Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
LuckyBen
Avec wordpad tout simplement smile.gif
emil31
lol
pour éditer les messages sur le forum mais c'est bon j'ai trouvé.
Par conte on peut éditer les messages antérieurs ?
phénix13
La c'est un peu tard, si tu ne peux plus le faire toi seul un modérateur peut modifier ton message et je ne suis pas sur qu'ils aient le tps de modifier ce genre de choses
Tant pis...
daimadoshi
Tout d'abord, bonjour à toute et à tous.

J'ai acheter mon viewty ce week end et j'en suis très content.
Après m'etre amuser a essayer plusieur theme (simpsons...) qui fonctionnais très bien, j'ai voulu mettre le theme Vista Ultimate qui est vraiment très TRES JOLIE, cependant, après que j'ai copié les divers dossiers et fichiers (en respectant exactement les instructions du fichier GUIDE A LIRE.txt), mon telephone redemmare comme prevus, je rentre mon code PIN, et arrivé a l'ecran principal, celui ci reste noir avec aucun raccourci ni barre de demarrer. j'ai juste les icones de batterie, qualité reception signal, F SFR...
Je comprend vraiment pas.

Cela fait deja 2 jours que je scrute votre excellent forum à la recherche d'une personne qui aurait eu le même problème que moi mais sans succès.

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait je ne sais plus quoi faire !

Pour info, je suis en version KU990_10b chez SFR

J'ai essayer de remplacer mon fichier shortcut.swf, fr.xml mais toujours sans succès.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et comprendre d'ou vient le problème.
Si vous souhaitez avoir + d'informations n'hesitez pas a me demander, je suis tout ouie :-)

D'avance Merci de votre aide et Felicitations pour l'ensemle des travaux realisé qui sont vraiment excellent
Alaingilles123
@daimadoshi
Essaie de désinstaller les themes que t'a installé (lesquelles ?) (processus inverse de l'installation)
Pour les fichiers originaux du v10b_sfr, tu les trouves ici [Première page du topic "Hack du viewty"].
A +++
daimadoshi
CITATION(Alaingilles123 @ 07/03/2008 - 09:06) *
@daimadoshi
Essaie de désinstaller les themes que t'a installé (lesquelles ?) (processus inverse de l'installation)
Pour les fichiers originaux du v10b_sfr, tu les trouves ici [Première page du topic "Hack du viewty"].
A +++

Bonjour AlainGilles123 et merci de m'aider,

A chaque fois que j'installe un nouveau theme, je supprime l'ensemble des fichiers et dossiers du theme que j'ai precedement installé. Pour info, je suis actuellement avec le theme windows "1.0.4_FR__Yoyoleboss_Theme Viewty" qui fonctionne très bien avec le menu demarrer, les icones sur le bureau...

Sinon j'ai dejà telechargé les fichiers orginaux du v10b_sfr et J'ai remplacé les fichiers shortcut.swf et fr.xml sur mon telephone.

Dois je mettre le firmware V10a sur mon telephone pour que cela fonctionne ?? Y a t'il des risques de passer d'une version v10b_SFR a une V10a ??

Ce que je trouve vraiment etrange c'est que je n'ai meme pas la fenetre de Login avec l'avatar et le password a rentrer. Mon telephone demande juste mon code PIN et ensuite j'arrive sur le "bureau" tout noir avec juste la batterie etc... (aucun icone, ni barre demarrer).
Quel est le fichier qui "dit" au telephone d'aller cheercher les fichier de config ?? car j'ai l'impression qu'il ne trouve pas les fichier de config (fenetre de login, icone sur le bureau...)

J'attend votre diagnostic avec impatience :-)
daimadoshi
C'est bon les gars !!! j'ai trouvé !!

en fait le soucis c'etait que le theme precedent utilisait le theme3 et non le 2 comme je pensai (je suis vraiment un boulet) du coup en remplacant le theme3 par celui telecharger sur le firmware d'origine, le theme2 fonctionne niquel.

En tout cas merci encore pour votre travail qui est vraiment excellent, voir + encore ;-)

J'ADORE CE THEME, il est vraiment geniale

reste plus qu'a configurer les bon icones sur mon bureau maintenant (mode params.txt : ON :-) )

Petite question au passage. Quelqu'un aurait il un fichier texte contenant les adresses memoires des differents programmes pour une version 10b_SFR ?? cela facilitera grandement ma configuration.

Merci d'avance et encore felicitations pour votre travail

++
phénix13
Prends ceux de la 10f postés en page précédente smile.gif
daimadoshi
les adresse memoires de la 10f et de la 10b sont pareil ?
Je croyais qu'il differais selon les versions !

