PhennyX
21/02/2008 - 20:40
Bu' si tu parles des images pour le Login et et le Start, tu n as pas besoin de passer par le Dos.
Tes images en 84*84 et 48*48 tu les renommes respectivement Login_Photo.swf et Start_Photo.swf .
Pas besoin de passer par executer ... ca fonctionne sans ^^.
( Je crois que j en avais deja parlé avant mais bon )
Voila voila
halxium
21/02/2008 - 20:48
b'soir a tous et a toute quelqu'un aurais un params.txt pour un v10b sfr plzz car je l'ai installer mais j'ai l'icones user qui fait planter et surement d'autre mais j'ai pas envie de tout le temps faire planter mon tel
merci
CITATION(PhennyX @ 21/02/2008 - 20:40)

Bu' si tu parles des images pour le Login et et le Start, tu n as pas besoin de passer par le Dos.
Tes images en 84*84 et 48*48 tu les renommes respectivement Login_Photo.swf et Start_Photo.swf .
Pas besoin de passer par executer ... ca fonctionne sans ^^.
( Je crois que j en avais deja parlé avant mais bon )
Voila voila

Ok Grand merci à toi

(dsl j'ai lu les 2-3 premieres pages et pas le reste :s ^^)
Sinon pour ceux qui savent bien faire, que pensez-vous d'ajouter des raccourci sur le "bureau" avec ce théme??
Car c'est vraiement compliqué :s
Ceci dit, ce n'est qu'une suggéstion
PhennyX
21/02/2008 - 21:17
Pour ce qui est de rajouter des raccourcis sur le bureau ce n est pas compliqué du tout il faut simplement se referer a ton fichier fr.xml et de recuperer les dep= et id= et de les ajouter au params.txt tout simplement.
Regarde bien de pres et tu vas de suite comprendre ^^", pas que j ai la flemme d expliquer mais c est surtout que l on eprouve une plus grande satisfaction quand on y arrive soi meme

.
Pour ce qui est de l icone User dans le Shortcut soit tu mets ca:
&sprstr1=DIV&
dans ton params.txt, ca te vire l icone User et te met une barre, soit tu modifies comme pour ajouter des icones sur le bureau. Moi j ai mis la barre parce que ayant deja pas mal de raccourcis sur le biureau je ne savais pas quoi mettre a la place ^^".
Je ne peux pas te passer mon params.txt parce que j ai totalement modifié le mien et j ai ajouter mes propres icones donc ca va te chambouler completemenent le tiens ^^.
Voila

.
phénix13
21/02/2008 - 21:17
Le theme est modifiable à souhait tu peut parametrer tous les raccourcis
4 dans le panneau de config
11 dans le menu démarrer
Et après tu peux en mettre autant que tu veux (max 20) sur le bureau
et c'est pas très compliqué il suffit de savoir ou tu veux les mettre, ce que tu veux voir écrit,
et apèrs tu va voir dans ton fr.xml pour avoir le dep et le id qui correspond
Ok merci pour vos reponses je verrais ca de plus pret un peu plus tard
Et pour redimensionner les images (84x84 et 48x48) avec photosmart ca me met forcement 105x84...
Avez vous un logiciel pour redimensionner les photos??
(je pense que je suis en HS mais c'est le topic le plus aproprié à ma demande...)
Merci
LuckyBen
21/02/2008 - 22:33
paint, photfiltre, irfanview ... ça marche avec !
Probleme résolu

Ha ben merci quand même LuckyBen ^^
akiraenmpsi
22/02/2008 - 00:41
Tiens, j'ai une idée : et si les gens lisaient les premières pages du post?!
Et si les gens lisaient en entier leur param.txt, tout est dedans ( ex: les chemins tels que 1,2,4 , c'est écrit à quoi çà correspond...)
Bref, j'ai modifié mon param, et je me suis appercu de quelques erreurs : le mot lundi, comme raccourcie lun, est noté lunn. Il y a une autres erreur, mais je ne m'en souviens plus... (à vous de cherche

