Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Wunha
Pour ceux qui n'arrivent pas à convertir les images en .swf, attention il y a une faute dans le tuto, il faut taper jpeg2swf et non jpg2swf (on le voit bien sur l'image d'ailleurs)
Mobile_Man
c vrai j'ai fait une petit erreur fodra que Loukiss modifie voila pour toi alxium ici
abigaellee
CITATION(Wunha @ 19/02/2008 - 14:56) *
Pour ceux qui n'arrivent pas à convertir les images en .swf, attention il y a une faute dans le tuto, il faut taper jpeg2swf et non jpg2swf (on le voit bien sur l'image d'ailleurs)

le plus simple et quand meme juste de renomer le .jpg en .swf apres biensure avoir redimensionner l'image et donner le nom preconiser ds le tuto
cooky69
Salut à tous et beau thème;

Petite question quelqu'un aurais une liste d'icônes a me faire parvenir car je veux en remplacer.

Merci d'avance.
kilbane
y'en a plein le dossier "sources"
rambo91220
Bonjour a tous ! tout d'abors je tiens a dire que ce thème a l'air très bien fait!!
il est magnifique , une copie exacte de mon pc lol !!

J'ai juste quand je clik sur jeux et applications ( dans le menu demarrer )
Cela me bloque le téléphone et m'affiche l'icone LG ..

Je suis en V10E si quelqu' un pourrait me trouver la ligne de code adapter se serait trèss gentil! mercii!!
cooky69
Oui c'est vrai, mais j'aimerais en avoir avec des fonds en couleurs du styles iphone que j'ai déjà.

Merci
damienT
sous vista pour convertir une photo en swf il suffit de la faire glisser sur le .exe de son choix, pour swf tool.
egfox
CITATION(kilbane @ 19/02/2008 - 10:01) *
Personnellement le raccourci "utilisateur" dans le menu fait planter mon tel (v10b).

idem plantage tel

que faire ? params text à modifier mais que mettre pour la v10b

pour les autres versions qu'avez vous quand vous cliquez sur "utilisateur" ?
Loukiss
Salut !

Je dispose de trois Viewty's mais malheuresement, ils ont tous la version v10a...

Il faudrait associer à chaque version un fichier params.txt spécifique... avec les bons id pour les raccourcis qui font "planter"...

Si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider... quelqu'un qui soit sérieux de préférence tooth.gif...

Louiiis
egfox
je suis sérieux mais je n'y connais rien du tout !!!!
Fouadex
CITATION(Slayshot @ 19/02/2008 - 13:51) *
CITATION(fresh @ 19/02/2008 - 13:31) *
ah ok donc si je suis ton raisonnement je vais sur le topic du thème i3d pour demande la meme chose et a ton avis la réponse va etre koi ? ici c seulement le thème i3d donc a lavenir jaimerai soit avoir une aide si c pour casser les gens comme ca abstenez vous, et les topics ne seront pas fermés pour des betises mais bon

nan c'est juste que si tu va sur le topic relatif au i.3D tu liras le mode d'emploi (ou lisez-moi) et tu trouveras ta réponse smile.gif
pas la peine de s'énerver c'est utile de réfléchir aussi parfois mdr.gif

++

Oula je crois qu'il y'a de l'incomprehension... si je comprends bien fresh, tu veux savoir si les 2 sont compatibles (i3D et viewty ultimate).
a priori je dirai oui, car i3D n'est pas un theme en soi car il n'y a pas besoin de remplacer un theme existant. i3D fonctionne chez moi avec tous les themes ifish et le theme windows vista qui a l'air de ressembler au theme viewty ultimate au niveau conception.
Mais j'ai pas encore installé viewty ultimate donc je ne peux pas te le confirmer.
Sur monviewty j'arrive a lancer i3d a partir de n'importe quel theme en appuyant sur le coin en haut a gauche de l'ecran.

J'espere t'avoir donné un debut de reponse a ta question wink.gif
egfox
bon j'ai mis ca "&sprstr1=Utilisateur&" en supprimant le reste, au moins deja ca ne plante plus car "utilisateur" n'est plus actif en attendant mieux

et j'ai remis ca " // - Start Menu Right Shortcuts
// - max 9, 60x60(101.swf-200.swf), 1 Divider
&sprstr1=Num Abrégés& &sprdep1=1,2,3& &sprfn1=286& &sprid1=fid:0x22d00000&
&sprstr2=Images& &sprdep2=2,1,1& &sprfn2=105& &sprid2=fid:0x20000f0f&
etc....
comme ca j'ai mes numéros abrégés à la place d'utilisateur !! et ça marche bien !!!
halxium
@ Mobile_Man merci bcp mais je ne peut pas l enregistrer ^^

mais bon j'ai renomer mon .jpg en .swf et cela fonctionne ^^
Mobile_Man
il falai fair fichier enregistrer sou bureau est dans le dossier y avai ton swf mais ci ca marche juste en le renoment temp mieu spoton.gif
Praslin
CITATION(Loukiss @ 19/02/2008 - 16:55) *
Salut !

