forzascb
19/02/2008 - 00:21
Pour enlever le logo SFR il faut que tu passe sur le theme Noir et que tu appuie sur la fleche qui affiche le menu deroulant ca fera disparaitre le logo SFR .
Exemple :
-Si tu as le iFish 3.1 sur le thme Argent, tu passe sur le theme Noir, tu va sur la page de demarrage, puis tu appuie sur la fleche qui fait normalement apparaitre le menu deroulant et le logo SFR disparaitra. Ensuite tu n'as plus qu'a repasser sur le theme Argent et le tour est jouer
Memphis31
19/02/2008 - 00:30
ben la manip marche sur le coup pour le theme noir mais des que je repasse sur celui d'Uxy le logo est là.. et du coup la danceuse n est pas là.. je comprend pas trop là..
forzascb
19/02/2008 - 00:32
Tu utilise theme selector?
Si oui ca peut venir de ca, sinon je ne voit pas de quoi ca peut venir desole.
Memphis31
19/02/2008 - 00:34
oui j utilise bien theme selector.. Donc ben si c est a cause de ca je crois que je vais pas pouvoir faire grand chose si ce n est le supprimer pour avoir la danceuse..
Mais comment tu fais pour avoir 2 themes custom sans passer par le theme selector?
forzascb
19/02/2008 - 00:41
Oui c'est donc du a theme selector, j'ai voulu l'utiliser aussi et le logo SFR ne disparait pas ( j'ai meme essayer de changer le params.txt rien n'y fait :s ) .
Moi etant sur une version v10f j'ai reussi a mettre Vista ultimate sur le theme Poisson ( theme_bg3.swf ) et j'ai mis iFish3.1+i3d sur le theme Argent ( theme_bg2.swf ).
Maintenant je ne sais pas si ca fonctionne sur les autres versions desole :s
Memphis31
19/02/2008 - 01:10
OK! merci de ton aide! je vais peut etre faire pareil que toi du coup! Moi je suis en v10b SFR, je pense que ca doit etre pareil!
Comment tu fais pour mettre iFish et i3d sur 1 seul theme?
forzascb
19/02/2008 - 01:15
@Memphis31
Ben rien de special, tu installe ton iFish sur le theme_bg2.swf, ensuite tu met le fichier pak+le shortcut.swf du i3d (celui compatible ifish) et ensuite tu met Vista ultimate sur le theme_bg3.swf
Moi le mien fonctionne tres bien comme ca
Memphis31
19/02/2008 - 01:20
@forzascb
OK OK! ben je vais essayer comme ca alors! Tu trouve ou le "pak+le shortcut.swf du i3d (celui compatible ifish)"?
J y connais franchement rien a tt ca!
en tt cas merci bcp de me filler un coup de main!
forzascb
19/02/2008 - 02:05
@Memphis31
Je t'envoi le lien par MP
Pamadj
19/02/2008 - 11:58
Impressionnant ce Thème Selector, il fonctionne parfaitement chez moi !
Pour ceux que ça intéresse, je suis en Firmware V10e et tout marche magnifiquement bien !
Bravo, seul petit problème c'est effectivement l'affichage opérateur !
Même en ayant inscris cette ligne => &ulp_name_show=1&
Si quelqu'un a une idée