)
jaipur
22/02/2008 - 09:36
Bonjour,
Question nunuche : le fichier bg02 Air Baloon de Egfox doit être mis à quel endroit ?
Merki pour votre aide
PhennyX
22/02/2008 - 10:36
Ca y est je viens de terminer l organisation de tout mon bureau avec des icones que je viens d importer

.
Ca fait un de ces bien quand c est terminé c est fou.
Certes les icones que j ai trouvé sont des icones apple mais j avais la flemme de chercher sur le net ^^".
Ca rend pas si mal que ca et aucun lien mort.
enjoygreguibil
22/02/2008 - 10:43
SVP : peut t'on mettre les 2 gb02 en meme temps??
olivier31
22/02/2008 - 10:47
Bonjour quelqu un pourrai me dire ou je peux modifier la couleur de la police des sous menus car en bleu je trouve pas ça tres visible merci pour votre aide
Mangrove
22/02/2008 - 13:48
tu ne peux pas...
Les couleurs de polices sont fixées selon les themes:
theme 1: blanc
theme 2: gris
theme 3: bleu
Mal foutu, ouais, mais c'est comme ca...
PhennyX
22/02/2008 - 15:50
Pour mettre les deux bg02 je ne crois pas que cela soit possible puisqu il faudrait renommer et mettre soit bg01 ou bg03 mais le 01 correspond au background ( bg => background ^^" ) de la page ou tu as password et pour le bg03 c est pour les menus donc nan pas possible de mettre les deux bg en meme temps.
Sinon mettre son bg02 a la place de celui present regle le probleme d avoir le fond de depart qui revient apres avoir changé quand on sort des menus pour revenir sur le bureau donc si ca peut servir a qq un ^^".
Puisque en fait le bg02 designe le fond de base avec les montagnes et le lac et quand on fait changer de fond d ecran cela vient s appliquer simplement par dessus ce bg02 donc en mettant votre propre bg02 tout d abord pas besoin de changer le fond d ecran apres et en plus ca regle le petit probleme avec le retour pendant une seconde de l ancien fond.
Voili voilou
Alaingilles123
22/02/2008 - 16:48
CITATION(PhennyX @ 22/02/2008 - 10:36)

Ca y est je viens de terminer l organisation de tout mon bureau avec des icones que je viens d importer

.
Ca fait un de ces bien quand c est terminé c est fou.
Certes les icones que j ai trouvé sont des icones apple mais j avais la flemme de chercher sur le net ^^".
Ca rend pas si mal que ca et aucun lien mort.

Pourrais tu nous mettre en ligne ta version avec les icônes iphone ?
Perso, j'y arrive pas ...
++
CITATION(jaipur @ 22/02/2008 - 09:36)

Bonjour,
Question nunuche : le fichier bg02 Air Baloon de Egfox doit être mis à quel endroit ?
Merki pour votre aide

tu le places dans LGAPP/Media/SWF/Img[Edité par Douce Féline: Messages combinés et doublon supprimé]voici la suite bg01 et bg03
du Air Balloon 2 : ici :
http://www.badongo.com/file/7932724bien lire l'installation fournie(fichier texte)aperçu :
ps :
c'est Air balloon 2 car le 1 était pour le thème Core 1.0Bonne installe !!!!!Et merci pour ceux qui aiment !!
Alaingilles123
22/02/2008 - 18:04
Merci pour le "Air Ballon 2"
Le fond d'Ecran fait mieux ressortir le Nom d'utilisateur
@tous
Quelqu'un peut-il mettre en up une version avec le 12 icônes vista ou windows ?
Les modif code sources ne sont à la portée de tous. Moi le premier ....
Merci pour votre esprit Forum Mobile. ++ N'est ce pas +loukiss ,
partner13
22/02/2008 - 18:19
egfox doit je supprimer le bg02 air ballon 1er version
PhennyX
22/02/2008 - 18:40

