Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
halxium
un pti screen PhennyX ?

et sinon merci pour ton offre j'ai deja eu un param.txt v10b ^^
cooky69
Petite question, je cherche de nouvelles barre de slide. Alors si vous en avez, je suis preneur.

Merci d'avance.
PhennyX
Pour le screen je vais essayer de vous en faire un pour tout a l heure, un screen du bureau avec les nouvelles icones facon iPhone et avec une modification du bouton start windows ^^, et un screen du panneau password avec une modif du bouton vert et changement du "Viewty Ultimate" ainsi que changement des bg01 et bg02.

Sinon alessio77 voila les liens de download

Params.txt: http://www.megaupload.com/?d=E0H8FUTD

Icones a rajouter ( ou plutot remplacer ) dans LGAPP/Media/swf/Icons: http://www.megaupload.com/?d=0OSUJG8K

Il faut aussi modifier le mot de passe et le nom utilisateur dans le params.txt sinon le mot de passe du params.txt de depart c est 091091 et le nom utilisateur c est Vincent ( mon prénom ^^" ).

Dis moi si ca fonctionne alessio77 wink.gif .

En esperant que ca soit bon.
alessio77
je n'arrive pas a acceder aux liens!!
PhennyX
Chez moi les deux liens fonctionnent niquel tu cliques juste dessus puis ensuite tu rentres le code demandé en haut a droite a coté de "Megaupload" et ensuite tu attends les 25 secondes et c est bon tu pourras alors cliquer sur le Download.
El Bambino38
Personne pour mon problème d'icônes? c'est assez embêtant...

PhennyX ton lien pour le params.txt ne marche pas sur ce bon boulot wink.gif
PhennyX
Je comprends vraiment pas la parce que chez moi en m etant deconnecté du site megaupload j ai retesté les deux liens et retelechargé les deux fichier et ca fonctionne niquel =/.

Sinon El Bambino38 t as bien mis les fichiers aux bons endroits? et quand c est mis mettre le contenu tu as bien mis le contenu et non le dossier? et inversement quand c est mis mettre le dossier as tu bien mis les dossier et non le contenu? et as tu bien mis les dossiers Icons, Extend, IMG dans LGAPP/Media/swf ?

C est peut etre une question bete mais quand on fait pas attention ca peut arrivé ^^"
El Bambino38
j'ai oublié de mentionner que j'y met sur thème manger, donc pour les dossier je sais pas trop où les mettre blushing.gif
PhennyX
Pour theme manager je peux pas t aider ^^ j ai aps de carte memoire donc je ne peux pas l utiliser mais va voir sur le topic de theme manager ils pourront surement t aider.
Shaka30
Salut tout le monde, phennyX t'étais le seul à m'avoir répondu pour l'id qui mène direct au clavier sms, ba finalement je l'ai trouvé si çà interresse des gens :
&id=fid:0x27400000&
PhennyX
Merci Shaka30 je vais desuite modifier mon params.txt ^^" parce que j ai mis un raccourcis avec Nouveau message sur mon bureau mais j avais pas cherché l id merci beaucoup.
Shaka30
De rien. spoton.gif
Rom09
salut , j'ai télécharger les icones et je les ai installées mais je ne voit aucune différence (je suis en v10f cest comme la b pour l'installation de thèmes) donc il faut faire quoi ? installer le txt aussi ?

Et sinon je voudrai savoir si le PhennyX ultimate comprendra 20 icones sur le bureau et corrigera les raccourcis qui beugent dans le menu : jeux et appli et utilisateurs
PhennyX
Ben en fait je passais les icones pour alessio77 parce qu il avait un petit probleme.
Et oui si tu prends les icones facon iPhone il faut aussi prendre le params.txt et remplacer celui de ton telephone par celui la, tu suis la methode donné pour installer le Viewty Ultimate pour mettre le params.txt et tu ajoutes les icones que j ai mis en DL elles vont remplacer certaines que tu as d installer mais qui ne sont pas utilisées ^^".

Et pour ce qui est d un PhennyX Ultimate c est juste comme ca que j ai appelé ce que j ai fais parce que j ai modifié le nom Viewty Ultimate que tu as sur le panneau avec le password, je n ai pas l intention de dire avoir fais un theme puisque j ai simplement modifié celui ci pour le mettre a ma facon ^^.

Si t as un probleme avec l installation fais le moi savoir ^^.
Rom09
Je ne te ferai rien savoir du tout sa a très bien marché : ) c'est joli
PhennyX
Merci ^^.
C est juste que je preferai ces icones la plutot que celle de Vista que je vois deja assez ( trop? ) souvent wink.gif.
Rom09
Tu croi que tu réussirai a remplacé la barre de tache par le dock iphone,décalé les icones vers le centre et la place libéré en haut servirait pour l'heure style iphone (peut etre un peut moins large genre 6-7 mm) on aurai alors un theme iphone vraiment très ressamblant ! surtout sur un theme black mais bon c'est du travail tout sa , et je ne peut bien sur pas le faire...
PhennyX
Alors pour ce qui est de remplacer des icones, creer es raccourcis sur le bureau et modifier le visuel pour moi ca va sur une base mais toucher au flash ben la dessus je ne m y connais pas du tout.

