Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
halxium
salut a tous je vient de testez le thème selector , mais il et pas compatible avec ce thème .
donc j'ai tout virer réinstaller un lgapp tout beau mais
en réinstallant ce thème bah a la page "d'accueil" la ou l'ont met le mot de pass le fond et noir et une fois le code rentrer j'ai les icônes mais le fond et noir et je n'ai pas de barre de tache
en plus j'ai SFR qui apparait

qui pour m'aidez ?
abigaellee
finalement j'ai reussi
59.gif
Alaingilles123
CITATION(abigaellee @ 21/02/2008 - 13:03) *
finalement j'ai reussi
59.gif

+1
On peut voir ?
abigaellee
vi mais c un theme feminin je suis une fille tout rose avec playboy
Alaingilles123
@abigaellee
Alors là j'insiste pour voir !!!
Met le en up avec un lien....
abigaellee

voila bon c'est pris avec le sagem de mon homme mais bon
enjoygreguibil
savez vous quelles ou sont les image a modifier pour changer le fond d'écran de tout les menu ( aussi bien au niveau du code pin, que du clavier des texto . bref de partout.)

p.s: j'ai deja reussi a changer celui du menu principale ( celui avec les 4 onglet, mais malheuresement l'image n'aparait pas dans tout les sous menu...)

comment faire plz??

merci
abigaellee
oui c'est le dossier 1 mais il faut tout redimensioner c ce que j'ai fait pour mon playboy j'ai repris chaque sous dossier du 1 et j'ai tous redimmensionner et ca a marcher
enjoygreguibil
je suis aller voir dans le dossier un, mais je ne voit pas quel fichier il faut changer, je ne trouve aucun fond d'écran n'y rien.

peut tu me donner un exemple de fichier que tu a mod?
abigaellee
tu as le frame ctrl la tu change les images par les tiennes que tu redimensionnes etc... et tu f ca avec tout les dossiers ou il y a le fond d ecran
emil31
salut tout le monde j'ai essayé de mettre des icônes(celles de fabrizio34) elles fonctionnaient toutes a part "software" et "perso".j'ai réussis à remplacer "software" par "num. abrégés", puis "perso" par "calendrier" mais quand je clic dessus le portable redémarre.même problème quand je clic sur "calendrier" dans le menu démarrer.est-ce que quelqu'un aurait les lignes pour remplacer cette icône dans le bureau et le menu démarrer ?
merci
http://www.megaupload.com/?d=7CPVUURT (mon params.txt)
enjoygreguibil
niquel. merci beaucoup pour ton aide wink.gif
Fabriziodu34
CITATION(Alaingilles123 @ 21/02/2008 - 10:45) *
@Fabriziodu34
Un petit screen_shot pour tes 20 icônes c'est possible ?
Curieux de voir ça !!!
++

CITATION(viewty05 @ 21/02/2008 - 11:09) *
CITATION(Alaingilles123 @ 21/02/2008 - 10:45) *
@Fabriziodu34
Un petit screen_shot pour tes 20 icônes c'est possible ?
Curieux de voir ça !!!
++

+ 1 Moi aussi je voudrais voir tes icones wink.gif

Dsl du retard voilà le screen du bureau du viewty par contre dsl pour la qualité...

PhennyX
Ben en fait le bureau a a peu pres la meme allure chez moi sauf que j ai changé les icones ^^.
Joli travail wink.gif
Fabriziodu34
Le fait d'avoir mis une ligne de séparation ça m'a permis d'activer la reconnaissance des mouvements (AA) de façon à pouvoir faire les traits sans pour autant cliquer sur les icones du bureau y a largement la place.

// Active Area (AA) Settings //
&lp_aa_func=2& // AA function on lock page (1=off, 2=on)
&sp_aa_func=2& // AA function on shortcut page (1=off, 2=on)
&aa_move=50& // movement detection (pixel)
&aa_time=1000& // time limit (in 1/1000 second)

Ca c'est pour activer la reconnaissance sur la page de verouillage et le bureau.