Ah oui et juste une question, à votre avis est-il possible de rajouter une ligne dans params.txt ici :
CODE
///////////////////////////Theme Selector///////////////////////////////////
&theme_name1=Core WinViewty 2& &theme_swf1=theme/theme_core.swf&
&theme_name2=Ifish& &theme_swf2=theme/ifish.swf&
&theme_name3=I3D& &theme_swf3=theme/i3d.swf&
&theme_name4=Windows Viewty& &theme_swf4=theme/windows_viewty.swf&
&theme_name5=Black& &theme_swf5=theme/black.swf&
&theme_name6=Poisson& &theme_swf6=theme/poisson.swf&
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Par exemple en dessous du theme Poisson et mettre "&theme_name7=Autretheme& theme_swf7=theme/autretheme.swf&" pour pouvoir ajouter autant de thèmes que l'on veut ?
Voila, en tout cas encore bravo
LuckyBen
19/02/2008 - 13:51
Je crois rencontrer un problème que certains ont déja eu (et résolus) : après avoir installé le theme selector, je n'ai rien de changé... J'ai toujours mon ultimate (sur le thème poisson) que je peux activer a souhait mais impossible de tomber sur le boot menu pour lancer d'autres thèmes... si je mets le theme argent et que je clique en haut à gauche, je lance la danceuse ipod mais c'est tout ...
Pamadj
19/02/2008 - 17:24
CITATION(LuckyBen @ 19/02/2008 - 13:51)

si je mets le theme argent et que je clique en haut à gauche, je lance la danceuse ipod mais c'est tout ...

Ce n'est pas en haut à gauche mais au milieu en haut qu'il faut cliquer, entre l'icône réseau et l'icône pour le profil son
LuckyBen
19/02/2008 - 17:51
Merci de la précision ! Du coup maintenant je rectifie : j'ai un fond noir qui s'affiche avec 2 flèches au milieu mais quand je clique dessus rien ne se passe et mon tel ne veut plus revenir sur l'écran de veille !! De mieux en mieux
NoF971
19/02/2008 - 18:48
Salut tout le monde,
J'ai un problème j'ai bien fait comme dit pour l'installer j'ai copié tout les fichiers mais le thème selector ne marche pas, j'ai tout copié depuis EFS au endroit dit puis a la fin je redémarre le mobile après je me met sur le thème argent et la quand je touche la partie en haut et au milieu rien ne se passe ?
Je suis sur SFR (bientôt débloqué j'attends le code

) en version 10f mais avec une carte sim non-activé mais je peut tout faire sur le tel quand même, le tel sera activé le 23 février 2008.
Merci de vos réponses
Cho2vaN
19/02/2008 - 19:13
@Pamadj
Oui on peux rajouter des themes autant que l on veux, en incrémantant les "theme_nameX" et "theme_swfX" comme ceci :
/////////////////////////Theme Selector background//////////////////////////
&theme_menu_bg=bg00.swf& // menu background filename
///////////////////////////Theme Selector////////////////////////////////////
&theme_name1=Vagues& &theme_swf1=theme/black.swf&
&theme_name2=Silver& &theme_swf2=theme/silver.swf&
&theme_name3=Poisson& &theme_swf3=theme/fish.swf&
&theme_name4=ThemeCore& &theme_swf4=theme/theme_bg2.swf&
&theme_name5=I3D& &theme_swf5=theme/i3d.swf&
&theme_name6=Ifish& &theme_swf6=theme/IFish_3.1.swf&
&theme_name7=oldschool& &theme_swf7=theme/oldschool.swf&
&theme_name8=devils& &theme_swf8=theme/devils.swf&
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Penser aussi a mettre le xxx.swf correspondant dans le dossier theme du tel.
mric034
19/02/2008 - 19:51
Voila un petit fix qui règle le probleme du fond noir du calendrier:
http://chia-hsiang.blogspot.com/2008/02/th...tch-1-0217.htmlA noter qu'en l'installant avec le theme Viewty Ultimate le hide de l'operateur fonctionne.
Pamadj
19/02/2008 - 20:25
CITATION(Cho2vaN @ 19/02/2008 - 19:13)

@Pamadj
Oui on peux rajouter des themes autant que l on veux, en incrémantant les "theme_nameX" et "theme_swfX" comme ceci :
Oki merci d'avoir répondu

, c'est plutôt sympa du coup ce système !
Encore faut-il trouver des thèmes qui n'entrent pas en conflit avec d'autres au niveau des fichiers déjà existants.
Yeah merci beaucoup mric034 le patch fonctionne parfaitement pour le calendrier et la composition des numéros !