Je ne sais pas du tout comment rajouter l heure ni comment trop modifier ce theme ^^", j ai juste changer les boutons, changer les icones et j en ai importé mais pour le reste c est au dessus de mes "competences".
alessio77
c'est bon sa marche je te remercie de ton aide et de ton theme.beau travail
emil31
@halxium: est-ce que tu as le bon fichier iphone.xml ?
testes avec celui la : http://www.megaupload.com/?d=5D5U8QSE
halxium
oui oui c bon en plus c'était le param.txt ^^

merci a toi
Lokthaar
Salut alors jusqu'a maintenant j'ai jamais rencontrer de problème avec l'installation et l'utilisation de n'importe quel theme mais celui la je bloque. Ca fait quatre fois que je l'installe , enlève tous les fichiers et le réinstalle et aucun changement ne serait ce la couleur de l'écran de fond dans les menus , quelqu'un aurait il rencontré le meme problème et si oui qu'ai je oublié ?
PS : je suis en SFR v10b HELLLLP :'(
PhennyX
Je ne peux rien faire de mieux que de te dire de suivre ce qui est ecrit sur le fichier read me.

#Mettre le contenu du dossier "Thème" dans LGAPP > Media > swf > theme
#Mettre les DOSSIERS "Extended", "Icons" et "IMG" dans LGAPP > Media > swf
#Mettre le DOSSIER "1" dans LGAPP > Media > Theme

Voila c est tout ce que je peux faire pour toi et je suis comme toi en v10b SFR et ca fonctionne niquel depuis le debut.

Rom09
tu as d'abord installé ce qui se trouve en premiere page ?
PhennyX
J ai telechargé ce qu il y a ici: http://loukiss59.free.fr/Viewty/Viewty%20Ultimate.rar

et tout suivit a la lettre ce qui est ecrit dans le fichier read me c est a dire ce que je t ai reecrit dans le post precedent.
Rom09
Re l'id de shaka ne me mène pas vers le clavier sms mais au menu messages (créer un sms , brouillon etc) une idée pour que sa marche ?
je n'ai changer que l'id ...
Shaka30
C'est peut être en fonction de la version du firmware, moi je suis en v10a et toi ?

Edit: voici le dep qui va avec au cas où : &dep=1,4,1&
rappel de l'id : &id=fid:0x27400000&
Rom09
v10f (meme raccourcits que v10b) le dep est 1,4,1 c'est le meme que pour message , si je comprend 1,4,1,1,1 me donne accès au clavier ???

Perdu sa plante mon tel mdr
rich09
Bonjour,

voici mon viewty personnalisé :

Dite moi ce que vous en penser ;-)

Une question :

Quelqu'un connais-t-il le code pour accèder au dossier vidéo ?

Pour le moment j'arrive seulement à accéder à mes documents...

Merci et bonne soirée
Shaka30
Salut tout le monde, voilà une tite demande pour Egfox ^^, est-il possible que tu upload l'image que tu as utilisé pour le bg02 aux palmiers ? J'ai tout essayé, imprim écran etc ... mais j'arrive pas à la recup, et la recherche google " palmier coucher de soleil " n'a pas été fructueuse. tooth.gif Si çà te derange pas, merci beaucoup.
sierra21
rich09: sympa ton thème, j'aime beaucoup spoton.gif
Rom09
Comment trouve t-on l'id d'une page sur le viewty ? car je viens de remettre mon ancienne id (celle uploader par PhennyX) mais en laissant 1,4,1,1,1 pour le dep et je retourne cette fois ci au menu (J'en conclu d'ailleur que le dep ne sert à rien ?)

Donc en obtenant mon ip pour le clavier sms sa résoudrait mon problème
PhennyX
Pour trouver les id et dep du Viewty, c est en se referant au fr.xml de ton telephone, il differe suivant les version de firmware je crois ^^.

Et la tu modifies comme je l ai deja expliqué ton params.txt.
wink.gif
Lokthaar
EH bien c'est finalement dans la soirée que j'aurais trouvé la solution a mon problème tout seul.
Peut etre que ca pourra servir a certains : si vous avez suivi le tuto et que le thème semble bien installé pensez à vérifier dans paramètres => affichage => fond d'écran => mode veille => utiliser thème ( et non pas image)
C'est tout bete mais bon si ca reste sur image tu peux installer ce que tu veux t'es sur que tu verras aucun changement et encore merci au thème de Seto traduit par Loukiss wink.gif
Fabriziodu34
CITATION(egfox @ 22/02/2008 - 17:00) *
CITATION(jaipur @ 22/02/2008 - 09:36) *
Bonjour,

Question nunuche : le fichier bg02 Air Baloon de Egfox doit être mis à quel endroit ?

Merki pour votre aide spoton.gif

tu le places dans LGAPP/Media/SWF/Img
[Edité par Douce Féline: Messages combinés et doublon supprimé]
voici la suite bg01 et bg03 du Air Balloon 2 : ici : http://www.badongo.com/file/7932724
bien lire l'installation fournie(fichier texte)

aperçu :

ps : c'est Air balloon 2 car le 1 était pour le thème Core 1.0

Bonne installe !!!!!Et merci pour ceux qui aiment !!

