Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MY-V65] Sites pour jeux, fond d'ecrans.. ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
frenzitalia
bonjour a tous j'aimerais savoir si qq'un pouvait m'aider pour me donner des sites internet ou wap pour avoir des jeux ,fond d'ecrans ,et music gratuites pour un sagem my-v65 svp sa serais simpa thumbup.gif merci d'avance spoton.gif

[Edité par m0bz': Déplacé dans la section Sagem avec traceur]
m0bz'
Oui euh ... Redirigé et titre modifié wink.gif

& tu devrais faire des recherches, tu vas trouver énormement de choses... wink.gif
Weilside
Pour t'aider dans tes recherche tu tape Ranova ou sinon tu vas sur gsmcouleur.com y a plein de beau logos et de belle sonnerie et le tout gratuit si ta le câble bien sur?! thumbup.gif
Funk
Regarde ma signature, il y a le topic sur la personalisation des v65, tu trouveras pleins de logos sympa, bonne visite a toi ! thumbsup.gif
Joscorp
San oublier le magnifique : Powaaa thumbup.gif

59.gif ba oui il est super ce site quoi ! 59.gif
Funk
thumbup.gif Oui, c'est vrai, merci a toi Joscorp !!! thumbup.gif
frenzitalia
smokeib.gif merci beacoup tous le monde vous etes super simpa sur se forum!!!
thumbup.gif
Weilside
Bah faut bien laugh.gif c'est notre rôle d'aider les personnes qui ont besoin d'aide!!! rolleyes.gif
Lapinou85
Weilside, t'es un violent quand même !

Tu ferme mon sujet et tu me renvoi sur celui là mais mon problème est pas de trouvé des sites, je les ai déjà !

Mon problème c'est que les jeux des sites de my-v65, joscorp et autres me disent "type de contenu non supporté" (ou qqch comme ça) quand je les télécharge.

Je te demande donc ce que je dois faire pour y remédier ou si ce sont les jeux qui sont pas compatible avec le my-v65 (bizare pour un site qui s'apelle my-v65... blink.gif)
Joscorp
encore dsl blushing.gif mais moi de mon coté je vais suprimer cette section "jeux" car moi et mes college n'arrivons pas a detourner les protection de Vodaphone ! donc c'est la raison pour laquel tu a ce message c'est un bridage du portable ! sad.gif

encore dsl ! crying.gif
Asriel
peut être ya t il un prog qui fait ca avec le cable non ?
avant j'avais un siemens C55 et c'etait pareil, on pouvait envoyer des sonneries, logos etc mais les jeux java passaient pas sad.gif
alors HOP un pti click qui vire la protection et ca marchait smile.gif
Lapinou85
Joscorp, les jeux qui sont sur ton site ne marchent pas non plus sur ton portable ??
Weilside
Les jeux qui ce trouve sur le serveur de Joscorp ne marche pas!!!
frenzitalia
blink.gif
en faite j'aimerais aussi savoir comment on peut charger sur le portable et ou on peut telecharger des jeux que je peut mettre sur le my v65??????????? biggrin.gif
merci d'avance
thumbup.gif
Weilside
Vas sur le wap avec ton portable a cette adresse --> http://wap.ranova.org <--
frenzitalia
je n'y comprend rien sur wap.ranova.org!!!
je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir telecharger ...
j'ai essayer de mettre le n°1-17 ou il y avait de marque que je pouvait telecharger mais sa NE MARCHE PAS!!! furious.gif lol

merci de votre comprehention rolleyes.gif
Asriel
tiens sinon sur mon pti site wap (dans ma signature)
ya une centaine de fond d'écran et d'anims smile.gif
Weilside
Ah ouais c'est vrai www.ranova.org a changer de façon!!!Bizard c'étais mieux avant!!! mad.gif
frenzitalia
c vraie que c'est bizzard comme site wap mais moi se que je recherche c'est
des jeux... .Mais alors c'est vraiment trop dur je n'arrive pas a en avoir un seul!!!
j'ai le cable mais impossible de les prendres! le portable me dit qu'il ne connait pas les .jar . Donc là je ne sais vraiment plus quoi faire............................... crying.gif
Funk
Un ou deux smileys suffit !! mad.gif
Weilside
Tout a fait ta trop mis de smiley donc je t'en n'est enlever parceque sa saoule de voir autans de smiley a la suite!!!

Petit rapel on ne pas envoyer de jeux via le câble!!!
frenzitalia
ha bon dacord..
pardon pour les smiley.
et vous me conseiller quoi alors pour les jeux??
merci beaucoup. thumbup.gif
Funk
Il y a un topic créer par BeachBoy qui est très bien !!

Passe y !! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.