Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Sagem my850C ] : Risques de virus ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Koyotte

Bonjour,

Lorsque l’on charge des images ou des musiques depuis internet via une carte mémoire ou bien un câble USB, ou bien si un contact envoie une photo ou une vidéo, y a t-il un risque qu’un virus se trouve dans le téléphone.
Dans ce cas peu probable, mais qui peut arriver, comment savoir s’il y a un virus, et comment le supprimer ?

En vous remerciant…

Cordialement.

*** Koyotte ***

P.S. : J'ai également rédigé un sujet intitulé :

[ Sagem my850C ] : Ecran d'accueil
daté du 09 février 2008 à 21:44

A ce jour 85 vues ont été faites, mais aucune réponse, ce qui me désole énormément.

Voici le lien URL :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=160176

Si vous pouviez y répondre, je ne saurais trop vous en remercier.
blinkman04
ba j'ai niveau virus sur portable j'ai entendu parlé d'un virus qu'on pourait atraper via le bleuthooth mia sirne de méchant seulment un vidage complet de la batterie ensuite ne t'inquiet pas metre un virus sur un téléphone demande de crée un virus pour chaque modele de portable ! donc vraiment pas pratique ensuite les virus que tu pourais avoir sur ton ordinateur ne peuvent pas agir sur ton téléphone car lui n'utilise pas windows xp etc... donc ne t'inquiet pas^^
Hawk19
C'est extremement rare et il y a quand meme tres peu de risque.

@@++
blinkman04
et puis au pire un petit tour chez ton opérateur au S A V et puis voila tout neuf !! xD
Hawk19
Oui voila tout a fait mais j'ai jamais entendu parler de virus sur les mobiles, il n'y a aucun intérêt par rapport au virus Windows,...

En tout cas rien sur ceci a ce jour, et cela doit être extrêmement isolé si sa existe.

Cordialement. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.