Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Jeu flash] Spin the Black Circle
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Shrekdu56
Bonjour a tous smile.gif

Je vous présente ce petit jeu flash: Spin the Black Circle
Il est plus-tot bien réalisé, la musique est sympha, et il est tres fluide, et facile a prendre en main.

En revanche niveau dificultée... Bah c'est assé Hard!

Je vous laisse tenter:
http://onemorelevel.com/game/spin_the_black_circle

said_lou
Ah merci j'adore biggrin.gif
premier niveau : 12s apres un deux essais

Allez j'y retourne
A2KuR
J'ai pa reussiiiiiiii.
Le jeu ma rendu fou crying.gif crying.gif
rimk59
je suis arivé environ au Niveau 10 mais apres ca rendait fou le U carré ^^
Shrekdu56
Lol, je vous comprend, c'est vrai que ce jeu vous ... Renverse! happy.gif
loglog
Tunisiens et fière de l'être ............. spoton.gif
Shrekdu56
@ loglog: Merci, mais des interventions aussi inutiles que sa ne sont pas permises sur FM .

PS: Moi aussi Breton et fiers de l'etre! green.gif lol
loglog
jeux nikel w00t.gif
Arpegius
Héhé, je suis tombé sur ce post, vraiment sympa ce jeu, par contre je suis coincé, personne n'à une idée?

édit: que fait arpegius à 2h30 du mat?
Il déterre des topics tooth.gif
loulou17
Merci Arpegius d'avoir déterrer ce topic thumbsup.gif

J'en suis là :
Shrekdu56
Z'étes vraiment balèze les gars!

Perso je pourrais plus vous aider, j'ai faillis balancer mon clavier par la fenetre! green.gif
Arpegius
Bin alors shrek, qu'à tu fait de ta patience?

Loulou: facile, il faut incliner ou moment ou la flamme est sortie comme ça au moment ou la boule tombe la flamme s'est éteinte, ensuite tu recommence, l'important c'est de les faire une par une.
Shrekdu56
Allé, j'ai quand meme retenté ma chance, mais j'arrive pas a depasser ce niveau:

Arpegius
Haha, pour celui la il faut y aller doucement, tu incline très légèrement pour que la boule roule tout doucement et une fois qu'elle à dépassé le coin tu tourne de manière à arrêter la boule, puis tu incline à nouveau très légèrement et ainsi de suite, la clé du succès c'est la patience wink.gif

édit: j'ai passé le niveau qui me prenait la tête, j'en suis désormais là:

cycliste
@ Arpegius : Il faut recommencer, recommencer et tourner, tourner j'ai reussi à l'instant et voila le prochain episode wink.gif

Il est terrible celui là, je pense qu'il faut pas essayé de toucher la croix pour mieux y arriver sad.gif

OUpss j'avais pas vu ton post Arpegius smile.gif
Arpegius
Pas de problème, c'est surtout que je l'ai édité une minute après que tu poste, pour le niveau ou tu es il faut bien doser la vitesse car si la boule va trop vite elle tombe dans les pic et si elle va pas assez vite elle se fait électrocuter, ce niveau n'est pas simple mais quand on à compris le truc ça va vite.
cycliste
Je suis au meme niveau que toi maintenant wink.gif et je trouve que les 5 flammes ne sont pas si dur que ca smile.gif mais je me fait avoir à la toute derniere de peur de revenir en arriere par la porte bleu lol
Arpegius
Pareil, le tapis bleu me fait tellement peur que je me jette littéralement dans les flammes.
loulou17
CITATION(Arpegius @ 27/04/2008 - 02:23) *

je bloque au même endroit c'est chaud euh.... ça pique
cycliste
Ca y est j'ai fini le niveau si chaud wink.gif

Il semblerai que je soie arrivé au dernier niveau vu la difficulté à affronté smile.gif (pour l'instànt je ne suis quà là premiere flàmme)

Et vous, ou en etes vous?????

Arpegius tu y est @rrivé @u nive@u precedent ???

Si tu ni @rrive p@s cont@ct moi p@r MP

( désolé pour les @ il me semble que le @ norm@l ne fonctionne plus sad.gif clàvier de m**de ranting_1.gif
cycliste
En fàite ce n'étàit pàs le dernier niveàu il y en à encore plein d'àutre wink.gif

Voici les deux suivànt, pour le dernier cà me sàoule j'àrrete mdr.gif

Et voilà ou j'en suis là c mort jàrrete de jouer wink.gif lol

N'empeche que je ne me suis pàs encore enervé, màis les bonnes choses on presque une fin BEN OUI J'ài fàim (ouài c'est nul je sàis lol)

Bonne soirée
ES21
J'en ai fait plein mais il n'y a pas de compteurs de niveau la musique me stresse elle met la pression lol sinon j'ai passer tout les U bizarres et la j'en suis au 2 niveau ou il y a les flammes ^^
Arpegius
Cycliste: trop tendus les niveaux suivants, non j'ai pas passé celui ou j'était "bloqué", j'ai pas réessayé depuis.

loulou: oui, il est bien dur ce niveau, en fait il faut aller doucement, monter sur le rebord et tourner au maximum.

ES21: tu peut désactiver la musique en cliquant sur les écouteurs en bas a droite.
loulou17
Je suis arriver à celui ci :

J'arrive jusqu'au flamme et aïe aïe aïe ça brule !
cycliste
@ loulou : en faite attend que la premiere flamme s'allume et commence à partir sur elle (elle s'eteind au bon moment si tu as bien gerer, et puis tu te laisse tomber jusqu'en bas s'en t'arreter à chaque flamme avec un peu de chance tu te fera pas bruler lol c le coup de poker wink.gif

@ Arpegius : en faite ce qui te fait peur c'est la derniere porte bleu et aussi de la derniere flamme mais tu na pas a avoir peur de cette flamme puisque en restant bien coller au sol elle ne te touche pas wink.gif
ES21
Regardez ce qu'il met arrivé la poisse elle est restez bloqué alors que j'ai trop de mal a passer la flamme glurps.gif

loulou17
ça s'appelle ne pas avoir de chance mdr.gif

@cycliste : merci pour l'info mais je n'ai toujours pas réussit glurps.gif
Arpegius
CITATION(cycliste @ 28/04/2008 - 12:18) *
@ Arpegius : en faite ce qui te fait peur c'est la derniere porte bleu et aussi de la derniere flamme mais tu na pas a avoir peur de cette flamme puisque en restant bien coller au sol elle ne te touche pas wink.gif

Oui, pour la flamme j'ai bien vu mais de toute façon cette semaine je n'ai accès à internet qu'à partir du réseau de mon école et ce dernier filtre pas mal les pages affichées, pas moyen d'avoir du flash dans les pages donc pas de jeux.
Je retenterais le weekend prochain wink.gif
ES21
Moi je suis bloqué au niveau 13 il me semble

Je tiens a préciser il y a des flammes normalement ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.