Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Loukiss
Topic récapitulatif pour le thème Viewty Ultimate de Seto et HK.

Bonjours à tous !

J'ouvre ce topic dans le but d'avoir un topic spécial pour l'add-on développé par Seto et HK à savoir le "Viewty Ultimate". Il sera ainsi plus facile de s'y retrouver, et tout le monde pourra en profiter !

/!\ Topic uniquement dédié au thème Viewty Ultimate ! /!\

- Des aperçus du thème en question :

--> 1er écran que l'on voit en allumant le téléphone + "clavier" pour entrer le mot de passe (123456 par défaut)

--> le "bureau" + le menu démarrer

--> le panneau de configuration + l'interface de séléction des fonds d'écran

--> la navigation dans les programmes

- Les différents liens :

- Le lien du thème COMPLET (utilisable tel quel) en français : http://loukiss59.free.fr/Viewty/Viewty%20Ultimate.rar
--> Reportez vous au fichier "GUIDE A LIRE" pour plus d'infos.

- Le lien du dossier SWF Tool : http://loukiss59.free.fr/Viewty/SWF%20tools.rar
--> Vous n’avez qu’à suivre la procédure décrite par Mobile_Man ci-dessus.

- Informations sumplémentaires :

- Le thème est compatible avec toutes les version des firmwares.
- Vous pouvez conserver le dossier "1" actuel ou le remplacer par celui fourni par Seto.
- Pour jouïr de ce thème, il y a aucun prérequis si ce n’est d’avoir un Viewty ^^
- "Unknown error : 28" signifie que la mémoire du téléphone n’est pas suffisante !
- Le dossier "Sources" contient les fichiers non compilés
- Thème créé par Seto et HK (merci à eux !), et traduit par mes soins (la traduction a ses limites).

- Modification du nom d’utilisateur et du mot de passe :

Ouvre le fichier params.txt et trouvez ceci :

CODE
// lp_Func.swf //
// - Windows Log In Function
&user=Viewty& //Nom d'utilisateur
&passwd=123456& //Code
&Locked=Verouillé& //Show Text: Verouillé
&Chargement...& //Show Text: Chargement
&WrongPW=Code faux& //Show Text: Code faux

--> Dans la ligne "&user=Viewty& //Nom d'utilisateur", remplacez "Viewty" par votre nom.

--> Dans la ligne "&passwd=123456& //Code", remplacez "123456" par votre mot de passe.

- Modification de la photo utilisateur :

- Choisissez une image, transformez la au format jpg de taille 84x84 et 48x48
- Utilisez le dossier "SWF Tool" pour les convertirs en .swf (toujours avec la méthode donnée par Mobile_Man)
- Renomez la en "Login_Photo.swf"(84x84) et "Start_Photo.swf"(48x48)
- Mettez les dans le dossier LGAPP > Media > swf > IMG

- Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut) selon Mobile_Man :

CITATION
1° télécharger SWF Tool enregistrer le sur le bureau.

2° cliké sur démarrer => executer tappé cmd dans la fenetre noir qui apparait tappé : cd bureau
en suite tappé : cd SWF Tool

3°maintenent on va executer les programme on va transformer une image JPG en swf donc il faut prendre la foto que vous voulé convertire est la metre dans le dossier SWF Tool on va dire ke la foto s'appel lol.jpg dans la fenetre noir on va tappé : jpg2swf -o lol.swf -q90 lol.jpg et vous faite entrer est retourner voir dans votre dossier SWF Tool vous devrier avoir votre lol.swf qui est la si vous voulez convertire un gif il suffit de faire gif2swf -o lol.swf -q90 lol.jpg

Voila j'ai mis une petit image des commande dos a faire pour ceu qui aurai pas tout compris

--> De même pour Windows Vista, vous ouvrez "Executer" et suivez le "3°"

N'hésitez pas à poser vos questions !

Vous pouvez également aller faire un tour sur le forum http://ku990.co.uk/forum pour remercier Seto et HK par exemple tooth.gif.

Louiiis

ps : je vais ésseyer de tenir à jour le plus possible ce topic ! (si modifications par Seto et HK il y a)
TouchUser
Merci pour ceux topic on ne peut plus claire wink.gif
Je test ca de suite !!
Par contre une question on met on le dossier "source" ???
Shaka30
Un grand merci. spoton.gif
LuckyBen
Bonne idée d'avoir centralisé les infos Lighten.gif
forzascb
Deja tout installer en suivant bien le drier topic et il marche super sur mon viewty v10f.