Si tu pouvais me confirmer cet info, ce serait cool :-)
phénix13
Les firm 10B et 10F ont le même fr.xml -=> donc les raccourcis sont les mêmes !!

daimadoshi
CITATION(phénix13 @ 07/03/2008 - 13:40) *
Les firm 10B et 10F ont le même fr.xml -=> donc les raccourcis sont les mêmes !!

Cool ca !!

En tout cas merci pour vos reponse très rapide, je serais où aller si j'ai d'autre soucis

Bonne journée à tous et surtout bon week end (ca fait plaisir :-))

++
lepso
spoton.gif Merci phénix13 et emil31
J'ai crée mes racourccis grace à ta version traduite en placant mes icones ou je voulais.
Pour google j'ai pas trouvé mais j'ai mi le racourcci "favoris" sur le shortcut et j'ai enregistrer google dedans. 59.gif

Merci pour le chemin d'accè de la SD carte emil31
daimadoshi
Re les gens rolleyes.gif

Juste 2 petites questions :

- Comment changer l'image de fond de l'ecran de lock (où on nous demande le mot de passe) ?
- Comment mettre une image noire ou autre lors du passage entre l'ecran de lock et le "bureau" (l'ancienne image du wallpapers apparait pendant quelques seconde) ? Je sais que ca a été indiqué quelque part sur le forum mais je n'arrive pas à retrouver l'info.

D'avance merci et bonne soirée
PhennyX
J avais deja repondu a cette question dans le topic wink.gif.
Je te laisse chercher au niveau de mon pseudo laugh.gif j ai un peu la flemme de le faire.
Et ca reglait les deux problemes ^^.

Sinon je vais ptet me remettre a modifier ce theme, ca me demange.
daimadoshi
@PhennyX

Peux tu m'indiquer juste la pages dans laquelle tu as donner l'information car quand je fai une recherche à partir de ton pseudo, je n'ai que le debut de tes message diffusé sur le forum.
Je me voit mal Ouvrir chacun de tes message pour voir si c'est le bon.

Merci d'avance
xmaz
Bonjour à tous.

J'ai recu mon LG Viewty hier, et comme je m'en doutais, on peut le customiser smile.gif.
C'est un forfait Illymithics d'SFR.

Donc j'ai trouvé ce Thème qui me plait fortement.

J'ai télécharger le rar et décompressé comme indiqué dans le .txt, tous les fichiers.

Le répertoire du thème est bien le 1 donc, normalement c'est le thème Silver qui s'est vu remplacé.

Je redémarre le portable j'ai pas la page pour me logger comme montrer sur la première page, et j'ai pas le style Windows avec le menu démarrer.

Pourtant quand je vais dans les paramètres, j'ai bien le fond d'écran Windows Vista.

Mon portable est neuf, je n'ai jamais fait de bidouille dessus donc, aucun fichiers modifiés avant.

Je bloque sur ce coup la :/.

C'est un firmware 10f.

Si qqun peut se pencher sur le problème et m'indiquer s'il y a qqchose d'autre à faire.

Merci d'avance.

Et gg pour ce site, une vraie mine d'or.
croucrou
Phénix je sais pas faire ca :s

Une ame charitable qui détiendrait un param.txt pour v10b pourrait m'en faire partager?? biggrin.gif
xmaz
Voilà, j'ai trouvé en remontant 20 pages ^^.

Va dans ton Menu pusi Reglage=>Affichage=>Fond d'ecran=>Mode veille et tu regarde tu dois te mettre en Util thème.
emil31
ICI c'est pour la version 10b
tu peux changer le mot de passe et le pseudo :

// lp_Func.swf //
// - Windows Log In Function
&user=Emil& //Nom d'utilisateur
&passwd=0612& //Code
croucrou
merci émil pour ton txt mais il y a encore des icones non fonctionels ' (ex: navigateur)
PhennyX
@ croucrou

Y a mon params.txt qui est deja en download que j avais upload mais si tu prends le mien il te faut prendre les icones qui vont avec ^^" puisque j ai modifier les parmas pour pouvoir mettre mes icones =/ ( style apple ). De plus pas sur que l organisation de mon bureau te plaise pûisque y a pas mal d icones ( j aime avoit tout sous la main ).