// AA Action in lock page Settings //
&aalpdep1=1& &aalpid1=& // up
&aalpdep2=1,2,1& &aalpid2=fid:0x22e00000& // down
&aalpdep3=1,4,1& &aalpid3=& // left
&aalpdep4=1,4,1& &aalpid4=fid:0x27400000& // right

// AA Action in Shortcut Page Settings //
&aaspdep1=1& &aaspid1=& // up
&aaspdep2=1,2,1& &aaspid2=fid:0x22e00000& // down
&aaspdep3=1,4,1& &aaspid3=& // left
&aaspdep4=1,4,1& &aaspid4=fid:0x27400000& // right

Quand je fais un trait vers le haut j'accède au menu complet, vers le bas j'accède au répertoire, vers la droite l'écriture d'un texto et vers la gauche la lecture des messages.

P.S: Je rappelle que mes raccourcis sont pour les v10a pour les autres versions certains icones risques de bugger

CITATION(emil31 @ 21/02/2008 - 14:43) *
salut tout le monde j'ai essayé de mettre des icônes(celles de fabrizio34) elles fonctionnaient toutes a part "software" et "perso".j'ai réussis à remplacer "software" par "num. abrégés", puis "perso" par "calendrier" mais quand je clic dessus le portable redémarre.même problème quand je clic sur "calendrier" dans le menu démarrer.est-ce que quelqu'un aurait les lignes pour remplacer cette icône dans le bureau et le menu démarrer ?
merci
http://www.megaupload.com/?d=7CPVUURT (mon params.txt)

T'as quelle version la v10b? car mes icones sont ceux de la v10a il faudrait que tu récupères le fr.xml de ta version
kilbane
Merci pour le params et le bureau, j'ai pu faire un truc clean avec, merci encore!
Fabriziodu34
J'ai une question pour la conversion des jpg en swf j'ai voulu faire un fond d'écran bien sympa mais quand je le converti en swf et en qualité 100 ben le résultat est pixelisé donc je perd beaucoup de qualité avez-vous eu ce problème aussi ?

Ce problème ne se voit pas sur les photos de la page verouillé ou dans le "menu démarré" normal vu quelles sont toutes petites les défaults sont pas visible mais c'est domage sur le fond d'écran en 240x400.
emil31
oui, j'ai la v10b
Sais-tu où je pourrais trouver ce fichier xml ?
Est-ce qu'il va changer quelque chose au thème ?
merci
Fabriziodu34
CITATION(kilbane @ 21/02/2008 - 15:26) *
Merci pour le params et le bureau, j'ai pu faire un truc clean avec, merci encore!

De rien wink.gif

CITATION(emil31 @ 21/02/2008 - 15:35) *
oui, j'ai la v10b
Sais-tu où je pourrais trouver ce fichier xml ?
Est-ce qu'il va changer quelque chose au thème ?
merci

Dsl j'ai oublié de te demander aussi si t'es chez sfr ? Parce qu'en fait je t'explique comment j'ai récupéré le fichier iphone.xml du thème de Uxy où là t'as tous les raccourcis.

Si t'es chez SFR: http://www.megaupload.com/?d=EV6YBDLI
chez orange: http://www.megaupload.com/?d=4LYJHA5V

Maintenant t'auras tous les raccourcis nécessaires pour toi et ça ne change rien à ton thème c'est juste les chemins d'accès à mettre pour tes icones sont pas les mêmes mais tout le reste est pareil. wink.gif
Fabriziodu34
CITATION(Fabriziodu34 @ 21/02/2008 - 15:31) *
J'ai une question pour la conversion des jpg en swf j'ai voulu faire un fond d'écran bien sympa mais quand je le converti en swf et en qualité 100 ben le résultat est pixelisé donc je perd beaucoup de qualité avez-vous eu ce problème aussi ?

