Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Lule
@Guccitck93

pour avoir un fond transparent, tu es obligé de retaper les icones une par une en png en supprimant le fond puis les mettres en swf.

si tu retape tes icones en bmp, il faut utiliser comme fond un vert spécial qui disparraitra en affichage swf. wink.gif
Guccitck93
et avec quelle logiciel je pourait faire sa pour tous retaper?
rashxx
Une fois de plus un obstacle se dresse devant moi...je m'explike !!

J'ai réussi a installé le théme ( Troopp fort ce théme spoton.gif ) , modifier les raccourcis utilisateur et jeux & apllication , modifier les photos...Mais voila je viens de trouver sur plusieurs site des wallpapers spécial Viewty et aimerai les mettre avec eux du théme ou a leur place mais je n'y arrive pas ranting_1.gif !!

Alors si quelqu'un peut m'aider svp...
Abel-28
Dans ton dossier tu va simplement dans le dossier image du théme puis tu remplace les image par les tiéne sans oublier de les renomé de 1 à 17 je crois
rashxx
ok merci abel biggrin.gif je vais essayé sa tout de suite...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Yattahhh...c'est encore good merci abel sa a marché !! Meme si j'aurai bien aimé garder ce origine !!
Abel-28
Qulequn a-t-il une solution pour enlever la page de lock ???
Wunha
Une fois "délocké" il ne se "relockera" jamais si tu ne fais pas Démarer => cadenas donc c'est pas un problème si ?
Abel-28
Ba c'est juste au debut, et par acquis de conscience, je n'en veut plus ^^
A ba c'est bon j'ai trouver. Il suffisait de metre un 1 au lieu de 2 a un endroit.
Wunha
En y repensant, c'est bien possible qu'il y ait cette option dans le "settings.txt" de ce thème... Farfouille un peu tu devrais trouver (au pire envoie-moi le fichier je regarderai wink.gif)
Viewty 13
Svp vous pourriez me dire ou se trouve le fichier params.text
Merci ^^
Svp j'ai un autre souci^^

Je vien de mettre le thème et ca ne marche pas :s
Rien n'est changé...
Alors si quelqu'un peu me dire,ou mettre les fichiers,s'il faut en supprimer d'autres,et aussi s'il faut prendre les fichiers contenu dans "source" ou ceux apparaissant directement(pour extend,etc...)

Merci ^^
joeleboss
merci trop sympaa ca
Wunha
Viewty 13, suis bien le tuto ("GUIDE A LIRE.txt"), puis dans ton téléphone sélectionne le thème Argent et mets "Util. thème" dans [ Ecran => Thème écran principal => Mode veille ]
tiopolo
Bonjour,

je viens d'installer ce fabuleux thème, mais voilà j'ai un bug.

Quand je fais démarrer et que je clique sur utilisateurs, le tel bug, et redémarre..

Je viens de découvrir que pour jeux,app.. il plante aussi !

Merci.
☆ pitidragon ☆
Faut que tu modifies le fichier où il y a les raccourcis (param.txt il me semble). Tu dois mettre les bons dep et id que tu trouveras dans ton fr.xml
tiopolo
Je n'arrive pas a extraire le fichier fr.xml.

Peut tu me dire comment faire ?

Merci.
☆ pitidragon ☆
2 possibilités, tu récupères un backup sur le forum (je connais pas ta version mais il y en a 1ere page du topic hack ou alors dans les topics de chaque versions). Sinon tu fait toi même ton backup avec la méthode TOTO (recherche sur le forum tu trouveras wink.gif )
tob
Salut a tous!!!!
Franchement vous etes balaise sincerement!!!
Bon j'aurais voulu avoir la methode pour installé se merveilleu theme sur mon "viewty" ........
La marche a suivre quoi.....!!!!
J'ai regardé "le guide" mais je ne trouve pas ou mettre les dossier je rame "help"....
Merci d'avance
Et encore bravo a "loukiss, seto, HK.........!
Et tous les autres pour leurs explications
En attente de reponse pour installé se theme
Merci, et bon Week....
59.gif
xav04
Y'a t-il une mise a jour de ce theme prevu ??
Wunha
Viewty Ultimate a été créé par Seto, et peu de temps après sa release il a quitté la scène Viewty car il a changé pour un KS20. Il avait promis de sortir une v1.5 avant de nous quitter mais n'a pas tenu sa promesse. Vraiment dommage car à ce temps-là c'était, à mon goût, le meilleur développeur (ce thème était très abouti, même si c'est un des premiers thèmes sortis, il est toujours aussi utilisé !)
touness69
Est-ce que quelqu'un sait a quoi correspond l'icone "utilisateur" (user), il me fait reboot le viewty mais je ne trouve pas à quoi il correspond dans le fr.xml...
merci d'avance... cool.gif
PhennyX
le dep de l icone user ( pas vraiment une icone a proprement parlé ) est "211" c est a dire que ca nous amene au sous menu du dep 21 sachant ce dernier nous amene a jeux et applications. Il n existe pas de sous menu pour jeux et applications, CtrlAltSuppr avait expliqué je crois, que pour avoir un raccourcis pour un jeu ca dependait du jeux en lui meme, et de l ordre des installations donc pas de dep ni de id pour un jeu precis, de plus il n y a pas de jeu a la base donc pas possible d'avoir un dep qui aurait été prevu pour un jeu qui n est pas installé ^^". Donc pas possible d'avoir un sous menu pour jeux et applications.