Je dispose de trois Viewty's mais malheuresement, ils ont tous la version v10a...

Salut,

Pourquoi ce "malheureusement, ils ont tous la version v10a" ???
partner13
praslin tu a penser a modifier t'on
nyx open menu
regarde page 2 et telecharge le
bob61
Salut , tout d'abord super ultimate theme

je suis en V10a et quand je clique sur utilisateur ou sur jeux et appli sa plante pour repondre a certain.

et j'ai une question , je vois qu'on peut rajouter des raccourcis sur la pâge de démarrage , je voudrais savoir ou vous trouver les informations pour les raccourcis ( en rouge ci-dessous)
MERCI

&str8=Jeux,Appli& &dep8=2,1& &fn8=63& &id8=fid:0x20000fcf&
partner13
le mien plante aussi quand je clic sur
jeux et appli ranting_1.gif
phénix13
ça dépend de ton opérateur
Avec le même firm mais un opérateur différent il peut y avoir des différences dans le fr.xml
C'est le sommaire de ton tél -ce qui correspond à "dep"
ouvre le avec wordpad et cherche l'intitulé qui t'interesse
il y corrrespond une adresse "id" copier/coller pour éviter des erreurs
si le id ne correspond pas au bon dep => ça plante
si dans le fr.xml aucun "id" ne correspond au "dep" désiré bin tu met rien dans params ça donne &idX=&
bob61
ok , merci
et ca je le trouve ou fn8=63&

ok j'ai trouve , merci
phénix13
"fn" correspond au numéro de l'icone que tu veux sur l'écran du viewty
Si tout est comme dans le theme core 1.0 tu dois avoir un dossier source avec les .png dedans comme ça tu les visualise mieux
Rom09
Salut je trouve ce theme exellent (même mieux que le ifish après quelques améliorations dont vous avez le secret ) penser vous qu'un mod serait possible avec les améliorations cités plus haut (ajout d'icones sur le bureau , remplacement des icones qui plantent etc...)

Bon aussi j'ai déjà eu l'idée mais elle n'a pas été retenue (sur le forum ifish ou hack "qu'en sais-je" )
Mon petit paint , surtout sur windows

-une page adapté a la taille du viewty (240*400) parfaitement blache (je l'ai faite sur paint...)
-ensuite je met cette "photo" sur mon tel adoré
-je l'ouvre puis je séléctionne l'option modifier
-et la je me retrouve dans un paint beaucoup plus évolué que celui de uxy (dsl pour lui) avec plein d'options (c'est vraiment chouette) et la possibilité de sauvegarder (tout en conservant aussi la page blanche pour recommencer) .

(j'ai réussi à détailler sa en 4 étape alors que sa prend 15 secondes ...)

Sa serait pas mal de créer un raccourcit permattant d'aller à la page de modification de cette page blanche

Malheureusement pour moi je ne mis connait pas assez pour mettre en application mon idée

P.S. 400*320 sa rend encore mieux pour la page c'est mieux adapté à l'outil

A bon entendeur ... Lighten.gif
Cho2vaN
Pour les icones bloquées(plantage) j ai trouvé "utilisateur" et "jeux et appli" dans le bandeau de droite du menu demarrer ainsi que "utilitaires" dans le menu 2 du bandeau de gauche.
J e suis en v10b sfr donc j imagine je ne suis pas le seul a avoir ces trois icones bugées.
J ai essayé modifié avec la methode de phonix13 mais j ai pas du tout comprendre car je n y suis pas arrivé.
Si quelqu un a réussit ca serait cool de poster les bonnes lignes de commande
merci
bob61
&sprstr1=Utilisateur& &sprdep1=2,1,1& &sprfn1=105& &sprid1=fid:0x20000f0f&

et ou trouve t'on ce numero MERCI
halxium
euhh je suis aussi en v10b et rien ne plante chez moi ^^
egfox
CITATION(partner13 @ 19/02/2008 - 19:01) *
le mien plante aussi quand je clic sur
jeux et appli ranting_1.gif