Je teste de vous mettre une photo de mon "bureau" tout a l heure.
Parce que en fait j ai pas d APN ^^" alors je vais tester de prendre une photo avec le telephone de ma mere.
J ai juste modifié les icones avec des icones style iPhone et j en ai rajouté ^^".
Contrairement a egfox je n ai pas touché au "panneau" avec le Password. J ai pas non plus modifié le bg01 parce que j ai pas encore trouvé de fond qui puisse aller bien.
Par contre je ne sais pas comment je dois faire pour mettre les photos, si qq un pouvait me l expliquer ca serait sympa ^^ merci d avance .
Surfeurdudimanche
22/02/2008 - 20:08
Bonjour à tous,
Moi j'ai une question au niveau des icône: Lorsque je veux modifier le bureau en mettant de nouveaux icônes, j'ouvre le fichier params.txt pour rajouter les lignes qui correspondent:
&str1=Menu& &dep1=1& &fn1=54& &id1=&
&str2=Appeler& &dep2=1,1& &fn2=85& &id2=event:dialing&
&str3=Répe...& &dep3=1,2,1& &fn3=26& &id3=fid:0x22e00000&
&str4=Panneau de config& &dep4=2& &fn4=9& &id4=&
&str5=Creer Msg& &dep5=1,4,1& &fn5=2& &id5=fid:0x27f00000&
&str6=Musique& &dep6=2,6& &fn6=18& &id6=fid:0x20000f3c&En rouge, ce sont celles que je voudrais rajouter. Je mets bien le bon numéro. Puis après, j'enregistre le fichier params modifier. Puis quand je relance le thème, rien ne se passe. Il n'y a aucun icône en plus.
Je ne comprends vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
Ps: J'utilise le logiciel pour mettre plus que 3 thèmes "thème manager", est-ce que cela viendrait de ça ou est-ce que je me plante totalement dans la manip?
En vous remerciant d'avance.
PhennyX
22/02/2008 - 20:50
Pour moi ce que tu viens de rajouter est correct je pense que cela vient plutot du fait que tu utilises theme manager ptet que tu as mal placé ton fichier la dessus je ne peux pas t aider puisque je ne l utilise pas du tout ^^.
Mais ton morceau de code est correct ^^.
Ps: Pour la photo de mon bureau si qq un sait comment je peux inserer un photo dans mon post merci de m expliquer comment faire
La qualité ne sera pas top puisque je ne peux prendre la photo qu avec un SE S500i donc pas terrible.
PhennyX
22/02/2008 - 20:58
J avais envie de toucher un peu au fichier source ^^ et je me demandais si qq un pouvait m aider un peu la dessus. Quand je teste d ouvrir un des fichiers source de Extend avec Macromedia Flash 8 on me met Format de fichier inattendu. Est ce que je ne dois pas ouvrir avec Flash Decompiler? j ai cru lire un truc du genre qq part. Si qq un pouvait m aider Merci.
Egfox toi qui tate un peu le flash et qui a reussi a modifier le lg_Func.fla si tu pouv ais m aiguiller ca serait sympa merci d avance ^^.
emil31
22/02/2008 - 21:05
Pour uploader des images tu peux aller sur imageshack ou hiboox(comme la fait egfox).
Une fois que tu as l'adresse de ton image tu fais insérer : imgdim(à gauche, dans le menu "accès rapide").
voilou
PhennyX
22/02/2008 - 21:06
Probleme reglé j ai utilisé Flash CS3 et c est bon.
C est parti pour modifier totalement le page d ouverture avec le password

. Je crois que je ne vais pas dormir de la nuit ^^" a faire mumuse avec ce theme.
Si j ai fini demain j essayerai de vous montrer ca ^^.