A part Seto lui meme, personne ne pourrait dire a quoi cela correspond, ou plutot a quoi il aurait voulut que ca corresponde, du moins c est ce que je pense. Peut etre qu'il y a un autre *.xml pour lequel ca fonctionne mais la dessus aucune idee ^^.

C'est simplement parce que le dep 211 n existe pas dans le fr.xml que ca fait planter ton telephone donc soit tu vires l icone user, ce que j'ai fais, soit tu lui attribues un nouveau dep et id ainsi qu un nouveau nom.
Wunha
Où voyez-vous une icône 'user' ? Car sur le Viewty Ultimate inclus dans TM3.2 (que je n'ai pas modifié car je ne l'utilise plus : /) je ne vois pas d'icône 'user'...
touness69
MERCI pour l'explication Phennyx afro.gif

wunha,

"l'icône" user est juste en dessous de l'avatar, quant tu ouvre le menu démarer wink.gif
PhennyX
L'icone user est comme vient de le dire touness69, dans le menu démarrer, le panneau qui s ouvre, en dessous la photo pour etre precis ^^, a peu pres 3mm mdr.gif, lol.

Elle fait planter le tel et obligé de redemarrer ou meme d enlever la batterie, parce que le dep vers lequel renvoit l icone n existe pas, il faut soit virer l icone soit la modifier completement.
Si tu ne l as pas c est peut etre que le Viewty Ultimate a été corrigé avant d etre mis dans le dossier de TM 3.2.

Wunha
Exact, car avec la version incluse dans TM3.2 on a un lien appelé 'Default' qui envoie vers 'Perso'. Je pense que c'est ce que Seto a voulu faire car les liens d'en dessous envoient vers les images, les sons, etc...
PhennyX
J'ai aussi pensé a ca, que user envoit vers perso, comme sur Vista ^^, ce qui est logic, mais bon, il a du avoit trop bu ce soir la parce que le dep pour perso n est pas du tout le meme que celui qu il avait mis ^^".
Wunha
Sinon peut-être que vous avez pris un lien pour une version modifiée non ? C'est étonnant venant de Seto d'avoir fait une telle erreur XD
PhennyX
non, j'ai pris la version que tout le monde avait pris ^^, au tout debut, l erreur avait meme été citée, et on avait expliqué qu il fallait modifier le dep ou simplement viré l icone ( je crois meme que j avais fais un tuto ^^ ).

C est ptet Doveornodave qui l a modifié pour le mettre a TM 3.2 ( c est bien le nom de l auteur de TM ? ).
Wunha
Ah ok, je ne savais pas ça. Vraiment étonnant venant de Seto lol, il a en effet du finir le thème après avoir bu mdr.gif

CITATION(PhennyX @ 17/05/2008 - 16:14) *
C est ptet Doveornodave qui l a modifié pour le mettre a TM 3.2 ( c est bien le nom de l auteur de TM ? ).
A moins qu'il se soit lancé dans la fabrique de savons depuis peu, son pseudo est Daveornodave et non Dove mdr.gif wink.gif

(ok je sors...)
PhennyX
X) pas mal celle la, j'avais pas fais gaffe mais oui c est bien ce que je voulis mettre DaveornoDave.

Dommage qu il soit parti sur KS20, sur ce dernier c est vrai qu on a plus de possibilité niveau customisation mais bon, j'suis moi meme attiré par le KS20 :s.

J'aurai bien aimé une évolution de son travail. Tant pis.

tob
Salut a tous!!!!
Bon j'aurais voulu avoir la methode pour installé se merveilleu theme sur mon "viewty" ........
La marche a suivre quoi.....!!!!
J'ai regardé "le guide" mais je ne trouve pas ou mettre les dossier je rame "help"....
Merci d'avance
Et encore bravo a "loukiss, seto, HK.........!
Et tous les autres pour leurs explications
En attente de reponse pour installé se theme
Merci, et bon Week.... crying.gif crying.gif crying.gif
Voici les instructions à suivre:

1 - Mettre le contenu du dossier "Thème" dans LGAPP > Media > swf > theme

2 - Mettre les DOSSIERS "Extended", "Icons" et "IMG" dans LGAPP > Media > swf

3 - Mettre le DOSSIER "1" dans LGAPP > Media > Theme

Remarque: si vous le souhaitez, vous pouver conserver votre dossier "1" actuel

faut t'il crée les sous dossier ??
ou les trouve ton??
moi je ne les trouve pas help!!!!!!!!
je suis sur que c tous simple mais je ne trouve pas
Merci de m'aidé................................................................
PhennyX
Ile te faut utiliser EFS Media Builder que tu peux trouver a telecharger dans un des topic important qui se situe en haut pour le recapitulatif.

