Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My411xi]pb envoie mail i mode
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Neo08
Bonjour,

j'ai un petit (ou gros) pb avec mon tel sagem my411xi de bouygues tel avec i mode, j'arrive a envoyer les mails quand je fais repondre a un mail deja reçu, mais quand je fais directement "ecrire e-mail" j'arrive pas a l'envoyer, le tel se fige et pour le debloquer je suis obliger de le redemarrer.

quelqu'un peut il m'aider ???

merci d'avance de votre aide.

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + Messages combinés]

petit plus, je c pas si ça peut aider mais si je fais transferer ça marche .... ah ui j'allais oublier quand je veux créer un nouveau mail je peux pas l'enregistrer, mais pareil quand je fais repondre j'y arrive
Hawk19
Bonjour,

voir si il y a des mise a jour ou sinon contact Sagem Mobiles pour leurs faire part de ce probleme et voir ce qu'il vous propose.

- 0892 701 799

Cordialement.

PS: Ou voir avec le SAV de votre operateur.
Neo08
j'ai apporter mon tel au SAV la semaine derniere, faut que j'attende 3 semaines ...
Hawk19
Ok,

donc normalement sa devrai etre bon, il ferons une MAJ de votre logiciel ou configurerons ce qu'il faut.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.