Salut, je voudrai savoir comment t'as fait pour modifier le clavier sur la page de verrouillage? Moi j'ai toujours le ptit clavier noir avec les toutes petites touches par défault du thème...

Merci d'avance
PhennyX
Moi aussi j ai modifié mon clavier et en fait faut toucher au swf, faut le modifier soi meme ^^.
Pour la page avec le password c est le lp_Func.swf voila voila.
wink.gif
jaipur
Je voudrais me mettre aussi à la customisation du Viewty. Où trouve-t-on le fichier fr.xml et comment l'ouvre-t-on ?

Bon dimanche.

Merci Fabrizio spoton.gif
emil31
@jaipur : t'as quelle version ? 10a, 10b ... ?
t'as SFR, Orange ... ?
regardes quelques post avant, tu pourra trouver si t'es en 10b.
Pour l'ouvrir,tu fais clic droit sur le fichier xml, tu fais ouvrir avec.. et tu choisis Notepad(bloc note).
voilou
LuckyBen
@ rich09:
Je sais pas si c'est ça que tu cherchais ... "Mes videos" id="fid:0x20000f0e" dep="2,1,4"

Est-ce que tu pourrais mettre ton thème en ligne ? innocent.gif
emil31
Quelqu'un pourrait me donner la ligne pour aller dans "ma musique" ?

Je voudrais aussi savoir si on peut éviter le menu d'accueil où on nous demande le password.Pour le moment je n'ai rien mis comme mot de passe, je n'ai qu'à cliker sur la flèche verte, mais j'aimerais bien enlever ce menu car il ne sert pas à grand chose.De plus on est obligé de laisser le mot de passe de base et il faut donc le rentrer 2 fois quand on démarre le téléphone.Pas très pratique. sad.gif
PhennyX
Je me demandais si qq un pourrait prendre des photos des modifications que j ai faites pour ensuite me les envoyer et que je puisse le montrer parce que j ai eu des demandes ^^.

Si qq un veut bien installer ce que j ai fais et me repndre ca en photos ca serait sympa ^^.
Si y a qq un de OK faite le moi savoir et je vous mettrais ce que j ai fais en ligne blushing.gif .

Merci d avance blushing.gif

ps: c est parce que je n ai pas d appareil photo a part un S500i ^^.
lepso
j'ai installer le thème a la place du thème noir. tout marche niquel, j'ai modifié les 2 racourcis qui plantes le téléphone et j'ai mis le palmier de Egfox (merci du partage).
Mon problème vient de l'écriture du clavier sms. vu que c'est le theme noir l'ecriture est blanche normale puisque non modifiable pour le moment mais par contre le fond des touche est gris clair donc pour bien distinger c'est pas top.
esque quelq'un aurait une solution ?
Je peut remplacer le dossier 1 pour moi 0 par un backup ou faut laisser celui qui et avec le theme ?

cela a été modifier il me sembe en mm temps que j'ai installer le i.fisk et i3d en theme 2.
Merci
yayacannes
Super theme qui a changé ma vision du viewty, le top !

Mais il manque juste 2 jolis petits icones pour l'appel entrant et sortant, In_Calling et Out_Calling.

Quelqu'un aurait-il ces boutons pour aller avec le fond bleu du theme ?

Merci wink.gif
PhennyX
@lepso

Pour ce qui est des fonds dans les menus tu peux les modifiers avec les dossiers 0, 1, 2. Le 0 pour le theme 1, le 1 pour le theme 2 et le 2 pour le theme 3. Tu peux les modifiers comme tu veux, il faut juste garder la correspondance du nom des dossiers. Tu peux remplacer le dossier 0 par un autre dossier que tu as comme tu veux ^^".

@yayacannes

Pour les gifs tu peux en trouver toi meme sur le net il te suffit ensuite de les renommer In_Calling.gif et Out_Calling.gif et d en suite les mettre dans le dossier images par defauts, seulement si tu changes de theme tu auras toujours ces meme gif quand tu appeleras =/.
wink.gif
yayacannes
Ok je vais chercher mais si vous en avez des sympas ça m'arrangerai car il en faut avec un fond invisible dans ce cas wink.gif
PhennyX
je crois qu il y en a qq une qui ont ete posté facon windows ^^.
yayacannes
Sur ce sujet ou dans le forum en general ?
jaipur
Avec EFS, quand je veux copier le fichier fr.xml du Viewty vers mon disque dur, un message d'erreur dit : "download error : fr.xml" !

Comment faire pour le transférer et l'ouvrir ?
Fabriziodu34
CITATION(PhennyX @ 24/02/2008 - 14:13) *
Moi aussi j ai modifié mon clavier et en fait faut toucher au swf, faut le modifier soi meme ^^.
Pour la page avec le password c est le lp_Func.swf voila voila.
wink.gif

Ok merci wink.gif. T'as utilisé quel logiciel pour le modifier?
emil31
bonne question jaipur, j'ai ce même problème.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.