Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
egfox
je suis effectivement sur les fonds animés donc allez y, car pour d'autres Bg02 pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour.....
Praslin
Merci quand même .. ;=)
kallasII
Bonjour voila ma question va peut etre paraitre bete mais je souhaite mettre un racourci pour les videos.
Mais le dep et l'id pour les videos n'est pas dans params.txt et je ne sait pas comment les definir quelqu'un pourrait me les indiquer svp rolleyes.gif ?

Merci d'avance pour vos reponces.
PhennyX
Il faut que tu le prennes dans ton fr.xml, ce dernier se trouve dans Media>swf pour plus simple, cherche le back up pour ton telephone sur le forum avec la fonction recherche et le fr.xml sera la ou je t ai indiqué dans ce back up wink.gif
kallasII
Ok merci beaucoup ! spoton.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Arf j'ai bien télécharger le fichier fr.xml j'ai mis le dep et l'id indiquer mais ca n'a pas marcher

PS: j'ai telecharger un fr.xml pour V10B bouygue ou orange je sait plus alors que je suis chez SFR car je n'en n'est pas trouver celui correspondant a SFR. Ca à une insidence ?
ouedsaid
PS : je sais que c est pas le topic mais aider moi ss un peu perdu j ss tj obliger deteindre mon telephone et le ralumer a chaque changement de theme avec theme manager es ce normal?
phénix13
@kallasll
Sur ce même topic et quelques pages en arrière tu trouvera dans un de mes posts toute une liste de raccourcis fonctionnels pour 10B et 10F
BigBenZ
Merci a vous vraiment un theme super !! J'ai change l'image le mot de passe et l'utilisateur et j'ai change tous les fond d'ecrans c'est vraiment super !! Merci a vous !!! 59.gif
baleng59
bonsoir j'ais un viewty v10b sfr avec le theme d'uxy ifish j'ais voulu installer le theme wiewty ultimate il ne fonctionne pas j'ais suivi a la lettre les instruction donc si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa merci d'avance!
phénix13
Si tu a suivi le tuto à la lettre et que tu a mis les différents fichiers et dossiers aux bons endroits, le seul problême que tu puisse rencontrer avec un firm 10B est que certains raccourcis ne sont pas fonctionnels avec les raccourcis d'origine du params.txt
Quel est ton problême exactement?
baleng59
j'ais le meme probleme que celui de la page 31 donc ecran noire avec juste les 4 racourci du bas mon ecran de veille utilise bien le theme donc je ne sais pas quoi faire
phénix13
j'arrive pas à situer ton pb, je pense que les 4 icones dont tu parles doivent être ceux de la Lock_page
la seule possibilité que je vois est que tu ai installé ce theme sur le theme black ou si tu l'a installé sur un autre que tu n'ai pas renommé correctement le theme_bgX.
italiano06300
Bonjour a tous je suis tout nouveau sur votre forum je voudrais tout d' abord vous remerciez pour tous vos post qui m' aide vraiment bcp et pour ce forum qui est vraiment un forum complet .
Je viens de recevoir mon lg viwty et comme vous j' ai voulu mettre des themes jusqu' a maintenant tout marcher bien avec le theme ifsh mais j' ai voulu instaler le theme ultimate en suivant les instruction du fichier texte mais en redemarrant mon telephone mon ecran est tout noir jepeux juste appeller prendreles phto etc... mais plus de menu ni dicone si quelqu' un pourrais me donner un coup de main je le remercie d' avance
spoton.gif
Rbricabrac
tres beau theme !!
Par contre quelques bugs contastés :
-jeux, app (pas sur le bureau mais celui lorsque l'on appui sur l'icone windows fait planter et bloque le tel

que faire ?
PhennyX
Regarde un peu dans les posts d avant, en fait il faut que tu modifies ton params.txt en changeant des raccourcis afin de ne plus avoir de bugs.

C est expliqué dans les posts precedents.

wink.gif
phénix13
Bonsoir tout le monde
je suis pas mal occupé en ce moment alors je passe juste pour poster un lp_Func un peu différent
ici (tuto à l'intérieur de l'archive)

le seul hic c'est que j'arrive pas à récuperer du texte dans le params alors le nom d'utilisateur est passé à la trappe (c'est pas faute d'avoir essayé pourtant). Du coup si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur de ses conseils!

En espérant que ça vous plaise !!