Donc voila si tu veux prends le mien ca regle les problemes par contre il te faudra modifier le nom d utilisateur et le motde passe ( ce dernier est 091091 ).
halxium
perso je souhaiterais un mec qui a la dernière version avec bcp de theme dont les dernier en v10b et qui post sont lien

la ce serais chouette
car j'ai je ne sait même plus quel version et j'utilise que la version ultimate car il n'y a que celle-ci qui va bien pour les icônes chez moi
PhennyX
Perso je comprends pas ce que tu veux dire ^^", quelle derniere version avec beaucoup de themes ? huh.gif
Je vois pas comment la version d un theme pourrait contenir d autres themes =/.
Désolé c est ptet moi qu ai du mal mais je ne pense pas ^^.
halxium
en fait je souhaiterais un mec qui poste sont theme complet (v2.6)avec les rajout genre hawai etcc tu comprend ?
te le tout en v10b ^^
PhennyX
J ai pas fais les rajouts hawaï t tout parce que j aime pas ^^".
Et tu ne recherches pas ce que j ai c est a dire un theme modifié completement ^^.
wink.gif
halxium
tu veut dire koi par un theme modifié completement .
si dedans il y a le viexty x -viewty ultimate et d'autre en version v10b cela me va ^^
PhennyX
Par modifié j entends que j ai modifié les bouton sur la page du password, j ai changé les icones, modifié le clavier pour le pasword, changé la couleur et le bouton windows ... j ai aussi changé le fond e la page pasword et mis un fond fixe pour derriere les icones pour ne pas avoir de problemes de retour sur l ancien fond,...
halxium
ah ok je suis preneur si tu veut bien partager et si (bien sur) tu et en v10b
olivier31
Bonjour à toutes et tous un grand merci à tous ceux qui mon permis par leurs explications et surtout leurs recherches de personaliser mon Viewty je reviens sur une de mes anciennes question : Peut on modifier la couleur des polices? maintenant que l on sait changer le type des polices merci pour tout
daimadoshi
@PhennyX

Je voudrais bien que tu m'explique comment on change de wallpapers pour l'ecran de password et aussi comment changer l'image de transition (ancien wallpapers) qui apparait avant d'aller sur le bureau ??

Je t'avai deja demander la derniere fois et tu m'avai demander de rechercher dans tes anciens postes, mais après diverse recherche je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance
emil31
@daimadoshi

Pour changer l'image de transition (ancien wallpaper) qui apparait avant d'aller sur le bureau, il faut que tu choisisses la même image que ton fond d'écran (tu devrais la trouver dans le dossier IMG, ses dimensions sont 240x400), que tu la copie et que tu changes son nom en bg02.swf (ou bg03.swf si tu as mis l'ultimate sur un autre thème).Fais attention à ne pas supprimer ton fond d'écran (x.jpg).Il ne te reste plus qu'à remplacer l'ancien bg02.swf dans ton téléphone.
PhennyX
C est ce que j avais expliqué mais apparemnt les gens ne cherchent pas de le topic ni dans le forum . =/
daimadoshi
merci de ton info emil 31, c'est exactement ce que je voulai savoir rolleyes.gif

Et sinon pour l'image de fond du password, tu as une idée ??

@phenniX

Juste pour ton info, je suis revenu 10 pages en arriere dans le sujet du forum et j'ai lu tes 3 pages de message (juste le debut des messages quand tu fai la recherche par utilisateur) mais sans trouver le bon. je demandai juste un chouya + de precision lol.

en tout cas merci quand meme de votre aide a tous les 2.

Bonne nuit lol
abigaellee
tu fais la meme chose avec le bg01.swf
xmaz
Re.

Donc j'ai réussi assez facilement (en lisant les 32 pages précédentes smile.gif ) à modifier les icones du bureau.

Voici à quoi cela ressemble =>
&str1=Poste de travail& &dep1=2,7,1& &fn1=41& &id1=&
&str2=Internet& &dep2=3,2& &fn2=16& &id2=fid:0x20000fc9&
&str3=Musiques& &dep3=2,6& &fn3=18& &id3=fid:0x20000f3c&
&str4=Images& &dep4=2,8,1& &fn4=34& &id4=fid:0x20000f0f&
&str5=Appeler& &dep5=1,1& &fn5=4& &id5=event:dialing&
&str6=Creer Msg& &dep6=1,4,1& &fn6=2& &id6=fid:0x27f00000&
&str7=Jeux& &dep7=2,8,4& &fn7=42& &id7=fid:0x20000f0c&

Le seul problème que j'ai, impossible de positionner les icones comme je le veux sur l'espace.

J'ai bien lu que l'on pouvait mettre jusqu'à 20 icones en numérotant &str20 par exemple pour mettre l'icone en bas à droite.

