Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
p@blyo
est-ce que ce theme est compatible avec le i3d ?
Utopie8
Très joli thème, bravo à seto ^^
En complément de l'i3d et de l'ifish, moi je dis ça claque biggrin.gif
simsim60
CITATION(forzascb @ 19/02/2008 - 22:55) *
@simsim60

Va dans ton Menu pusi Reglage=>Affichage=>Fond d'ecran=>Mode veille et tu regarde tu dois te mettre en Util thème.

Ok j'ai reussi!! Merci bcp!!
Autre petite question, comment faire pour pouvoir mettre une photo a moi en fond ecran??
Encore merci...
forzascb
@simsim60

Regarde dans le dossier "Img" de viewty ultimate , tu as plusieurs fichier "back**.jpg" il te suffit donc de prendre une photo a toi de la mettre au dimension et de la renommer en "back**.jpg" a la place de un deja present .

Voilaaa spoton.gif
phénix13
C'est bon j'ai les 2 themes installée (Core 1.0 et Ultimate) et ca marche nikel
Reste plus qu'à vous faire un tuto pour les manips à faire

Franchement je ne suis pas déçu par ce nouveau theme reste plus qu'a pouvoir faire bouger les icones sur le bureau pour les mettre ou on veut ou c'est déjà faisable?
crysis82
salut tout le monde phénix13 moi je serai interesse bien pour metre les deux themes car je trouve qu il clac tout les deux
spoton.gif
simsim60
CITATION(forzascb @ 19/02/2008 - 23:15) *
@simsim60

Regarde dans le dossier "Img" de viewty ultimate , tu as plusieurs fichier "back**.jpg" il te suffit donc de prendre une photo a toi de la mettre au dimension et de la renommer en "back**.jpg" a la place de un deja present .

Voilaaa spoton.gif

Eh ben merci bcp!!
C'est vraiment sympa!!!
Bne nuit a toi...
Shaka30
J'attends avec impatience ton tuto phénix, çà m'interresse vraiment.
crysis82
mercie d avence
blushing.gif
phénix13
Patch pour faire cohabiter les deux themes
Core 1.0 et Viewty Ultimate
ICI

Les modifications sont à apporter au theme Core 1.0
Un tuto à l'intérieur. Lisez le bien avant pour comprendre les modifs

Bonne nuit à tous

nicko94
bonjours a tous je voudrais juste savoir ou le raccourci UTILISATEUR emmène svp !!! je voudrais trouver la bonne ligne a modifier merci d'avance!! Perso moi je pense que cela emmène direct dans profil mais je ne suis pas sur !!!!?????
simsim60
Une derniere quetion et apres j'arrete! La V3.1 de Uxy cohabite t'elle avec ce theme??? Si oui quelle modif faut t'il faire??? Merci d'avance.
nicko94
oui il suffit de renommer le fichier theme_bg2.swf en theme_bg3.swf et le dossier 1 en dossier 2 !! c'est ce que j'ai fait et c'es nikel a par certains bugg mais rien de grave je pense réglé sa !!
simsim60
Eh ben c'est nickel sa!!
Merci de votre aide les gars!!!
Bne nuit a vous...
Krevette
@nicko94:
L'icone utilisateur ammène a tous tes fichiers, soit "Perso" dans ton menu.
Shaka30
Merci Phénix, tout a très bien marché et ton tuto était très clair. spoton.gif
nicko94
Merci a toi KREVETTE !!!
crysis82
mecie phénix13 tout marche nikel spoton.gif
PS:comment fait tu pour suprimer le logo operateur ci c est possible spoton.gif spoton.gif
rital691
Salut.
Peut etre une question bete mais comment vous vous y prenez pour redimensionner vos images d'utilisateur en 84x84 et 48x48 comme il est precisé dans le tuto.
merci
akiraenmpsi
Paint....
egfox
Et voici mon Bg02 "Sunshine" pour viewty ultimate extra dreamscene !!! hi hi !!

--- le bg02 ici pour le récupérer : http://www.badongo.com/vid/631417
et à placer dans LGAPP/Media/SWF/Img.

--- Je vous mets aussi mon "PowerOn " : http://www.badongo.com/file/7886194
à placer dans LGAPP/Media/Sounds/Default sounds

Aperçu :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et voici mon params.text : pour les versions v10b sans bugs : mais "utilisateurs" et "jeux et app" ont été retirés et remplacés par "numéros abrégés" et "calendrier"
ainsi que Répertoire sur le bureau par contacts !!!

ici pour le params : http://www.badongo.com/file/7886085

Bonne journée à tous et qu'en pensez vous ?, car vos avis m'intéresse !!!
Shaka30
C'est super beau, merci à toi.
egfox
Voici mon petit Bg01 ainsi que mon Login_Photo :
à placer dans "Img"

le bg01.swf : ici : http://www.badongo.com/vid/631463
le login photo ici : http://www.badongo.com/vid/631464

aperçu :

Ps Info: pour mon params.text : attention il y a mon pass ainsi que le nom à changer !!!!!