PhennyX
Super sympa cette realisation phenix13 ,, j aime bien ce petit scan wink.gif
Rbricabrac
Merci pour la reponse je verrai ça demain !!! sympa !!!
pierrre76987
serrais possible davoir de laide j'ai bien installé a partir du guide a lire mais il se passe toujour riensur mon portable
yoan14
bonjour,j'ai suivi a la lettre les indication données,mais sa ne marche toujour pas...j'ai selectioné a chaque fois les dossier qu'il fallai mettre dans le tel sans supprimé les chose qu'il y avait deja dedans sa pourrait venir de sa?exemple:Mettre les DOSSIERS "Extended", "Icons" et "IMG" dans LGAPP > Media > swf
j'ai juste fait ce qu'il est écrit je n'est RIEN supprimer.merci de vos reponse...
Abel-28
Salut tout le monde
cétait pour savoir si vous savais ou trouver les vrai icone windows xp, a la bonne taill et tout et tout (j'imagine que sa ne se trouve pas comme sa) donc si quequn pouvait me dire comment faire pour les avoir (oû les trouver et à quelle taille les redimentioné etc...) svp ^^

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

Personne ?
nicko94

est ce qu'il serait possible d'avoir un lien valide pour ce theme qui me plait stp ????? (Marine Ultimate)

[Edité par Ctrlaltsuppr: citation inutile supprimée]
clottun
@ Egfox

Comme nicko94, pourrais-tu mettre un lien de download valide pour ton Marine Ultimate ? Tu fais un job d'enfer et j'aurais bien voulu bénéficier de cette belle réalisation! D'avance merci!
egfox
Voici un nouveau lien pour le MARINE ULTIMATE : ici pour downloader
nicko94
Un grand merci a toi EgFox !!!!! spoton.gif
june974
SVP les mecs esk kkun pourai me faire une explication claire pour changer le code é la foto de mon ultimate ( sachan ke je possede windows vista ) dsl detre lourd les gars mai swf tools marche pas !!! et impossible de trouver params.txt pour le code merci davance a bientot !!!!!!!!!!!

[Edité par Ctrlaltsuppr: SVP pourrais tu faire une explication claire de ce tu as écrit ? choisis le français pour une meilleure compréhension]
[Edité par Ctrlaltsuppr: citation inutile supprimée]
pierrax28
bjr pour changer le code tu vas dans params.txt qui se trouve dans le dossier que tu a telecharge et apres tu ouvres le dossier theme et params.txt et la
tu ouvres et tu cherche "lp_func.swf et tu verras en dessous il est marqué "user" ca c est ton nom et en dessous "passwd" tu mets ton mots de pass par contre pense bien a laisser le signe "&" a la fin

Pour changer la photo tu prend

une photo jpg que tu mets au format 84*84 et que tu renomme Start_Photo.swf
une photo jpg que tu mets au format 48*48 et que tu renomme Login_Photo.swf

apres tu prends les 2 photos et tu va les mettre dans "img" qui se trouve dans le dossier que tu as telecharger
j espere t avoir aider thumbsup.gif

bjr a tous le monde je voudrais dire un grand merci a tout le monde pour tout ce qui a ete fait pour le viewty et en esperant en avoir encore plus merci les mecs thumbsup.gif

june974
merci pierrax ta assuré grave thumbsup.gif

par contre dsl mai jarive pa du tou a faire marcher swf tools avec vista ! ya pa une otre logiciel ou une otre maniere de convertir la taille SVP merci wink.gif

[Edité par Red_Angel: Messages combinés + Merci d'éviter le language SMS wink.gif]
pierrax28
bjr moi non plu avec vista ca ne marche pas c est pour ca que je renomme et c est bon
mais je ne sais pas si il y en a d autre spoton.gif

re bjr pour conver irla taille des photos tu peux telecharger "vso image resizer" thumbsup.gif
doud17
Bonjour,

Un petit rappel s'impose on dirait : conformément aux règles, que vous avez acceptées lorsque vous vous êtes inscrit, le language SMS est prohibé. Merci donc d'y faire attention quand vous rédigez un post.

Merci de votre compréhension smile.gif
Neo Master Xo2
salut,j'ai intstallé le theme mais quand je remdémare mon telephone je selectione theme argent mais rien ne se passe je vois juste mon fond d'ecran...quelqu'un a une idée
je suis en v10a
Wunha
Une petite recherche t'aurait apporté la réponse Neo...

Menu => 4ème onglet => Ecran => Thème écran principal => Mode veille => Util thème
june974
merci pierrax je vais essayer thumbsup.gif

dsl je viens d' installer le 100% ultimate et mon ecran reste noir j' ai meme plus l' ancien ultimate qui s' affiche par contre pour la polive d' ecriture é les icones du menu sont très jolis ( j' ai la version v10a ) quelq' un peut il m' aider svp dsl je suis novice spoton.gif
Neo Master Xo2
blushing.gif merci ca marche me sent boulet lol
june974
je me suis remis au thème ultimate normal j' ai juste changer la police d' ercriture et les icones du menu c' est super comme ça pour l' instant je n' es pas besoin de plus ça rend bien merci à ceux qui ont créer ce thèmes et à pierrax qui m' as beaucoup aider !!!!!!!!!!!!! spoton.gif encore merci à tous et si vous trouver un nouveau thème encore plus hallucinant que le ultimate je suis preneur lol thumbsup.gif
bbpiv
Bonjour à tous
Tous d'abord bravo pour votre forum il est génial et bravo pour le boulot que vous faites.
J'ai installé sur mon viewty v10f le theme Ultimate mais il y a quelques problemes de configuration:
- 1er l'écran d'accueil:
(j'ai personnalisé la photo mais elle ne s'est pas modifié)

-2e la page principale:
(le menu programme est vide !)

