Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
mric034
Voila ma version perso du viewty ultimate: http://fr.youtube.com/watch?v=z5ANJqMAXnM
mikerophone1
salut à tous!!

Je viens de péter un cable sur ton thème mric034, il est trop méchant!!!!
je n'aurai que deux choses à dire :
- Peut tu en faire profiter la communauté (marseillaise... tooth.gif )

-Et Aller l'OM!!!!

merci à tous les créateurs de thèmes... spoton.gif
ameneo
j ai une question de debutant . Pourquoi lorsque je modifie le fichier "lp_Func.fla " et que je le publie en .swf il ne fonctionne plus sur le tel? je m explique: je veux enlever le cadre photo et ne rien metre a la place et juste valider le mot de passe sur l ecran au meme endroit, mais dans le vide en quelque sorte.
mric034
Voila le thème 100% Ultimate.

Un thème 100% complet avec:

- thème Viewty Ultimate modifié
- Nyx modifié (icones du menu)
- dialpad modifié
- nouvelle police...

Preview ici: http://fr.youtube.com/watch?v=z5ANJqMAXnM

DOWNLOAD: http://rapidshare.com/files/95494209/Th_me...timate.rar.html

@mikerophone1

Aller l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
partner13
bravo pour ton thème spoton.gif
les marseillais sont vraiment les meilleurs tooth.gif
mric034
CITATION(mric034 @ 28/02/2008 - 01:37) *
Voila le thème 100% Ultimate.

Un thème 100% complet avec:

- thème Viewty Ultimate modifié
- Nyx modifié (icones du menu)
- dialpad modifié
- nouvelle police...

Preview ici: http://fr.youtube.com/watch?v=z5ANJqMAXnM

DOWNLOAD: http://rapidshare.com/files/95494209/Th_me...timate.rar.html

@mikerophone1

Aller l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de montrer les icones du menu sur la preview. Voila donc ce que ca donne: http://fr.youtube.com/watch?v=-HxYBm9xTdI
egfox
mERCI mric034 des superbes modifs en effet.

moi je suis en 10b alors le Nyx oPEN ne fonctionne pas chez moi mais bon je vais voir ce que je peux prendre pour mon Gold Pro!! il fonctionne bien qu'avec mon Nyx VDF...

pour changer la police il faut obligatoirement renommer LGAPP en TOTO avant !! on ne peux pas modifier directement dans EFS... ?

sinon c'est cool d'attaquer autre chose dans le viewty!!!!
abigaellee
je ne pense pas mais en suivant bien le tuto ca marche super bien maintenant j'ai une jolie police je suis trop contente
egfox
Et voila j'ai fini ou presque mon Thème "GOLD PRO ULTIMATE" mais que pour mon Viewty !!! HI HI !!!
Mais je vous partage l'aperçu tout de même ........... Cela peut vous donner des idées !!!

-------------------------------------------------------------------

mikerophone1
Merci beaucoup mric034!!!!
en revanche je comprend rien à cette histoire de TOTO.... tooth.gif
Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serai sympas!
merci d'avance et

bonne continuation!!
mikerophone1
C'est bon j'ai réussis...
c'était simple en fait. blushing.gif
J'adore! la police et le thème sont trop beau!!!!

par contre quand j'ai voulu faire "perso" dans la barre de lancement mon tel à beugué... glurps.gif
est-ce normal??

merci encore ... spoton.gif
Alaingilles123
CITATION(egfox @ 28/02/2008 - 10:27) *
Et voila j'ai fini ou presque mon Thème "GOLD PRO ULTIMATE" mais que pour mon Viewty !!! HI HI !!!
Mais je vous partage l'aperçu tout de même ........... Cela peut vous donner des idées !!!
Y'a juste un truc qui cloche: INFORMATION s'écrit avec un R. Corrige ton parms.txt ( HiHiHI !!!)
egfox
Bien vu !!!!
egfox
allez voici le thème "GOLD PRO ULTIMATE" car je sens la frustration !!! Et puis je vais m'en vouloir de ne pas le partager!!!

pour le download c'est ici : http://www.badongo.com/file/8041659

bONNE INSTALLE !!!!
mric034
CITATION(mikerophone1 @ 28/02/2008 - 10:58) *

par contre quand j'ai voulu faire "perso" dans la barre de lancement mon tel à beugué... glurps.gif
est-ce normal??