Grand merci a toi pour ce topic afin d'eviter le trop grand nombre de questions sur l'ancien dû au personne qui ne lisent pas mad.gif lol
Mangrove
Bon, bah voilà j'ai craqué, j'ai installé
Franchement, ca m'a pas l'air mal du tout. smile.gif

Un très grand merci à Loukiss pour la centralisation impeccable des infos, la traduction, you rox dude wink.gif
Merci aux createurs egalement, évidemment.

reste à tester ça sur la durée...

PS: j'oubliais dans ma longue liste de remerciements, tous ceux qui ont fait avancer le shmilblick, ils se reconnaitront.
Au passage, je suis étonné de la stabilité du machin: pas de lien mort, ca rame finalement assez peu, ca a l'air d'être du beau boulot, techniquement parlant. blink.gif

@Viewty05: nulle part, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un backup...A verifier, mais sans le dossier en question tout marche impec. Ah bin non, c'est pas un back up, bin alors là j'en sais rien...
Loukiss
Tout le plaisir est pour moi ! J'aime me rendre utile tooth.gif donc pour une fois que j'en ai loccasion...

Merci à vous pour votre soutient !

Louiiis
Shaka30
Au fait ptite question : est-il possible d'avoir deux versions du thème core ? La première (celle de base) et en + celle version vista ? Vu qu'ils utilisent tous les deux un dossier img extend etc ... Y a un endroit dans le params.txt où on pourrait changer le nom de ces dossiers ? Ex: img2 extend2 ... Je sais pas si j'ai été clair tooth.gif
Loukiss
Oula... c'est une bonne question !

Je pense que c'est possible (et oui, tout est possible quand on le veut tooth.gif) mais cela doit demander un saccré travail ! En effet, les deux thèmes utilisent un fichier params.txt différent, et tous deux des dossiers "IMG", "Extented" et "Icons"...

Si on voulait faire ce que tu dis, cela prendrait un saccré temps donc !

Louiiis
Mangrove
Tiens allez petite question de noob (t'es content kilbane? je m'autolynche, t'as même pas à le faire tu dois etre decu en fait mdr.gif )

Comme j'ai pas trop suivi les evolutions de ce theme, est-ce qu'on sait dejà s'il est possible de personnaliser le bureau? En rajoutant des icones utilisées regulierement (lecteur MP3, reveil...)?

Si oui, comment? smile.gif
crysis82
salut tout le monde et mercie pour ce fabuleu theme je voulet savoire j ai toujour le logo operateur commen fait on pour le suprimee mercie d avence
spoton.gif
warez65
Le prog pour convertir les image ne marche pas sur vista enfi cher moi du moin
Mangrove
@warez65
Verifie dans mes documents/ton nom
Moi les swf sont apparus là, il a fallu que je les cherche ces petits salopiots... wink.gif

@crysis82
Bizarre, moi je 'ai pas d'inscription SFR sur la home... alors qu'elle est bien presente sur mon theme ifish installé sur le theme noir.
crysis82
c est bon j ai trouver il falait que je passe sur un autre theme pour le suprimet met sur les autres je l ai mercie

PS: je l ai avec theme selector, super plusieur themes a la foi ca le fait
vincenth16
Bon j'ai essayé de modifier et surtout d'ajouter des icônes sur le bureau. pour l'instant ça n'a pas l'air de marcher.

Il semble y avoir une explication dans les lignes suivantes du "params.txt"

////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// //
// Shortcuts Settings Guild //
// - set dep 1 to go top menu //
// - set dep 2 to Control Panel //
// - set dep 3 to Background Changer //
// - set dep 4 to Infomation //
// - set dep 5 to Log-out (with dimming effect) //
// - set dep 96 to next Program List //
// - set dep 97 to switch shortcut page function //
// - set dep 98 to Log-in //
// - set dep 99 to Log-out (without dimming effect) //
// - need not set id if dep set with these value //
// - other settings should be refered to phone firmware //
// //
////////////////////////////////////////////////////////////////////////

// ShortCuts.swf //
// - Desktop Shortcuts
// - max 20, 40x40(1.swf-100.swf)
&str1=Menu& &dep1=1& &fn1=54& &id1=&
&str2=Appeler& &dep2=1,1& &fn2=85& &id2=event:dialing&
&str3=Contacts& &dep3=1,2,1& &fn3=26& &id3=fid:0x22e00000&
&str4=Panneau de config& &dep4=2& &fn4=9& &id4=&
// ShortCuts.swf End //

En rouge vous avez normalement le nbre max d'icones possible sur le bureau, mais je n'arrive pas à en ajouter un autre. Je pense que mes lignes de commandes ne sont pas bonnes. Je ne comprend pas trop à quoi sert les "dep1, dep2, dep3" qui sont suivis des chemins d'accès (en vert). Je continue de chercher...

