Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Rom09
Pareil pour le fr xml il faut l'ouvrir avec le bloc note mais on peut pas le mettre sur l'ordi ...
mais j'ai une solution a mon problème , je vais regarder sur le backup du v10b téléchargeable au topic hack du viewty

Et petite question , le clavier sms sa correspond à quoi dans le fr xml , parce que il y a "crée nouveau" mais il y a pas les options d'après (sms, email, mms, message, vocal)
PhennyX
Pour le fr.xml faites comme moi telechargez le back up et la vous aurez acces a n importe quel fichier d origine du Viewty ^^" c est tout bete. laugh.gif

Sinon pour le logiel utilisé ben pour moi c est Adobe Flash CS3 Professional, mais il existe Macromedia flash 8 qui lui est gratuit ou plutot en periode de test.

Pour CS3 j ai DL avec la mule la suite Adobe CS3 ca peut etre pratique notamment avec Photoshop et tout donc je te conseille plutot de DL la suite Adobe c est assez utile wink.gif
Fabriziodu34
Ok merci wink.gif je vais faire ça tongue.gif
egfox
plus de connexion ce week alors j'ai bossé un peu !!

Voici la Preview du "Néon Ultimate" by EgFox :

Sera posté demain matin je pense. Je peaufine quelques détails ce soir!!!

Bon je sais qu'il ne plaira pas à tous le monde car j'avoue que c'est très spéciale !! Mais au moins cela sort de l'ordinaire vista ou Iphone ...... Moi j'adore !!!

bonne soirée à tous !!! A demain matin pour ceux qui voudront essayer ça !!!!
Praslin
Superbe ..
Great Job .. wink.gif

Merci à toi ..

OK pour demain matin ... wink.gif
partner13
superbe egfox spoton.gif
Piwiie'
Bravo egfox c'est du très beau boulot, moi j'aiime beaucoup !!* spoton.gif
phénix13
pour acceder direct au clavier sms en 10F

&str1=Ecrire SMS& &dep1=1,4,1& &fn1=& &id1=fid:0x27400000&

à modifier selon l'endroit ou voulez mettre le raccourci et à quelle place puis ajouter un icone
Rom09
Merci beaucoup phénix13
PhennyX
Tres bon travail egfox. Tres bonne maitrise de la retouche photo tout de meme ^^.
wink.gif

egfox j aurai voulu savoir comment faire pour sortir les elements style le cadre pour le photo du .fla?
J ai essayé plusieurs fois de l envoyé vers photoshop mais sans succes en faisant un glisser vers la zone de 'toshop =/, et j ai pas trouvé non plus d option pour l exporter sauf vers un URL =/.
Merci d avance.

phénix13
Je n'ai pas Flash CS3 donc je ne peux ouvrir les sources de ce theme
Si tu peux sauvergarder un FLA qui est ouvrable avec flash 8 ou MX 2004 je peux regarder çà
mais si ça marche comme sous flash 8 tu isole dans la librairie l'élément cadre puis tu le supprime de la librairie (c'est comme ça que j'avais enlevé le fond de la widget sur le theme core)
egfox
Bonjour, voici le Thème "Neon Ultimate"by EgFox pour Viewty ultimate !!! ici :http://www.badongo.com/file/7977707
Une sorte de thème windowsblinds pour Viewty !!! HI HI !!

voici ce que vous devez voir dans Efs une fois installé :

le dossier Extend :
et le dossier Img :

En fait moi j'ai supprimé Bg01 et bg03 car il ne me serve pas trop mais après c'est à vous de voir !!

Allez bonne journée, bonne installe et comme d'HaB !! vos avis sont les bienvenus !!
par ailleurs si l'on peu améliorer , vos idées seront à voir !!! pour application par la suite !!!