Tu dois avoir une autre version que v10a. Pour que ca marche tu dois éditer le params.txt. Tu change "l'adresse" du raccourcis perso par celle qui est dans ton fr.xml.
mikerophone1
CITATION(mric034 @ 28/02/2008 - 14:17) *
CITATION(mikerophone1 @ 28/02/2008 - 10:58) *

est-ce normal??

Tu dois avoir une autre version que v10a. Pour que ca marche tu dois éditer le params.txt. Tu change "l'adresse" du raccourcis perso par celle qui est dans ton fr.xml.

ok, j'ai la v10b donc ça doit être pour ça....
merci... spoton.gif
...mais comment je fait pour le lire mon fr.xml
dsl mais je suis novice tongue.gif
mric034
Tu ouvres EFS, tu vas dans LGAPP/Media/swf, tu fais clic-droit sur le fr.xml et tu choisis read. Le fichier sera extrait sur ton ordi (à l'endroit que tu auras pointé dans la fenetre du bas d'EFS). Ensuite tu peux le lire avec notepad.
Alaingilles123
CITATION(egfox @ 28/02/2008 - 14:15) *
allez voici le thème "GOLD PRO ULTIMATE" car je sens la frustration !!! Et puis je vais m'en vouloir de ne pas le partager!!!
pour le download c'est ici : http://www.badongo.com/file/8041659
bONNE INSTALLE !!!!
Mot de passe du .rar ?
mikerophone1
CITATION(mric034 @ 28/02/2008 - 15:25) *
Tu ouvres EFS, tu vas dans LGAPP/Media/swf, tu fais clic-droit sur le fr.xml et tu choisis read. Le fichier sera extrait sur ton ordi (à l'endroit que tu auras pointé dans la fenetre du bas d'EFS). Ensuite tu peux le lire avec notepad.

Nikel merci de toutes ces informations... spoton.gif

egfox
je mets à jour le Thème "GOLD PRO ULTIMATE"

le lien d'avant à déconner, je ne sais pas pourquoi !!!! Il me l'on intégré avec un autre lien je pense !!!
Je ne mets aucun mot de passe !! Désolé !!! ET SE N' ETAIT PAS UNE BLAGUE DE MA PART!!

voici le nouveau lien : Thème Gold Pro Ultimate pour Viewty Ulti..

je viens tester c'est OK !!!
re-Bonne installe et encore sorry !!
☆ pitidragon ☆
Euh une petite question, il y a un logiciel gratuit qui permet de faire toutes ces modifs ou pas ? J'ai cru comprendre que certains utilisé Macromedia Flash 8 mais ce logiciel est payant non ? Merci de vos rep wink.gif
LuckyBen
Oui macromedia flash 8 est payant mais tu peux le télécharger et t'en servir pendant 30jours en version d'essai, c'est déja ça !
Lule
Salut tout le monde voici mon Dream Ultimate en download ici.

Dsl de ne pas pouvoir vous mettre des screens, si quelqu'un pourrait le faire à ma place ça serait que mieux.

@Egfox
Je trouve tes modifs super sympa. Voilà, je voudrais dévellopper un volet windows avec changement instantané de fond d'écran, gestion mémoires..........comme vista
Mais le gros problème c'est que je me lance ds le flash blink.gif , ma modif en est la preuve mais c'est rien comparer à ce qu'on peut faire avec et c'est super chiant.

Est ce que tu pourrais éventuellement m'orienter.
Merci

@tout ceux qui participent à embellir notre Viewty
Continuez comme ça, ne vous arrétez pas ce n'est je pense que le début d'une trés trés longue aventure.
En parlant de çà, les anglais ont pas mal de bonnes idées.

Viewty Forever!!!

