Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
OoXpGoO
Ouéé moi sa marche c'est bon pourquoi faire compliqué mdr.gif

Merciiii momol .... spoton.gif
momol
De rien smile.gif
Néo.Z
Superbe ce thème est t'il possible de le mettre sur mon KF 700?

Version du logiciel KF700 V10d de chez Orange.

Cordialement.

Néo.Z
loys-to-be
je viens de recevoir mon viewty, hier. en consultant du week-end le forum, j'avais déja téléchargé ultimate et i3d et modifié avant meme d'avoir le téléphone (si on peut encore appeler un viewty un télé) tooth.gif , magifique, je pécises que je ne connais absolument rien en pogramation, mais je me débouille facillement.
je veux changer le fond quand je suis dans les menu (pas ou il y a les icones ou avant, déja fait)?
en tous cas belle modification du fond et des icones tout en restant dans le thème windows. innocent.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
j'ai compris comment faire, j'avais oublié que je n'avais pas tous modifier pour tester. là je suis en train de bien modifier l'ultimate tout en gardant le memes sens du thème, le début est très prometteur. il y a des bug, je ne trouve pas tous ce que j'ai besoin, j'ai surtous besoin d' un graphiste!!! je vais devoir me débrouyer moi memes. ça vas prendre du temps car je n'ai pas que cela à faire et je vais devoir appendre beaucoup. quand il sera plus au point vous aurez une petite vidéo, au boulot je crois déjà voir leur tète blink.gif . si je réussis cela vas ètre un pas en avant pour l'ultimate. je peux vous dire que c'est bluffant innocent.gif , mais, il est un peut lent il faudra que je compiles mieux cela, je ne suis qu'un débutant.
l'amiga vaincra, quoi, il est mort!!!!!!!!!!!!!!!! à les cons. tooth.gif tooth.gif glurps.gif
Gdeon27
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un Ultimate tout en francais à telecharger pour TM 3.2.
Et si oui pouvez vous me donner le lien.

Merci d'avance.
☆ pitidragon ☆
@Gdeon
Ce thème est présent sur la version 3.2 de TM à l'origine, donc tu n'as qu'à télécharger TM3.2 et tu l'auras ^^ ou alors quelqu'un avait mis il n'y a pas longtemps une version de TM avec 100 thèmes, il doit y être dedans aussi.
Gdeon27
Merci petitdragon,

CE que je voulais saoir c'est si il y a une version complète en français en telechargement pour TM.

Merci quand même.
Pierre47
Bonjour à tous. Je suis nouvea sur le forum et je suis un novice.

J'ai un probléme je n'arrive pas a installer ce théme. Faut-il avoir obligatoirement une carte mémoire? Car j'en ai commendé une mais je ne l'aurait que la semaine prochaine! Et puis sinon quelqun pourrais m'expliquer les étapes pour mettre ce théme dans mon viewty? Car j'avais reussi a l'inséré sans mon lg mais il ne me le reconaissé pas.

Merci.
" ma version est la v10F."
flophel
il te faut utilisé efs media builder pour metre un theme sans cartes memoire

pour le tuto cherche un peut il y a plusieur sujet la dessus

Gara`
CITATION(Gdeon27 @ 30/05/2008 - 14:53) *
Merci petitdragon,

CE que je voulais saoir c'est si il y a une version complète en français en telechargement pour TM.

Merci quand même.

Tu modifie avec le bloc note le fichier params.txt et traduit les mots un par un spoton.gif

EDIT: Essaye ça ^^ :
http://www.megaupload.com/fr/?d=KLUGZVWB
Spip666
Voili voilou je vous explique mes problemes :

- Premierement j'aurais voulu savoir si on savait changer la couleur de la police du Viewty dans les menus ?

- Voir si une version de ce theme était possible en mode horizontale comme le prevoit le MuvCtrl car j'ai me bien le style Windows appliqué à ce theme mais en horizontal ca la ferait plus je trouve. Si vous savez comment faire ce serait sympa de me le dire.