Ps : Pour sortir les éléments swf en fla pour mon cas j'utilise le log : "Sothink Flash Decompiler" !! A vous de jouer !!
et moi je ne suis pas trop fan d'avoir trop d'icônes sur le bureau, j'aime bien voir mon fond d'Ecran...
Praslin
Merci à toi,

Très joli thème mais sui revenu au ""Sunshine" pour viewty ultimate extra dreamscene " qui me correspond mieux ..
Bonne journée à toi ...
damienT
trés belle modif egefox, juste la boule windows en bas à gauche que je préfère et le titre du thème dans l'écran d'accueil, la typo pourrait être plus classe avec effet néon) sinon c'est bien joli smile.gif
jaipur
Merki PhennyX spoton.gif
LuckyBen
Chez uxy et maintenant ici... Ca fait 2 fois que tu postes ces liens dans des topics qui n'y ont, a priori, rien à voir huh.gif
Mangrove
Bin, surtout, y'a rien de vraiment neuf sous le soleil là dedans... rolleyes.gif
ca fait bientot un mois qu'on en parle...
chimik78
@ egfox
"Ps : Pour sortir les éléments swf en fla pour mon cas j'utilise le log : "Sothink Flash Decompiler" !! "

=> J utilise le mm que toi mais moi il ne marche pas pour "lp_Func.swf.swf" ... juste le fait de le décompiler et de recompiler le .fla (avec flash 8) il ne marche plus sur le tel...
tu utilise flash 8 aussi ? merci

sinon pas mal ce que tu a fait...
++
egfox
CITATION(chimik78 @ 25/02/2008 - 16:28) *
@ egfox
"Ps : Pour sortir les éléments swf en fla pour mon cas j'utilise le log : "Sothink Flash Decompiler" !! "

=> J utilise le mm que toi mais moi il ne marche pas pour "lp_Func.swf.swf" ... juste le fait de le décompiler et de recompiler le .fla (avec flash 8) il ne marche plus sur le tel...
tu utilise flash 8 aussi ? merci

sinon pas mal ce que tu a fait...
++

je fais un clique droit sur le swf et je fais "convert to fla" apres j'enregistre sous flash 8 en faisant exporter l'animation mais en flash 6 ou 7 voila !!!
chimik78
c est exactement ce que je fait mais plus moyen de voir les 4 icones en bas et plus de photo ....
egfox
étrange !!!!
desinstalles tous et reinstalles !!!
moi je suis sous XP au fait
mimik du 91
comment organisé les fichiés du neon ultimate, pour les installé dans le theme manager?
merci blink.gif

@egfox:
tres sympa le marine ultimate. spoton.gif
egfox
J'ai peut être la soluce pour le souci de flash 8 pour exportation SWF
Il ne faut pas compresser et mettre la qualité jpeg à 100

Voici une preview : "Marine Ultimate" pour viewty ultimate
(pas de date de sortie !!! pour le moment en cours d'essai)

bonne soirée et à plus !!

mimik du 91
desolé pour la double tongue.gif
mric034
J'ai fait une petite modif de la page de lock avec validation du password en appuyant sur la photo (le contour bleu devient vert quand on appuie).

lien: http://rapidshare.com/files/94908860/lp_Func.swf.html
phénix13
Pour ceux qui n'aurait pas tout compris dans les "dep" et "id" pour avoir vos raccourcis préférés voici une liste qui pourrait vous aider (ça arrive un peu tard mais pour ceux qui prennent le train en route...)

Raccourcis pour 10F

emil31
Ca a l'air bien ce que t'as fait mric034 je teste et je te dis merci
yayacannes
CITATION(mric034 @ 25/02/2008 - 22:35) *
J'ai fait une petite modif de la page de lock avec validation du password en appuyant sur la photo (le contour bleu devient vert quand on appuie).

lien: http://rapidshare.com/files/94908860/lp_Func.swf.html

Trés intelligent car combien de fois je me suis battu avec ce satané micro bouton vert pour finalement virer cette page d'acces !
egfox
Voici le "Marine Ultimate" pour viewty Ultimate- -- ici : http://www.badongo.com/file/7997137

pour l'installation : remplacer les fichiers dans Efs et SUPPRIMER Login_Photo.swf qui ne sert plus

Un grand Merci à mric034 pour sa modif très ingénieuse concernant la validation du code !!! et que j'ai repris avec ma modif du bouton !!!