PS : petite précision, j' étais en v10b flashé en v10a avec le Nyx_open du v10e, j'ai testé avec les nyx du 100% ultimate et celui de l'OSX, mais en vain, ca ma planter le tel, impossible d'acceder au theme manager et au menu.donc des modifs à prévoir selon les versions.
egfox
VOICI juste la base en capture du Dream Ultimate de Lule : BraVO c'est super sympa !!j'aime bien certaine choses moi.

par contre je ne peux tellement t'aider pour ton volet windows, que veux tu exactement ?
Lule
j'ai pu faire quelques screens (dsl pour la qualité):

Merci egfox j'ai pu prendre des photos certes trés vilaines mais en voila ce que ca donne sur le tel.
egfox
je ne comprends c'est quoi ton volet Win ?

mais moi j'aurais bien vu un objetdock tactile sur le VIEWTY avec ses icônes, genre le même que sur mon bureau d'XP:

mais je ne sais pas faire du tout, il faut viser avec SETO pour des évolutions !!
mric034
Je pense qu'il veut parler du volet vista avec les gadgets. C ca? Ca serai pas mal en effet.

Sinon, j'ai fait une petite MAJ 1.1 du 100% Ultimate (légère).

-modif du cadre de l'image sur la page de lock et dans le menu démarrer
-modif du bouton "start"
-modif des flèches pour changer la page des programmes
-raccourcis des "réglages" à la place de "profils" dans le panneau de config.

Voila le lien de la preview: http://rapidshare.com/files/95927911/viewty_1.1.avi.html

Et celui du download: http://rapidshare.com/files/95926251/Th_me...te_1.1.rar.html
Lule
Pour le volet windows c sur vista, c' est une sorte de colonne sur le bureau contenant des gadgets. j'ai pris la capture avec l'un des nombreux gadgets qu'il propose

Un gadget que je trouve cool, c'est celui qui affiche en miniature le prochain fond d'écran. ce gadget est réglable il permet de régler a partir d'un dossier le changement du fond d'écran ds le temps de 5s à 30mn environ ou de garder le fond actuel et ds la miniature avoir un diaporama.
C'est surtout ce gadget qui me plairer d'avoir sur le phone.
mric034
CITATION(mric034 @ 29/02/2008 - 17:08) *
Je pense qu'il veut parler du volet vista avec les gadgets. C ca? Ca serai pas mal en effet.

Sinon, j'ai fait une petite MAJ 1.1 du 100% Ultimate (légère).

-modif du cadre de l'image sur la page de lock et dans le menu démarrer
-modif du bouton "start"
-modif des flèches pour changer la page des programmes
-raccourcis des "réglages" à la place de "profils" dans le panneau de config.

Voila le lien de la preview: http://rapidshare.com/files/95927911/viewty_1.1.avi.html

Et celui du download: http://rapidshare.com/files/95926251/Th_me...te_1.1.rar.html

Désolé j'ai pas pu éditer...

Je rajoute le fr.xml avec les noms des menus modifiés et qui permet donc d'avoir le meme nom de menu dans les raccourcis et dans le menu du téléphone. Donc en installant le 100% Ultimate complet, vous aurez les memes icones et les meme nom de menus partout!

lien: http://rapidshare.com/files/95933770/fr.xml.html

ATTENTION!!! C'est le fr.xml de v10a. Donc pour les autres versions modifiez votre propre fr.xml.
egfox
je comprends mieux pour le volet de vista !!

Car je suis revenu vite avec mon XP donc je ne voyais pas !!!

oui pas mal mais ça va être difficile de le faire !! il faudrait que les fonds d'écrans défilent et puis quoi d'autres ? l'heure, la date, la batterie !!!! mais là il faut un expert du flash !!!
yayacannes
Ca serait surtout super sympa de faire des joli GIF d'appel entrant et sortant qui vont avec le fond du viewty ultimate !
egfox
le thème Gold PRO pour theme Core est prêt : http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1647366
mric034
J'ai rajouté sur le viewty ultimate le nom de l'opérateur en haut à coté du réseau comme ca:

et je voudrai le faire apparaitre/disparaitre quand on capte ou non le réseau.