Ce problème ne se voit pas sur les photos de la page verouillé ou dans le "menu démarré" normal vu quelles sont toutes petites les défaults sont pas visible mais c'est domage sur le fond d'écran en 240x400.

J'ai trouvé la solution pour ceux qui serait intéressés en fait j'ai ouvert mon image jpg avec photoshop et j'ai tout simplement fait enregistrer sous et j'ai mis l'extension swf et ça a marché impec qualité la même que la photo d'origine voilà mon bureau par défault maintenant:

Si vous voulez ce fond d'écran swf qui fait vraiment bien ressortir les icones sur le bureau et le menu démarrer :

http://www.megaupload.com/?d=XR1YQ73L
Theo118
salut a tous une fois toutes les faites (mettre les dossiers img etc dans theme...) on fait comment pour retrouver le theme dans son portable enfin pour remplacer ?
emil31
j'y suis presque, tu pourrais me dire ce que signifient les chiffres en rouge ?

&str1=Contacts& &dep1=1,2,1& &fn1=48& &id1=fid:0x22e00000&
PhennyX
Les dep= et id= sont les chemins d acces aux raccourcis.

Tu les recuperes dans ton fichier fr.xml

Les str sont pour les noms des emplacements

La tu as str1=contacts ce qui fait que pour la premiere case qui va devenir une icone tu vas avoir pour nom "contacts".

Pour le dep, tu prends celui qui correxpond a l' id dans le fichier fr.xml et tu mets des virgules entre les chiffres et non apres chaque chiffre.

Pour un dep=145 dans ton fr.xml tu vas mettre &dep*=1,4,5&

wink.gif
Fabriziodu34
CITATION(emil31 @ 21/02/2008 - 15:58) *

C'est le chemin du dossier où se situe les contacts là c'est: <third str="Liste de contacts%0D" id="fid:0x22e00000" dep="121"/>

dep="121" tu dois l'écrire &dep1=1,2,1& (dep1 car c'est ton icone 1, dep2 pour l'icone 2 etc...)

et le fid:0x22e00000 te permet d'accéder directement à ton répertoire, si tu mets juste &id1=& là ça sera le dossier racine des contacts où t'as rechercher, nouveau, groupes ...
emil31
c'est bon ca marche!
merci les gars c'est sympa.
kilbane
CITATION(Fabriziodu34 @ 21/02/2008 - 16:10) *
CITATION(emil31 @ 21/02/2008 - 15:58) *

C'est le chemin du dossier où se situe les contacts là c'est: <third str="Liste de contacts%0D" id="fid:0x22e00000" dep="121"/>

dep="121" tu dois l'écrire &dep1=1,2,1& (dep1 car c'est ton icone 1, dep2 pour l'icone 2 etc...)

et le fid:0x22e00000 te permet d'accéder directement à ton répertoire, si tu mets juste &id1=& là ça sera le dossier racine des contacts où t'as rechercher, nouveau, groupes ...

Merci de l'information, je comprenais pas trop comment ca fonctionnait. Par contre je suppose que si on remplit le champ id, c'est celui qui est pris en priorité par rapport a dep?
PhennyX
Nan tu prends les deux dans le fichier xml.
Ils sont mis l un apres l autre dans ce fichier et tu mets les deux ^^.
vincenth16
Salut à tous,

J' ai une question pour les experts : Comment fait-on pour changer la couleur de la police des îcônes du bureau et des écritures en général.

Sur le Ifish thème, Uxy avait réussit. Si oui, quels sont les codes couleur ?