J'espère qu'il vous plaira !! Bonne journée à tous....

bon à savoir que je vais faire une pause car ma femme est adorable mais elle a ses limites !!!Merci de votre compréhension...... A+
N'hésitez pas à poster vos modifs !!!!

halxium
merci mric034 du très bon travail
damienT
CITATION

ouais ben sur la présentation du silver il n'est même pas indiqué 120fps VGA donc...passons
kilbane
Ça y est on arrête plus EgFox (enfin si sa femme, elle, le peut). Le bleu la me plait bien quand même. Beau boulot!
Alaingilles123
CITATION(egfox @ 26/02/2008 - 06:48) *
Voici le "Marine Ultimate" pour viewty Ultimate- -- ici : http://www.badongo.com/file/7997137
Merci EGFOX de nous faire partager tes thèmes, C'est sympa pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas
"pisser du code" comme on dit.
PS: N'oublie pas de modifier "Infomation" par "Information" dans ton parms.txt.
PhennyX
Sympa ce que tu as fais egfox mais, je reste sur ma propre version meme si elle n est pas parfaite de mon point de vue ^^". La satisfaction de se dire que personne n aura le meme ^^".
egfox
CITATION(PhennyX @ 26/02/2008 - 15:48) *
Sympa ce que tu as fais egfox mais, je reste sur ma propre version meme si elle n est pas parfaite de mon point de vue ^^". La satisfaction de se dire que personne n aura le meme ^^".

en même temps j'ai toujours une version sous le coude perso que je n'échangerais pas, pour que mon viewty soit unique. Mais tu pourrais nous mettre des photos !!!

Mais la j'ai mis le Marine car il est très beau à mes yeux !!!!
ameneo
Bravo pour tous ces beaux themes modif.
J aurais voulu savoir si c etais possible de remplacer un icone par un gif? Etant novice dans ce domaine et que la question n a jamais ete soulevé ( je pense ) je me disais que si c etait realisable ce serais vraiment la classe au top tongue.gif.
Mais bon sinon on peut toujours rever .
maxtribal
bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai bien le thème mais les icones n'ont pas changé sur mon viewty pourtant j ai bien suivis les indications a la lettre est ce déjà arrivé à quelqu'un?merci
xaviereivax
crying.gif OK je sors déjà....

Non sérieux! J'ai bien lu et bien regardé tout le tutoriel pour l'installation de ce thème qui me plait beaucoup! Petit problème en reliant mon Viewty à mon pc hier soir... pas moyen de trouver le fichier Media et encore moins le fichier SWF.

J'ai loupé quelque chose? Une mise à jour? Dois-je créer moi-même ces fichiers?

Ca serait sympa d'aider un cave de la vie!

Pour info j'ai acheté mon Viewty il a plus de deux mois je sais pas si ça compte pour quelque chose....

Merci d'avance innocent.gif
LuckyBen
Quand tu relies ton viewty au pc, c'est bien en mode "service de données" et avec le logiciel EFS ? Parce que sinon, tu n'as effectivement aucun moyen d'acceder au dossier lgpap qui contient les dossiers media, swf and co du tel ...
xaviereivax
Euh moi j'ai juste le logiciel qui été fournis avec le téléphone blink.gif
utopies
Bonjour et bravo, ce theme -personnalisable- est génial!!!!
........menu(s) démarrer.......
Pour ceux qui sont en version 10b sfr, voici la ligne qui mène à "jeux et applications" (params.txt):
&sprstr4=Jeux, App...& &sprdep4=2,8,1& &sprfn4=142& &sprid4=fid:0x20000f0c&