Merci d'avance
☆ pitidragon ☆
Changer la couleur il me semble qu'on peut pas, on peut juste changer la police. Et pour ce qui est du thème en horizontal, je suis pas expert en flash mais à mon avis faut refaire tout le thème pour ça donc bon courage !
Gdeon27
CITATION(Gara` @ 01/06/2008 - 17:44) *
CITATION(Gdeon27 @ 30/05/2008 - 14:53) *
Merci petitdragon,

Merci quand même.

Tu modifie avec le bloc note le fichier params.txt et traduit les mots un par un spoton.gif

EDIT: Essaye ça ^^ :
http://www.megaupload.com/fr/?d=KLUGZVWB

@ Gara :

Merci beaucoup c'est exactement ce que je recherchais 59.gif 59.gif .

loys-to-be
j'ai déjà bien modifier l'ultimate, je le paufine, il devient vraiment méchant. mais je cherche à modifier les icones de base, ex: dans le menu, est ce que c' est possible, si oui ou les trouver dans le télé.

je cherches aussi particulièrement l'animation du réveille quand il sonne. spoton.gif

ha oui, je sais transformer mes images et animation en swf ,mais, est ce qu'il y a un programme qui sait les lire directement sur le pc, cela me faciliterai bien mes affaires. spoton.gif

bientot vous verrez mon travail, je voudrai bien vous le montrer maintenant la version alfa, mais je n'ai pas de quoi le filmer, je dois attendre que mon autre viewty revienne du sav. sad.gif

vive la modification!!!! laugh.gif
Gara`
"ha oui, je sais transformer mes images et animation en swf ,mais, est ce qu'il y a un programme qui sait les lire directement sur le pc, cela me faciliterai bien mes affaires. spoton.gif "

Tu peux toujours les ouvrir avec ton navigateur internet. wink.gif
pikachu24
CITATION(loys-to-be @ 14/06/2008 - 22:02) *
j'ai déjà bien modifier l'ultimate, je le paufine, il devient vraiment méchant. mais je cherche à modifier les icones de base, ex: dans le menu, est ce que c' est possible, si oui ou les trouver dans le télé.

je cherches aussi particulièrement l'animation du réveille quand il sonne. spoton.gif

ha oui, je sais transformer mes images et animation en swf ,mais, est ce qu'il y a un programme qui sait les lire directement sur le pc, cela me faciliterai bien mes affaires. spoton.gif

bientot vous verrez mon travail, je voudrai bien vous le montrer maintenant la version alfa, mais je n'ai pas de quoi le filmer, je dois attendre que mon autre viewty revienne du sav. sad.gif

vive la modification!!!! laugh.gif

tu peux lire tes .swf avec le lecteur total video player moi c'est comme ça que je les visionnes rolleyes.gif
titiraventiti
bonjour a tous. voila j'aimerais savoir si il est possible apres ce theme de change a tut tete de themes rvenir par exemple au originaux revenir sur viewty ultimate ect..... merci d'avance
loys-to-be
Theme Manager 3.2 sert a cela.

mric034, ta modification est excellente, je parles du "lp_Func.swf", qui permet de déloquer ultimate en appuyant sur la photos. spoton.gif
mais, j'aurai besoin de cette modification sans cadre ou alors transparent, je n'ai pas de connaissance en programmation, ni les soft pour.
si tu savais m'aider, ou quelqu'un d'autre ayant les compétences, merci. thumbsup.gif
dsl, je ne savais éditer.
burning-man
Bein moi j'ai tous ce qu'il fallait et sa marche pas et j'ai beau tout recommencé pour voir si je rate aucune étape et puis sa marche quand même pas!!! glurps.gif mad.gif Comment sa se fait?
répondez moi en MP svp
Sai
si ca marche pas, c'est que tu n'a pas tout fait comme il fallait, ou que tuy n'a pris la bonne version.
peut etre qu'en expliquant un peu quel est ton probleme on pourrait t'aider... car je vois pas bien ce quon peut dire a partir d'un " ca marche pas!! ".....
burning-man
ben j'ai encore l'ancien theme argent qui reste (icones et tout) et j'ai juste le fond de theme qui change
valentin_s92
Bonjour a tous,
J avais juste un petit probleme au niveau du theme viewty ultimate.En fait apres que je l ai installe tout est pareil qu avec le theme black sauf les fonds des menus et d ecran sont style vista.Mais sinon je n ai pas l ecran d accueil ni le menu specifique au theme.Je l'ai donc supprime et reinitialise mon tel.Je voudrais bien reinstaller le theme sauf que la 1ere fois j ai bien suivi scrupuleusement les etapes!!!
Si qqun ouvait m aider.
Merci d avance!!
C est bon j ai resolu mon probleme.Il fallait mettre dans fond d ecran utiliser le fond d ecran du theme.
He sinon est il possible d enlever l icone "message" sur l ecran ou doit rentrer le mot de passe?Ou du moins la remplacer par un autre raccourci vers une autre appli?
scilf
Bonjour heureux détenteur du viewty !!!
je voulais juste poster ce mess, afin de remercier ceux qui se creve pour nous trouver des themes géniaux !!!
alors voila je post juste pou dire un grand MERCI !!!
PS : le theme ULTIMATE c'est de la balle !!!!
bravo messieurs
djnos974
bonjour, je voudrai savoir si le faite que je n'arrive pas a mettre en fond d'écran un photo personnelle est normale ou pas !!! blink.gif

