Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Touch Cruise] photos géolocalisées
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Chango
bonjour,

Il me semble avoir lu des posts sur ce forum sur la possibilité de géolocaliser les photos avec le HTC Touch Cruise, mais je n'en retrouve rien.

Quelqu'un saurait me dire si effectivement c'est possible et quelle est la procédure pour y arriver ?

Merci d'avance et bonne journée,
athome
Schaps_AdvancedConfig_v2.1.0.0

wink.gif
Chango
Cool, ça a pas l'air tout simple, mais je vais regarder ça de près.

Merci !!
Diagorn
Au fit ca sert à quoi ?
athome
Lors dune prise de photo cela integre aux informations du cliché la localisation GPS de la photo
Diagorn
J'ai du mala comprendre ca sert à quoi ses infos ? ou peut les lire avec d'autres logiciels pour les localiser ?
athome
Ca permet des trucs comme çà wink.gif

http://www.flickr.com/map?place_id=bV4EOqafAJnqoz4
Diagorn
cool smile.gif
Chango
CITATION
Activation Photo GPS
HKLMSOFTWAREHTCCamera
dans le répertoire P9 passer la valeur "enabled" à 1

Cool j'ai trouvé ça sur un post pour le Kaiser et ça marche nickel sur le Cruise !!
athome
Cela peu se faire automatiquement avec le soft que j'ai donné plus haut wink.gif
Chango
CITATION(athome @ 21/02/2008 - 08:58) *
Cela peu se faire automatiquement avec le soft que j'ai donné plus haut wink.gif

Mais j'avoue qu'il me faisait un peu peur en fait blushing.gif ...

Mais en regardant à nouveau, en fait on installe le logiciel et on peut directement faire les modifs listées à travers l'interface du logiciel plutôt que dans la BDR ? c'est bien ça ? C'est clair que ça a l'air pas mal et je vais ptet finir par l'essayer.
athome
C'est exactement çà et en français wink.gif
Deder5
CITATION(athome @ 18/02/2008 - 20:04) *
Lors dune prise de photo cela integre aux informations du cliché la localisation GPS de la photo

Bonsoir,

J'ai activé la clé en question pour la localisation GPS des photos et je les ai mis sur mon compte flickr mais je ne trouve aucun tag GPS sur les photos prises avec mon Cruise.

En plus de l'activation de la clé sur le Cruise, y'a-t-il quelque chose de plus à faire?
Quelqu'un d'entre vous a-t-il testé cette manipe et a-t-il réussi à mettre ses photos sur une carte comme avec flickr?

Merci pour votre réponse.
Deder5
c'est le mode photo qu'il faut changer.

avec l'activation de la clé en question, il y a un nouveau mode de prise de photo avec la localisation GPS. spoton.gif
athome
CITATION(Deder5 @ 23/02/2008 - 20:10) *
...y'a-t-il quelque chose de plus à faire?
Quelqu'un d'entre vous a-t-il testé cette manipe et a-t-il réussi à mettre ses photos sur une carte comme avec flickr?

Merci pour votre réponse.

Voir dans la configuration du compte flickr :
http://www.flickr.com/account/geo/exif/?from=privacy
xavierrouan
bonjour

une foois la photo faite avec gps comment faire pour utilise le tag gps
avec quel soft

merci
cedkiki
C'est enorme cette appli!!
JE vais la tester en rentrant chez moi! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.