Merci !
egfox
Voici le "Air Balloon 2 Dream" pour Viewty ultimate by EgFox
c'est ici : http://www.badongo.com/file/7914124 ( Bg02+icônes bureau)

aperçu :

sur le mien c'est comme ça : car changé le params.txt :

Qu'en pensez vous ?

partner13
je le telecharge et je l'installe
merci egfox spoton.gif
enjoygreguibil
@egfox: le air ballon c'est quoi?? des mongolfiere qui se balade sur l'écran??

si oui alors sa m'interesse ^^
partner13
je viens de l'installer superbe
merci egfox spoton.gif
egfox
CITATION(enjoygreguibil @ 21/02/2008 - 19:03) *
@egfox: le air ballon c'est quoi?? des mongolfiere qui se balade sur l'écran??

si oui alors sa m'interesse ^^

C'est ca !!!!
TouchUser
Nikel merci egfox je le test de suite ! spoton.gif
PhennyX
Bon ben j ai juste un petit probleme ^^:

J avais remplacé les icones et tout fonctionnait bien.

J ai voulu recommencer sauf que la ben des que je change une icones du dossier Icons des que je redemarre le telephone ca reste bloqué au password avec plus du tout les 4 icones d en bas ni ma photo de Login et rien ne se passe, pas possible de rentrer le mot de passe, rien du tout et obligé de redemarrer.

Si qq un pouvait m aider ^^.

Merci
TouchUser
Chez moi ca marche a merveille !!! Encore merci egfox wink.gif
enjoygreguibil
a y'est . c'est installer. et c'est super ^^

MERCI

dommage qu'on ne puisse pas installer les deux bg02 ( car dans une des pages precedente, y'en avait un autre de proposer qui été simpa)
abigaellee
et le mien ne plait a persnne ? mdr
egfox

Bon ben j ai juste un petit probleme ^^:

J avais remplacé les icones et tout fonctionnait bien.

J ai voulu recommencer sauf que la ben des que je change une icones du dossier Icons des que je redemarre le telephone ca reste bloqué au password avec plus du tout les 4 icones d en bas ni ma photo de Login et rien ne se passe, pas possible de rentrer le mot de passe, rien du tout et obligé de redemarrer.

Si qq un pouvait m aider ^^.

egfox : Recharge ton dossier "Extend" dans ton viewty avec EFS!!!
enjoygreguibil
c'est lequel le tien???
abigaellee
le playboy
enjoygreguibil
mais y'a une animation dessus??

est ce que 'lon peut mettre les deux bg02 proposé sur le telephone et les changer selon nos envie?
phénix13
@PhennyX
j'ai comme l'ipression que tu a fait des icones sous flash et que tu ne les a pas enregistrer sous flash MX mais sous Flash 8
Qd j'oublie de le faire (par précipitation sans doute) ça me fait à peu près la même chose
PhennyX
Je viens de tester en chargeant mon dossier "Extend" mais ca n a rien changé.

J ai pourtant retaillé les icones avec CS3 puis mises au format swf avec Macromedia Flash 8 en faisant importer dans la scene puis en faisant exporter l image.
Ensuite j envoie l icone dans le dossier Icons avec EFS en ayant modifié aussi le fichier params.txt et la quand je redemarre le telephone ben ca bloque et ca fait planter =/.

Si qq un a la solution merci ^^.
egfox
Moi je travail sous Flash 8 mais j'enregistre en 6 ou 7 et c'est nickel !!
phénix13
importe ton png dans la librairie
tu redimensionne comme t'a envie
save as ...... en flash MX
test movie pour avoir le swf et ça marche nikel

@egfox
ou oui tu l'enregistre en flash 6 ou 7

Mais le phone ne prend pas le flash 8
enjoygreguibil
toujours personne pour me dire si l'ont peut ulitiser les deux bg02, en les renomant ou autre?
PhennyX
Merci beaucoup j avais completement oublié que le telephone ne supportait pas le flash 8 ^^".
Je l avais pourtant lu qq part .

Merci encore.
Bu'
En suivant la 1ere page à la lettre je n'arrive pas à convertir mes jpg en swf... il ne trouve pas le chemin -_-'
Comment faire?? une autre methode??
Ou si quelqu'un veut bien me convertir mon image et me l'envoyer via MSN biggrin.gif

En tout cas merci pour vos reponses à venir.

Cordialement, Bu'
Piwiie'
Sii, moi j'aime beaucoup le tien abigaellee rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.