Par contre vous pouvez déjà modifier les icones (en bleu) en nomant simplement par un chiffre l'îcone que vous trouvez dans le dossier (icone).
Loukiss
Edit : vincenth16 ma devancé au sujet des icones tooth.gif

@Mangrove : pour rajouter des icones, je ne suis pas sur mais je pense que ca se passe par la :

CODE
//  ShortCuts.swf  //
    // - Desktop Shortcuts
&str1=Menu&            &dep1=1&       &fn1=54&   &id1=&
&str2=Appeler&         &dep2=1,1&     &fn2=85&   &id2=event:dialing&
&str3=Répe...&    &dep3=1,2,1&   &fn3=26&   &id3=fid:0x22e00000&
&str4=Panneau de config&    &dep4=2&       &fn4=9&    &id4=&
//  ShortCuts.swf End  //

--> Essyes d'y jeter un coup d'oeil, sinon, je verrais demain si j'y arrive (je n'ai pas le temps maintenant, je me lève tôt demain ^^)

@crysis82 : content que tu ais trouvé par toi même ^^. Sinon, pour les autres, c'est une manip' assez connue. A savoir, vous chargez un thème autre que le Viewty Ultimate, vous aller sur l'écran de veille et la, vous appuyez sur les fléches de manière à faire disparaitre le logo opérateur.
forzascb
Je vais essayer de voir un peu ce que je peux faire au niveau des raccourcis sur le bureau moi aussi, je test et je vous dis si ca marche, quand j'ai trouver quelque chose qui marche je posterais lol wink.gif
vincenth16
Bon j'arrive bien à ajouter des raccourcis mais l'îcone ne s'affiche pas. Seul le texte s'affiche en dessous d'un icone "imaginaire"

Voici la ligne de commande que j'ai rajouté (en rouge) :

// ShortCuts.swf //
// - Desktop Shortcuts
&str2=Appeler& &dep2=1,1& &fn2=20& &id2=event:dialing&
&str3=Contacts& &dep3=1,2,1& &fn3=48& &id3=fid:0x22e00000&
&str5=Alarme& &dep5=3,4& &fn2=287& &id2=fid:0x10000ff7&

Le raccourcis fonctionne bien...

Ah aussi, si vous avez comme moi lorsque vous vous loggez le texte suivant : "Undefined"

Il faut ajouter devant "Chargement" le mot suivant : LogIn=
Sinon il ne reconnait pas le texte.

Je continue mes investigations !
>Rit.aL<
Magnifique thème w00t.gif bravo a eux !!

Mais j'ai remarqué quelque bug : le changement de fond d'écran ne marche pas, je clique, puis sa me met une page blanche avec les fond d'écran en mignature, mais pas en gros blink.gif

et quand je vais dans le menu, puis que je clique sur retour, y'a une page noir qui s'affiche, et puis sa revien sur le bureau,

c'est vraiment minuscule comme bug, mais si on pouvait amélioré sa ^^

Merci smile.gif
forzascb
@>Rit.aL<

Pour le bug de l'ecran noir en faisant retour j'ai le meme soucis mais rien d ebien mechant.

Par contre pour changer de fond d'ecran ca marche. Lorsque tu arrives sur le fond blanc avec les fond d'ecran en miniatures, tu cliques sur le fond d'ecran que tu desire, il va remplacer le fond blanc et la t'as plus qu'a appuyer sur le rond en haut a gauche de l'ecran pour valider et le tour est joué wink.gif
>Rit.aL<
Merci Forzascb 59.gif
forzascb
Pas de soucis, tant que je peux aider spoton.gif
Loukiss
Une petit aide rapidement pour le choix du fond d'écran.

Une fois dans l'interface de changement du fond, dans l'ordre :

--> On choisit le fond d'écran (avec les flèches), on valide, et on quitte.

Voila, ca servira pour tout le monde ^^

Louiiis

ps : une video faite par Seto, ou l'on peut observer le fonctionement du thème : http://fr.youtube.com/watch?v=ePl8G13QrUE
crysis82
salut j ai un petit bug sur l agenda je ne vois plus les numeros vous savai dout ca viens mercie d avence
vincenth16
C'est bon ça marche ! C'était tout bête, j'ai un peu de mal !