Tu lances EFS ensuite tu fais EFS Explorer et tu coches la petite case a coté de ton et la tu fais connect.
Tu peux alors voir les dossiers que tu cherches.
Quand on te dis de mettre le contenu d un dossier c est bien juste le contenu et non le dossier en lui meme, et inversement, quand on te dis de mettre un dossier c est le dossier tel qu il est et non ce qu il contient.

wink.gif
flophel
je voudrai mettre se magnifique theme mais je n'arrive pas a transferé le dossier 1 par exemple dans le dossier LGAPP>media>theme

HELP
touness69
Nan mais faut arrèté là ! blink.gif
je sais je sais on va me dire il est nouveau, laisse le... mais quand meme !

Flophel tu n'a meme pas vu le post de phennyx ! il est juste au dessus du tiens, tu pourrai quant meme faire un minimum de recherche (je sais meme pas si on peut appeler ça une recherche !) avant de poser une question pour laquel une réponse est donné juste au dessus de celle-ci. Tu n'est pas d'accord ?
flophel
je m'en excuse touness69 et j'ai un autre petit souci mais je ver chercher avant de demander

encors desolé
oops.gif
apres grande recherche dans le sujet je ne trouve pas de reponse a mon souci voila dan efs buildekan je veu ouvrir le fichier params.txt sa me met error donc je peut pas changer mon mot de passe
a tu une solution touness69

merci
touness69
tu n'est pas obliger d'ouvrir ton fichier param.txt avec efs
tu peut l'ouvrir avec ton bloc-notes, par exemple, pour l'éditer

voilà^^
PhennyX
Si tu as deja mis ton params.txt avec EFS et que tu veux alors changer ton mot de passe, change le a partir du fichier params.txt qui est sur ton bureau ou je ne sais ou et tu le remets dans le telephone directement.
Ca va remplacer celui que tu avais deja mis.
flophel
merci beaucoup sa marche nikel thumbup.gif
flophel
encors une question g pas trouvé de sujet la dessus peut on rajouté des fond d'ecran perso dans le theme
tchouss blushing.gif
PhennyX
Biensur, il te suffit de remplacer des images du dossier IMG, fais attention a ce qu elles aient la bonne taille par contre c est a dire 240X400 ( largeur par longueur ^^ ).

wink.gif
xav04
sauf que les fichiers sont en swf
PhennyX
Pour un Wall, juste besoin de changer l extension .jpg ou .pnp en .swf et ca passe, seulement pour les Wall, je prefere insister, car ca ne fonctionne pas du tout pour les icones ou il faut passer par un log de flash.

Idem pour les petites photos d utilisateurs, juste l extension a changer.
OoXpGoO
Slt a tous

Euhhh... j'ai fait comme " Le Guide a Lire " mais le thème ne s'applique pas glurps.gif

Faut il faire une manipulation pour l'appliquer ????

Merciiii ... blushing.gif
☆ pitidragon ☆
As tu mis Utiliser Thème pour le mode veille ? (dans le Menu=>4ème onglet=>Ecran=>Thème écran principal=>Mode veille tu mets Util thème).

Sinon c'est que t'as oublié un truc dans l'installation smile.gif

Et active le thème que tu as modifié bien sur ^^
OoXpGoO
Ouiii je vient de mettre ce que tu ma dit rolleyes.gif

Et j'ai une image de poisson en fond glurps.gif

Et c'est quoi ce Smile.gif ??? blink.gif
☆ pitidragon ☆
Ah bizarre, et tu as bien activé le thème que t'as remplacé (thème poisson si tu as mis theme_bg3.swf) ? Je vois pas trop à part ça, en cas refait l'installation si ça marche toujours pas;

HS :le smile.gif c'est rien lol je voulais mettre un smiley mais il s'est pas affiché
OoXpGoO
Bon je vais le remettre a l'origine et le re-installé pour voir smile.gif

ahhh sa marche c'est bon en faite je les redémarré c tout mdr.gif

Merciiiii innocent.gif
Euhhh pour convertir une image en SWF ca ne marche pas quand j'écrit " cd SWF Tool "

Quelqu'un sait pourquoi ?? blushing.gif
momol
Pour convertir une image en swf si celle çi est en jpg tu remplace jpg par swf c'est tout
OoXpGoO
Pourquoi est ce aussi compliqué avec la méthode de Mobile_Man ???
momol
là je sais pas mais moi j'ai toujours procédé ainsi et j'ai jamais eu de problêmes et les autres qui ont mis mon thême pareil pas de problême
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.