CITATION(Cho2vaN @ 19/02/2008 - 19:40) *
Pour les icones bloquées(plantage) j ai trouvé "utilisateur" et "jeux et appli" dans le bandeau de droite du menu demarrer ainsi que "utilitaires" dans le menu 2 du bandeau de gauche.
J e suis en v10b sfr donc j imagine je ne suis pas le seul a avoir ces trois icones bugées.
J ai essayé modifié avec la methode de phonix13 mais j ai pas du tout comprendre car je n y suis pas arrivé.
Si quelqu un a réussit ca serait cool de poster les bonnes lignes de commande
merci

j'ai changé chez moi pour avoir les numéros abrégés et calendrier à la place des jeux et nickel, tous ça dans params.txt

phénix13
@bob61
la réponse est 3 message au dessus de ta question
fn correspond au numéro de l'icone (dossier icons)
pour voir quel icone tu veux sur l'écran du tel va voir les icones dans le dossier source/icons
retient le numéro qui t'intéresse et modifie le params.txt
Praslin
CITATION(partner13 @ 19/02/2008 - 18:31) *
praslin tu a penser a modifier t'on
nyx open menu
regarde page 2 et telecharge le

En effet, j'avais vu ce fameux "nyx open menu" mais je n'avais pas percuté ...
Grand merci à toi ..

Bonne soirée
egfox
j'ai fait un petit bg02 pour le viewty ultimate : avec petite animation comme je les aimes !!!
sera posté demain matin je pense, je peaufines un peu ce soir !!!
je me suis bien éclaté pour le thème core alors c'est parti pour le ultimate !!!

preview :

pour ceux qui refont des icônes, poster vos œuvres car je pense qu'on peux mieux faire !!! car là le choix est grand
des icones ici !!!
partner13
egfox comment a tu fait ?
egfox
macromedia 8 est bien installé sur mon PC voila !!!
partner13
- Start Menu Right Shortcuts
&sprstr1=Utilisateur& &sprdep1=2,1,1& &sprfn1=107& &sprid1=&
&sprstr3=Sons& &sprdep3=2,1,2& &sprfn3=176& &sprid3=fid:0x20000f0d&
&sprstr4=Jeux, App...& &sprdep4=2,8,1& &sprfn4=142& &sprid4=&
&sprstr5=Favoris& &sprdep5=3,1,3& &sprfn5=178& &sprid5=fid:0x20000fc5&
&sprstr6=DIV&
&sprstr7=Panneau...& &sprdep7=2& &sprfn7=109& &sprid7=&
&sprstr8=Paramétres& &sprdep8=4,3,1& &sprfn8=168& &sprid8=&
&sprstr9=Menu& &sprdep9=1& &sprfn9=154& &sprid9=&
&sprstr10=Infomation& &sprdep10=4& &sprfn10=119& &sprid10=&

c'est ici qu'il faut, modifier , la 4 ligne et la 1 er ?
cooky69
Alors tu arrêtes le style iphone egfox. Petite question tu as quoi comme thème sur ton viewty.

Et ça ne serais pas possible de rajouter un 4, 5 thèmes.

Merci
egfox
car Vista ultimate comporte la fonction "DREAM" pour ceux qui connaissent , alors pourquoi pas pour le viewty ultimate !!!
moi j'ai fait ca : plus aucun bugs au moins : j'ai plus "utilisateurs" et jeux et Appl" mais c'est pas grave !!!! ca fonctionne impecc !!!!

// - Start Menu Right Shortcuts
&sprstr1=Num Abrégés& &sprdep1=1,2,3& &sprfn1=286& &sprid1=fid:0x22d00000&
&sprstr3=Sons& &sprdep3=2,1,2& &sprfn3=176& &sprid3=fid:0x20000f0d&
&sprstr4=Calendrier& &sprdep4=3,3,1& &sprfn4=210& &sprid4=fid:0x10000fff&
&sprstr5=Favoris& &sprdep5=3,1,3& &sprfn5=178& &sprid5=fid:0x20000fc5&
&sprstr6=DIV&
&sprstr7=Panneau...& &sprdep7=2& &sprfn7=109& &sprid7=&
&sprstr8=Paramétres& &sprdep8=4,3,1& &sprfn8=168& &sprid8=&
&sprstr9=Menu& &sprdep9=1& &sprfn9=154& &sprid9=&
&sprstr10=Infomation& &sprdep10=4& &sprfn10=119& &sprid10=&

j'ai Ifish3.1, l'I3d, thème black de base, et le viewty ultimate !!!!
partner13
egfox

j'ai fait un petit bg02 pour le viewty ultimate : avec petite animation comme je les aimes !!!
sera posté demain matin je pense, je peaufines un peu ce soir !!!
je me suis bien éclaté pour le thème core alors c'est parti pour le ultimate !!!

quand tu le mettra a dispo tu pourra mettre t'ont paramètre txt
merci
bob61
@phénix13 oui merci .
Loukiss
Merci egfox pour le lien ou on peut trouver plein d'icones ! spoton.gif

Je sens qu'il va être encore plus beau ce thème w00t.gif

Je vais également esseyer de faire des petites modif's par ci par là, et si j'en suis satisfait, je partagerai !