Effectivement l'opérateur est bien masqué avec le thème Viewty Ultimate, reste à trouver pourquoi cela ne fonctionne pas avec les thèmes comme i.3D ou Ifish

?!
Si quelqu'un a des solutions, je suis tout ouïe !
Cho2vaN
19/02/2008 - 20:38
J ai trouvé, dans ce forum dans le topic fond d ecran, une image qui s integre parfaitement pour le fond d ecran du le theme selector : bg00.swf
Pamadj
19/02/2008 - 20:49
Super c'est parfait avec ça , merci

!!
NoF971
19/02/2008 - 21:03
Personne pour mon problème ?
LuckyBen
19/02/2008 - 21:24
Y'a vraimen rien à faire, jai toujours un écran noir avec 2 flèches droite/gauche quand j'appuie en haut de l'écran .. mais rien, pas d'écran magique pour choisir un menu ...
A ce propos, je vous voisp arler du bg00.swf pour l'image du boot menu mais moi j'ai beau chercher je n'ai nulle part sur mon disk dur de fichier bg00.swf, il est sensé se trouver ou ?? Peut-êtrre est-ce pour ça que chez moi il y a un problème
Pamadj
19/02/2008 - 21:36
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]bg00.swf est un fichier flash qui sert de background (fond) aux thèmes et applications, si tu as téléchargé comme il le faut "thème selector" tu as un dossier "Img" à upload dans LGAPP\Media\swf de ton portable.
Les bgxx.swf sont placés dans ce dossier

et définis dans params.txt du dossier "theme" !
Ces fonds servant pour différents endroits comme la page de veille (page principale), la page des raccourcis ou encore le menu.
Regarde bien les instructions pour installer "theme selector", tu as du louper une étape je pense

Courage

!
Cho2vaN
19/02/2008 - 21:43
@NoF971
Il faut se mettre sur le theme "noir" et non "argent" pour que le theme selector se lance
mric034
19/02/2008 - 22:36
Une petite preview du créateur du theme selector (chiahsiang) avec quelques nouveautés:
http://fr.youtube.com/watch?v=OUI2tfMI1LA&....net/chiahsiangcelles que j'ai notées:
-compatible à 100% avec viewty ultimate (en sortant du menu, on reviens sur le bureau et pas sur la page de lock)
-mode diaporama rajouté au viewty ultimate
-possibilité d'installer viewty ultimate et le theme core 1.1 en meme temps
-modification du fond dans le core 1.1 comme sur la preview précédente
et il y en auras peut etre d'autres!
Il m'a dit que la realise serait peut etre pour ce week-end...
Pamadj
19/02/2008 - 23:17
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]ça promet, vivement la prochaine version effectivement

!
Pas mal de petits détails mais de mieux en mieux, j'ai cru voir la correction des couleurs aussi pour le calendrier et la composition des numéros, malgré que cela fonctionne déjà avec le correctif (en utilisant un bgxx.swf)

!
à suivre de très près

!
kawalfa
20/02/2008 - 00:42
Je suis en V10b et ca fonctionne plutot pas mal, j'ai seulement quelques beugs avec le theme core winviewty 2 et avec un icone du theme Ifish, mais bon je dis bravo pour cette belle évolution...
J'ai toutefois une question, comment puis je faire si je veux ajouter un theme, j'ai bien compris la manipulation pour renomer ou ajouter une ligne supplementaire au menu des choix du theme mais après je bloque et je pense que ca doit etre plus compliqué que je ne le pense a moins que j'ai loupé une étape parce que je suppose qu'il ne sagit pas seulement de copier le nouveau_theme.swf dans LGAPP\Media\swf\theme!
Si quelqu'un a une info
Salut,
testé sur v10b sfr, ça marche, merci!
Par contre certains thèmes comme windows_viewty, core et fish buggent (ça se conjuge?) parfois, quand je clik sur une icone Paf ça bloque...
Et au final après avoir essayé tout les thèmes le menu d'origine me parait mieux agencé ptetre parceque j'y suis habitué aussi!
Enfin bravo quand même aux concernés

