Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Theme selector
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3
el cécé
salut esque ont pouraient m'aider, au sujet du calendrier noir?? je n'y arrive pas!!!!et la danceuse aussi...marche pas..au secour !!!!!! glurps.gif
saxo13
même problème que toi
el cécé
personne veut nous expliquer?? glurps.gif
mric034
Il suffit de lire...

http://www.forummobiles.com/index.php?show...61081&st=60 (post #67)
el cécé
oué j'ai vu, mais impossible de telecharger le fichier, c'est écrit en chinois.... glurps.gif
mric034
Tiens normalement c'est celui la: http://rapidshare.com/files/95453778/theme_bg2.swf.html
el cécé
a la c mieu merci bien, et ce fichier je dois le metre ou?? blushing.gif dsl je sais je suis chiant...lol
LuckyBen
Dans media/swf/theme smile.gif
saxo13
merci je vais essayer
el cécé
je vien de testé sa marche pa du tou....sa me mai automatiquemen le theme noir, et je peu plu selectioner dautre theme ac le theme selector...sa dois pa etre celui, ou sa doi pa etre la qui faut le metre ....

[Edité par Douce Féline: merci de faire un effort en orthographe car plus de 20 fautes rien que pour ce message wacko.gif ]
el cécé
(désolé pour les fautes, mais je suis bidon en orthographe blushing.gif , je ferais gaffe maintenant,) personne pour m'aider? glurps.gif j'arive toujours pas pour le fond noir du calendrier et pour la dansseuse....
cavern_11
CITATION(kevincas @ 21/02/2008 - 12:24) *
LuckyBen j'ai eu exactement le meme probleme et crysis82 ma aidée en me donnant son theme selector avec le theme viewty ultimate a la place du theme core

voila l'adresse c est ici: http://www.mediafire.com/?dtjymje3lnm ce lien ma etais donnait par crysis82

Bonjour à tous,

Suite à ce message, j'ai télécharger le themeselector proposé qui contient à priori tous les thèmes qui m'intéresse. J'ai fait un backup de mon Viewty v10b par la méthode TOTO et me suis lancé dans l'installation du Theme Selector en suivant ces instructions :

CITATION
Avant d'installer il est conseillé de désinstaller tous les autres thèmes installés précedemment.

1- Mettre les dossiers Extend, Icons, iFish et Img dans LGAPP\Media\swf
2- Mettre le contenu du dossier theme dans LGAPP\Media\swf\theme
3- Metre le dossier 1 dans LGAPP\Media\theme
4- Déconnecter EFS, redémarrez et mettez le theme Argent

*Pour faire apparaitre le thème selector, appuyez sur la zone colorée en rouge sur le fichier screen.jpg

Je suis ensuite passé en thème "Argent" dont la preview montre le theme selector mais, de retour sur la page d'accueil, impossible de voir le theme selector s'afficher...

Que puis-je faire ?

Est-ce que mon fond d'écran personnalisé (une image trouvée dans la rubrique Wallpapers de ce super forum) peut être responsable de mon problème ?

Merci de votre aide.
cavern_11
Bon ok, la réponse est dans la question !

Alors, oui, il suffit de remettre comme image de fond "Util Thème" et miracle, tout fonctionne.

Une petite question cependant : comment faire que les fonds d'écran choisis dans Viewty Ultimate et dans I.3D soit mémorisés ??? Parce qu'à chaque fois, on se retrouve avec le premier, pas top top.

Bien sûr, l'idée fourbe serait de se faire sa propre sélection (notamment pour I.3D) en remplaçant les images du répertoire pak, mais c'est un peu rébarbatif si à chaque fois faut modifier le nom de l'image via EFS pour changer son fond d'écran.

Et puis, pour le Viewty Ultimate : est-il possible de virer le mot de passe ?

Merci

cavern_11
CITATION(halxium @ 20/02/2008 - 22:06) *
salut a tous alors moi j'ai tout backup le LGAPP il et tout neuf
ensuite j'ai installer le thème selector jusqu'e la tout va bien j'ai tout les thèmes
-core winviewty 2
-ifish
-i3d
-windows viewty
-black
-poisson

et j'ai un pti pbm sur le thème ifish j'ai l'icone "perso" qui me fait planter le tel (j'ai deja changer le iphone.xml par la iphone_2.xml que j'ai pris soins de renomer ^^)

je n'ai pas tester d'autre icone pour l'instant pour voir

merci par avance
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
c bon j'ai trouver, mais now c dans le thème corewinviewty2 que sa plante le même icone .
mais la je sèche

+1

J'utilise depuis hier le theme selector et découvre les qualités et petites lacunes de ces magnifiques thèmes. Je parcours les forums sans trouver de solutions pourtant sûrement déjà poster. Je me propose de lister les problèmes rencontrés sur un Viewty neuf + Theme selector fraichement installé en espérant que les posts suivants listeront les réponses ou liens utiles :