@emil31
Ok Merci je vais essayer ca demain ^^
effectivement il faut convertir en fla le swf avant de retoucher dans macromédia !!!!
pour les débutants de flash de 8, après vous aller dans fichier, exporter l'animation pour remettre le fla en SWF.
et bien enregistrer en flash 7 ou 6. et pour sauvegarder le fla enregistrer sous... en MX.
et voila s'était l'astuce du jour.
Après il faut bidouiller !! essayer !!! car la on a la chance de pourvoir le faire avec le thème de seto, et pouvoir modifier quasiment tous..
CITATION(partner13 @ 22/02/2008 - 18:19)

EgFox dois je supprimer le bg02 air balloon 1ère version
c'est à dire ? si c'est celui fait pour le thème core, je ne sais pas cela fonctionne ;peut être mais je pense qu'il faudra supprimer le bg01 et bg03 du thème ultimate.
en fait il faudrait savoir exactement ce que tu veux faire ? car la j'avoue que je ne comprends pas trop !!
partner13
23/02/2008 - 07:14
egfox j'ai installer la 1er version .
que doit je faire pour installer cette nouvelle version
dois je supprimer la 1er version ?
oui je pense qu'il vaut mieux enlever la première version ...
Et voici pour le weekend :
"Le Fusion Ultimate" par EgFox: ici :
http://www.badongo.com/file/7944248remplacer tous les fichiers avec EFS si vous avez le viewty ultimate, ça va de soit !!!

Bon week à tous et bonne installe !!!!!
vos avis sont toujours les bienvenues !!!
PhennyX
23/02/2008 - 10:11
En fait pour ici vu qu on a les fichiers source pas besoin de convertir le swf ^^".
Et perso pour avoir le swf j enregistre en MX ce qui donne le fla puis je teste l animation qui m envoie directement le swf a coté du fla .
Bon je retourne la modification de"s fla ^^.
Sinon au fait j aime beaucoup ce que tu as fais egfox, on voit une bonne maitrise de la retouche photo ^^.
merci PhennyX
si tu as fait des modifs de ton coté j'espère que tu les posteras
bonjour
fau t'il obligatoirement une carte memoire pour installer ces theme ? merci.
PhennyX
23/02/2008 - 11:57
Ben j ai fais qq petites modifs du theme seulement ca va m etre difficile de les poster puisque je n ai pas d APN ^^.
Je ne peux prendre des photos que avec un SE S500i donc le rendu ne sera pas top =/.
Sinon pour ce qui est des modifs ben j ai commencé surement comme tout le monde par les icones remplacées par des icones facon apple ( oui je sais encore et toujours apple u_u ). J ai ensuite changé le bouton avec la petite fleche verte au panneau password, j ai viré le "Viewty Ultimate" et remplacé par un "PhennyX Ultimate"

.
Sinon j ai aussi changé le bouton start avec le logo windows par un bouton sympathique avec un petit effet.
Donc en fait modifs du sp_Func.swf et lp_Func.swf ainsi que des bg01 et bg02 parce que sinon le bg01 n allait plus du tout avec mes modifs ^^ et en mettant mon fond d ecran en bg02 puisque ca regle le petit probleme comme je l avais expliqué avant.
Je conseil vraiment a tout le monde de mettre les mains dedans parce que je me rend compte que ca parait plus difficile que ca ne l est. J avais jamais touché avant et ca va le resultat est assez correct ^^.
Je vais essayer de changer le cadre des photos aussi et puis pour ce qui est du clavier je sais pas parce qu il reste bien dans l esprit de mes modifs ^^ et ptet modifier les fleches dans le menu "déroulant" si j en trouve des
nouvelles.