(par contre quelque soit le thème, de base, theme selector ou pas, la naviguation dans le menu image est toujours extremement lente, du moins comparé à mon ancien k800i, c'est frustrant ... mais j'ai cherché partout pas moyen de trouver une solution...)
Pamadj
20/02/2008 - 12:44
CITATION(kawalfa @ 20/02/2008 - 00:42)

J'ai toutefois une question, comment puis je faire si je veux ajouter un theme, j'ai bien compris la manipulation pour renomer ou ajouter une ligne supplementaire au menu des choix du theme mais après je bloque et je pense que ca doit etre plus compliqué que je ne le pense a moins que j'ai loupé une étape parce que je suppose qu'il ne sagit pas seulement de copier le nouveau_theme.swf dans LGAPP\Media\swf\theme!
Si quelqu'un a une info

Si tout à fait c'est aussi simple que cela !
Pour ajouter un nouveau thème tu n'as qu'a modifier le fichier params.txt et ajouter les fichiers thèmes au bon endroit comme expliqué dans les fichiers d'instructions pour chaque thème !
Mais attention à ne pas mettre des thèmes qui feraient conflit avec des fichiers thèmes déjà existants !
Par exemple je dis ça au hasard, mais tu as déjà installé un thème avec un Shortcut.swf et tu veux en mettre un autre avec un Shortcut.swf !
Si tu as des connaissances en programmation Flash tu peux, peut être modifier le fichier pour qu'il s'adapte au deux thèmes sinon tu devras choisir
LuckyBen
20/02/2008 - 13:10
Bon ça y est j'ai résolu mon problème : ça venait de l'archive qu'un membre avait posté, il manquait juste quelques bgxx.swf ^^!
Tout fonctionne mais par contre j'ai un autre soucis : c'est le retour systématique à la page de lock au lieu du bureau! Apparement je suis pas le seul mais est-ce que quelqu'un a trouvé comment modifier ce paramètre ?
Pamadj
20/02/2008 - 13:14
CITATION(LuckyBen @ 20/02/2008 - 13:10)

Tout fonctionne mais par contre j'ai un autre soucis : c'est le retour systématique à la page de lock au lieu du bureau! Apparement je suis pas le seul mais est-ce que quelqu'un a trouvé comment modifier ce paramètre ?
Apparamant ce bug sera corrigé dans la prochaine version de "theme selector" !
Information d'Mric034 message juste avant
CITATION(mric034 @ 19/02/2008 - 22:36)