Quelqu'un saurai comment faire?
phénix13
bonsoir je recherche un FLA ouvrable sous Flash 8 de lp_func
je vois que certains ont fait des modifs si ils pouvait uploader ce FLA que je puisse faire les miennes
SWF décompiler n'arrive pas à me faire de FLA
Merci
Cyber-angel
Bonjour, j'ai un petit soucis a relater..

J'ai installé le Thème ultimate, j'ai tout suivi a la lettre mais un soucis s'espose a moi glurps.gif Quand je rallume mon viewty aprés avoir installé le thème, deja je n'ai pas la meme page d'acceuil, ensuite, pas de joli thème ultimate mais un écran noir avec mes icones en haut a droite que je suis obligée de me servir pour aller dans le menu.

Dans le menu, toujours pas de thème ultimate mis a part les icones qui ont changées mais toujours l'écran noir.. J'ai essayé avec mon firmware d'origine, a savoir la v10e.

J'ai flashé le viewty vers la v10a mais rien n'y fait. Toujours le meme soucis.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca m'arrangerai!!

Merci d'avance
phénix13
Flasher le tel avec tous les désagréments que ça engendre n'est peut être pas recommandé juste pour installer un theme, mais bon....c'est fait

pour ton soucis j'ai comme l'impression que tu utilise une image comme fond d'écran et pas le theme. Si ce n'est pas le cas sur quel theme a tu installé Ultimate (argent ou poisson)
Bizzare que tes icones dans les menu d'origine du viewty soit changés car l'Ultimate
ne touche pas au Nyx_menu (Version d'origine de l'Ultimate ou Mod proposé par quelqu'un d'autre ?)
Cyber-angel
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
'soir

pour répondre a tes questions. J'ai installé l'ultimate car marre de voir toujours les memes thèmes monotones.

L'ultimate téléchargé est celui proposé sur ce site. Je l'ai installé comme c'est expliqué dans le tuto. Sur le 2 donc sur le silver mais je ne pense pas que ca change grand chose :/ pour le fond d'écran j'ai mis celui du thème et il apparait tout noir.
phénix13
@cyber-angel

Tu a raison sur le theme silver ou fish cela ne change rien (a part la couleur de la police d'écriture dans les menus et sous menu), mais si tu l'avais mis sur lr black il t'aurait fallut un Nyx_menu modifié d'ou ma question. De plus si tu étais sur le fish il t'aurait fallut renommer en theme_bg3 et le dossier en 2

par contre je ne parle pas des fond d'écran du theme (bg01 bg02 et bg03) mais des réglages de ton viewty
PARAMETRE -=> AFFICHAGE -=> FOND D'ECRAN -=> UTIL THEME

PS : inutile de citer le citer le message qui te précède. je ne joue pas au moérateur mais je te le dis comme tu est nouveau (ou nouvelle) sur le forum.
Cyber-angel
Merci pour ta réponse phénix13, quand je vais dans les fonds d'écran, je mets utiliser thème et ca me mets le fond d'écran noir avec juste les icones de menu, son, batterie et le réseau.. C'est la que je comprends pas.. Peut-être en changeant le nyx_menu avec la release 2 de l'ultimate ca devrait passer.. Enfin je sais pas.

PS: si j'ai cité ton message, ce n'est pas pour te faire passer pour un modo, loin de là mon intention ^^. C'était juste pour répondre aux 2 3 questions que tu m'avais posées dans ton précédent post. Pas envi de chaque fois faire back pour lire la question a laquelle je dois répondre ^^

Cyber-angel
phénix13
Peut être n'a tu pas tout bien installé alors (on dirait qu'il te manque le dossier extend)
Les dossiers : Extend - Icons - Img sont à mettre dans LGAPP/Media/swf
Les fichiers : theme_bg2 - params sont à mettre dans LGAPP/Media/swf/theme
Le dossier : 1 est à mettre dans LGAPP/Media/theme

Vérifie avec EFS que ce soit bien le cas, sinon réinstalle ton theme (lien en première page de ce topic)

croucrou
Bonjour, j'ai installé hier le theme ultimate.
C'est un régal pour les yeux, original, fluide....