et comme je viens de le voir sur la photo le mot "Verouillé" prend deux R donc changé le aussi DANS PARAMS!!!
Praslin
Merci egfox ... spoton.gif
abigaellee
Bonjour j'aimerais savoir si quelq'un peu mexpliquer pour changer l'image des sous menu car j'ai bien a changer mes bg 01 02et 03 mais des que je tape un sms c le fond gris du theme 2 qui apparait et j'aimerais changer ca afin d'avoir un theme uniforme merci
kilbane
Merci Egfox tu nous gates! Je vais prendre ton params.txt, flemme de le retoucher, d'autant plus que ce que j'ai fait n'a pas marché mdr.gif
Pamadj
CITATION(abigaellee @ 20/02/2008 - 10:03) *
Bonjour j'aimerais savoir si quelq'un peu mexpliquer pour changer l'image des sous menu car j'ai bien a changer mes bg 01 02et 03 mais des que je tape un sms c le fond gris du theme 2 qui apparait et j'aimerais changer ca afin d'avoir un theme uniforme merci

Les différents fonds (bgxx.swf) sont gérés dans ton fichier params.txt ! wink.gif

CODE
//  Background Files Settings  //
&lp_bg_file=bg01.swf&        // lock page background filename (Fond de la page veille)
&sp_bg_file=bg02.swf&        // shortcut page background filename (Fond de la page des raccourcis)
&menu_bg_file=bg03.swf&        // menu background filename (Fond des menus)

Donc si tu veux changer le Fond (bgxx.swf) de tes menus, c'est ici !

spoton.gif
bob61
Param modifié pour V10F ICI
changer les nom utilisateur et mot de passe
abigaellee
CITATION(Pamadj @ 20/02/2008 - 12:50) *
CITATION(abigaellee @ 20/02/2008 - 10:03) *

Les différents fonds (bgxx.swf) sont gérés dans ton fichier params.txt ! wink.gif

CODE
//  Background Files Settings  //
&lp_bg_file=bg01.swf&        // lock page background filename (Fond de la page veille)
&sp_bg_file=bg02.swf&        // shortcut page background filename (Fond de la page des raccourcis)
&menu_bg_file=bg03.swf&        // menu background filename (Fond des menus)

Donc si tu veux changer le Fond (bgxx.swf) de tes menus, c'est ici !

spoton.gif

pourtant j'ai bien ca mais des que je vais ds mon repertoire dans mes messages ... c la couleur du theme d'origine qui reapparait
Slayshot
CITATION(forzascb @ 19/02/2008 - 22:26) *
@Salyshot

Alors :

dep : correspond au chemin du menu dans le viewty
fn : correspond au numero de l'icone utilise ( les icones se trouvent dans le dossier "Icon" pour le viewty ultimate )
id : l'endroit memoire du viewty ou se trouve l'application appellée ( se trouve dans le "fr.xml" )

Voila n'hesite pas si c'est pas trop clair lol spoton.gif

merci j'essaye ce soir si j'ai encore un probleme je te redemanderais tongue.gif

et merci à celui (encore oublié le pseudo) qui nous explique avec un tuto comment faire vivre le core et lui j'était moi meme en train de réfléchir a une solution mais je suis pas doué pour ça donc tu m'arrange bien tongue.gif

Merci smile.gif
++

CITATION
pourtant j'ai bien ca mais des que je vais ds mon repertoire dans mes messages ... c la couleur du theme d'origine qui reapparait

C'est normal smile.gif
il faut que dans le 1 (ou 2 par exemple pour moi) tu change les dossier framectrl etc... qui contiennent les couleurs des fonds de menus, tu les remplaces par soit ceux que tu créer de la meme taille, soit par des volés des autres thèmes wink.gif
moi j'ai utilisé ceux la mais sans copier coller l'intégralité juste en remplacant les fichiers qui sont colorés (héhé ça parait compliqué lol mais c'est simple) pour les voir tu ouvre le dossier du theme tu verras lesquels sont des fonds smile.gif

je te l'upload la smile.gif

Krevette
@abigaellee:
As tu copié le dossier "1"??? car toutes les images de fond de menu se trouvent dedans.
Slayshot
http://www.megaupload.com/?d=FKXQ0O1D

il est la smile.gif

je crois que c'est le theme du core window le premier =)
enfin moi j'ai fait ça c'est très beau smile.gif
et ça fait uniforme tooth.gif

Donc, tu décompresse, tu prend les fichiers qui sont des fonds et tu copie a leur place d'origine. Tu peux aussi essayer de copier tout mais ça marche pas forcément enfin en tt cas j'ai pas testé smile.gif
moi j'ai remplacé tout ceux qui correspondent a une couleurs .. je m'explique trop mal xD
Si t'as un probleme je me reco ce soir et je tenterais de ré-expliquer mdr.gif
abigaellee
merci beaucoup pour votre aide c'est ce que je pensais j'ai teste mais uniquement sur le frmctrl ce qui me donne que certaine parti de l'ecran je vais donc retester en modifiant toutes les images du dossier 1
Alaingilles123
@ TOUS
Je suis ce nouveau topic depuis le début et merci
Juste une chose:
Pour ceux comme moi qui avait installé le WinViewty en theme 3:

En plus des indications de l'installation (.txt)
- Renommer le fichier theme_bg2 en theme_bg3
- L'écrire (avec EFS) dans LGAPP/Media/swf/theme

Ceci permet de remplacer le WinViewty par l'Ultimate et garder le theme Black en 1, Ifish d'Uxy en 2 et
CrtAltSuppr (i3D) dessus tout le monde !!!