[I.3D]
- Rotation des menus assez lente tant que tout n'a pas été chargé au moins une fois et à chaque retour de veille
- Pas de "Lock" automatique
- Pas d'accès au "Menu" du téléphone (réglages) autrement que par l'icône "Multitâche" : sortie de ce mode ramène à l'accueil du Theme Selector
- Pas de mémorisation du fond d'écran choisi sur la page "Lock"
- Affichage du nom de l'opérateur sur la barre "Lock"
- Agenda à fond noir (je sais que le problème a déjà été réglé mais impossible de mettre la main sur le post qui en parle)
- Choix fond d'écran limité à ceux fournis (on ne peut pas parcourir un autre dossier)

[Ultimate]
- Remplacement de l'avatar, du nom d'utilisateur et du mot de passe par EFS et fichier de configuration
- Pas de mémorisation du fond d'écran choisi
- Quelques éléments du "Menu démarrer" ne sont pas fonctionnels : Utilisateur (freeze du téléphone)
- Sortir du "Menu" (dont lien est présent sur le bureau) ramène à l'écran du "Lock"
- Bouton validation du mot de passe dur à "trouver"
- Choix fond d'écran limité à ceux fournis (on ne peut pas parcourir un autre dossier)
- Agenda à fond noir

[iFish]
- Pas de mémorisation du fond d'écran choisi
- Celui-ci est limité à ceux fournis
- Pas de "Lock" automatique (mais zone Lock sur tous les menus)
- Plusieurs icônes font freezer le téléphone (notamment Perso)

[Windows Viewty]
- Les icônes du bureau compliquent l'accès au theme selector
- Le logo opérateur masque l'icône profil (pas possible de l'envoyer dans le bandeau du haut, à côté du signal réseau ?
- Plusieurs éléments du menu ne fonctionnent pas : Theme settings, Log Out, ...

[Theme selector]
- A l'allumage, il faut choisir à chaque fois un thème !

Mais au delà de ces petites imperfections, c'est un boulot titanesque qu'on a la chance d'avoir à disposition comme ça, gratuitement, alors, chapeaux bas messieurs les développeurs et bon courage ^^

PS : Le seul truc vraiment pas "top" sur le Viewty, c'est les écrans d'appels sortants / entrants avec ce gros pavé noir... quelqu'un s'est-il penché sur le problème (genre une image dont les contours se fondent dans le vert-bleu du fond) ? Dans le même esprit, mais plus tricky, les fenètres d'envoi de message mériteraient un petit lifting... oui, oui, je pinaille ^^
Etienne10
Merci pour le thème selector, le viewty a vraiment la classe avec ça.

Perso j'utilise le thème I.3D et dans la liste des défauts je rajouterais celui-ci:
Quand on déverrouille l'écran à la iphone-style, et que l'on clique sur la zone de changement de wallpaper avant que celui-ci ne s'estompe, le thème bug, il inverse les rotation de menu et le changement de wallpeper.
C'est pas bien grave, faut passer par le vrai menu du tél et revenir à l'écran de veille pour s'en sortir.
el cécé
j'ai toujours mon probleme avec le fond noir dans le calendrier.....pouvez vous m'aider?
pitchoune127
Tout d'abord merci pour ce site , c'est une véritable mine d'or et merci à tous pour vos astuces et conseils car sans vous on ne ferait pas grand chose!
Et un grand merci plus particulier à mrirc034 qui nous a fait découvrir cette superbe astuce!!

Seulement , je me permets de vous demander quelque chose qui va vous paraitre surement très bête ( mais pardon je suis totalement néophyte!!) , j'ai réussi à installer theme selector j'ai tout suivi à la lettre , le fond d'écran apparait sans problème MAIS quand je sélectionne une icone ( quelque soit l'icone d'ailleurs), je reviens systématiquement sur le thème argent en arrière plan:-( alors que je pensais avoir le fond d'écran sur tous les menus,non?Est-ce un bug? ou est-ce moi qui ai très certainement loupé une étape ( vu ma grande ignorance avec le fonctionnement du Viewty! hihihihi), si oui, pouvez vous m'indiquez là où j'ai péché?:-p

Merci beaucoup!!!

kevincas
CITATION(el cécé @ 04/03/2008 - 21:06) *
j'ai toujours mon probleme avec le fond noir dans le calendrier.....pouvez vous m'aider?

voila le liens http://chia-hsiang.blogspot.com/2008/02/th...tch-1-0217.html
el cécé
le lien marche pas..... glurps.gif
MaNiAc.bOi
Même problème que Pitchoune ... Les explications rendent l'installation super simple !

Pour ma part j'aimerais aussi savoir s'il est possible de changer le fond quand on est dans le menu ... parce que j'ai comme elle le fond du thème ARGENT qui reste. J'aimerais simplement que tout soit noir, si c'est possible ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.