Cependant, plusieur icones font rebooter mon LG tels que: "utilisateur", "utilitaire" ou encore "navigateur".
A chaque fois que je clik dessus l'écran se bloque pdt une 20ene de seconde puis affiche l'écran noir avec écris "LG" comme lorsque je l'allume, puis je retombe sur la page ou il faut rentrer le code.

Merci de m'aider.
rsp
regarde page 3 ou 4 ils t'explique comment faire
yayacannes
Moi j'aimerais juste savoir si c'est normal dans les SMS d'avoir les chiffres en bleu sur fond bleu clair (genre numero de tel et cie) car ce n'est pas tres lisible.

Peut-on le changer ? Merci
lepso
Bonjour . Je vaudrais savoir comment ajouter trois raccourccis sur le bureau
- Un raccourci pour google . Comment on fait???
- Un raccourci vers la carte SD
- Un raccourci vers mes documents

je sais que les modif s'effectues dans le dossier params et ensuite "Shortcuts Settings Guild" mais je sais pas les ligne à rajouter pour mettre ces 3 raccourcis surtout celui de google.
Par contre je ne sais pas du tout comment on fait pour rajouter les logos sur le bureau.

je suis en V10b

Merci
phénix13
@croucrou
Le theme tel que téléchargé d'origine est fonctionnel pour un firm 10A
Si ton tél tourne avec un autre firm il faut que tu change des raccourcis dans le fichier params.txt
sinon les raccourcis incorrects te feront bugger le tél
Si tu est en 10B ou 10F : liste de raccourcis

@Lepso
Les raccourcis pour Google et mes documents se trouvent dans la liste postée quelques pages avant
pour la carte je ne sais pas car je n'en possède pas

Pour mettre des raccourcis sur le bureau, l'affichage se fait comme une grille 4 colonnes de 5 lignes
l'ordre pour le positionnement se fait de haut en bas et gauche à droite
tu peux aussi laisser des emplacement vides

Je te joint mon params.txt complètement traduit pour que tu visualise mieux les raccourcis que tu veux changer et à quel endroit
(c'est pour une 10F mais les raccourcis devraient être bon aussi pour une 10B)

Si tu à des questions n'hésites pas à les poser ici
emil31
tu dois utiliser le fichier iphone.xml avec le bloc note pour trouver les lignes des icones

google:
&str1=google& &dep1=2;2;1& &fn1=16& &id3=fid:0x20000fc6&
&str2=Mémoire externe& &dep2=2,8,7& &fn2=37& &id2=fid:0x20000f0a&
&str3=Mes Documents& &dep3=2;8& &fn3=22& &id3=&

voila je pense que ca marchera, tu dois donc remplacer ces 3 lignes par les 4 déjà présentes.
Si tu veux les rajouter aux 4 déjà présentes remplaces 1 par 5, 2 par 6 et 3 par 7.
phénix13
pas de ";" dans les adresses à indiquer dans le params.txt juste ","

et le chemin 2,2,1 avec l'adresse mémoire fid:0x20000fc6 mène à la page d'acceuil du navigateur

Le fichier iphone.xml n'est dans le tel que si tu à le theme ifish d'intallé sinon tous les raccourcis se trouvent d'origine dans fr.xml
croucrou
Merci phénix j'ai bien téléchargé le fichier txt, mais qu'est ce que je dois en faire ?
phénix13
c'est une liste des raccourcis fonctionnels pour une 10F
Tu doit t'en servir (dep et id) pour modifier ton params.txt afin d'avoir les raccourcis que tu veux à l'endroit ou tu veux dans ton theme
en te servant de ces raccourcis et de mon params.txt tu devrait facilement pouvoir modifier le tien pour obtenir ce que tu cherche
emil31
ok

désolé j'avais pas vu les ";".

ps:comment on fait pour éditer ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.