..........Je n'ai pas trouvé pour "utilisateurs", ni pour "navigateur", donc remplacées par d'autres raccourcis.
A la place de "navigateur", le raccourci "mes documents, autres" (si ça interresse quelqu'un!) :
&spastr1=Mes documents& &spadep1=2,8,8& &spafn1=205& &spaid1=fid:0x20000f08&

.......Une petite question.....
Il serait sympa d'avoir une commande permettant ou non d'afficher les icones sur le bureau.......
Quelqu'un saurait-il comment faire???
Je vous remercie!
damienT
moi j'avais l'ultimate de base, par dessus j'ai mis le I3D qui n'a pas marché et m'a viré les raccourcis, puis j'ai voulu remettre l'ultimate marine (j'ai donc bidouillé les fichiers) et du coup je n'avais plus de thème du tout ormis black et poisson! et en plus en choisissant le thème poisson aprés le black, j'avais les icones poisson sur fond du thème black! smile.gif smile.gif et ça rend beaucoup mieux sur fond black d'ailleurs! smile.gif du coup j'ai fait un copier coller des thèmes d'un firmware V10B et je me retrouve avec un thème Ifish de base! mouahahaha! mais ça me va au final smile.gif
Par contre c'est quoi la différence entre Media Builder et Module Builder?
rital691
CITATION(egfox @ 26/02/2008 - 06:48) *

pour l'installation : remplacer les fichiers dans Efs et SUPPRIMER Login_Photo.swf qui ne sert plus

Un grand Merci à mric034 pour sa modif très ingénieuse concernant la validation du code !!! et que j'ai repris avec ma modif du bouton !!!

J'espère qu'il vous plaira !! Bonne journée à tous....

bon à savoir que je vais faire une pause car ma femme est adorable mais elle a ses limites !!!Merci de votre compréhension...... A+
N'hésitez pas à poster vos modifs !!!!

Bonjour le lien pour telecharger fonctionne bien mais quand je tape les lettres pour avoir acces au telechargement la page se charge et me repropose un autre code a taper et j'ai du essayer une bonne dizaine de fois. Comment faire?.Merci
egfox
bon moi déjà j'utilise Firefox !! pour info !!!

Donc il faut mettre les lettres, et cliquer sur "télécharger votre fichier ici" après il faut patientez, et apres le compte à rebours, clique sur "Download your file here"

je viens de le faire et ça marche très bien chez moi
7chipette7
bonjour a tous jaimerai savoir comment on fai pour sauvegarder les donées du viewty car jaimerai sauvegarder le fichier 1 pour pouvoir faire un back up si le theme bug...

merci. tres beaux themes
damienT
CITATION
quand je tape les lettres pour avoir acces au telechargement la page se charge et me repropose un autre code a taper et j'ai du essayer une bonne dizaine de fois. Comment faire?.Merci

moi pareil sous firefox, du coup j'ai essayé avec explorer et ça passe!
rital691
CITATION(damienT @ 27/02/2008 - 18:42) *
CITATION
quand je tape les lettres pour avoir acces au telechargement la page se charge et me repropose un autre code a taper et j'ai du essayer une bonne dizaine de fois. Comment faire?.Merci

moi pareil sous firefox, du coup j'ai essayé avec explorer et ça passe!

ca y est j'ai reussi mais pour moi c'est l'inverse, echec avec explorer et ok avec firefox blink.gif Merci a vous
egfox
voici mon thème Perso et il est que sur mon Viewty !!! HI HI !! mais pas encore fini !!!

voici mon Gold Pro Ultimate : by EgFox

allez postez vos œuvres !!!! Osez !!

Piwiie'
CITATION(egfox @ 27/02/2008 - 19:24) *
voici mon thème Perso et il est que sur mon Viewty !!! HI HI !! mais pas encore fini !!!

voici mon Gold Pro Ultimate : by EgFox

allez postez vos œuvres !!!! Osez !!

Waaaoouh' c'est trop beau J'ADOORE biggrin.gif
Bravo !!*
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.