Une petite preview du créateur du theme selector (chiahsiang) avec quelques nouveautés:
http://fr.youtube.com/watch?v=OUI2tfMI1LA&....net/chiahsiangcelles que j'ai notées:
-compatible à 100% avec viewty ultimate (en sortant du menu, on reviens sur le bureau et pas sur la page de lock)
-mode diaporama rajouté au viewty ultimate
-possibilité d'installer viewty ultimate et le theme core 1.1 en meme temps
-modification du fond dans le core 1.1 comme sur la preview précédente
et il y en auras peut etre d'autres!
Il m'a dit que la realise serait peut etre pour ce week-end...
LuckyBen
20/02/2008 - 13:37
Ok j'avais bien lu l'info mais je me demandais si quelqu'un avait réussi à contourner le problème... histoire de pas attendre jusqu'à la release ^^! Merci de ta réponse en tout cas,
alessio77
20/02/2008 - 14:40
salut,bon j'ai un problème!! j'ai tout supprimé avant d'installer le theme creator comme indiqué mais lorsque je le redemarre j'ai plus les raccourcis et ceux d'origine bug!!!j'avais le i.3d theme et j'ai supprimé le sortcut.swf,le fichier 1,les images et les themes et installer comme indiqu,le problème c'est que tout n'est pas expliquer a chaque fois parcque pour les noobs comme moi il y a des choses qui paraisse logique pour vous mais pas pour nous!!!alors si une ame charitable voulait bien m'expliquer sa serait vraiment sympa!!
merci d'avance
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de patienter à l'avenir]personne pour m'aider
LuckyBen
20/02/2008 - 15:41
Attends un peu avant de faire un up, ca fait a peine 3/4 d'eure que tu as posté !! Essaie de mettre "util thème" dans le reglage de l'image pour l'écran de veille et pas une image perso, qui sait ...
alessio77
20/02/2008 - 15:58
nan sa marche pas mais merci quand même!le souci c'est lorsque je telecharge le fichier.rar ya des dossiers avec lequel je ne sais pas quoi faire par exemple pour le theme selector le fichier screen.jpg il faut le mettre ou pas?si oui ou?c'est pas expliquer pour les débutants....
là je n'ai plus aucun theme dans mon tel et plus de shorcut!!je demande juste même si jsui noob d'avoir le theme selector!! on a aussi le droit d'avoir des beaux themes quand même mdr
LuckyBen
20/02/2008 - 16:17
Non le fichier screen tu n'as pas à le mettre dans le tel : tu mets uniquement les dossiers mentionnés dans le tuto d'installation et rien d'autre!
Et pour ton histoire de shortcut je sais pas trop, peut-être devrais tu commencer par tout remettre à neuf (enfin surtout le dossier lgpap--media--SWF si tu n'as bidouillé que pour installer les thèmes) en t'aidant d'un backup de ta version et après tu retenteras l'installation du theme selector !
Pour récupérer les fichiers d'origine tu peux aller ici :
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=4
alessio77
20/02/2008 - 16:30
ok merci mais pour le backup j'ai la v10b donc pas présente sur le lien que tu m'a envoyé.mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai fait comme indiqué pour l'installé et ça ne fonctionne pas alors que j'ai fais la même chose pour le i.3D et çela marchait très bien!!!si tu pouvais m'aider sa serait cool!!jte laisse mon msn si tu veux c'est plus imple pour parler
[Edité par Douce Féline: adresse hotmail modérée]
merci encore
Pamadj
20/02/2008 - 17:43
CITATION(alessio77 @ 20/02/2008 - 14:40)

salut,bon j'ai un problème!! j'ai tout supprimé avant d'installer le theme creator comme indiqué mais lorsque je le redemarre j'ai plus les raccourcis et ceux d'origine bug!!!j'avais le i.3d theme et j'ai supprimé le sortcut.swf,le fichier 1,les images et les themes et installer comme indiqu,le problème c'est que tout n'est pas expliquer a chaque fois parcque pour les noobs comme moi il y a des choses qui paraisse logique pour vous mais pas pour nous!!!alors si une ame charitable voulait bien m'expliquer sa serait vraiment sympa!!
merci d'avance
C'est normal, tu as du prendre l'archive "theme selector" d'un des membres du forum avec certains thèmes déjà installés dedans et il y a le "Shortcut.swf" (qui est le fichier pour les raccourcis des thèmes normaux) modifié pour pouvoir masquer l'opérateur.
Rien de bien grave si tu veux remettre celui d'origine prend celui d'un backup et remplace le (
Jette un œil ici)!
En ce qui concerne "theme selector", si tu l'as bien installé comme indiqué dans le fichier d'instruction, normalement quand tu allumes ton téléphone tu as le menu de sélection des thèmes, ou alors si tu ne l'as pas essaye de cliquer en haut au milieu de ton écran entre l'icône réseau et l'icône des profils sons.
halxium
20/02/2008 - 22:06
salut a tous alors moi j'ai tout backup le LGAPP il et tout neuf
ensuite j'ai installer le thème selector jusqu'e la tout va bien j'ai tout les thèmes
-core winviewty 2
-ifish
-i3d
-windows viewty
-black
-poisson
et j'ai un pti pbm sur le thème ifish j'ai l'icone "perso" qui me fait planter le tel (j'ai deja changer le iphone.xml par la iphone_2.xml que j'ai pris soins de renomer ^^)
je n'ai pas tester d'autre icone pour l'instant pour voir
merci par avance
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
c bon j'ai trouver, mais now c dans le thème corewinviewty2 que sa plante le même icone .
mais la je sèche
kawalfa
20/02/2008 - 22:53
CITATION(Pamadj @ 20/02/2008 - 12:44)