merci d'avance.
scilf
LUT,
j'avais le meme soucis que toi !
enfaite, il faut juste que tu redimenssionnes la photo que tu veux en fond d'écran (240X400) , tu la renommes 1.jpg et tu la mets dans LGAPP/media/swf:Img, tu reboot ton viewty et tu remets via le panneau de config ton image "1" voila !
bon courage
bionicle
salut a tous
recent possesseur d'un viewty orange en V10e , j'ai installé avec efs le theme viewty ultimate a la place de theme 2.
j'en suis tres content , mais maintenant , je voudrait installer theme manager pour avoir plus de choix de theme !
je l'installe direct en suivant le tuto et en laissant mon theme ultimate ou l faudrait d'abord que je desinstalle mon theme ultimate et remettre mes themes d'origines ??
merci a vous de vos reponses .
☆ pitidragon ☆
Non tu n'es pas obligé de remettre les fichiers d'origine, supprimes les fichiers du Windows Ultimate et ensuite installes TM ça sera bon wink.gif
bionicle
merci a toi
mais peut-tu me dire exactement quels fichiers je dois virer pour ne pas faire de conneries? lol
merenwenn
Bonjour,

cela fait un moment que je parcoure le forum pour essayer de comprendre comment on installe les themes sur le viewty mais je ne comprend pas ?

faut un autre logiciel que LG PC suite ?
Ou mettre les fichiers ?

et si possible sans abréviation

merci rolleyes.gif
☆ pitidragon ☆
@bionicle
Euh pour pas faire de conneries c'est simple, tu reprends le tuto d'installation, mais tu le fais dans l'autre sens (et donc tu supprimes au lieu d'ajouter ^^).

@merenwenn
T'as pas du parcourir grand chose, comme par le topic récapitulatif, et plus précisément le topic Hack tu trouveras des réponses wink.gif Il te faut EFS pour installer les thèmes.
merenwenn
merci de ta reponse, mais maintenant que jai comprit comment le mettre. J'ai le fond vert/bleue mais toujours mes anciennes icone de chez orange.

c'est bien le dossier 1 ou il y a les icones tu theme? et je l'ai mis dans theme?
bionicle
salut a tous
j'ai installé TM3.2 sur mon viewty , et mis comme theme , viewty ultimate , modifié mes login et start photos et mon password , nickel , tres beau travail de tous ceux qui ont participés a ce projet !!
petite question , quand j'allume mon viewty , je double-clique sur c et pkoi je ne peux pas retrouver mon theme preferé (viewty ultimate) ??? de plus , j'ai changer le wallpaper 1.jpg par un des miens , mais pareil , pas moyen de l'avoir au demarrage du theme , une soluce ??
encore merci a vous tous pour vos reponses qui aident bien les "pas doués" comme moi! glurps.gif
scilf
merenwenn et bionicle,
bjr, l faut que tu selectionnes "manuellement" le theme, je m'explique : option/affichage/fond d'ecran/mode veille/ et selectionne celui du theme !!!
j'ai eu le meme prob qui s'est réglé !
bon courage
loys-to-be
il y a deux techniques.
si tu veux avoir au démarage ton fond préféré, tu doit le mettre dans le dossier img, tu doit d'abord transformer ton jpg en swf à l'aide de swf tools.
swf tools peut ètre un peut compliqué pour un débutant,en plus il y a des erreur de frape dans le tuto.
ton image transformer en swf tu la nomme: bg01.swf pour l'image où il y a le mot de passe, en bg02.swf pour l'endroit ou il y a les icones, en bg03.swf pour quand tu est dans les menus. cette image(s) tu la (les) met(s) dans le dossier img.