Très bon topic, un peu trop "code source" ......
REQUIN94
Je sais pas vous mais moi une fois que j'ai validé mon code a la place de verrouillé il y a marqué "Undefinied" au lieu de code accepté, bienvenue ou quelque chose du genre j'ai regardé dans le param.txt il n'y a pas de commande pour ce qui doit être affiché quand le code est bon mais quand il est faux elle y est.
egfox
CITATION(REQUIN94 @ 20/02/2008 - 15:46) *
Je sais pas vous mais moi une fois que j'ai validé mon code a la place de verrouillé il y a marqué "Undefinied" au lieu de code accepté, bienvenue ou quelque chose du genre j'ai regardé dans le param.txt il n'y a pas de commande pour ce qui doit être affiché quand le code est bon mais quand il est faux elle y est.

moi il me met "chargement une fois le code rentré !!! regarde dans params.txt c'est la qu'il faut écrire !!!
abigaellee
bon j'ai essaye et du coup j'ai des bug du style mon menu message se supperpose avec le bureau quand j'allume mon tel il y a que le bas avec l'image que j'ai mis et le reste est en noir je n'arrive pas a voir d'où viens l'erreur donc si quelqu'un veux m'aider je veux bien lui passer mon dossier 1
REQUIN94
Ah bah pas moi est-ce que toi c'est pareil :

&user=*****& //Nom d'utilisateur
&passwd=****& //Code
&Locked=Verouillé& //Show Text: Verouillé
&Chargement...& //Show Text: Chargement
&WrongPW=Code faux& //Show Text: Code erroné

J'ai juste changé code faux par code erroné, ca fais plus "propre à windows"
egfox
idem sauf que vérrouillé j'ai mis deux R ça fait mieux aussi
cedhiphop
bonjour je voudrait comment on fait pour modifier l'image de l'utilisateur merci
abigaellee
tu prends une image que tu redimensionne en 84*84 et 48*48 ensuite - R
enomez la en "Login_Photo.swf"(84x84) et "Start_Photo.swf"(48x48)
et tu remplace le .jpg en .swf et tu les replace ds le fichier
JEEPY666
Un tuto sur http://www.myviewty.fr/, indique qu'il faut utiliser des outils pour convertir des images jpeg 84x84 et 48x48 en fichier swf.
Praslin
CITATION(JEEPY666 @ 20/02/2008 - 16:49) *
Un tuto sur http://www.myviewty.fr/, indique qu'il faut utiliser des outils pour convertir des images jpeg 84x84 et 48x48 en fichier swf.

Il suffit simplement de renommer en swf une image en jpeg ... rolleyes.gif
Alaingilles123
CITATION(abigaellee @ 20/02/2008 - 16:45) *
tu prends une image que tu redimensionne en 84*84 et 48*48 ensuite - R
enomez la en "Login_Photo.swf"(84x84) et "Start_Photo.swf"(48x48)
et tu remplace le .jpg en .swf et tu les replace ds le fichier
Très bonne idée, je vais essayer !!!

CITATION(Praslin @ 20/02/2008 - 16:53) *
CITATION(JEEPY666 @ 20/02/2008 - 16:49) *

Il suffit simplement de renommer en swf une image en jpeg ... rolleyes.gif
J'ai taillé et renommé mes fichiers en .jpg (sans le e !!!) et c'est super méga top !!! lol 59.gif
C'est la solution de facilité. Cela donne de nouvelles perspectives pour les icônes en .swf ?
egfox
voici mes icônes sur le bureau : ici : http://www.badongo.com/file/7893905

partner13
Et voici mon Bg02 "Sunshine" pour viewty ultimate extra dreamscene !!! hi hi !!

salut egfox ; j'arrive pas a telecharger ton Bg 02
pourrait u me le mettre sur un autre site
j'ai pu tout telecharger sauf le Bg02
egfox
Je reviens d'essayer mon lien page 9 Ras ça marche
Bg02 ici : http://www.badongo.com/vid/631417

après il faut en dessous de la photo et aller sur "This video has been viewed 32 times.To download this movie click here.
partner13
merci ca marche spoton.gif
je n'avais pas compris comment telecharger
REQUIN94
Bon j'ai résolu mon problème il n'y avais pas la variable "LogIn" pour dire a quoi correspondait Chargement.
Alaingilles123
@egfox
Merci pour ton taf
Tes icônes représentent les n° 9, 26, 54, 85 sur les 109 possibles.
Je suppose que tu travailles sur les autres . Dis moi: Est-il possible d'avoir un package des 109 en .jpg ?
Si on les change dans le dossier "Icons" par EFS, ça marcherais ?
++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.