Donc j'avais mis les icones comme ceci :
&str1=Poste de travail&
&str2=Internet&
&str4=Musiques&
&str5=Images&
&str10=Appeler&
&str15=Creer Msg&
&str20=Jeux&

Et en faisant comme ceci, j'ai bien les icones 1 et 2, mais tout le reste n'apparait pas.

Faut il rajouter les &str3, &str6, ... sans mettre d'icone ?

Et j'ai également un problème avec les fonds d'écrans.
Je les met bien dans le bon répertoire, et si je ne change pas le nom (du genre s2000.jpg, ou Gtr.jpg), les images ne s'affiche pas quand je veux changer le fond d'écran. Et si je met 1.jpg, 2.jpg, 3.jpg elles s'affichent, mais certaines ne s'affichent pas ...
J'ai du mal à comprendre pourquoi.

En tout cas, superbe forum, très instructif.
phénix13
Alors prennons les problêmes un par un

pour les raccourcis sur le bureau :

c'est normal que ne s'affichent sur ton bureau que les icones 1 et 2 car il manque dans ton params.txt
les lignes correspondantes aux places que tu veux laisser libre
ces lignes doivent être de ce format :
&str1=& &dep1=& &fn1=& &id1=&

dans ton cas :

&str1=Poste de travail& &dep1=2,7,1& &fn1=41& &id1=&
&str2=Internet& &dep2=3,2& &fn2=16& &id2=fid:0x20000fc9&
&str3=& &dep3=& &fn3=& &id3=&
&str4=Musiques& &dep4=2,6& &fn4=18& &id4=fid:0x20000f3c&
&str5=Images& &dep5=2,8,1& &fn5=34& &id5=fid:0x20000f0f&
&str6=& &dep6=& &fn6=& &id6=&
&str7=& &dep7=& &fn7=& &id7=&
&str8=& &dep8=& &fn8=& &id8=&
&str9=& &dep9=& &fn9=& &id9=&
&str10=Appeler& &dep10=1,1& &fn10=4& &id10=event:dialing&
&str11=& &dep11=& &fn11=& &id11=&
&str12=& &dep12=& &fn12=& &id12=&
&str13=& &dep13=& &fn13=& &id13=&
&str14=& &dep14=& &fn14=& &id14=&
&str15=Creer Msg& &dep15=1,4,1& &fn15=2& &id15=fid:0x27f00000&
&str16=& &dep16=& &fn16=& &id16=&
&str17=& &dep17=& &fn17=& &id17=&
&str18=& &dep18=& &fn18=& &id18=&
&str19=& &dep19=& &fn19=& &id19=&
&str20=Jeux& &dep20=2,8,4& &fn20=42& &id20=fid:0x20000f0c&

(je ne sais pas si les raccourcis sont fonctionnels avec ton firm; c'est juste un copier/coller de ton post)
je ne vais pas faire les params.txt de tout le monde c'est juste pour que ceux qui n'auraient pas encore compris puissent se faire une meilleure idée

Pour les fonds d'écran :

c'est normal que si tu ne renommes pas tes images elles ne s'affichent pas
mais une fois renommées correctement et placées dans le bon dossier, elles devraient s'afficher normalement. Je ne peux t'en dire plus sur ce point car je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert de changer de fond d'écran. le fond d'écran que je veux , je le mets en bg02 et... c'est tout smile.gif

Voilà désolé tout le monde pour la longueur de ce post (mais c'est pour la bonne cause)

edit : il y a eu comme un pb, le message précédent ne sert à rien si un modérateur pouvait l'éffacer sans combiner les deux méssages. merci à lui
PhennyX
C est tout a fait comme ca ^^'.
En gros tu prepares les 20 lignes d icones et tu ajoutes comme tu veux en laissant les autres vides ^^"
daimadoshi
Bonjour à tous,

Cela fait dejà quelques fois que je viens vous embeter sur ce forum, mais vu que vous trouvez toujours les solutions, pourquoi s'arreter laugh.gif

J'ai donc une petite question :

Y a t'il une adresse memoire correspondant au dossier "SONS" de la carte externe ?

Pour info, j'ai dejà modifié le fichier params.txt afin de rajouter un raccourci pointant sur la racine de la micro SD

Vu que c'est stocké sur la memoire externe et non sur le telephone, je doute que cette adresse existe, mais bon on ne sait jamais rolleyes.gif

N'hesitez pas à me demander si je n'ai pas été clair dans mes propos.

Merci d'avance et bonne journée
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de "up" le jour même merci]
up up !

please help me my friend :-)
lepso
Je vourdrais savoir si quelqu'un serait crée la fonction lampe ( page blanche ) un peut comme dans le thème de ctrlaltsuppr.

