni le dossier "1" svp aider moi mercii
[Edité par pitidragon: Messages combinés]
jai enfin reusiii en tout cas merci pour ce super theme et ce super forum
Julio27
Salut a tous je voudrais savoir si les thémes que l'on installe (théme de ce forum) sont définitif ou si l'on peut remettre les thémes du portable "d'origine" (par exemple si je n'en veut plus, remetre celui dorigine) ?

Je préfére demande avant quand même biggrin.gif

Merci d'avance
Julien
☆ pitidragon ☆
Tu peux changer quand tu veux wink.gif
Julio27
A super alors, par exemple si j'installe le théme "Viewty Ultimate" de Loukiss (merci a lui d'ailleur) je peut le suprimer par la suite...

Mais ou se trouve ce théme une fois installer, et comment le retiré ? (désoler si c'est deja marque sur le forum mais y'a tellement de topic que je préfére demander directement)
☆ pitidragon ☆
Bah il se trouve là où tu le mets laugh.gif Et pour l'enlever tu remets les fichiers d'origines.
thayounggotti
Bonjour à Tous,

J'ai suivi la procédure pour installer le thème ultimate viewty.
Cependant, ça marche pas du tout :
Quand je choisi le thème "argent" normalement remplacé par le "ultimate" j'ai mon écran principal qui n'a aucun icones et l'écran tactile ne fonctionne plus pour acceder au menu.
Je suis obligé de passer par les petits icones tout en haut à droite pour pouvoir acceder au menu et remettre un thème qui fonctionne...

J'ai pourtant bien suivi ce qu'il faut faire... Le seul doute que j'ai eu, c'est que je n'ai pas utilisé les fichiers présents dans le dossier "source" mais les autres...
Quelqu'un pourrait m'aider??

Est ce que cela dépend du Firmware?? Comment savoir sur quel firmware on est?? Et comment le modifier s'il faut le faire??

Au cas où, je suis à Saint Denis (93200) si quelqu'un est dans le coin et pourrais me filer un coup de main en direct??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.