Louiiis
cooky69
LOUKISS JE CHERCHE AUSSI D'AUTRES ICONES, CEUX DE EGFOX SONT BIEN TU EN AS AUSSI ?
jaipur
MERCI spoton.gif

Il ne me vient que ce mot pour vous dire que ce que vous faîtes, Seto, Loukiss et vous tous, est beau spoton.gif
Slayshot
CITATION(forzascb @ 19/02/2008 - 02:07) *
Voila je me suis amuser a faire quelques icones pour le bureau je vous les postes si ca vous interresse wink.gif

&str1=Menu& &dep1=1& &fn1=54& &id1=&
&str2=Appeler& &dep2=1,1& &fn2=85& &id2=event:dialing&
&str3=Répe...& &dep3=1,2,1& &fn3=26& &id3=fid:0x22e00000&
&str4=Panneau de config& &dep4=2& &fn4=9& &id4=&
&str5=Creer Msg& &dep5=1,4,1& &fn5=2& &id5=fid:0x27f00000&
&str6=Musique& &dep6=2,6& &fn6=18& &id6=fid:0x20000f3c&
&str7=A.P.N& &dep7=2,4& &fn7=38& &id7=fid:0x20000f3e&
&str8=Jeux,Appli& &dep8=2,1& &fn8=63& &id8=fid:0x20000fcf&

Euh comment vous trouvez ce qui est en rouge svp je voulais me créer des icones et vous les poster ici, comment on fait pour trouver ça smile.gif smile.gif tongue.gif tongue.gif
par exemple je voulais add la calculette, enfin le sous-menu qui mene a la calculette mais je sais pas comment on trouve les liens -__-"
need help merci les forumers biggrin.gif
forzascb
@Salyshot

Alors :

dep : correspond au chemin du menu dans le viewty
fn : correspond au numero de l'icone utilise ( les icones se trouvent dans le dossier "Icon" pour le viewty ultimate )
id : l'endroit memoire du viewty ou se trouve l'application appellée ( se trouve dans le "fr.xml" )

Voila n'hesite pas si c'est pas trop clair lol spoton.gif
simsim60
Bonjour Tous,
Déjà je voulais vous féliciter pour votre superbe thème!!!
Je vient vous solliciter car je suis perdu, J'vous explique j' ai installer le thème comme décrit dans le "Guide a Lire", mais quand je re démarre mon téléphone le thème windows n' apparais pas!!!
Une idée???
Merci.
forzascb
Tu as activer ton theme Argent?
phénix13
J'était pas trop pour installer ce theme à la base sur mon phone (encore du windows) en plus le mot de passe pour se servir du tel c'est un peu l'inverse d'un raccourci, mais bon comme les themes de Seto sont parametrables il suffit juste de changer un chiffre dans le params pour sauter cette page
et j'étais content du Core 1.0 tout modifié à souhait (je sais je raconte un peu ma vie et vous vous en foutez)

En plus si Egfox s'y met pour nous pondre des BG aussi jolis que ceux qu'il à fait pour le Core 1.0
Les icones sont plus facilement modifiables que ceux type Iphone alors mon coeur balance

mais bon voilà pas moyen de faire cohabiter les 2 car ils utilisent les mêmes noms de fichiers et dossiers
....donc modification du theme Core 1.0 pour le faire fonctionner avec d'autres noms......
.......et ça marche sur mon tel

Il me reste plus qu'à télécharger ce chef d'oeuvre , l'installer et voir si la modif pour les faire cohabiter fonctionne mais ça devrait être jouable sans trop de difficultés

Tuto à suivre si ça marche et que vous êtes intéréssés

VIVE LES THEMES OPEN SOURCE
simsim60
CITATION(forzascb @ 19/02/2008 - 22:44) *
Tu as activer ton theme Argent?

Oui oui j' ai mm essayer en mettant le thème poisson puis après argent mais rien!!
Si la première fois quand mon tel re démarre je n' ai aucun raccourci dans la page veille. Pour les re-avoir je doit rentrer dans les menu et après hop il re-apparaises...
forzascb
@simsim60

Va dans ton Menu pusi Reglage=>Affichage=>Fond d'ecran=>Mode veille et tu regarde tu dois te mettre en Util thème.
simsim60
CITATION(forzascb @ 19/02/2008 - 22:55) *
@simsim60

Va dans ton Menu pusi Reglage=>Affichage=>Fond d'ecran=>Mode veille et tu regarde tu dois te mettre en Util thème.

ahhhh!! Ok merci je vais regarder et jte redit!!!
En attendant merci beaucoup...
krapmasta
@simsim60

Mettre le contenu du dossier "Thème" dans LGAPP > Media > swf > theme
tu rajoute pas le dossier
Cho2vaN
@phénix13
Bien sur qu on est interressé pour mettre plusieurs themes utilisant a la base les meme nom de dossier !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.