Poour ce qui est d avoir besoin d une carte memoire pour utiliser ce theme la reponse est non sauf si tu souhaites utiliser theme manager qui en necessite une mais pour celui ci comme pour les autres pas besoin.
je pense que SE 500I suffit pour un aperçu !!
pour le "Fusion Ultimate" cliquez ici
halxium
23/02/2008 - 12:25
salut j'aimerais juste a un gars qui a un v10b de me poster son param.txt car le mien fait planter sur certain icônes
merci
Alaingilles123
23/02/2008 - 12:33
CITATION(egfox @ 23/02/2008 - 08:41)

Et voici pour le weekend :
"Le Fusion Ultimate" par EgFox: ici :
http://www.badongo.com/file/7944248remplacer tous les fichiers avec EFS si vous avez le viewty ultimate, ça va de soit !!!
vos avis sont toujours les bienvenues !!!
Merci pour ton thème Fusion
Je l'ai installé et c'est magnifique. Vivement la version avec un fond d'écran vista et 20 icônes !!!
emil31
23/02/2008 - 12:52
je te passe mon params.txt :
http://www.megaupload.com/?d=CJDY94ZNC'est celui là :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1636124 que j'ai modifié car certaine icônes ne fonctionnaient pas.
ps:n'oublie pas de changer le mot de passe et le nom d'utilisateur.
halxium
23/02/2008 - 13:07
trop cool merci bcp en plus tu y a rajouter des icones c super .
^^
alessio77
23/02/2008 - 13:08
salut,
bon j'ai installé le theme seulement le problème c'est que je n'ai pas de raccourci!!
déjà quand je l'allume j'ai le code pin a faire mais rien a voir avec l'identification tu viewty ultimate et ensuite je n'ai aucun raccourci sur la page principale j'ai juste le fond d'ecran!!
faut-il ajouté le fichier source si oui ou?et faut-il modifié le parametr.txt?
merci d'avance
ps:j'ai deja esseyé de mettre le fond du theme mais sa ne change rien
PhennyX
23/02/2008 - 13:09
Je peux passer le mien mais dans ce cas faut que je passe mes icones avec ^^ ce sont des icones iPhone donc bon. Si tu veux je peux essayer de te l uploader.
Loukiss
23/02/2008 - 13:15
Bonjour !
Je vois que ce topic a pris beaucoup d'ampleur ! Merci à vous !
Je vous donne juste un signe de vie

, car non, je ne suis pas mort... Mais hélas, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps disponible ces temps-ci...
Donc désolé à ceux qui m'ont envoyés des MP et à qui je n'ai pas pas répondu par manque de temps...
Louiiis
alessio77
23/02/2008 - 13:16
tu parles a moi lol??si oui bah ouai jve bien et si o passage tu pouvais m'expliquer quoi faire sa serait coool
El Bambino38
23/02/2008 - 13:33
bonjour, voila j'ai mis le param.txt de emil31, j'ai donc les raccourcis mais
aucune icônes
Si quelqu'un a la solution merci
PS: Grand merci au créateur et a tous ceux qui ont participés
PhennyX
23/02/2008 - 13:48
@alessio77
en fait je parlais a halxium ^^" mais si tu veux je peux te passer mon params.txt mais comme je le disais il faut dans ce cas que je te passe mes icones fcons iphone parce que j ai modifié les icones ainsi que modifié le params.txt pour ajouter des raccourcis sur le bureau ^^.
Loukiss le topic a pris de l ampleur en qq osrtes grace a toi qui nous a mis ce theme et ce topic et vu que le theme est assez simple a modifier chacun peut toucher un peu et y mettre sa touche perso. J aime beaucoup ce theme pour pouvoir bidouiller un peu ^^.
alessio77
23/02/2008 - 13:50
ouai je veux bien ton parametr.txt stp
tu penses que mon problème viens de là?
PhennyX
23/02/2008 - 13:54
Alors la j en ai aucune idee mais je vais t'uploader mon params.txt et mes icones parce que vu que je l ai modifié tu vas avoir un truc bizarre sans mes icones. Ca te derange pas trop des icones iPhone?
Par contre tu installes le params.txt comme indiqué dans le fichier readme.txt et tu places mes icones dans le dossier LGAPP/Media/swf/Icons ^^.
Bon allé je tente l upload. Je ne promets rien ^^.
alessio77
23/02/2008 - 13:57
non pas de souci pour les icone iphone!!j'espere quel'upload va passer aussi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.