tu peux aussi faire différement normalement, en éditant dans "params.txt". je te montres l'enroit:

// Background Files Settings //
&lp_bg_file=bg01.swf& // lock page background filename
&sp_bg_file=bg02.swf& // shortcut page background filename
&menu_bg_file=bg03.swf& // menu background filename

tu remplaces bg01.swf, le bg02.swf, bg03.swf par le nom de ton image et son format (.jpg,.pgn,.swf) qui se trouve dans le dossier img.

tu peut utiliser cette technique pour modifier pas mal de chose il faut juste un peut de temps quand on ne connais pas mais ce n'est pas très compliqué. moi qui ne connais rien la dedans j'y arrives pas par pas. spoton.gif

je crois que l'on ne peut pas faire plus claire. thumbsup.gif
loys-to-be
je reédites ma demande.

mric034, ta modification est excellente, je parles du "lp_Func.swf", qui permet de déloquer ultimate en appuyant sur la photos. thumbsup.gif
mais, j'aurai besoin de cette modification sans cadre ou alors transparent, je n'ai pas de connaissance en programmation, ni les soft pour.
si tu savais m'aider, ou quelqu'un d'autre ayant les compétences, merci. thumbsup.gif

ma grosse modification du thèmes ultimate est pratiquement finie, si quelqu'un veut la tester. spoton.gif

ha oui, je sais que je demandes beaucoup de chose, mais je suis débutant avec internet. comment faire pour mettre: une image dans un forum, video ou mêmes gif. merci. blushing.gif
loys-to-be
voici ma version v1.0alfa de ma modification de l'ultimate.

ultimate mod by loys

j'espères que je n'ai pas fais d'erreur dans ma compilation.

à essayer, elle vaut vraiment le coup, dite moi ce que vous en penser!!! wink.gif

elle tourne avec la méthode touness69, qui consiste à mettre images en mode veille et avec la méthode internet, qui consiste à aller sur internet et de racrocher desuite 2x.

elle n'a pas été testé avec le nxy débridé, elle doit bien tournée, mais, surement avec une désynchronisation des icones, je testerai cela et ferrai une version dédiée.

j'ai été très soigneux, je suis très content du résultat malgré que je débutes, maintenant elle est assez avancé pour la partager, je n'aurai pas sus la garder pour moi et quel joie de faire partager!!!

évidemment, il faut remercier:

Seto(surtout), mric034, les personnes qui on poster des fonds d'écran, et Forum Mobiles. thumbsup.gif

N'hésiter pas vous ne serrez pas déçus, très différentes de ce que j'ai vus!!! et vous aurez une belle surprise. spoton.gif
ha, j'ai oublié de remercier loukiss.

et le code d'accèds dans l'ultimate est le "333" puis terre.

slide vers la droite pour les menus, gauche calculatrice.
egfox
J'ai pris ton Ulti, mais je n'ai pas encore essayé sur le tel.
Bon j'ai juste regardé dans les dossiers, il y a des icônes animées, des nouveaux walls, et.........pourquoi pas...c'est bien vu... Je verrais voir ça de plus près quand j'essayerai sur le viewty.........

Manque juste un tuto clair d'installation et d'utilisation pour les débutants, mais je compte sur toi loys-to-be, car tu viens de commencer et tu auras du mal à t'arrêter........Merci et félicitations spoton.gif

OoXpGoO
euhh c'est ou que l'on trouve le ficher " params.txt " sivouplait !!!!
comment on active le theme parce que je vient de reprendre mon LG et plus rien dedans ils on du le reformater !!

sivouplait !!!
loys-to-be
tien, voici la dernière version d'aujourd'huit, Ultimate mod by loys v1.0alfa biggrin.gif

le tuto est un peut plus claire et params.txt est mit ailleur.

il est plus beau et il y une icone en plus, et deux autres redessiné, le nouveau fond fait mieux ressortir les icones en mouvement. spoton.gif

je te conseilles de mettre thème manager 3.2 sur le thème bg_2, et de mettre celui ci en bg_ 3
il y a une explication dans "guide a bien lire avant" pour faire cela, ainsi que quelque astuce pour accélérer le thème.

tu ne perdra pas le thème poison car il est sur thème manager 3.2. spoton.gif

OoXpGoO
Merci je vais éssayé !!!
C'est bon ...