CITATION(kawalfa @ 20/02/2008 - 00:42)

Si quelqu'un a une info

Si tout à fait c'est aussi simple que cela !
Pour ajouter un nouveau thème tu n'as qu'a modifier le fichier params.txt et ajouter les fichiers thèmes au bon endroit comme expliqué dans les fichiers d'instructions pour chaque thème !
Mais attention à ne pas mettre des thèmes qui feraient conflit avec des fichiers thèmes déjà existants !
Par exemple je dis ça au hasard, mais tu as déjà installé un thème avec un Shortcut.swf et tu veux en mettre un autre avec un Shortcut.swf !
Si tu as des connaissances en programmation Flash tu peux, peut être modifier le fichier pour qu'il s'adapte au deux thèmes sinon tu devras choisir

@Pamadj Merci pour ta réponse, je pense que je vais laisser faire les experts parce que je ne maitrise pas
NoF971
20/02/2008 - 23:00
J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé le thème selector sur une version 10f SFR et LG débloquer avec puce orange dedans actuellement parce-que j'ai vraiment du mal j'ai bien tout copié la ou il faut vérifié re-vérifié et ça marche toujours pas trop bizarre j'ai essayé avec tout les thème je peut appuyer autant que je veut en haut au milieu ça marche pas ! HELP PLEASE
J'ai une 10f SFR et je m'apprete à metre le theme selector avec plein de super thémes!!
Problême: est ce que la reactivité du Viewty est reduite aprés installation de theme selector et des 6 themes???
LuckyBen
21/02/2008 - 00:26
Non, du tout. J'irais même jusqu'à dire que c'est le contraire, certains thèmes m'ont l'air plus réactifs !
D'autres pour confirmer ?
ha ben c'est vraiment trop cool alors!!
J'hésite à attendre la MAJ...
LuckyBen
21/02/2008 - 12:17
Punaise je suis incapable d'installer le theme ultimate à la place du theme core ...
Si j'ai bien compris (rien n'est moins sur^^), le params.txt du theme core gère à la fois le theme selector et en même temps les param du theme core. J'ai édité le params.txt d'origine en changeant les noms et j'ai remplacé les dossiers img, extend et icons par ceux du de l'ultimate mais ca fonctionne pas !
Quand je mets le params du theme ultimate, le boot menu du theme selector foire donc téléphone inutilsable et quand je laisse le params du theme core, la tout fonctionne sauf le ultimate !
Pour ceux qui ont réussi à installer l'ultimate à la place du core, comment avez-vous procédé ?
kevincas
21/02/2008 - 12:24
LuckyBen j'ai eu exactement le meme probleme et crysis82 ma aidée en me donnant son theme selector avec le theme viewty ultimate a la place du theme core
voila l'adresse c est ici:
http://www.mediafire.com/?dtjymje3lnm ce lien ma etais donnait par crysis82
LuckyBen
21/02/2008 - 12:31
Je te remercie je savais que j'avais vu ce lien mais j'arrivais pas à remettre la main dessus^^
mimik du 91
21/02/2008 - 21:32
quelqu un peut il faire une liste de tous les themes compatible entre eux pour alimenté le theme selector sans qu il y ai de bug.^^
merci.
++
chris8413
21/02/2008 - 21:44
saxo13
23/02/2008 - 22:13
theme selector marche nickel sur V10A , en plus en français et thème son très beau. Beaucoup mieux que theme manager
saxo13
24/02/2008 - 22:59
Bonjour quelqu'un aurais la solution pour le calendrier. SVP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.