-3e le panneau de configuration:
(ça ne fonctionne pas)

-4e l'écran principal
(Ril au lieu de réveil, pas de possibilité de changer les arrière plan, etc...)

Comment faire pour le faire fonctionner correctement?
S'il vout plait aidez moi

Merci beaucoup
Wunha
Tu as voulu faire des modifications dans le fichier settings.txt apparemment ^^
Réinstalle tout et ne modifie rien sans savoir ce que tu fais, et dans tes modifications ne mets jamais d'accents !
bbpiv
ok je vais faire ce que tu as écrit mais je n'ai fais aucune modifications dans les setting
Wunha
Tu l'as téléchargé où ?
bbpiv
Je l'ai télécharger sur "my viewty"
Par contre le dossier source il faut le mettre ou?
Wunha
Apparemment ils ont voulu personnaliser le thème sur MyViewty mdr.gif
Cherche à le télécharger autre part, là apparemment ton settings.txt c'est du grand n'importe quoi ^^
bbpiv
ok merci pour cette info. je vais voir pour le trouver ailleur.

En esperant que ca fonctionne
Merci beaucoup Wunha je l'ai téléchargé ailleurs et ça marche super!

Vous êtes au top ici 59.gif
chdeul
CITATION(bbpiv @ 18/04/2008 - 10:31) *
Bonjour à tous
Tous d'abord bravo pour votre forum il est génial et bravo pour le boulot que vous faites.
J'ai installé sur mon viewty v10f le theme Ultimate mais il y a quelques problemes de configuration:
- 1er l'écran d'accueil:
(j'ai personnalisé la photo mais elle ne s'est pas modifié)

-2e la page principale:
(le menu programme est vide !)

-3e le panneau de configuration:
(ça ne fonctionne pas)

-4e l'écran principal
(Ril au lieu de réveil, pas de possibilité de changer les arrière plan, etc...)

Comment faire pour le faire fonctionner correctement?
S'il vout plait aidez moi

Merci beaucoup

J'ai eu le même problème! En fait quand je modifié le fichier params avec wordpad de vista, le theme buggé. Par contre avec le blocnote de windows xp, pas de problème.
rashxx
Bonsoir !! Je viens à l'instant d'installer ce merveilleux théme sur mon viewty et à ma grande surprise il ne c'est rien passer sad.gif !! le théme ne c'est pas installé apparament !! je suis en 10f et mon viewty viens récemment de sortir de sav dois je passer en 10a ou autre ??
pabl0
TU as bien selectionné le theme?
rashxx
huh.gif C'est a dire ??
pabl0
Une fois que t'as installé ton theme et que tu redemarre ton portable t'as bien fait:
menu=>reglages=>ecran=>theme=> noir, argent ou poisson suivant sur quel theme tu as fait ton installation
rashxx
1 - Mettre le contenu du dossier "Thème" dans LGAPP > Media > swf > theme

2 - Mettre les DOSSIERS "Extended", "Icons" et "IMG" dans LGAPP > Media > swf

3 - Mettre le DOSSIER "1" dans LGAPP > Media > Theme

Je me suis contenté de suivre le tuto je sais pas sur quel théme je l'ai installé...Mais à la fin de mon installation et aprés que mon tél ai redémarré j'ai essayé tous les thémes mais rien !! glurps.gif
Yattaahhh...c'est good j'ai réussi !!
Guccitck93
bonsoir tout l'monde
bon moi j'ai un petit soucie
j'arrive a modifier les icone a en rajouter a changer d'avatare etc etc mais il y a un truc que j'ai du mal lol
j'arrive seulment a renplacé les icone que par les icone qui sont dans le dossier icone :s
donc voila j'ai telecharger les icone neon de iMac qui ce trouve ici...
http://www.dl4all.com/2007/06/21/neon_apple_icons.html
je modifie la taile de l'icone en 40x40, je le nomme par exemple 290.swf je modifie le fichier .txt et la l'icone safiche mais sur un fond bleu et non pas transparent
quelqu'un a la solution svp?

je vous remercie d'avence smile.gif
rashxx
MOI aussi mon viewty bug et redémarre quand j'essai utiliser le raccourci utilisateur !! Quelqu'un aurai une solution ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.