Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My411X] Sonnerie SMS trop longue
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Efcis
Bjr

J'ai accroché une courte sonnerie "perso" à la réception de SMS (fichier WAV d'un sifflement qui ne dure qu'une ou 2 secondes), mais cette sonnerie retentit plusieurs fois à chq SMS, ce qui est assez peu discret, même à volume réduit !

Y-a-t-il un moyen de limiter le nbre de répetitions ("aucune" serait le paramètre idéal), ou le temps total de sonnerie ?

J'ai bien pensé enregistrer un long silence après un seul sifflement dans la sonnerie (!), mais c'est vraiment une solution très peu élégante !

Merci de vos idées...
Hawk19
Bonjour,

il fait aller dans vos paramettres et dans le choix des sonneries, la ou il propose vibreur + sonneries , ... ou autre regadez si il y a un choix sans sonnerie. Sinon il doit y avoir quand vous faites votre choix de la musique, la possibilité de mettre aucune. (Normalement).

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.