CITATION(halxium @ 20/02/2008 - 22:06)

salut a tous alors moi j'ai tout backup le LGAPP il et tout neuf
ensuite j'ai installer le thème selector jusqu'e la tout va bien j'ai tout les thèmes
-core winviewty 2
-ifish
-i3d
-windows viewty
-black
-poisson
et j'ai un pti pbm sur le thème ifish j'ai l'icone "perso" qui me fait planter le tel (j'ai deja changer le iphone.xml par la iphone_2.xml que j'ai pris soins de renomer ^^)
je n'ai pas tester d'autre icone pour l'instant pour voir
merci par avance
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
c bon j'ai trouver, mais now c dans le thème corewinviewty2 que sa plante le même icone .
mais la je sèche
+1
J'utilise depuis hier le theme selector et découvre les qualités et petites lacunes de ces magnifiques thèmes. Je parcours les forums sans trouver de solutions pourtant sûrement déjà poster. Je me propose de lister les problèmes rencontrés sur un Viewty neuf + Theme selector fraichement installé en espérant que les posts suivants listeront les réponses ou liens utiles :
[I.3D]
- Rotation des menus assez lente tant que tout n'a pas été chargé au moins une fois et à chaque retour de veille
- Pas de "Lock" automatique
- Pas d'accès au "Menu" du téléphone (réglages) autrement que par l'icône "Multitâche" : sortie de ce mode ramène à l'accueil du Theme Selector
- Pas de mémorisation du fond d'écran choisi sur la page "Lock"
- Affichage du nom de l'opérateur sur la barre "Lock"
- Agenda à fond noir (je sais que le problème a déjà été réglé mais impossible de mettre la main sur le post qui en parle)
- Choix fond d'écran limité à ceux fournis (on ne peut pas parcourir un autre dossier)
[Ultimate]
- Remplacement de l'avatar, du nom d'utilisateur et du mot de passe par EFS et fichier de configuration
- Pas de mémorisation du fond d'écran choisi
- Quelques éléments du "Menu démarrer" ne sont pas fonctionnels : Utilisateur (freeze du téléphone)
- Sortir du "Menu" (dont lien est présent sur le bureau) ramène à l'écran du "Lock"
- Bouton validation du mot de passe dur à "trouver"
- Choix fond d'écran limité à ceux fournis (on ne peut pas parcourir un autre dossier)
- Agenda à fond noir
[iFish]
- Pas de mémorisation du fond d'écran choisi
- Celui-ci est limité à ceux fournis
- Pas de "Lock" automatique (mais zone Lock sur tous les menus)
- Plusieurs icônes font freezer le téléphone (notamment Perso)
[Windows Viewty]
- Les icônes du bureau compliquent l'accès au theme selector
- Le logo opérateur masque l'icône profil (pas possible de l'envoyer dans le bandeau du haut, à côté du signal réseau ?
- Plusieurs éléments du menu ne fonctionnent pas : Theme settings, Log Out, ...
[Theme selector]
- A l'allumage, il faut choisir à chaque fois un thème !
Mais au delà de ces petites imperfections, c'est un boulot titanesque qu'on a la chance d'avoir à disposition comme ça, gratuitement, alors, chapeaux bas messieurs les développeurs et bon courage ^^PS : Le seul truc vraiment pas "top" sur le Viewty, c'est les écrans d'appels sortants / entrants avec ce gros pavé noir... quelqu'un s'est-il penché sur le problème (genre une image dont les contours se fondent dans le vert-bleu du fond) ? Dans le même esprit, mais plus tricky, les fenètres d'envoi de message mériteraient un petit lifting... oui, oui, je pinaille ^^