Le fait d'avoir mis une ligne de séparation ça m'a permis d'activer la reconnaissance des mouvements (AA) de façon à pouvoir faire les traits sans pour autant cliquer sur les icones du bureau y a largement la place.
// Active Area (AA) Settings //
&lp_aa_func=2& // AA function on lock page (1=off, 2=on)
&sp_aa_func=2& // AA function on shortcut page (1=off, 2=on)
&aa_move=50& // movement detection (pixel)
&aa_time=1000& // time limit (in 1/1000 second)
Ca c'est pour activer la reconnaissance sur la page de verouillage et le bureau.
// AA Action in lock page Settings //
&aalpdep1=1& &aalpid1=& // up
&aalpdep2=1,2,1& &aalpid2=fid:0x22e00000& // down
&aalpdep3=1,4,1& &aalpid3=& // left
&aalpdep4=1,4,1& &aalpid4=fid:0x27400000& // right
// AA Action in Shortcut Page Settings //
&aaspdep1=1& &aaspid1=& // up
&aaspdep2=1,2,1& &aaspid2=fid:0x22e00000& // down
&aaspdep3=1,4,1& &aaspid3=& // left
&aaspdep4=1,4,1& &aaspid4=fid:0x27400000& // right
Quand je fais un trait vers le haut j'accède au menu complet, vers le bas j'accède au répertoire, vers la droite l'écriture d'un texto et vers la gauche la lecture des messages.
P.S: Je rappelle que mes raccourcis sont pour les v10a pour les autres versions certains icones risques de bugger
CITATION(emil31 @ 21/02/2008 - 14:43)

salut tout le monde j'ai essayé de mettre des icônes(celles de fabrizio34) elles fonctionnaient toutes a part "software" et "perso".j'ai réussis à remplacer "software" par "num. abrégés", puis "perso" par "calendrier" mais quand je clic dessus le portable redémarre.même problème quand je clic sur "calendrier" dans le menu démarrer.est-ce que quelqu'un aurait les lignes pour remplacer cette icône dans le bureau et le menu démarrer ?
merci
http://www.megaupload.com/?d=7CPVUURT (mon params.txt)
T'as quelle version la v10b? car mes icones sont ceux de la v10a il faudrait que tu récupères le fr.xml de ta version