Trés jolie le theme !!!!

Par contre quand on va lire nos message ou écrire un message il y a des écriture bizarre en fond c'est normale ??
didildindon
Salut je n'ai pas bien compris comment ce thème modifié pouvais fonctionner avec TM 3.2, quel est la ligne à insérer dans theme.txt parce que j'ai essayé pas mal de truc mais aucun ne fonctionnent.
Merki
Spelth
c extra fun ^^

merci mais on fais comment sous mac , merci car j aimerais tester de suite et je n ai pas de windows sous la main merci ^^
loys-to-be
oui, c'est normal que tu as des écritures dans le fond des sous menu, tu as hérités d'une version en travail, je n'avais pas vus que je m'étais tromper de dossier. innocent.gif

les écritures me serve à me repérer pour modifier les sous menu plus tard.

voici une version(alfa) sans les écritures et avec quelques légères retouches en plus. il te suffit de refaire la même installe.

Ultimate mod by loys v1.0alfa4 spoton.gif spoton.gif

pour le mettre avec thème manager 3.2 je ne sait pas comment faire exactement, chez moi il tourne en bg_3 (poisson) et aussi sur thème manager 3.2 sans vraiment l'avoir installer???
j'avais mis un raccourcit au commencement de ma modification.

normalement tu crée un fichier que tu nommes "Ultimate by loys"

ensuite dedans, tu mets: img, icons, extend, params.txt, thème bg_2.swf

tu l'installes ce fichier dans thème sur ta carte mémoire.

après, tu modifies "themelist.txt" de thème manager et tu rajoutes une ligne:

<ViewUlt ThemeName="Ultimate by loys" Location="0" FolderName="Ultimate by loys" FileName="theme_bg2.swf" />

je crois que c'est comme cela qui faut faire, en tous cas s'en est proche, je ne suis pas sur des emplacement des dossiers. tongue.gif
loys-to-be
si cela ne marche pas, essaye de mettre les dossiers img, icons, extend, params.txt a leurs place normal, et thème bg_2 dans le dossier Ultimate by loys qui vas sur la carte mémoire.

et si toujours pas, alors met enssemble le params.txt et bg_2.

pour mac, je ne sais pas si il y a un efs média builder ou un programme similaire qui tourne dessus.

c'est comme ça les mac, achète un amiga si tu veux. tooth.gif , glurps.gif
krackeddude
comme l'a cite merenwenn y'a il une possibilite de changer les icones d'orange et merci
OoXpGoO
merciiiii loys-to-be ...
crocopp
t'est sure q'il n'y a pas besoin de changer le fichier 1 ? j'ai essayé et ça marche pas
loys-to-be
le dossier "1" ne sert qu'a modifier les fonds dans les sous menu, actuellement il contiens les fonds du thème poisson.
si ton installation ne fonction pas, je pense que c'est qu'il y a un fichier mal mit ou manquant.

je profites de cette réponse pour mettre la dernière évolution, je pollues le forum, quoi qu'il sert a ça!!!

Ultimate by loys v1.0alfa5 spoton.gif

icone:

profils(30) retouché, bluetooth retouché, calendrier (30) ajouté, calculatrice(30) ajouté, contacts(30) ajouté, mode avion(40 et 30) ajouté, navigateur(30) ajouté. thumbsup.gif
crocopp
j'ai tout fait et vefifié, j'ai selectione le theme silver mais quand je double clique le C il demare pas, pas d'erreur rien..
didildindon
CITATION
j'ai tout fait et vefifié, j'ai selectione le theme silver mais quand je double clique le C il demare pas, pas d'erreur rien..

Pareil avec TM3.2
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.