Voilà l'explication : Allez dans votre "params.txt"

Lorsque vous arrivez à la ligne de commande :

// ShortCuts.swf //
// - Desktop Shortcuts
&str1=USB& &dep1=4,3,5& &fn1=25& &id1=fid:0X10000fed&
&str2=Appeler& &dep2=1,1& &fn2=20& &id2=event:dialing&
&str3=Contacts& &dep3=1,2,1& &fn3=48& &id3=fid:0x22e00000&

Il vous suffit tout bêtement d'ajouter des lignes en respectant la forme ci-dessus. Par exemple pour un 5è icône (tout en bas à gauche du bureau) ajoutez la line suivante :
&str5=USB& &dep5=4,3,5& &fn5=25& &id5=fid:0X10000fed&

Et ainsi de suite en remplaçant le chiffre en rouge par 6, 7, etc jusqu'à 20.

Attention : Si vous mettez plus de 8 caractères, il passe automatiquement à la ligne...
En bleu, ce sont les îcones que vous pouvez mettre sur le bureau. Au delà des îcones 100, ce n'est plus la meme taille.

Amusez-vous bien, il y a de quoi faire avec toutes les icônes du fichier ICONS.

Dernière chose, pour ceux que le fond d'écran ennerve car il apparait 1 seconde lorsque vous revenez sur le bureau, vous pouvez transformer une image toute noire en SWF 240x400 pixels) et la renommer bg02. Vous l'insérez dans le dossier IMG et le problème est réglé, d'autant plus que l'image restera moins longtemps car moins gourmande.

A+

forzascb
@vincenth16

Je t'ai MP j'aurais besoin d'un petit quelque chose wink.gif

Merci d'avance
forzascb
Voila je me suis amuser a faire quelques icones pour le bureau je vous les postes si ca vous interresse wink.gif

&str2=Appeler& &dep2=1,1& &fn2=85& &id2=event:dialing&
&str3=Répe...& &dep3=1,2,1& &fn3=26& &id3=fid:0x22e00000&
&str5=Creer Msg& &dep5=1,4,1& &fn5=2& &id5=fid:0x27f00000&
&str6=Musique& &dep6=2,6& &fn6=18& &id6=fid:0x20000f3c&
&str7=A.P.N& &dep7=2,4& &fn7=38& &id7=fid:0x20000f3e&
&str8=Jeux,Appli& &dep8=2,1& &fn8=63& &id8=fid:0x20000fcf&
partner13
bonjour
je voudrai installer ce superbe thème
sachant que j'ai déjà installer le thème UXY et le i3d a la place du thème
argent .
le mieux c'est de mettre ce thème a la place du thème poisson
ou du thème noir ?
si je le met a la place du poisson je dois renommer le thème bg_2
en bg_3 ?
et renommer le dossier 1 en 2 ?
a quoi sert le dossier source ?
merci loukiss pour ce topic
akiraenmpsi
source: c'est un backup
Pour le reste: perso je suis en 10a (ancien 10b), et j'essaye de mettre l'ifish en thème 1 (noir, mais à ce qu'il semble, çà plante, il faut modifier le nyx, et je cherche), pour mettre ce thème en 2!
partner13
salut akiraenmpsi
j'ai se qui faut attend 2 minutes

voila akiraenmpsi
tu devrais trouver t'ont bonheur
ICI ; http://www.sendspace.com/file/c8ww59
akiraenmpsi
je teste et je te dis quoi wink.gif en tous cas merci!
(je viens de passez 1h pour enlever la brique jaune.... alors tu me mes du baume au cœur!)
akiraenmpsi
Désolé les admin, mais je ne peux pas modifier mon message (je n'ai pas les qualifications requises, un truc dans le genre). Premier message à supprimer.

je teste et je te dis quoi wink.gif en tous cas merci!
(je viens de passez 1h pour enlever la brique jaune.... alors tu me mes du baume au cœur!)

Bon, çà y est: iFish sur thème black, mais sans les sous menu noir.... je pense qu'il faut que le modifie les background un par un.... snif
ET l'ultimate sur le thème 2! merci beaucoup à toi!
partner13
je viens d'installer le thème ultimate a la place
du thème noir
ca marche impec
par contre la couleur du fond d'écran du thème de UXY a changer
bon je pars bosser
akiraenmpsi
perso, j'ai mis iFish à la place du thème noir....
En tout cas merci, et bon taf wink.gif
kilbane
Personnellement le raccourci "utilisateur" dans le menu fait planter mon tel (v10b).
abigaellee
j'adore ce theme par contre impossible de me servir de swf tools pourtant je fait comme expliquer plus mais arriver a la derniere phase ca me dis que la commande n 'est pas une commande interne ou externe
kilbane
probablement que tu n'es pas dans le bon dossier. Pas dans le dossier ou se situe l'exécutable.
Praslin
CITATION(partner13 @ 19/02/2008 - 06:34) *
je viens d'installer le thème ultimate a la place
du thème noir
ca marche impec
par contre la couleur du fond d'écran du thème de UXY a changer
bon je pars bosser

Pareil, excepté que chez moi suis toujours sous le thème noir LOL ..