Ma première idée était du prendre une photo blanche et de créer un raccourci lampe sur la page principale même si il n'y a pas de logo correspondant on pourrait clicker sur le mot lampe.
Mais le problème s'est que que je ne sait pas créer un raccourci d'une photo spécifique.

Sinon y doit y avoir d'autres solutions ptètre plus simple...
blink.gif
maxco59
bonjour, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas comprit comment installer le thème viewty ultimate et donc je voudrait savoir comment l'installer sur mon LG viewty.je ne suis pas expert dans ce domaine je tient a le signaler ^^.
je vous remercie d'avance, si quelqu'un pourrait m'aider au plus vite svp.

☆ pitidragon ☆
Tu plantes à quel niveau de l'installation ?
Le tuto pour installer les thèmes sont vraiment bien fait donc si tu suis exactement ce qu'il y a d'écrit tu devrais pas avoir de soucis.
maxco59
bah je plante au début ^^ , non mais en fait je comprend pas comment installer le thème, je ne sait pas si je doit passer par le logiciel " LG pc suite ", ou par un autre logiciel.j'ai télécharger le fichier rar du thème viewty ultimate et maintenant je voudrais savoir comment je le met sur mon viewty.je suis désolé si je vous ennuit mais bon je sait vraiment pas comment m'y prendre.
merci beaucoup d'avance
PhennyX
Pour ce qui est de la fonction lampe, je pense que l on pourrait prendre ce qui se fait sur le JustDidIt et l incorporer au Ultimate mais il faut voir car il faut trouver le bon truc a ajouter ^^". Il faut rajouter un peu de script et une icones en haut, ca devrait pouvoir se faire assez facilement pour qq un qui s y connait en flash, si qq un veut bien s y coller sinon je vais voir ce que je peux faire ( n y connaissant pas des masses mais bidouillant pas mal biggrin.gif ).

wink.gif
lepso
Merci PhennyX de ce pencher sur le problème cette fonction peut servir pour certain.
Sinon je pensais faire un racourci d'une photo blanche sans mettre d'icone sa serait plus discret.
Par exemple en haut a droite ligne 16 on met le raccourcis de cette photo et on met pas d'icone et dès qu'on touche 59.gif LUMIERE
Après ce n'est peut etre pas possible de crée ce racourcci d'une photos. blushing.gif
Dario
Salut,
Malheureusement je n'arrive pas à installer ce theme. J'ai suivi le tuto mais à l'issu rien ne se passe.
Mon KU990 redemarre mais le theme ne change pas. J'ai la version 10b si jamais.
Peux-tu m'aider?
PhennyX
Tout d abord es tu sur de bien avoir mis sur ton telephone, fond d ecran utilisé celui du theme? erreur frequente, et pour ce qui est de l installation, certains dossiers sont a mettre tel quel et par leur contenu lis bien le fichier txt avec wink.gif
Dario
Hello,

J'avais tout bien installer mais il ne voulais pas le prendre en compte jusqu'à ce matin ou il a enfin bien voulu le faire... Enfin... lol.

Vraiment sympa ce thème....

Merci tout de meme de m'avoir répondu... c'est cool. spoton.gif

PS: Si jamais pour les photos Login j'ai tout symplement redimentioné et modifier les jpg en swf sans aucun programme et ca passe comme une lettre à la poste... w00t.gif
Praslin
CITATION(egfox @ 20/02/2008 - 06:20) *
Et voici mon Bg02 "Sunshine" pour viewty ultimate extra dreamscene !!! hi hi !!

--- le bg02 ici pour le récupérer : http://www.badongo.com/vid/631417
et à placer dans LGAPP/Media/SWF/Img.

--- Je vous mets aussi mon "PowerOn " : http://www.badongo.com/file/7886194
à placer dans LGAPP/Media/Sounds/Default sounds

Aperçu :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et voici mon params.text : pour les versions v10b sans bugs : mais "utilisateurs" et "jeux et app" ont été retirés et remplacés par "numéros abrégés" et "calendrier"
ainsi que Répertoire sur le bureau par contacts !!!

ici pour le params : http://www.badongo.com/file/7886085

Bonne journée à tous et qu'en pensez vous ?, car vos avis m'intéresse !!!

Bonsoir egfox, merci et félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre ... wink.gif

Penses tu avoir le temps de nous pondre des nouveaux "Bg02" de cet acabit ?

Par avance merci wink.gif
Cho2vaN
Tout les fond animes sont ici : http://www.forummobiles.com/index.php?show...75&start=75
Il n y a qu a les renommer en Bg02
Praslin
Oui je sais bien mais c'était ce genre de petite animation qui me plaisait bien ... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.