Mais bon, suis sous iFish et content d'y être, le mieux étant l'ennemi du bien ... wink.gif
Mangrove
CITATION(vincenth16 @ 19/02/2008 - 01:02) *
C'est bon ça marche ! C'était tout bête, j'ai un peu de mal !

Voilà l'explication : Allez dans votre "params.txt"
[....]

Yes, ca marche nickel.
Merci pour tes recherches et tes explications limpides spoton.gif
Mattt91
J'avais déjà installé le thème et je viens de faire les modifs pour changer le "pseudo" ainsi que l'image utilisateur, ça marche nickel wink.gif

Merci beaucoup pour ce tuto super complet, c'est vraiment une bonne initiative !
Wunha
Thème INCROYABLE !!! Un grand merci à Seto et HK, ainsi qu'à Loukiss pour la traduction ! Bravo, rien à redire ! Thème à installer de toute urgence sur vos viewtys !
fresh
slt, jaimerai mettre ce thème et le i3d, kel sont les fichiers a mettre plz merci
LuckyBen
Je vais éviter de monter sur mes grands chevaux mais tu pourrais au moins faire l'effort de regarder la 1ere page du topic... loukiss a mis le lien pour telecharger le thème et dedans il y a un tuto on ne peut plus clair ...
fresh
en meme temps je demande pas tinstaller seulement ce thème, mais plutot ce thème avec avec le "i3d" a ma connaissance le tuto texplike juste comment installer le viewty ultimate
abigaellee
[quote name='abigaellee' date='19/02/2008 - 10:05' post='1633483']
j'adore ce theme par contre impossible de me servir de swf tools pourtant je fait comme expliquer plus mais arri
halxium
idem pour moi je suis sous vista mais impossible même en suivant le tuto de convertir ma photo sad.gif

http://pix.nofrag.com/5/e/a/13021fd81df7eb...cb899c195d.html

voici le lien pour ma photo si une âme charitable pouvait me le faire .
.
merci par avance
Slayshot
CITATION(fresh @ 19/02/2008 - 13:12) *
en meme temps je demande pas tinstaller seulement ce thème, mais plutot ce thème avec avec le "i3d" a ma connaissance le tuto texplike juste comment installer le viewty ultimate

et si t'allais sur le topic du i.3D pour installer le i.3D ça te paraitrait pas plus logique?
je veux pas etre méchant mais c'est marqué sur la 1st page uniquement sur ce theme m'enfin bon rolleyes.gif

Merci mr le créateur du topic (n'ai oublié ton pseudo xD) très bonne centralisation spoton.gif
Faut j'installe la traduction d'ailleurs biggrin.gif
et merci pour l'ajout des icones tongue.gif
je vais m'y atteler, ce thême est vraiment réussi et me paraît assez adapté à une utilisation quotidienne smile.gif

++
fresh
ah ok donc si je suis ton raisonnement je vais sur le topic du thème i3d pour demande la meme chose et a ton avis la réponse va etre koi ? ici c seulement le thème i3d donc a lavenir jaimerai soit avoir une aide si c pour casser les gens comme ca abstenez vous, et les topics ne seront pas fermés pour des betises mais bon
abigaellee
finalement j'ai juste renommer mes .jpg en .swf et ca fonctionne
Slayshot
CITATION(fresh @ 19/02/2008 - 13:31) *
ah ok donc si je suis ton raisonnement je vais sur le topic du thème i3d pour demande la meme chose et a ton avis la réponse va etre koi ? ici c seulement le thème i3d donc a lavenir jaimerai soit avoir une aide si c pour casser les gens comme ca abstenez vous, et les topics ne seront pas fermés pour des betises mais bon

nan c'est juste que si tu va sur le topic relatif au i.3D tu liras le mode d'emploi (ou lisez-moi) et tu trouveras ta réponse smile.gif
pas la peine de s'énerver c'est utile de réfléchir aussi parfois mdr.gif

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.